Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoon_EK4 a écrit :non largeur d'homme ! je sais plus, 20-58-15 je crois.

Je viens peut etre oui, mais ca me fais chier de venir s'il flotte...

t'habites tellement loin, ca strouve il pleut chez toi et chez nous il fait beau ^^
Ui j'ai jamais dis le contraire
mais ouii il fera beau vendredi
apparement beau temps mais froid ^^ l'hiver quoi
Qu'il fasse froid perso m'en fout!!
Qu'il pleuve ou qu'il neige là par contre...
Pareil pour moi^^
Je crois les doigts pour qu'il neige pas, je vais peut être voir un ee8 le lendemain Big Grin Big Grin Big Grin
et nico si tu ve que je viene avec toi pour l'ee8 no problem
Moi c'est surtout la pluie qui me gène le plus, le froid un peu moins.

Mais la neige je kiff !

Quelqu'un d'autre veux partager avec nous ?
la neige c'est geniale mais j'ai plus ma cox qui fait chasse neige ct bien fun lool
Spoon_EK4 a écrit :Moi c'est surtout la pluie qui me gène le plus, le froid un peu moins.

Mais la neige je kiff !

Quelqu'un d'autre veux partager avec nous ?


Semarre Semarre Semarre
demain 20H30 A MAC crado alors vous etes garez sur le parking derriere c'est sa ?
Au fond du parking devant le batiment avec Party Fiesta et autres! ^^
ouaip moi m'en fou qu'il neige, dans 1 semaine je suis au ski Big Grin ca sera l'entrainement :P et puis si il neige j'aurais pas de pscine dans le coffre XD
bon qui n'est pas la ce soir
Nous on est là avec apautre et sa ed Smile
[Image: mccradolesfastfoods.jpg]
Semarre Semarre Semarre Semarre

:appl: :appl: :appl: :appl:
Je pense pas venir finalement, il fait trop froid.
MAZOUT POWER a écrit :Je pense pas venir finalement, il fait trop froid.

Bon bah je viens sans les pneus alors...
Ah bah si tu les amène je viens. Bon je viens, mais je reste pas tard.
MAZOUT POWER a écrit :Ah bah si tu les amène je viens. Bon je viens, mais je reste pas tard.

Ok, du moment que j'ai le droit a ma gatterie.
Spoon_EK4 a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :Ah bah si tu les amène je viens. Bon je viens, mais je reste pas tard.

Ok, du moment que j'ai le droit a ma gatterie.


tkt Wink
Ouai et qu'est ce que ça gueule putain!! Shock Shock Shock
Revenez quand vous voulez les gars! Wink
sympa le ptit rasso avec vous pas de soucy pour revenir au prochain :crzy: :crzy:
ok, il serait judicieux de mettre une sourdine a ta ligne lol ou tout simplement un silencieux XD
Les Buddy Club Spec II sont vendues comme ça, certes la chicane n'était pas dessus vendredi, mais avec chicane on va dire que c'est juste un aspec physique différent, au niveau sonore ça ne change rien. Après l'interêt d'un silencieux sur une Buddy Club perso....autant acheter un silencieux chez Naurauto^^ La raison pour laquelle on adore la BD c'est le doux ronronnement qu'elle fait LOL
mais c 'est vrai que la chicane est tous de meme pas mal pour rouler au quotidien
et metre un silencien je serais obliger soit de changer la ligne ou de la modifier enccor car celle ci est adapté sur mesure pour ma civic
Nicolay45 a écrit :La raison pour laquelle on adore la BD c'est le doux ronronnement qu'elle fait LOL

Pour moi, c'est loin d’être le cas...
Salut les djeun's, ce matin, verglas de la mort, je suis rentrer dans un semi remorque :roll: , résultat:
1phare
1 pare choc
1 aile

Je suis vert....

Je vais la vendre dans l'état, vu que ma femme bosse a la maison, on a vraiment pas besoin de 2 voitures.
Si ça interresse quelqu'un de faire de la vente de pièces...

Set up visible ds le garage
Merde bd45, pas de bol!!
Si t'as besoin...

J'espère que vous n'avez pas eu trop de problème aujourd'hui!!
Moi perso j'vais bosser a pied donc...