Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Super job ! Big Grin
(23-06-2013, 13:13:48)Rayme7 a écrit : [ -> ]Super job ! Big Grin


merci bcp Big GrinBig Grin
Et sinon, il sera en vente dans quelle concession ce nouveau modèle de crx ? Big Grin

tout neuf le bazar !
LOL

celle la si un jour elle se retrouve en vente... c'est que vraimennntttt j'aurais pas d'autre choix! je prefere la laisse stocké dans un box que de la vendre!

l'itr aussi remarque

bref j'ai l'intention de gardé toute les voiture que je ferait lol
P'tain ça commence à ressembler à un CRX c'est bon ça Big Grin
ouai c'est bon ça enfin et surtout avec un ajustage bien quoi! toute les piece attendent depuis un moment dans la cabine pour etre reposé dessus!


Sinon je vien de me rendre compte que ça fait tres exactement 1 an et demi que je suis dessus...
Déjà ??

Le temps passe trop vite. Facepalm
ouia ça passe graaaavveeee vite j'ai eu l'accident en janvier 2012... on est mis 2013... sa pic le temps passer dessus
ça fais déjà un an ? Shock
Tu me fais peur là, j'aurais jamais fini en Septembre moi Sac

Toujours aussi génial ce topic !
Mais manque un peu de photos ! Big Grin
sa fait 1 an et demi presque jour pour jour LOL

ouia peu de photo mais ça a peu avance ces derniers temps alors... :/
----------
bon au passage je suis sur quelque truc bien sympa.... Sac

je dit rien pour le moment car c'est pas sur lol
bon y'a des niouuzzzeee Big GrinBig GrinBig Grin (en photos Sac)

déjà aujourd’hui j'ai taffé un peu sur la caisse!

du ponçage du cachage et mise en apret polyester Big Grin et j'ai taffé sur le parchoc arriere aussi, mission pour ce dernier, viré toute les couche superposé qui avait craquelé du coup presque mise a nue
dsl pour la qualité et le format je gere pas trop la gopro pour ça!Shock

[Image: 781529GOPR0034.jpg]

[Image: 343874GOPR0032.jpg]

Le bordel

[Image: 827249GOPR0035.jpg]

Tout est bientôt prêt Big Grin

Sinon autres petites niouz sympa!!

j'ai réussi a chopé une house d'interieur OEM honda pour crx avec Crx ecrit dessus Big GrinBig Grin! devenue presque introuvable, sa fesait un moment que j'en voulais une, du coup celle la etait a un prix correct j'ai sauté dessus! merci a jdmsol !LOL

j'ai aussi chopé mon autre joint de custode, un cable d'accelerateur (ça se fait plus et même si j'en ai 1 d'avance...) et les deux baguettes qui vont sur les montants de porte verticaux (souvent rafostolé vis casser) le tout en Neuf et Oem honda!!Big GrinBig Grin

Bon et j'ai craquer j'ai pris une piece pour l'integra un Gen2 mugen Sac
Mais on s'en fou c'est pas son topic LOL nono
Vraiment hate de voir la suite. Pour les photos avec la GoPro c'est pas grave par contre quand elle sera fini si tu nous prends des videos avec ton portable la ca sera grave!
ba pourtant j'ai un portable Hd Sac
J'espere pouvoir faire une petite video pour la fin du projet et des photos sympa!
superbe projet je vient de lire les 14pages et que dire de ce boulot appart que c'est parfait et que l'on voit bien la passion que tu as pour cette caisse , encore bravo et je vais suivre ca de tres pres Wink
merci bcp ça me touche bcp Notworthy

On essaye de faire le mieux possible en tout cas!
ça fait plaisir de se savoir suivi ça motive
Des photos qui font plaisir ça ! bientôt en peinture alors ? C'est top ! Yes
J'attends la suite avec impatience ! Big Grin
oui bientot jespere jai pu taffer dessus cette aprem si jai la foi je poste des photo tt a lh LOL
On veux les photos =)
Voila les photos d'hier

voila le pc bientot fini

[Image: 94963020130626193417.jpg]

L'aile arr au debut

[Image: 57624720130626174837.jpg]

ça devient tout lisse!

[Image: 61680220130626174821.jpg]

la photo de la fin avec les lumières éteintes en mode M*** j'ai oublié de prendre une photo

[Image: 97991820130626193430.jpg]

J'y retourne cette aprem j’espère pouvoir avancé encore et prendre des photos de l'avancée des travaux

Normalement ce weekend, enfin j'espere, l’intérieur sera blanc! pray
Bon photo d'hier on a taff sur le pavillon

donc la coque est bonne a passer en apret j’espère pouvoir le faire ce weekend !Big GrinBig GrinBig Grin

enfin elle va devenir blancheLOL Big Grin

[Image: 63736720130627185032.jpg]

voila le pavillon, ça a pas trop avancer hier car j'ai fait toute les petite merde, poncé l'apret polyester c'est une vraie merde surtout dans les petits recoin dans les intérieurs de porte, les emplacements des custodes, des joint de par-brise de coffre, j'ai (re)poncé l’intérieur aussi pour viré le brouillard ainsi que le bloc avant

C'est très frustrant de devoir passer autant de temps pour de si petit détail qui ne se vois même pas mais le résultat sera la j’espère
Il ne reste plus qu'a tout soufflé et nettoyer du coup avant de la mettre en blanc! On a d'ailleurs reçu les composant pour tout faire
Une fois la coque en apret restera le hayon le capot les ailes les porte a préparé pour la peinture donc sa devrai aller plus viteBig Grin surtout que tout est deja presque fini ils attendent sagement que la caisse soit finie Big Grin

la peinture je la fait faire ailleurs dans une cabine plus récente pour avoir un meilleur résultat car celle la n'a qu'une aspiration par le fond de la cabine
Big Grin

voila les avancées de la journée!
On a pas eu le temps de tout faire mais deja ça fait plaisir a voir, enfin du blanc Big Grin C'est que de l'apret de finition mais sa sent la fin LOL le reste suivra cette semaine et le weekend pro

[Image: 14504620130629171903.jpg]

[Image: 54452520130629173413.jpg]

[Image: 27689420130629173432.jpg]

Ce saleté de parchoc que j'ai luté a décapé!! Shock

[Image: 63454020130629173444.jpg]

[Image: 80206520130629173543.jpg]
Bon tu viens au HEM avec lààà ???
Ah punaise c'est beau !! ^^
C'est top, bien joué ! Yes
J'aimerais VRAIMENT l'avoir remonté pour le HEM mais Il reste tellement de chose a faire, de detail que je pense pas avoir fini mais on verra.

La carrosserie vu que je sais pas faire tout seul sa prend du temps
La méca... je vais pouvoir aller plus vite

il faut que je vois pour les sieges, la couleur des jantes, le bloc aussi Facepalm bref tellement de chose lol

Je viendrais en Dc2 tu l'aime pas ma teg!!! LOL



Fukumi merci bcp!! Blush
Ah bah ça va une ITR aussi ! Big Grin

Je vois qu'on a les mêmes craintes sur les détails ^^

De rien HypnotiZe, c'est un plaisir à lire et regarder ! Langue
Si si je la kiff ton ITR, surtout si t'y colle l'aileron pour le HEM Big Grin

Mais voila le CRX c'est LE CRX !
(29-06-2013, 23:07:12)Fukumi a écrit : [ -> ]Ah bah ça va une ITR aussi ! Big Grin

Je vois qu'on a les mêmes craintes sur les détails ^^

De rien HypnotiZe, c'est un plaisir à lire et regarder ! Langue

merci bcp oui j'ai de la chance Big Grin elle est venue remplacé mon Eg6 que gostt a racheter y'a un moment maintenant!
j'aurai aimé la gardé!! ça lui aurait évité de faire n'importe quoi a ce zouave LOL fesses
Quand je pense que vous étiez venue chercher des pieces avec Vegas Shock

a la base j'avais pas prévu de touché au crx... quand je pense que je l'avais acheter pour le revendre le 1er rex nono

j'etait lancé sur l'itr mais bon ça a pris un peu de retard je crois LOL meme si j'ai continué a l’équipé tres tres petit a petit Cry (euro-millions si tu m’écoute.... LOL)
je l'ai jamais présenté d’ailleurs l'itr Confused


Ouaip Quentin tkt je le reçoit avant mi juillet! il sera monté toute suite LOL puis sa fera table de jardin Sac
Ils sont venus chercher des pièces et sont repartis avec une EG6 ? LOL

Enh le sacrilège ! L'acheter pour vendre plus cher ! Ca me rappel le pote qui m'a vendu le A9, il avait pas prévu, mais finalement il se voit plus sans sa 4G !

Ah je me disais, je la trouvais pas !! Sac
Faut la présenter ! Big Grin
c'est exactement comme ton pote. sa fait plus de 5 ans que j'aurais du la mettre en vente LOL

en fait Vegas était venue acheter les jantes que j'avais sur l'eg6 et on a tous sympathisé au passage et quand elle a été fini gostt a kiffé et a voulu me l'acheter et voila!

Je vais mettre 2 3 photo de l'itr ici alors
----------
Bon alors voila 2 3 photos de la 2eme honda de la famille
Blush

[Image: 563134_600455486635464_1427835931_n.jpg]

[Image: 45794_600457579968588_1114231141_n.jpg]

[Image: 5267_4708575148100_770121071_n.jpg]

Pas du tout le meme plaisir, les deux on leur propre personnalité et
Entre les deux je ne pourrais pas choisir franchement Blush J'aime vraiment les deux
Elle dépote ton ITR c'est un truc de cochon. Big Grin

Ouais en faite, la première fois que j'ai vu la Civic, j'suis tombé amoureux. Je lui ai dis cash "le jour où tu la vends, tu m'appelles, je viens la chercher". Et quand je l'ai vu peinte et pire, le jour où je l'ai essayé, laisses tomber, je me voyais déjà dedans.

Quand j'ai décroché mon taff je lui ai mis la pression de me la vendre, mais il voulait la lacher que l'hiver (je lui ai demandé en juillet).

Au final, il me rappel et me dit "putain j'ai trouvé une ITR faut que l'EG parte"

Ok, j'arrive. Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41