Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
R0main45 a écrit :Un lien pour les gars qui connaissent chocapic's à ne pas rater!!!

http://www.acapela-group.com/Greetings/e...093150cd9b

Je m'incline , pas mieux :amen: :amen: :amen: :amen:

Sinon, je suis pas taliban, si je post a 5h du mat, c'est que je suis au taf et je me suis lever à 3h40 soit a peut près l'heure ou tu te couchait quand tu te laissais vivre grace au system.....

M'enfin, j'avoue, je suis taliban LOL LOL , et si ça pose un problème a quelqu'un, je lui bote le cul : [Image: att20310kf5.gif], compris LOL


[Image: hondachickbj0qo5zx1.gif]
bd45 a écrit :Sinon, je suis pas taliban, si je post a 5h du mat, c'est que je suis au taf et je me suis lever à 3h40 soit a peut près l'heure ou tu te couchait quand tu te laissais vivre grace au system.....

Je n'est en aucun cas profité du systeme etant donné que je n'est touché aucune tune pdt ma periode sans activité...donc tu n'a plus qu'a te taire, vu que je me laissais aller à mes frais... :2fing:
c'est bien vrai ça ??

[Image: marmottech1ok6wk1.gif]
Si si...c'est vrai!! J'ai pas touché UN SEUL centime de leur part!!! :tron:
Bon, ba t'es un branleur honnête, c'est déjà ça :] :zzz:
bon,pour ceux qui sont restés plus tard et m ont vu ne pas demarrer,j y suis retourné avec une nouvelle batterie,une barre de tractage et hop,pendant le tractage demarrage nikel... Wink

la batterie est importante pour notre allumage et donc elle s etait noyé et impossible a secher au demarreur...

bref,merci en tout cas a ceux qui m ont aidé et surtout a (desolé je sais meme pas ton prenom) qui m a ramené et qui m a fait donc faire une bonne tite ballade en ED Wink

donc,le CTR sera la vendredi prochain si il fait beau Wink Big Grin

sinon,y avait pas eu des photos de prises ya 2semaines?elles sont ou?
Soirée bien sympa hier, comme d'hab
Je savait que j'aurais du rester plus longtemps déjà je serait monter dans la tite bête à chico et j'aurais pu t'aider a pousser avec mes gros bras lol.

En tout cas la soirée c'est bien passée surtout dans la tite rx8 avec jérome qui a failli avoir une crise cardiaque : "t'es sur que tu est obligé d'accélérer, tu veut pas freiner Shock , nan stp c'est bien de freiner !!!" lol.

Donc c'est bon la semaine prochaine tu la fait marché a fond la batterie ben.

______________________________________________

Bientôt en EK... heu EK3 ça suffira pour commencer en tout cas j'espère ...

A suivre Smile
ya des chances oui... LOL
ludo45 a écrit :En tout cas la soirée c'est bien passée surtout dans la tite rx8 avec jérome qui a failli avoir une crise cardiaque : "t'es sur que tu est obligé d'accélérer, tu veut pas freiner Shock , nan stp c'est bien de freiner !!!"

Forcement quand un "original mini" fan monte dans une voiture a l'échelle 1 ça lui fait toujours bizarre mdr (et freiner çaylemal) LOL
Y a du monde ce soir ?
Yes monsieur !!! LOL
Bon je tiens a faire mes remerciement publiques à DAMIEN qui a été ( le viruseur HA ) là pour m'emmener ce matin pour allez chercher mon EK3.
Et c'est officiel ma caisse a été tuné ... heu non c'est officiel je suis Japonnais ... heu nan bref Je l'AI YIIIIIHAAAAA.

Ptet à ce soir.

ciao
bon beh soirée excellente hier Big Grin

a dans un mois les petits loups Wink
Très bonne soirée hier en effet!
soirée bien sympa ( meme si on est arrivé apres)

et trop fort le mec qui s'est planté en clio
En direct from châteauneuf où chocapic is dead... LOL
Bonne nuit HEIN ch'ti biloute...
putain, je viens d'arriver chez moi et j'avais pas mes clefs... merci soeurette !!!
benR a écrit :En direct from châteauneuf où chocapic is dead... LOL
Bonne nuit HEIN ch'ti biloute...

Sa y est je réssucite doucement... LOL
Merci de m'avoir emmener jusqu'au lit... Oops!
Hola, bon très bon weekend même j'ai envie de dire.
hum ... et bah choco heu comment dire hum ... ta tout déchiré 8) trop bon ha quand on refait ça.

Allez bonne route les gars
ludo45 a écrit :Hola, bon très bon weekend même j'ai envie de dire.
hum ... et bah choco heu comment dire hum ... ta tout déchiré 8) trop bon ha quand on refait ça.

Allez bonne route les gars

Quand tu veux mais avec modération pasque là ce matin c'était chaud... :rley:
c'est vrai que aujourd'huit j'etait pas vraiment tres frai je sais meme pas comment j'ai fais pour ramener ma chariote jusqua chez moi !!!!

la prochaine fois c'est avec moderation !!!!! Shock bonne anni........... bonne annivaisair ................ damienB45 Wink

ps : en tous ka tres bon weeken !!!!!!!!!
berseker45000 a écrit :c'est vrai que aujourd'huit j'etait pas vraiment tres frai je sais meme pas comment j'ai fais pour ramener ma chariote jusqua chez moi !!!!

la prochaine fois c'est avec moderation !!!!! Shock bonne anni........... bonne annivaisair ................ damienB45 Wink

ps : en tous ka tres bon weeken !!!!!!!!!

Alors sa c'est pas malin...si tu n'est pas frais tu reste dormir sur place... on est là pour fair la fête pas pour ce foutre au tas...:roll:
berseker45000, epece de trou du cul va...
C'est vrai que c'est moyen moyen...
C'est pour ca qu'on a dormi sur place.
j'etait comme meme en etat de conduire sinon je serai pas parti de chez dam's j'y tien comme meme a ma tite LSI ( pas de commentaire ) lol elle ma jamais causé de probleme en meme temp c'est une HONDA j'ai pas envie de l'abimé lol Oops!
berseker45000 a écrit :j'etait comme meme en etat de conduire sinon je serai pas parti de chez dam's j'y tien comme meme a ma tite LSI ( pas de commentaire ) lol elle ma jamais causé de probleme en meme temp c'est une HONDA j'ai pas envie de l'abimé lol Oops!

c est pas la question,il suffit d un controle alcoolemie comme j ai eu vendredi soir et tu etais bon pour perdre ton permis un bon moment Evil
oui c'est vrai tu a raison pour le controle !!!!!! il y a que toi et chocapi's qui on eté sage a ce niveau la !!! Oops!
berseker45000, moi j'ai attendu 4 h apres la derniere goute d'alcool avant de prendre le volant...
Moi de toute façon, j'avais pas le choix, j'aurais été incapable d'aller jusqu'a la voiture... :dead: