Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roh pinaise le road bad trip Confused LOL

FORD c'est fait pour sa , comme sont nom l'indique :

Faut
Osez
Rouler
Dedans


Sac
dudugt a écrit :roh pinaise le road bad trip Confused LOL

FORD c'est fait pour sa , comme sont nom l'indique :

Faut
Osez
Rouler
Dedans


Sac



Ah ah ah ah ah ah ah ah...
c'est pas faux!!!
Moos,merci bien mais pour l instant c est bon...

la cacahuete serait vendue Cry
ohhhh... pas cool. tu me tiens au jus si tu as besoin que quelqu'un vienne te prendre a la gare
MooS_EG2 a écrit :ohhhh... pas cool. tu me tiens au jus si tu as besoin que quelqu'un vienne te prendre a la gare

pourquoi venir mes chercher a la gare?? :roll: :roll:

merci pour l offre en tout cas... Wink

sinon,je serais la ce soir,ya Kart-Man qui vient me chercher!!je prend le train a minuit ce soir Wink
Présent ce soir!! Pour info, la 701 est entièrement ouverte (D'après se que j'en ai vu...)
Azael a écrit :Présent ce soir!! Pour info, la 701 est entièrement ouverte (D'après se que j'en ai vu...)

La 701 c'est la petit portion d'autoroute a coté de Speedy?? si c'est la cas cette zone a un goudron trop trop beau !!
Oui MooS_EG2, c'est bien ça!!
Par contre pour le chemin retour je ne sais pas si c'est fini ou pas...
A voir!
MooS_EG2 a écrit :cette zone a un goudron trop trop beau !!
Je confirme, normal il est neuf...
yep les coupin Nous aussi present apres 2 semaine au soleil
eh eh karkov!! ^^
+1 c'est ma boite qui l'a refait ^^
Bon j'ai récupéré la Fiesta Roger Troutman édition, la classe.
Azael a écrit :eh eh karkov!! ^^
+1 c'est ma boite qui l'a refait ^^

Ba bravo c'est a qui que je doit dir merci pour les détours que je me suis tapé LOL
karkov a écrit :
Azael a écrit :eh eh karkov!! ^^
+1 c'est ma boite qui l'a refait ^^

Ba bravo c'est a qui que je doit dir merci pour les détours que je me suis tapé LOL


+1 a qui doit on dire merci pour la perte de temps en déviation... ???
il me tarde en tout cas de venir raper la gueule a ce bitume qui n attend que ca LOL
Ah mon chef :top:
Moi j'étais meme pas au courant jusqu'au jour ou je suis passé devant LOL
Vous plaingniez pas vous avez un enrobé tout neuf maintenant!! :mouarf:
Grosse info à tout ceux qui participe au run/rassemblement du vendredi soir à Orléans.
A partir de ce vendredi, ne venez plus sur le parking de Fly!!
Notre ami Nikoni, vient de m'informer que la sécurité du magasin appellerai, sur ordre de la direction, nos concurrents de la police nationale!
(le parking du magasin étant une propriétée privée)

Espérant tous vous retrouver vendredi soir, en attendant faites passer le message!!
Azael a écrit :Grosse info à tout ceux qui participe au run/rassemblement du vendredi soir à Orléans.
A partir de ce vendredi, ne venez plus sur le parking de Fly!!
Notre ami Nikoni, vient de m'informer que la sécurité du magasin appellerai, sur ordre de la direction, nos concurrents de la police nationale!
(le parking du magasin étant une propriétée privée)

Espérant tous vous retrouver vendredi soir, en attendant faites passer le message!!

Sa fallait s'y attendre!!
Ca, j'dis pas le contraire Wink
Azael a écrit :Grosse info à tout ceux qui participe au run/rassemblement du vendredi soir à Orléans.
A partir de ce vendredi, ne venez plus sur le parking de Fly!!
Notre ami Nikoni, vient de m'informer que la sécurité du magasin appellerai, sur ordre de la direction, nos concurrents de la police nationale!
(le parking du magasin étant une propriétée privée)

Espérant tous vous retrouver vendredi soir, en attendant faites passer le message!!

merci pour la nympho azael :P
Pour ceu que ca interesse ou pas Big Grin On risque d'etre présent Tonton et moi vendredi, a confirmer par Tonton évidement Wink
karkov a écrit :Pour ceu que ca interesse ou pas Big Grin On risque d'etre présent Tonton et moi vendredi, a confirmer par Tonton évidement Wink

Yes my darling, c'est bon!

CHOCAPIC'S, on se rejoint ou et a quelle heure?
Je sais pas on peu ce rejoindre en fin d'après midi n'importe où mais pas trop loin LOL

Apel moi quand tu es pret puis on envisagera a ce moment là, car je sais pas comment sa va ce passer exactement... Neutral
Moi je serais pas là mais à Nimes 8)
moi non plus bien sur,je serais pas la!!peut etre le week end d apres jump
chocapic'S a écrit :Je sais pas on peu ce rejoindre en fin d'après midi n'importe où mais pas trop loin LOL

Apel moi quand tu es pret puis on envisagera a ce moment là, car je sais pas comment sa va ce passer exactement... Neutral


Ca marche, je t'appelle en fin d'aprem pour que l'on se rejoigne quelque part...
Tchuss!
Ouep je bosse à fly et j'ai appris ca...pour la simple raison qu'ils ont trouvé des poubelles sur le parking...

Apparement certains ont même appelé pour demander de louer ce terrain...

Enfin je vous tiens au jus car présent en ej9 verte demain mais plus au niveau de mcdo Wink

Azael tu viens ?
yo les potos! J'y serais aussi!
nous aussi de la party les coupin
Il y aura du monde !!