Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bah la guez sa n'a pas avancé dans le weekend....les assurances et les experts ne travail pas le weekend...c'est pas macdo... Mr Green

Bah il es tombé par où l'escargot? par l'emplacement des veilleuse usdm?
Je sais pas , j'ai ouvert et il est tombé dans ma main, un truc de fou cette histoire !!!
Semarre
et t'as eue des nouvelles de ton copain "dtc" choco?
pas du tout...il s'est peut être perdu dans mon cul.... Sac
Décidément il t'aime cet escargot bd! :cple:

Bon sinon les mecs je viens de croiser un nsx sur le boulevard de verdun. Le mec doit être sympatoche, il m'a fait "coucou" :top:

En même temps il bien a reconnu en mon véhicule un gage de qualité :oops!:
moi aussi j'ai vu un NSX l'autre jour...au feu rouge...il m'a fait signe...puis juste apres il a tapé un fixe sur mon aile arriere...j'avais plus qu'a me cacher.... Sac
Si c'est une NSX rouge, je l'ai vu garé près du tabac à coté de chez moi aussi, j'avoue que j'ai taché mon T-Shirt de bave Shock
Oui, de quoi se sentir bien à l'aise dans sa gez-mer...

Heureusement que j'étais pas à l'arrêt... :fete:
ah une Nsx...
un rêve a réaliser... Confusedmok:
Hey salut à vous pilotes du 45 Wink

Dit donc chocapic's c'est quoi ces histoires de pieces, expert, sans voitures ??? T'as eut un accident Shock
hihi je l'ai prise en foto la nsx je crois savoir ou il habite
elle est immatriculer 42 non?
imaginer le choc a coté de mon eg3... :roll:
ro_ja56 a écrit :Hey salut à vous pilotes du 45 Wink

Dit donc chocapic's c'est quoi ces histoires de pieces, expert, sans voitures ??? T'as eut un accident Shock

nan pas un accident...mais deux en une heure... Sad
Shock kékicépacé
chocapic'S a écrit :Session un peu moins marrante...aujourd'hui en me rendant en region parisienne, j'ai eu 2 accident en moins d'une heur d'interval... Shock
Le premier: une jeune femme sortant du travail, ayant un stop a la sortie de son parking, ne m'a pas vu arriver (je precise pour ceux qui aurais des doute , j'étais dans les limitation de vitesse autorisé, soit 50km/h),elle s'est engagé et ma defoncé mon aile arrière gauche. (la meme qui a était défoncer et réparer, il y a quelque mois... Languefff: )

[Image: dsc00106-3e708e.jpg]

[Image: dsc00107-3e7090.jpg]

[Image: dsc00108-3e70b6.jpg]

Puis le deuxième Donc environs une heure après un mec qui ne c'est pas arrêté au stop auquel j'étais .... arreté..biensure...ducoup un mega poc dans mon pare choc...et de gros degat dans le coffre...je ne peut plus fermer mon coffre car la traverse a bougé... Languefff:

[Image: dsc00109-3e70a7.jpg]

[Image: dsc00110-3e70b1.jpg]

[Image: dsc00111-3e70c1.jpg]


Donc pour la petite histoire...sa me fait 3sinistre en 3mois...dont 2 le même jour...et 4 en 1 ans,il y a des chance pour que mon assurance me tire les oreilles.
Vu les degat infligé a la voiture, qui je le rapel a 13ans et 250 000km au compteuret une aile qui a deja était faite il y a quelqe mois, je doute que l'expert me la laisse et me donne droit au reparation...donc il y a des chance pour qu'elle finisse en déclaré épave Cry

Une valeur de 12000E et des heures de travail qui risque de partir a la feraille a cause de couillons qui ne savent pas conduire Evil , je n'est que 2 sensation en ce moment...dégout et amertume...si elle est déclaré épave, je passe a autre chose...disont, comme monsieur et madame tout le monde, fini les swap, les prépa, les constante remise en état et les caisse de 200ch, je veux plus metre une tune dans une caisse qui fini a la casse a cause de quelque con**rd qui serait du genre a nous dire qu'on est des délinquants routier hyper dangeureux avec des voitures tounning qui font du bruit!!!

Maintenat j'espère pouvoir la récupérer en bon état et continuer le peu qu'il me reste a fair dessus...mais j'en doute... Neutral

http://www.ejsquad.fr/t3982-voila-ma-EJ2...?start=435
ro_ja56 a écrit :Hey salut à vous pilotes du 45 Wink

Dit donc chocapic's c'est quoi ces histoires de pieces, expert, sans voitures ??? T'as eut un accident Shock

eh oui comme TATANE l'a montrer j'ai eu 2 accident dans la meme journée en aucun je suis en tord , bien heureusement...si tu veux plus de renseignement va sur le lien qu'il a laissé tout y es expliqué...
et si tu veux me repondre .......tu n'a plus qu'a t'inscrir sur ejsquate!!! LOL
puis je devrais en savoir plus demain si tout ce passe bien...ce sera noter dans mon topic et surement ici aussi... Wink
Ho là là, s'enregistrer sur ejsquad ! pffff :oops!:

Wé bin donne nous des nouvelles quand même l'amis!

Et sinon Damien et tes achats :great: ?
hondaman45 a écrit :hihi je l'ai prise en foto la nsx je crois savoir ou il habite
elle est immatriculer 42 non?
imaginer le choc a coté de mon eg3... :roll:
Dans le 46 il me semble... je l'ai vu plusieurs fois sur Orleans dont une fois garee devant Honda et meme rangée contre les voitures d'exposition, ça prennait de la place sur la route LOL
KART-MAN a écrit :Ho là là, s'enregistrer sur ejsquad ! pffff :oops!:

Wé bin donne nous des nouvelles quand même l'amis!

Et sinon Damien et tes achats :great: ?
Quels achats ? Lundi, je travail de nouveau donc faudra patienter pour de nouveaux achats car en ce moment c un peu la dèche ! LOL

J'ai déjà la base, le reste on verra plutard mon Chico !
Bon!
Un peu de news de la guez!
Donc bonne nouvelle! la guez va être réparé! :fete: band :anniv: :noel:
Elle a frollé la casse! l'expert a donné 3000E pour la valeur de la voiture, passé ces 3000E c'était direction la poubelle...les valeur de réparation s'elève a 2800E...1600pour l'aile et 1200 pour l'arrière Shock donc 200E de plus et c'était mort... :dead:

Voilà ... donc elle échapé a la mort...mais ... elle est tjr là ... c'est notre ami DTC qui va ce rejouir de cette triste nouvelle... Semarre Semarre
Bonjour à vous tous, donc voici mon tout premier message dans ce topic et je suis heureux de le faire en apprenant que la guez à chocapic's est sauvé!!!! Heureux pour toi.

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle mickaël et je suis au volant d'une S, j'ai fait un saut au rassemblement il y a de ca environ 2 semaine, lorsque la guez à eu son carton, sympa ce rassemblement! Normalement je serais la semaine prochaine en présence de Romain avec l'espoir qu'il puisse amener la civic LOL

En attendant je vous dit à bientot...
[/quote]
hey! bonjour vous:@+ !sa fait plaisir de te voir dans nos contré! jump
Moi, j'essaierai de passer ce vendredi avec ma S mais rien de sûr. :roll:
Nagata18 a écrit :Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle mickaël et je suis au volant d'une S, j'ai fait un saut au rassemblement il y a de ca environ 2 semaine, lorsque la guez à eu son carton, sympa ce rassemblement! Normalement je serais la semaine prochaine en présence de Romain avec l'espoir qu'il puisse amener la civic LOL

Une S2000 sur Orléans ! Faudrait qu'on discute.
Je crois avoir déjà vu ta S. Noire de 2004, cuir noir avec 2 silencieux fireball au cul ?
c'est pas la joie en ce moment
moi aussi j'ai défoncé la mienne , mais bon je me suis endormi au volant , donc c'est ma faute

bon courage chocapic's
DamienB45 a écrit :Une S2000 sur Orléans ! Faudrait qu'on discute.
Je crois avoir déjà vu ta S. Noire de 2004, cuir noir avec 2 silencieux fireball au cul ?

Nagata18 a écrit :Chose promis, chose dû, voici quelque photos de la voiture...

[Image: copiede28122007004bp7.jpg]

[Image: 23022008005ed9.jpg]

[Image: p1010012ck6.jpg]

[Image: s20000005gb0.jpg][/img]
Comme Ldrick la souligné, en fait non ce n’est pas celle-ci, cette S noire appartient à un mec qui travail dans la même boite que moi et j’avoue qu’elle est superbe, très propre…
La mienne est un peu plus « classique », c’est une grise silverstone , intérieure noir, et complètement d’origine (pour le moment…). Je la ramène probablement la semaine prochaine.
chocapic's : content pour toi Wink
Tient j'aurais pensé que yavait plus de taff que ça sur le coffre, tant mieu chui content pr toi mon pti Chocapic's Big Grin
One-T45 a écrit :moi aussi j'ai défoncé la mienne , mais bon je me suis endormi au volant

Purée ça craint! et c'est réparable?

Damien en fait je voulais juste savoir si t'avais pris l'EG6 finalement, paske je savais pas, donc c oui apparemment... alors t content? :great:

chocapic'S a écrit :Donc bonne nouvelle! la guez va être réparé! Fete Band Anniv Pere Noel
Elle a frollé la casse! l'expert a donné 3000E pour la valeur de la voiture, passé ces 3000E c'était direction la poubelle...les valeur de réparation s'elève a 2800E...1600pour l'aile et 1200 pour l'arrière Choqué donc 200E de plus et c'était mort... Dead

Un rétro de plus et c'était direction la casse... :cpc: et là t'avais plus qu'a vendre ton corps!
Bon ba c'est cool, tout est bien qui finit bien band (je sais, je sais, tu t'en serait bien passé......) donc ton paye ton macdo pour fêter ça?
KART-MAN a écrit :Damien en fait je voulais juste savoir si t'avais pris l'EG6 finalement, paske je savais pas, donc c oui apparemment... alors t content? :great:
Je n'ai pas encore l'eg6, bientôt. Wink

Au fait, y a BD45 qui vient vendredi soir ca se fête aussi ca !! beer :anniv: :fete: band