Japan Car

Version complète : [45] Rassemblement orléans 45
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jespere quelle seront la vendredi prochain...
ALEX a écrit :Bon alors y avait quoi vendredi soir comme caisse ?
Des gros client ?

Oui y avait quelque client...
2 audi RS4 la 1er 420hp la 2nd 400hp
La CTR a SpoonEK4
Ma civic
1 EG9
1 EE9

Puis de golf...

Voilà c'est tout...
chocapic'S a écrit :
ALEX a écrit :Bon alors y avait quoi vendredi soir comme caisse ?
Des gros client ?

Oui y avait quelque client...
2 audi RS4 la 1er 420hp la 2nd 400hp
La CTR K25 a Ben (qui a tiré contre les 2 audi...elles sont devant mais pas de bcp Shock )
La CTR a SpoonEK4
Ma civic
1 EG9
1 EE9

Puis de golf...

Voilà c'est tout...

j ai pas tiré,j etais pas la... Wink
benR a écrit :
chocapic'S a écrit :
ALEX a écrit :Bon alors y avait quoi vendredi soir comme caisse ?
Des gros client ?

Oui y avait quelque client...
2 audi RS4 la 1er 420hp la 2nd 400hp
La CTR K25 a Ben (qui a tiré contre les 2 audi...elles sont devant mais pas de bcp Shock )
La CTR a SpoonEK4
Ma civic
1 EG9
1 EE9

Puis de golf...

Voilà c'est tout...

j ai pas tiré,j etais pas la... Wink


Looooooooool mdr ! Le mec est meme pas la et on dit qu'il a tirer ?! Shock

Ouai autrement je connais les 2 S4 de 400+
D'autre gros clients habituellement ?
benR a écrit :des gens bien sympa hier... Wink

et apart sa tu n'etais pas là....comment sais tu qu'il y avait des gens bien sympa alors? :roll:
chocapic'S a écrit :
benR a écrit :des gens bien sympa hier... Wink

et apart sa tu n'etais pas là....comment sais tu qu'il y avait des gens bien sympa alors? :roll:

beh au macdo,y avait des gens cool et une bonne ambiance de rigolade sur le parking et d echange de point de vue Wink
sinon alors les rasso c a ingré ?j
je croyais que ct plutot vers saran ou st jean de la ruelle
ingré c'est juste à coté de st jean de ruelle ... et a saran ya plus rien .
Bon bah, comme tous les vendredi soir, je suis au mc do saran avec choco, spoon ek4 et d'autres.
Si ca interesse du monde de nous rejoindre, histoire de se gazer un peu (dans les 2 sens du terme, n'est ce pas max LOL )...
Vous êtes les bienvenu parmis nous ! Big Grin

Rdv sur les places du fond du parking vers 20h. Voili voilou :P
japs'man a écrit :oh yes un rassemblement de jap .
c'est vrai qu'elle est belle la civic eg6 a leclerc auto toute d'origine en plus.

Elle est comment ?

Elle serait pas grise avec des jantes noire avec les bords poli ?
sympa linvitation damien45 je viendrais !
envie de revoir ton beau coupe noir lol
bd45 a écrit :
japs'man a écrit :oh yes un rassemblement de jap .
c'est vrai qu'elle est belle la civic eg6 a leclerc auto toute d'origine en plus.

Elle est comment ?

Elle serait pas grise avec des jantes noire avec les bords poli ?

qu'est ce que sa peu te fair?on te demande nous si tu es blanc et poli?

:ange: Piaf
Ya une troué de ciel bleu qui a va ?
nous on ce reassemble a macdo a 20H00 pour manger donc on sera dans le coin...
tu peux venir manger avec nous si tu veux...
chocapic'S a écrit :
bd45 a écrit :
japs'man a écrit :oh yes un rassemblement de jap .
c'est vrai qu'elle est belle la civic eg6 a leclerc auto toute d'origine en plus.

Elle est comment ?

Elle serait pas grise avec des jantes noire avec les bords poli ?

qu'est ce que sa peu te fair?on te demande nous si tu es blanc et poli?

:ange: Piaf

T'aing, j'avais pas vu.... LOL

Toi le fort en chocolat, c'est net qu'a force de manger Mcdo , tu doit etre si constipé que tu pour être rouge comme un appache....

Pour ce qui est d'être poli..... ça va , tu dit merci LOL LOL LOL LOL .................................................quand je te laisse passez devant avec l'EjMix :rokt:
Au contraire a force de manger mcdo...ben sa fout plutot la chia*** donc je ne suis pas constipé donc pas rouge...mais plutot vert... :rley:

Puis c'est vrai que je te remercie de te metre sur la voie pour véhicule lent quand j'arrive, sinon tu risquerais de créé des bouchons... :foule: Piaf
chocapic'S a écrit :Puis c'est vrai que je te remercie de te metre sur la voie pour véhicule lent quand j'arrive, sinon tu risquerais de créé des bouchons... :foule: Piaf

et si apres tu pouvais lui emboiter le pas,ce serait sympa pour ne pas me gener LOL

vous allez a quelle heure au MacGerbal ce vendredi car je pense que je viendrais vous rejoindre si vous m acceptez Oops! Wink
nan nan nan, 2.0l maxi pas plus....

Pas de probleme, tu peux venir, on y est vers 20h00
ca roule,vers 20h au fond du parking et pas a fond dans le parking LOL
y aura moi aussi et onet t45 pour representer les eg3 ! lol
on essaieras de pas se garer a coté de la ctr histoire de aps faire trop tache mdr Wink
benR a écrit :
chocapic'S a écrit :Puis c'est vrai que je te remercie de te metre sur la voie pour véhicule lent quand j'arrive, sinon tu risquerais de créé des bouchons... :foule: Piaf

et si apres tu pouvais lui emboiter le pas,ce serait sympa pour ne pas me gener LOL

vous allez a quelle heure au MacGerbal ce vendredi car je pense que je viendrais vous rejoindre si vous m acceptez Oops! Wink

Ok j'y penserais!! LOL

Tu es admis que si tu me donne ta ctr...et vu que je suis pas un enfoiré...je te donnerais mon EJmix en echange...
chocapic'S a écrit :Ok j'y penserais!! LOL

Tu es admis que si tu me donne ta ctr...et vu que je suis pas un enfoiré...je te donnerais mon EJmix en echange...

je vais y reflechir d ici demain Wink

hondaman45,tu peux te garer a coténya aucun soucis,aucune honda ne fait tache a coté d une autre honda,hormis les modeles hybrid LOL
benR a écrit :
chocapic'S a écrit :Ok j'y penserais!! LOL

Tu es admis que si tu me donne ta ctr...et vu que je suis pas un enfoiré...je te donnerais mon EJmix en echange...

je vais y reflechir d ici demain Wink

hondaman45,tu peux te garer a coténya aucun soucis,aucune honda ne fait tache a coté d une autre honda,hormis les modeles hybrid LOL


Bon alors tu es la BenR ? Car tu m'avais dit que tu etais pas là !
ALEX a écrit :
benR a écrit :
chocapic'S a écrit :Ok j'y penserais!! LOL

Tu es admis que si tu me donne ta ctr...et vu que je suis pas un enfoiré...je te donnerais mon EJmix en echange...

je vais y reflechir d ici demain Wink

hondaman45,tu peux te garer a coténya aucun soucis,aucune honda ne fait tache a coté d une autre honda,hormis les modeles hybrid LOL


Bon alors tu es la BenR ? Car tu m'avais dit que tu etais pas là !

en fait oui mais je tarderais pas car le lendemain je pars sur Dijon pour la coupe de france de circuit Wink

je devais partir vendredi soir,voila Oops!
eg3 représente , je viens demain , en espérant qu'il fasse beau ( on peut réver...)

Anonymous

Clio 1.9D présente! LOL nan je déconne, je serais la que qd j'aurais ma voiture du soleil levant 8)
on arrive :d
bien sympa cette soirée 8)
Très bonne soirée hier...domage que je ne pouvait pas arriver avant...
On c'est bien marrer en tout cas
c est clair que c etait sympa mais il faut vraiment que le temps s ameliore LOL

je reviens pas avant 2 semaines mini donc ya interet a faire beau et sec LOL

et la conclusion de la soirée sera pour la 2saucisses:"Attention de pas te faire doubler" Big Grin LOL