Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DamienB45 a écrit :Nagata18, tu seras au rasso ce soir ?

Oui Damien, présent au rasso ce soir...

PS: Si tu peux, pense aux filtre à huile, 5 si possible. Merci d'avance.
Nagata18 a écrit :
DamienB45 a écrit :Nagata18, tu seras au rasso ce soir ?

Oui Damien, présent au rasso ce soir...

PS: Si tu peux, pense aux filtre à huile, 5 si possible. Merci d'avance.

qu est ce que tu va faire avec 5filtre? LOL jump
benR a écrit :
Nagata18 a écrit :
DamienB45 a écrit :Nagata18, tu seras au rasso ce soir ?

Oui Damien, présent au rasso ce soir...

PS: Si tu peux, pense aux filtre à huile, 5 si possible. Merci d'avance.

qu est ce que tu va faire avec 5filtre? LOL jump

Les semer sur la tange...comme le petit poucet pour retrouver son chemin Sac
c est ce que tu fais toi,non?
mais avec de l huile? jump LOL
chocapic'S a écrit :
benR a écrit :
Nagata18 a écrit :
DamienB45 a écrit :Nagata18, tu seras au rasso ce soir ?

Oui Damien, présent au rasso ce soir...

PS: Si tu peux, pense aux filtre à huile, 5 si possible. Merci d'avance.

qu est ce que tu va faire avec 5filtre? LOL jump

Les semer sur la tange...comme le petit poucet pour retrouver son chemin Sac

Oh putain, l'enc*lé! Il balance... LOL Comment qu'il est lui, est bien oui, c'est pour de l'avance au cas ou mon filtre se décide à nouveau qu'il est assez grand pour faire chemin tout seul au lieu de rester coller au F20C!

Et faut-il aussi penser au futur révision... La bonne surprise, depuis cette incident, je suis passé en 5W30, et bien hier je regarde mon niveau, quasi mini aprés seulement 1000km suite à la dernière vidange. Elle a soif d'huile avec cette viscosité, elle consomme limite plus d'huile que d'essence... LOL

Au fait Choco, n'oublie pas que je te doit un lavage complet de la guez à la suite de mon éjaculation d'huile chaude sur ta peinture... LOL Oops!
benR a écrit :c est ce que tu fais toi,non?
mais avec de l huile? jump LOL

Oui mais j'ai surement plus de mal a retrouver mon chemin que nagata car moi sa par dans l'atmosphère contrairement a lui :ange:

Nagata18 a écrit :Oh putain, l'enc*lé! Il balance... LOL Comment qu'il est lui, est bien oui, c'est pour de l'avance au cas ou mon filtre se décide à nouveau qu'il est assez grand pour faire chemin tout seul au lieu de rester coller au F20C!

Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf

Nagata18 a écrit :Et faut-il aussi penser au futur révision... La bonne surprise, depuis cette incident, je suis passé en 5W30, et bien hier je regarde mon niveau, quasi mini aprés seulement 1000km suite à la dernière vidange. Elle a soif d'huile avec cette viscosité, elle consomme limite plus d'huile que d'essence... LOL

Je connais sa aussi mais que lorsque je lui met dans la gueule coca


Nagata18 a écrit :Au fait Choco, n'oublie pas que je te doit un lavage complet de la guez à la suite de mon éjaculation d'huile chaude sur ta peinture... LOL Oops!


T'en fait pas, j'oublie pas quand on me doit quelque chose... :rokt: par contre quand c'est moi qui doit quelques chose c'est bizard mais j'ai bcp moins de mémoire Sac
Nagata18 a écrit :T'en fait pas mon pti choco, la prochaine fois je me ferais une petite épilation, ca te changera un peu comme ça... LOL LOL

Moi je me suis fait épiler hier, si ça te dit mon choco .... lol


Je sors, les mains en arrière LOL LOL LOL
bd45 a écrit :
Nagata18 a écrit :T'en fait pas mon pti choco, la prochaine fois je me ferais une petite épilation, ca te changera un peu comme ça... LOL LOL

Moi je me suis fait épiler hier, si ça te dit mon choco .... lol

Ah bah tu vois y a du progrès!! :]
pas de nouveau episode de poubelle la vie ??? :]

je vais peut etre monter debut fevrier , je vous tiendrait au jus Wink
hello les pd du 45
tous à l'hotel 1ère classe, les S2000 ça va etre votre fete
enlevez vos mitaines!!!!!! bande de gays
Phet j't'ai servi un autre Sky' coca
phet a écrit :enlevez vos mitaines!!!!!! bande de gays

LOL LOL LOL Phet t'es trop con!
R0main45 a écrit :
phet a écrit :enlevez vos mitaines!!!!!! bande de gays

LOL LOL LOL Phet t'es trop con!

Il est encore bourré ... je m'en occupe ! LOL
max le gays d'orleans tu aime hein
phet, je ne dirais pas où tu as mis ta bouteille vide
DSC au hasard Sac
DSC ça c'est sûr, mais à mon avis c'est pas un hasard LOL LOL
Bon les mecs c'est calme ici ces jours-ci. Cry

Je tente un truc pour réveiller tout le monde :

GAY!!!!!










Ca devrait au moins apâter chocapic'S :happy:
sans mordre a ton appât qui est destiné a chocapics a priori Mr Green

c'est ou le rasso exactement ? Sac
tu en as féré un petit homo :lov: vas y nico abuse de son corps vierge de tt homme Sac
KART-MAN a écrit :
GAY!!!!!

Shock où sa? jump jump jump jump
Ici! :@+ :ciao:

LOL LOL









:amor: Bisous partout mon choco!
Rooohh, làlà, vous faites une bien belle bande de tarlouzes!!!

Moi, je crois que je me suis définitivement discrédité vendredi soir dernier...J'avoue avoir un peu tchatché la petite serveuse de l'INEX 8) (bien mignonne soit dit au passage)

Je l'ai même convaincu de s'installer à notre table pour prendre un verre avec nous! Twisted

Et là, c'est le drame dans "poubelle la vie", Hromtech est passé du côté obscure de la force, il aime les filles... Shock LOL LOL
Nagata18 a écrit :Ici! :@+ :ciao:

LOL LOL

:amor: Bisous partout mon choco!

Moi aussi je t'aime! :amor: Confusedhakebut:

R0main45 a écrit :Moi, je crois que je me suis définitivement discrédité vendredi soir dernier...J'avoue avoir un peu tchatché la petite serveuse de l'INEX 8) (bien mignonne soit dit au passage)

Je l'ai même convaincu de s'installer à notre table pour prendre un verre avec nous! Twisted

Et là, c'est le drame dans "poubelle la vie", Hromtech est passé du côté obscure de la force, il aime les filles... Shock LOL LOL

Sale traitre!!!Je coucherais plus jamais avec toi!! Evil
present ce vendredi,c est sur!

par contre,c est vers ou qu on commence a s enfiler d abord?? Mr Green
Present aussi, vu que j'aurais rien de mieux a faire.
R0main45 a écrit :Moi, je crois que je me suis définitivement discrédité vendredi soir dernier...J'avoue avoir un peu tchatché la petite serveuse de l'INEX 8) (bien mignonne soit dit au passage)

Je l'ai même convaincu de s'installer à notre table pour prendre un verre avec nous! Twisted

Je suis témoin et c'est vrai Wink

Par contre elle semblait aussi mouillée que la coque du bâteau, mais tu n'es pas allé plus loin, preuve de ta gaîté mal assumée LOL



chocapic'S Fleche toujours en forme à ce que je vois! T'inquiète pas si des gens ici couchent avec des femmes, c'est qu'il y à moins de risque d'attraper le sida et te le refiler ensuite.

(note pour tout le monde : Sac évidement Sac , je tiens à préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que je parle au 300000 ème de degrès et que si les propos sur le sida et l'homosexualité choquent trop de monde, je ferai un "édit". )



benR et Spoon_EK4 Fleche J'hésitais pour mon programme de vendredi, mais vu que vous êtes là, j'hésite beaucoup moins Wink



dudugt Fleche en général à cet endroit :

Mac Donald's
940 RN20
45770 Saran

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprof...portail=PJ

Mais préviens quand même avant de venir vu que t'as pas mal de route à faire et on ne sait jamais.
Présent avec les capotes ce vendredi !
Salut les coupains! :@+
Je serai présent aussi vendredi, mais avec la ceinture de chasteté car on sais jamais!!!