Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Informatique Wink (licence pro)
licence pro en alternance chimie



perso moi jaime bien ton ec9 et led7 rouge quil a
je donne toujours un petit coupe doeil quand je la vois au passage quand je vais manger lol
mais voui elles sont bien tes titines sharksart
elles sont bien oui Smile mais...pour remplacer l'ec je vois bien une MR2 Mr Green
Yo les mec'

C'était un bon rasso avec plein de prépa dedans, et des potos qu'on avait pas vu depuis un petit moment Yes Bref ça fait plaisir :rock:


hondaman45
Fleche Bon courage avec ta belle. Faudra qu'on la voie un de ces jours Wink et pourquoi pas avec celle de One-T45
hondaman45 a écrit :licence pro en alternance chimie



perso moi jaime bien ton ec9 et led7 rouge quil a
je donne toujours un petit coupe doeil quand je la vois au passage quand je vais manger lol

C'était à toi l'EG bleue avec un autocollant JPC noir ?

Moi je suis en LP en GMP.
hondaman45, MAZOUT POWER, sharksart,

ok, je demandais ça par curiosité (étant ancien GMP)
bon qui achete le del chibre a kart man? Sac

vuq ue monsieur passe a l'utilitaire (ben oui ya de la place derriere Sac)
moi elle est gris anthracite avec un autocollant japancar noir !!


KARTMAN : oauis bah ecoute pas de soucis on se feras ca
j'aimerais bine voir comment ca tourne un vti sachant que la mienne je trouve ca tres correct a lorigine puis le bruit jadore lol
un bon rasso et un bon week-end ! :P

Yes pour R0main45 pour le boulot effectué sur la carto :amen:
et pour être resté devant avec l'ITR Sac quoique c'était avant la carto re-Sac
hondaman45 a écrit :moi elle est gris anthracite avec un autocollant japancar noir !!

Ah, bah grise alors LOL Sac
y a un type sur orleans qui vend un del sol noir 155 000 km c ki ? lol il est sur jpcar ? juste par cuiriosité car je lai vu recemment
kart man , c'est quand tu veux Wink
Pas de problème One-T45, mais faudra se dépêcher, elle est officiellement en vente :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....81#2202781

Donc pourquoi vous monteriez pas le vendredi prochain Confused:

Voilà les mecs faut bien faire des choix :x Cry :roll: Evil

J'espère qu'elle vous manquera un peu aussi (sans double-sens) Confused
belle annonce Wink je la poste sur le hondapreludeclub aussi Wink pense a la balancer sur leboncoin Wink

bah tu auras plus l'air d'un garcon coiffeur mais ya plus grand monde qui pourra te suivre Sac
KART-MAN, J'espere que tu la vendra rapidement, connaissant la remplacente !
ce serait bon pour moi vendredi !!
poildegnou a écrit :un bon rasso et un bon week-end ! :P

Yes pour R0main45 pour le boulot effectué sur la carto :amen:
et pour être resté devant avec l'ITR Sac quoique c'était avant la carto re-Sac

Twisted Twisted Twisted
Bienfenue arh KARTMAN chai lesse amateur de Gross foitures LOL
Aussitôt vu ! aussitôt acheter alors !

En doublant les chevaux t'aurait pus doubler le nombre de places !
Merci pour les autres, tu veux toujours etre en tête a tête avec le passagé et déjà que ça nous faisait peur maintenant va falloir s'accrocher à ce qu'on pourra :roll: !
Mirage_IV a écrit :Bienfenue arh KARTMAN chai lesse amateur de Gross foitures LOL
Tu l'as contaminé LOL
bonne vente mon poulet pour "el Chibro" !


Je préfère prévenir tout le monde, par contre....
Vous aimiez le KART-MAN en japonaise, voici comment il sera maintenant :

(faut cliquer, sinon vous voyez avec qui il a passé la nuit hier.... LOL)




:!: ça fait peur...
Georges Abitbol Fleche Merci pour le post sur le HPC. Je la mets pas sur leboncoin pour le moment, car c'est pas urgent et je préfère la vendre à un passionné.

Spoon_EK4 Fleche J'espère aussi, car à ce prix là, ça me fait déjà assez mal au Confusedhakebut:

hondaman45 Fleche ok MP moi si tu veux mes coordonnées.

Mirage_IV Fleche Ya chai des foitures qui arrachent

ludo45 Fleche bah oui les bonnes affaires faut pas les laisser filer. Et si je veux rester dans une voiture compacte, j'ai pas énormément le choix. En même temps j'aurais tord de ne pas profiter du célibat Mr Green

MAZOUT POWER Fleche c'est pas le seul à avoir participé à ma conversion :crzy:

poildegnou Fleche en même temps je faisais déjà peur à pas mal de monde, la preuve :

[Image: pdBUSOP0007.jpg]



Bref, c'est la fin d'une époque, mais j'ai pas trouvé de japonaise à mon goût, alors il faut accepter ce changement de boutique.
De toutes manières, je continuerai à fréquenter les clubs de voitures japonaises, entres autres car j'ai peur de ne pas trouver le même esprit dans les rasso' BM (j'entends par là les passionnés jusqu'au boutistes, des préparateurs acharnés, des runner un peu insouciants, et mes homologues : des alcolos ...)
pi ca reste une voiture de gay aussi Sac qui aimerat les soirées entre hommes Sac
kartman bah tu vas pas au rasso a speddy ? moi jy vais ce vendredi on sy verra labas sinon
Ok.

Je suis pas tout le temps à speedy, en général on reste au mac gros. Mais on arrivera bien à se bouger 8)
Y'a encore du monde à Speedy par ce temps polaire?
je peux venir a orléans vendredi soir pk pas

dites moi ce qu'il en ai Wink
KART-MAN a écrit :Ok.

Je suis pas tout le temps à speedy, en général on reste au mac gros. Mais on arrivera bien à se bouger 8)

Tu seras là avec le Del Chibre vendredi ? Je veut pouvoir lui dire adieu, lui qui m'a donné tant de plaisir.
moi je veut le voir avant que tu le vende enfin l'essayer
ça va me mettre la misère par rapport a mon d16y8 mais jai pas de regret c'est déjà pas mal et je n'aurais pas pu l'assurer...