Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent ce soir
Je ne pense pas venir m'incruster avec vous, mais je serais vers speedy.
Passe dire un ti bonjour sa mange pas de pain.

Présent ce soir mais parti vers 22h30.
jimyx18250 a écrit :Je ne pense pas venir m'incruster avec vous, mais je serais vers speedy.

tu peux venir,on est pas mechant...

sauf par moment Sac
G trop Pas faim de domac
BON ANNIVERSAIRE Kart-Man
:foule:
Bon anniv copain Wink
Bonne anni , lien poster pour le BBC

:foule: :fete:
:fete:

Merki les coupaings :!:

Plus qu'a fêter ça dignement beer :ange:
salut les coupaings,vous etes tous mort? :roll:
Mort, non! Fatigué, OUI!!! LOL LOL
Yep pas bcp de discussion ici Wink
c'est l'effet BBC :]
okok, :]
desolé les copains,mais je ne serais pas la demain soir a cause d un gros changement heureux dans ma vie Mr Green
benR a écrit :desolé les copains,mais je ne serais pas la demain soir a cause d un gros changement heureux dans ma vie Mr Green

ta une nouvelle piece a monter sur ta ZX ??
Ah suis pas mort! Bon ben avait l'air heureux mercredi en passant au mag orange ^^ mais il est parti triste sans sont téléphone XD Merci pour le coucou Smile
Félicitation Ben.
Oula j'arrive a la mega bourre moa, felicitation Ben, et joyeuse annive mon Kartounet Wink.
benR, félicitation. :]
je ne serais pas la non plus demain soir,le devoir m'appel. :roll: Mr Green
benR a écrit :desolé les copains,mais je ne serais pas la demain soir a cause d un gros changement heureux dans ma vie Mr Green

Et c'est quoi ce changement ? T'as déserté ? Mr Green


Bon les gens je cherche des jantes en 15" en 4 x 100 pour ma Toy, quelqu'un à ca en stock ?
Mirage_IV Fleche Merci mon loulou :!: Ca fait plaisir que tu soies de passage Wink

benR Fleche Bon séjour sur ton p'tit nuage :!:
nous present ce soir
bonjour a toutes et a tous, certains ont du voir ma présentation, j'aimerais participer a l'une des rencontres du vendredi a saran, notement ce soir, j'aimerai en connaitre les modalité, certes je n'ai pas de civic :rley: , mais plutot une semi jap/ricaine , je suis pas la pour venir mettre le souk dans vos rencontres, même si c'etais mon but, étant donner la minorité que je représenterai , j'aurais un grand intérêt a savoir courir très vite je pense ^^, si cela est possible pour ce soir, vous aurez meme l'occasion de voire 2 probe, la mienne et celle de mon ami, qui plus est en version TURBO unique en france y'en a qu'une :top:
dannyv36, on accepte tous le monde,jap ou pas,parcontre on est un peu allergique aux kéké tuning. :] avec nous c comme chez mcdo,tu viens comme t'es.lol
tu seras le bienvenue Wink
pi vu avec quoi kartman roule ca serait mal vu de critiquer une semi jap Sac
lol, le tunning, pas trop mon truc, la mienne est totale origine, la V6 turbo mis a part le turbo y a pas grand chose ^^ , seul inconvéniant ca sera pas avant 22h20/30 il ferme tard a auchan , et madame n'aime pas revenir a pied , sauf si ca fait trop tard pour vous sinon ont sera la, sinon comment ca se déroule en général? arrivée , ce que vous faites ensuite...
ps: merci de votre acceuil
ils seront la je te rassure, c'est des veilles tard, le temps que kartman se fassent tous les mecs dans les buissons ca prends un certains temps. Sac
Georges Abitbol a écrit :ils seront la je te rassure, c'est des veilles tard, le temps que kartman se fassent tous les mecs dans les buissons ca prends un certains temps. Sac

et encore si c'etait que les mec .......
le fait qu'il est etait surpris avec le cadavre d'un bichon mort depuis 3 jours dans les buissons n'en fait pas une generalité Sac