Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
joyeuses paques lapinou et les autres Smile
Bon Noël les Jean-Jean !
Joyeux noel les gens a l' année prochaine chez notre traiteur américain préféré :-P
noyeux joel a tous
FaZoR, comment vas tu?j'ai vu que tu vendais ton ctr.
Joyeux noel a tous
Du monde se soir ?
On pourrait se faire un mac foie gras où mac huitres Sac
Bon noël une nouvelle fois ^^
Ca va :] ben ca y est le ctr me soul... donc je v faire une pause avec honda. Et puis je ve plus de poney mais surtout autre chose Big Grin .
Et toi Jim ca va fé pas trop chaud? tu doi bien t'amuser avec ce ki ce passe c temps ci :P
KART-MAN a écrit :Du monde se soir ?
On pourrait se faire un mac foie gras où mac huitres Sac
Bon noël une nouvelle fois ^^
Ou un quick pour changer du Mcdo Big Grin
Averell a écrit :On pourrait presque faire la route ensemble ! LOL

Je pars demain, je rentre dans le courant de la semaine prochaine !
bah je devais rentrer mercredi..mais j'ai eu une couille sur la route...du coup j'ai filer 190E a un dépanneur... Non pris en charge par l'assurance...donc je rentre lundi... Sans passer par la case Orléans....je m'arrête juste a Chartres... Cry
FaZoR a écrit :Ca va :] ben ca y est le ctr me soul... donc je v faire une pause avec honda. Et puis je ve plus de poney mais surtout autre chose Big Grin .
Et toi Jim ca va fé pas trop chaud? tu doi bien t'amuser avec ce ki ce passe c temps ci :P
ben moi sa va,la chaleur je supporte.c clair que je m'amuse comme un fou :roll: LOL
tu vx te prendre quoi,a la place du ctr?
une toyota avec un certain 2JZ-GTE Big Grin mais bon fo vendre le ctr en premier
chocapic'S a écrit :
Averell a écrit :On pourrait presque faire la route ensemble ! LOL

Je pars demain, je rentre dans le courant de la semaine prochaine !
bah je devais rentrer mercredi..mais j'ai eu une couille sur la route...du coup j'ai filer 190E a un dépanneur... Non pris en charge par l'assurance...donc je rentre lundi... Sans passer par la case Orléans....je m'arrête juste a Chartres... Cry

Ah mince ! Sad

Bon courage et bonnes fêtes ! Wink
Moi ya de forte chance que je puisse passé vendredi soir si ya du monde..



... en EC9 !! Après 500km je pense que c bon elle est operationel !
A mon avis vendredi soir y'aura personne! Pas comme l'année dernière ou on était presque tous présent! ^^

Au passage, Joyeux noel (avec du retard j'avoue) et bonne année (en avance ce coups-ci pour compenser! ^^)

:fete: :anniv: :noel:
JOYEUX NOUYEL les coupains et les coupines!!! J'espere que tout le monde a été gaté (a part toi mon Choco la Civic ne t'a pas fait un beau Kdo Sad ) Et en effet vendredi ca risque d'etre un peu désert mais le vendredi d'apres on va pouvoir repartir que de plus belle cette année 2011 qui sera bien rempli je l'espere!! Bisouilles a tous!! :noel:
Je déserte avec le froid...

Bon Mac réveillon à vous Smile
Ouais, ça caille ici ! Shock J'ai plus l'habitude ! LOL

Bonnes fêtes à tous ! Wink
Averell a écrit :Ouais, ça caille ici ! Shock J'ai plus l'habitude ! LOL

Bonnes fêtes à tous ! Wink

Grave j'étais choqué! le froid qu'il faisait sur chartres Shock
h merde ! jai pas réaliser que ct le vendredi soir du nouvel an !

Bon bah ce sera un autre vendredi alors ^^
Salut la compagni ! Comment sa va ? Un peu de nouveau les vendredi soir ? Je vais bientot pouvoir venir vous voir avec la skyounette version 2011 Twisted

Le moteur a ronroné pour la premier foi il y a deux semaine , je fini le piping met de l'huile dans la boite et j'attaque les premiers tour de roue avec un piti rodage ^^

A bientot les n'amis !!!
Ah bé pour le moment pas grand chose sur Orléans!
Surement bientot un EG4 qui va arriver, un EJ swappé B16 devrait arriver la semaine prochaine, moi la Civic est toujours là...
Bref pas de grandes nouveautées mais toujours de bons trips et on serai content de te revoir!!
Surtout que j'ai suivis l'évolution de la Sky! Wink
Allez...
:top: :anniv: :fete: BONNE ANNEE A TOUS! :fete: :anniv: :top:
Je souhaite une très bonne année a tous les coupains orléanais ainsi qu'a tous les jean-jean !
bon réveillon les gens XD
je vous souhaite une bonne fete de fin d'année,faite gaffe sur les routes.
a tout les copains du mcdo,je vous dis a l'année prochaine. Wink
Bonne année les copains !
Bonne année les coupains et coupines .
Elodie Jérémy et Maël .
:fete:
bonne année a tous Smile
au fait,il faisait 25° chez moi cette nuit dehors pour le reveillon Sac
benR a écrit :bonne année a tous Smile
au fait,il faisait 25° chez moi cette nuit dehors pour le reveillon Sac

Bouuhhh pas la peine de nous nargué !!! Nous on a nos voiture avec nous ^^

Bon je sais elle etait petite celle la





>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> jsui deja dehor LOL


EDIT: j'oublier le plus important , BONNE ANNEE les amis !!!!!!! Et plein de belle piece pour nos titines !!!
super523 a écrit :
benR a écrit :bonne année a tous Smile
au fait,il faisait 25° chez moi cette nuit dehors pour le reveillon Sac

Bouuhhh pas la peine de nous nargué !!! Nous on a nos voiture avec nous ^^

attend,ils sont bien mes petit Berlingo et Jumpy non-HDi de mon taf ^^

et puis bon,j ai un avion avec 2moteurs de pres de 6000Cv chacun pour me consoler jump
bonne et heureusement années pour vous et vos jap les gars