Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent demain
éh les gars, personne veut une prelude?? http://www.leboncoin.fr/vi/99238509.htm?ca=7_s

PS: et je viens demain ^^
moi je passe en coup de vente demain car azael a demander, et euh dimanche moos c'est mort j'avais zapper je suis point la Wink
present en debut de soirée...

a minuit,je suis dans le train pour descendre Wink
Pas cher la prelude , suffit de la remetre dorigine ^^
Présent.... Mais je ne sais pas encor en quoi...
jdmunit45 a écrit :moi je passe en coup de vente demain car azael a demander, et euh dimanche moos c'est mort j'avais zapper je suis point la Wink

ah bah fuck j'orrais kiffé...pas grave, ca sera pour plus tard ^^
karkov a écrit :Présent.... Mais je ne sais pas encor en quoi...

en honda lol ^^
karkov a écrit :Présent.... Mais je ne sais pas encor en quoi...

En crapaud?
jdmunit45 a écrit :moi je passe en coup de vente demain car azael a demander, et euh dimanche moos c'est mort j'avais zapper je suis point la Wink

ah bah fuck j'orrais kiffé...pas grave, ca sera pour plus tard ^^
ToNtOn a écrit :
karkov a écrit :Présent.... Mais je ne sais pas encor en quoi...

En crapaud?

Le crapaud fait des sienne alors ....
Moos ça pique les yeux!!! suis devenus aveugle à cause de la couleur!! Shock Shock
ToNtOn a écrit :Hs: on

Je viens de sentir ma fille bouger pour la première fois, je suis content...

Hs: off

Franchement c'est trop cool pour toi Wink un peu de douceur et tendresse dans ce monde de brutes 8)
super523 a écrit :
KART-MAN a écrit :
super523 a écrit :
Georges Abitbol a écrit :le z3m qui grimpé sur la sky aurait ete une photo obligatoire de la part des 2 creusois orleanais Sac

LOL LOL

On a plus qu'a attendre que la skyline accouche...
En fait on n'a même pas discuté, mais y'avais un peu de monde. Séance de rattrappage vendredi si je viens Wink

C'est clair je voi meme pas a quoi tu ressemble LOL , j'ai juste vu ta voiture ! Sa crain les deux ancien creusoi qui se sont meme pas parlé !

On va ratrappé sa pas de soucy Wink

Ben en fait on s'est dit bonjour en fait, et tu devrais te souvenir de moi : j'ai un gros kiki LOL .
Juste que j'ai retrouvé pas mal de vielles connaissances et pas eut le temps de bavarder avec les nouvelles têtes...
Mais a prioris, la séance de rattrapage, c'est demain Wink
Azael a écrit :Moos ça pique les yeux!!! suis devenus aveugle à cause de la couleur!! Shock Shock

De quoi donc? En tout cas je viens de voir que ca avais posté 2 fois la meme chose, c'est rigolo ^^
j'ai vu ta rouille moos au fait ^^ je me sent moins seul, bon evidement moi c'est vraiment pourri, pour preuve ma clef a traversée mon aile lol
ToNtOn a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :RRRRRrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo les batards, je ne me souvenais meme plus de ses surnoms là !!!!


Merci, je m'en souvenais...


Hs: on

Je viens de sentir ma fille bouger pour la première fois, je suis content...

Hs: off

moi je m'en souvenais ^^

tonton tu es enceinte? Sa t'as fait quoi de la sentir bouger dans ton ventre? Sac




C'est officiel...je ne viendrais pas, je viens de subir une 2nd menace terroriste!A Orléans je ne suis vraiment plus en sécurité Confused
Sérieux ya qqun qui te menace ?
chocapic'S a écrit :
ToNtOn a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :RRRRRrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo les batards, je ne me souvenais meme plus de ses surnoms là !!!!


Merci, je m'en souvenais...


Hs: on

Je viens de sentir ma fille bouger pour la première fois, je suis content...

Hs: off

moi je m'en souvenais ^^

tonton tu es enceinte? Sa t'as fait quoi de la sentir bouger dans ton ventre? Sac




C'est officiel...je ne viendrais pas, je viens de subir une 2nd menace terroriste!A Orléans je ne suis vraiment plus en sécurité Confused


Toujours le même?
Encore en mp?
Ci c'est le cas, fais tourner le mp que l'on se marre un peu, j'ai relu celui de la dernière fois, je me suis bien marré quand même...
D'ailleurs, je peux le poster ci tu veux!?!?

Ouais je suis enceinte... Wink
hondaman45, non c'est pas reellement vrai...mais y a un peu de vérité quand même LOL
ToNtOn, oui tjr le même ^^
mais sa serre a rien de le poster sa ferais qu'envenimer les choses...






....mais après je ne t'interdit rien...je suis pas ton pere... Langue
c'est pas un type qui t'avais chauffer sur la route je me souviens meme d'une frase que tu avais dit "la prochaine fois je serais pas a moitité de la course de la pedale d'accélérateur" un truc comme ca
chocapic'S ,ToNtOn ,karkov
et je peut te rajouté apparemment Spoon_EK4

Serieusement vous me faite rire .

Je vous et tous vu au moins 1 fois ,et franchement ya rien a retenir de vous .

Y fau l'avoué vous avais tous des grande gueule .(sur un pc)

Mais une fois seul devant lui,vous ne dite plus rien je comprend pas ! pk ? (éclairait mon ignorance)
missHonda45 a écrit :chocapic'S ,ToNtOn ,karkov
et je peut te rajouté apparemment Spoon_EK4

Serieusement vous me faite rire .

Je vous et tous vu au moins 1 fois ,et franchement ya rien a retenir de vous .

Y fau l'avoué vous avais tous des grande gueule .(sur un pc)

Mais une fois seul devant lui,vous ne dite plus rien je comprend pas ! pk ? (éclairait mon ignorance)

?? on cause de qui? la lopette en eg6 tordue Sac ? Georges Abibtol premier sur les embrouilles Sac

ps: faudrait voir a se presenter avant de poster Confused 8)
missHonda45, je sais pas qui tu es ?
?? on cause de qui? la lopette en eg6 tordue ?

Nan Honda civic EG5 grise et Suzuki 600 GSXR K1 .


ps: faudrait voir a se presenter avant de poster

J'ai pas l'intention de resté sur se forum plus d'une journée .

C'etait juste histoire qu'ils ne confonde pas mimi et miminette .
oula c'est quoi l'embrouille la !!!!
Spoon_EK4 a écrit :missHonda45, je sais pas qui tu es ?

Ha bah si je sais !

[Image: lolbp.gif]
Moi pas Sac m'enfin s'pas nouveau Sac
MOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAhhhhhhahahahahahahahahahahahahAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA....


Ah ouai c'est vrai c'est pas notre rasso on est pas invité LOL
tous le monde est invité ! personne evité

Pour info pour les autres , il parle de moi Karkov , tonton et chocapic

c'est moi le bossu terroriste