Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben, tu te souviens quand tu démontais ton siège passager le vendredi soir ? Ou quand tu devenais tout fou quand il y avait un Boxster qui passait devant nous ? LOL

Séquence nostalgie ! LOL
benR a écrit :tu te souviens Maxou,a cette epoque je voulais deja bien m occuper de mon CTR,beh tu vois,c est fait LOL

Oui oui on sentait qu'il y avait de l'idée, déjà + de 5 ans !
Et dire que tout est parti d'un cône Green :]

et puis tu as du me convaincre de rouler en CTR je pense
D'ailleurs tant qu'on y est j'ai fait une session banc samedi avec d'autres caisses.

Samedi 24 Octobre 2009 : Passage au banc chez CTF Racing, conforme à l'origine 8) Confusedmok:

>>> Honda Civic Type R Ep3 d'origine et 105000 km <<<

* 1er passage : 204,6 ch DIN @ 7745 tr/min & 19,4 mkg @ 6940 tr/min

* 2ème passage : 200,4 ch DIN @ 7780 tr/min & 19,2 mkg @ 6625 tr/min

[Image: 07ec465e4db4938023a85ff77cff5687.jpg] [Image: 5a56289b5bb43c150b9d5f7c88677133.jpg] [Image: f61718e4b37d94b66603216f1b1ad172.jpg]
Averell a écrit :Ben, tu te souviens quand tu démontais ton siège passager le vendredi soir ? Ou quand tu devenais tout fou quand il y avait un Boxster qui passait devant nous ? LOL

Séquence nostalgie ! LOL

oui oui,je m en souviens tres bien quand je demontais le siege sur le parking pour tirer jump

et j etais encore plus fou quand j allais les chercher...ton frere se souviens de celui qui est parti en marche arriere en ecrasant une fois mon K25 monté LOL

et oui max,tout ca a cause de Green jump

mais toi,tu tourne la page CTR par contre Wink

faut vraiment qu on se voit a l occase car je quitte la France 2-3ans cet été Wink
Ok pas de prob' on se capte d'ici là beer
fastrunner a écrit :D'ailleurs tant qu'on y est j'ai fait une session banc samedi avec d'autres caisses.

Samedi 24 Octobre 2009 : Passage au banc chez CTF Racing, conforme à l'origine 8) Confusedmok:

>>> Honda Civic Type R Ep3 d'origine et 105000 km <<<

* 1er passage : 204,6 ch DIN @ 7745 tr/min & 19,4 mkg @ 6940 tr/min

* 2ème passage : 200,4 ch DIN @ 7780 tr/min & 19,2 mkg @ 6625 tr/min

[Image: 07ec465e4db4938023a85ff77cff5687.jpg] [Image: 5a56289b5bb43c150b9d5f7c88677133.jpg] [Image: f61718e4b37d94b66603216f1b1ad172.jpg]



Tu aurais pu attendre que l'on ai notre banc!!! LOL
Je passerai p't'être avec la prochaine vu que la CTR est en vente

R0main, ton banc fera 4wd ?
fastrunner a écrit :>>> Honda Civic Type R Ep3 d'origine et 105000 km <<<

* 1er passage : 204,6 ch DIN @ 7745 tr/min & 19,4 mkg @ 6940 tr/min

* 2ème passage : 200,4 ch DIN @ 7780 tr/min & 19,2 mkg @ 6625 tr/min

Yes
Bonsoir tout le monde,

Je suis un nouveau passionné des voitures Japonaises depuis peux, je me suis acheté une honda civic il y a quelques mois et j'ai cru entendre qu'il y avais des rassemblements sur orléans et je souhaiterai avoir quelques informations.

Merci d'avance

Micka
salut à toi, effectivement il y a des rasso tous les vendredis soir mc do saran au fond du parking le soir à partir de 20h environ, tu peux aller faire un tour si tu veux.
c est plutot 20.30 en ce moment Wink
oui surement ça fait longtemps que je n'y suis pas venu, je n'te connais pas de vue mais de nom benr on m'a parler de ta civic elle doit etre impressionnante, merci de l'info pour micka1501 à plus.
Merci beaucoup pour l'information je passerai a l'occasion !
Il y a toutes sortes de voitures ou que des japonaises ?
J'ai aucun amis qui a une japonaise donc je connais personne avec qui y aller ! Je veux pas me retrouver tout seul lol !
Qu'est ce que vous faites de beau pendant ces rassemblements a part manger un big mac lol !?
Qui peut me donner des conseils pour amélioré ma civic niveau moteur ?

Merci d'avance
micka1501 a écrit :Merci beaucoup pour l'information je passerai a l'occasion !
Il y a toutes sortes de voitures ou que des japonaises ?
J'ai aucun amis qui a une japonaise donc je connais personne avec qui y aller ! Je veux pas me retrouver tout seul lol !
Qu'est ce que vous faites de beau pendant ces rassemblements a part manger un big mac lol !?
Qui peut me donner des conseils pour amélioré ma civic niveau moteur ?

Merci d'avance

il y a toute sorte mais c est vrai quasiment que de la jap Wink
mais bon,c est plus un rasso de famille de pot qu un rasso proprement parler Wink
beh on parle,on se caille,quand on a trop froid a force d attendre tout le monde,on va manger un big mac,on fout le bordel au macdo,on sort,on parle,on se caille toujours,on se deplace vers un autre endroit ou ya des autos puissantes,et on continue a se cailler et on va au lit frigorifié jump

voila,tu as un resumé LOL

pour ta civic,y aura toujours du monde pour te donner des conseils sur place Wink
benR a écrit :il y a toute sorte mais c est vrai quasiment que de la jap Wink
mais bon,c est plus un rasso de famille de pot qu un rasso proprement parler Wink
beh on parle,on se caille,quand on a trop froid a force d attendre tout le monde,on va manger un big mac,on fout le bordel au macdo,on sort,on parle,on se caille toujours,on se deplace vers un autre endroit ou ya des autos puissantes,et on continue a se cailler et on va au lit frigorifié jump

voila,tu as un resumé LOL

pour ta civic,y aura toujours du monde pour te donner des conseils sur place Wink

+1 pour le 1e!!! et ca dépends je dirais pour le 2e ^^
bon allez,pour la peine,je viens me cailler ce soir en ZX LOL
pareil! Twisted mais sans la zx Big Grin
MooS_EG2 a écrit :pareil! Twisted mais sans la zx Big Grin

petite b*te jump
Probleme de carto résolu... La S14 tournera trés bientot Big Grin
karkov a écrit :Probleme de carto résolu... La S14 tournera trés bientot Big Grin
Ca c'est bon ca!!! t'a changé d'autre chose?
karkov a écrit :Probleme de carto résolu... La S14 tournera trés bientot Big Grin


Ouais ouais ouais, enfin, je vais pouvoir jouer avec toi...
Ouai enfin rouler en S12 c'est pas le top LOL
karkov a écrit :Ouai enfin rouler en S12 c'est pas le top LOL


:claps: Semarre :claps: Semarre :claps: Semarre :claps: Semarre :claps: Semarre
Ba quoi c'est pas une S12 ton auto Piaf Piaf Piaf Piaf
karkov a écrit :Ba quoi c'est pas une S12 ton auto Piaf Piaf Piaf Piaf

S12 atmo...
La chance, tu me la prete?
d'ailleurs en parlant de S les copains, vous l'avez deja croisé la S14 sombe (noir je crois) qui a l'air plutot bien préparé (en tout cas y a un maxi dumb valve ^^) ?
Ya une S14a noire RHD avec jantes de 350Z qui traine sur beaugency, ca doit etre un truc comme Guitoune, un petit jeune.
karkov a écrit :La chance, tu me la prete?


Oui
MooS_EG2 a écrit :
karkov a écrit :Probleme de carto résolu... La S14 tournera trés bientot Big Grin

Ca c'est bon ca!!! t'a changé d'autre chose?

Ba rien de plus a par la carto, je me suis mi a la recherche de jantes, mais vu les tarifs....