Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
berseker45000 a écrit :Soirée => sur le parking au fond a coter de la benne qui pu .

ya plus la ZX pourtant jump
berseker45000 Semarre Semarre Semarre

auto-cleaners45

C'est a quel heure la deuxième partie de soirée?

Bon, pour dimanche, qui est dispo pour aller a un gros rasso???
auto-cleaners45 a écrit :C'est quoi les horaires au rasso??? Y'a t'il un "repas" commun?

Dams --> J'ai du GTechnic en stock ^^
Ok, je connais de nom. Ca parle bcp de Nanolex aussi mais si tu pouvais m'en dire un peu plus. Je veux enrichir mes connaissances en detailing. :P

Tu connais Naviwax ?
C'est une cire Jap bien bling bling mais qui a l'air de sortir de bon résultat par rapport à d'autres. Smile
[Image: naviwax200.jpg]
Tu as des infos sur cette cire JDM ? 8)

auto-cleaners45

cette cire jdm est surtout un effet de mode. Elle a rien de jap' en plus.

Nanolex pas trop mal, gtechniq beaucoup mieux pour ma part....

Surtout le C1 réservé aux pros!!
Pas là ce soir les z'amis je pars en voyage 2 semaines :!:
(J'anticipe la question : ma destination est Madère Wink )
KART-MAN a écrit :Pas là ce soir les z'amis je pars en voyage 2 semaines :!:
(J'anticipe la question : ma destination est Madère Wink )

enjoy routard Confusedmok:

auto-cleaners45

DamienB45 --> Tu vas rater demain, je rencontre deux pros du detailing que je vais surement avoir cmme partenaire et les fournir en produit!!!

Ils font aussi du très bon taf.
auto-cleaners45 a écrit :DamienB45 --> Tu vas rater demain, je rencontre deux pros du detailing que je vais surement avoir cmme partenaire et les fournir en produit!!!

Ils font aussi du très bon taf.
Bah dommage. Je pouvais pas rater le repas de famille. Confused

Bon aprem.

auto-cleaners45

Bon, ben je confirme, tu as raté aujourd'hui...

Rasso truc de dingue!!!

Que de la belle caisse, 3-4 GTR35, 1GTR34, des S4 full power 500-600cv, des S2000 a gogo, des sub's, des lancer et j'en passe!!!!

J'étais dans mon élément.
Yop, je suis passé sur Saran l'autre jour, je pensais voir des indication routière pour le Mc do, mais rien vu! Y aurait il une personne qui pourais me donner les coordonnées GPS du parking?
Dark-Bud, T'es serieux là ???

Bah les coordonnées gps je les ai pas en tete... Mais si t'as un GPS, tu dois surement pouvoir rentrer le mcdo saran en destination...
Eh mec , Google quand même
Mc do Saran
A coté du Pathé
et puis bon,ca se voit un McDo dans une ville Wink
Dark-Bud, lat 47.9510145 lon 1.8806412.lol
pr faire simple avant de prendre le rond point pr aller au pathé tu regarde sur ta droite(dans le sens orleans vers paris)et c là. Big Grin
Coordonnées GPS:
47°56'45"N
1°53'37"E
Juste une recherche sur Google Earth! Wink
Les Mechants ..... LOL

Azael :Kéké !!!!!!!!!!!!!!!!! 21/09/10 07 h 38 place d'arc
LOL

benR a écrit :et puis bon,ca se voit un McDo dans une ville Wink


Surtout celui là...c'est pas comme si c'était celui du centre ville qui est bcp plus discret

Puis si il a pas vu le macdo, sa m'etonnerais qu'il ai vu le pathé... LOL
Azael a écrit :Coordonnées GPS:
47°56'45"N
1°53'37"E
Juste une recherche sur Google Earth! Wink
Merci à vous 2. Cela dit en passant, y en aurais pasun qui aurais un moyeu de volant à vendre pour honda de 1989, les civic ED et EE sont capatible avec ma lude.
Vous savez si Japorop à Boismorand à fermé ou si il c'est déplacé car le N° affiché sur google map marche pas
Dark-Bud, aucune idée pour le moyeu et Japorop.

Chocapic'S, c'est pas faux!!

berseker45000, t'as qu'à l'avancer ta brèle!! LOL
J'étais en retard!!! Confused
ahhh bas faud arreter les pression ca fais dormir . :]
Japorop a déménager, maintenant c'est avec RC4X4 à Cercottes, pas facile à savoir, ils ont pas mis de panneau.
Kentash a écrit :Japorop a déménager, maintenant c'est avec RC4X4 à Cercottes, pas facile à savoir, ils ont pas mis de panneau.
Oui, j'ai réussit à les joindre après moult coup de file dans le vide. J'ai trouvé un moyeu de volant chez DCRmotorsport, je pense me le mettre dans l'oignons avant de le monter, ça me ferra surement moins mal que la facture
Kentash, NOOOOOON, t'es en vie ????
Oui, encore pour le moment LOL
Kentash,
Il en est où ton projet oldschool ?
La n600, j'ai été obliger de stoppé pour le moment, probleme de place et surtout de temps, je suis deja stréssé avec la 929 à finir pour l'hiver... Smile

[Image: th_04803_DSCN1608_122_442lo.JPG]
Kentash a écrit :La n600, j'ai été obliger de stoppé pour le moment, probleme de place et surtout de temps, je suis deja stréssé avec la 929 à finir pour l'hiver... Smile

[Image: th_04803_DSCN1608_122_442lo.JPG]

Il a un bon style ton char, tiens nous au courant
Kentash a écrit :La n600, j'ai été obliger de stoppé pour le moment, probleme de place et surtout de temps, je suis deja stréssé avec la 929 à finir pour l'hiver... Smile

[Image: th_04803_DSCN1608_122_442lo.JPG]

Il a un bon style ton char, tiens nous au courant
fastrunner a écrit :
Kentash a écrit :La n600, j'ai été obliger de stoppé pour le moment, probleme de place et surtout de temps, je suis deja stréssé avec la 929 à finir pour l'hiver... Smile

[Image: th_04803_DSCN1608_122_442lo.JPG]

Il a un bon style ton char, tiens nous au courant
je t déja croisé avec ta n600,j'aime bien le style.