Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite infos les gars!!
Vendredi soir je ne serais là que vers 22h30!!

Sinon apart ça y aura qui??
Moi je pense je passe avec des invités mais je sais pas a quelle heure

Bref un peu compliqué et le WD suivant c'est pareil
Je devais pas pouvoir venir mais en fait je viendrais!! Jai reussi a marranger!! Je sais pas encore si je viens avc la celica ou la mx6 ou les deux!
Moi certainement pas la car je taff exceptionnellement jusqu'à 20h et après je vais mater le match chez un collègue... ou alors peu être tard si la motivation est la Wink
moi je serai la si jsui pa tou seul a venir Wink
bé moi quoi qu'il arrive je viens avec Chloé mais je pense pas pouvoir etre là avant 22h30!
Je serai la mais tard 22h30 / 23h
nous idem vers 22 h 30 . Wink

il va pas y avoir grand monde se soir en première parti de soirer . :roll:
Bé ouai!!
Moi je fais l'aller-retour jusqu'à Plaisir car une pièce à reccupérer et après je reviens donc chaud d'être là avant.

berseker45000, Bien dormis?? J't'ai pas croisé s'matin! LOL
cette fois je serai là !!! mais vers 10h30 aussi, tjs au mac do ?
Ouai toujours!!
On change pas les vieilles habitudes!! LOL
Azael : oui impec mdr ......, t'est pas ou boulot par hasard ? quesque tu fais sur Jpcar ....
bon ba je verrai bien ce soir Smile
je serais pas la les gars: je vais chercher des pieces ce soir et dem matin je pars pour cholet acheter des sieges crx et des plastique de ee9 etc...

Bonne soirée je me ratrapereais la sem prochaine ^^


Ps: qqun n'as pas un 4-2-1 fonte oem a vendre a tit prix ? Big Grin
4-2-1 D16Z6 ça te vas??
bon, mauvaise nouvelle, serai pas encore là ce soir ...... snif
Yop MooS, c'est toujours opé pour le rasso sur Panam vendredi prochain ?

On s'organise comment pour y aller ?
En voiture, non ?
Spoon_EK4 a écrit :En voiture, non ?

Je t'aime Max
Je pense être en kangoo, je t'emmène ?
En stop...c'est plus économique Wink
MAZOUT POWER a écrit :Yop MooS, c'est toujours opé pour le rasso sur Panam vendredi prochain ?

On s'organise comment pour y aller ?

Et bien moi déjà je prends mon V12 donc j'ai une place de libre et il me semble pour ceux qui ne veulent pas prendre leur voiture que Fazor a une place ou deux encore de libre.

Pour le départ je pensais d'école d'ici vers 19h00 ou 19h30 hiStoire d'atterir la bas pas trop tard, et pourquoi se faire un KFC ^^
Spoon si on fait mon déménagement la journée je remmené si tu veux (PS: je kiff ton avatar!!!!)
Moi par contre ca va pas etre possible pour vendredi soir...

Par contre dimanche sans soucis pour le rasso d'Orleans et y a meme une Rover qui risque de s'incruster Twisted
MooS_EG2 a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :Yop MooS, c'est toujours opé pour le rasso sur Panam vendredi prochain ?

On s'organise comment pour y aller ?

Et bien moi déjà je prends mon V12 donc j'ai une place de libre et il me semble pour ceux qui ne veulent pas prendre leur voiture que Fazor a une place ou deux encore de libre.

Pour le départ je pensais d'école d'ici vers 19h00 ou 19h30 hiStoire d'atterir la bas pas trop tard, et pourquoi se faire un KFC ^^
Spoon si on fait mon déménagement la journée je remmené si tu veux (PS: je kiff ton avatar!!!!)

Ok les Jean Jean, si jamais y pas assez de places je prendrais ma caisse, sinon je suis opé pour y aller en Kangoo, j'ai pas encore test. Oops!
Bon allez, je me lance les filles ^^ :

Qui viens ce vendredi au Rasso ZRC du 77?

Inutile de vous dire que se rasso s'annonce LOURD de chez LOURD car il y a 310 voitures d'inscrite!!!

Pour le point de RDV, ca sera donc vendredi (normal lol) 19h sur le parking du McDo Saran, le départ se fera directement dès que tout le monde d'inscrit sera arrivé, au plus tard 19h30... Nous mangerons sur Paris (pour ceux qui le veulent bien sur Wink )

Et je pense que ca va kiffé mais quelque chose de mignon vu le parking de voiture qu'il va y avoir!! Prévoyez quand même une tite laine au cas où car a priori il ne devrais pas faire très chaud mais normalement pas de pluie...

ALLEZ TOUT LE MONDE S'INSCRIIIIIIIIIIIIIT LAAAAAAAA!!!

PS: si quelqu'un veut faire du covoiturage faut pas hésiter a demander...mais moi j'ai plus de place ^^
PS2: Yass aimerait bien venir mais malheureusement il ne peu pas conduire pour le moment, si quelqu'un a une place de libre pour le camarade...ca serait cool Wink

Fleche MooS & Spoon ------> Del Sol VTi
Fleche FaZor & Logan ------> Civic Type R FN2
Fleche Mazout & Pièton ----> Corolla G6
Fleche Yass -------------------> ?????

En attente de confirmation:
Fleche Timal ------------------> Civic ESi
Fleche Motegi ----------------> Prelude 5G VTi
MooS_EG2, pour moi c bon,je serais la

auto-cleaners45

Le Rasso ZRC m'aurait bien plus!!! Ca m'aurais permis de faire un gros coup de pub!!!!
Nous aussi , mais on pas faire de route avec élodie .
Ah bah c'est très bon!!

Fleche MooS & Spoon ------> Del Sol VTi
Fleche FaZor & Logan ------> Civic Type R FN2
Fleche Mazout & Pièton ----> Corolla G6
Fleche Yass ----------------> ?????
Fleche Timal ---------------> Civic ESi

En attente de confirmation:
Fleche Motegi ----------------> Prelude 5G VTi[/quote]

Mais du coup jerem et elo vous voulez que quelqu'un vous emmene??
Fazor peut pas emmener Yass???
Un CTR ça a bien 4 place nan?? :roll: