Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
super cet up
Merci oui jen suis bien content pour le peu que jen ai vu! Je peut le faire evoluer encore avec des consommable plus performant en plus

Ouai cobi le disque fait presque la taille de la jante lol sa passe juste juste juste
----------
Fodrai que je fasse une photo sympa pour les frein dailleur
mets un escargot les freins seront bien dimensionné du coup Sac
cest pour les tafioles ca mdr! Nan les turbo tres peu pour moi!
(30-03-2015, 12:57:13)HypnotiZe a écrit : [ -> ]cest pour les tafioles ca mdr! Nan les turbo tres peu pour moi!

LOL pour ça que j'ai prix un rotrex Langue

pour les freins c'est normal que tu dois t'y habituer le mordant doit etre enorme et dur a doser , sinon avec des plaquettes moins agressive ça pourrait aider?
ouai les premier freinage c'etait direct la case abs,

je me suis vite réhabituer vu que j'avais les meme plaquette, ca reste la meme approche, parcontre la ou je devait monté sur les frein a 100% pour freiné a partir d'un point A, je me retrouve a freiné au même endroit a 60% je dirait, du coup je peut retardé, j'ai pas eu trop le temps de vraiment les testés en grosse condition car sur un gros freinage, je me suis dit aller la je freine après le panneau trop tard (des ancien frein), la durite de frein a exploser ... j'ai quand meme eu le temps de m’arrêter... donc a mon avis mon ancien panneau trop tard est encore a déterminé, je pense que maintenant il va faloir aussi upgradé les pneumatiques pour jouer la dessus!
Ce week-end!!!!
ouai ce weekend en esperant que la météo soit avec nous! on va voir ce quelle donne vraiment avec 4 durites ok LOL
pour tes durites , tu penses que ça peut venir de quoi vraiment ?
quel sont la surfaces de tes pistons spoon comparé aux oem ?
A mon avis cest surtout une qui lors du montage a ete plier par megarde et voila . Tout simplement cetait un trou gros comme une tete d'aiguille
Ou aussi un défaut à la fabrication..
ok.... :/
ça me fait peur dans le temps les durites avia , on ne voit pas comment elle vieillissent , ni si en pérennant un gravillon pointu si elles sont abimé dedans ...
----------
j'en ai mis j'en suis contant ! mais quand je dis peur c'est dans le temps faudrait les check de temps en temps et au moindre doute les changer!
une idée de leur duré de vie en terme de vieillissement ?
ou la tresse (sans revetement) a frotté quelque part avec les debattements/braquages...

me semble que tes durites n'avaient pas un parcours normal Wink

ça m'était arrivé mais j'ai eu la chance que ça lache sur le banc de freinage au CT
après controle, elle frottait sur l'intérieur de la jante en braquant et en appui
ah oui ça c'est mortelle les durites qui frottent ! déjà testé sur une 205 modifié avec train de GTI ça fait drole!
partyguyHAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUpartyguy
Bon alors quelque petit retour sur ce we piste au ring.
La voiture au top.
Mais les plaquette on carrement fondu. Et les dique je pense quils sont mort aussi. Lens a pas supporter les temperatures.

Un pote ma parler des rc5+ il en est super content. Pour les disque je vais voir si ils sont vraiment mort. Un pote avec le meme setup que moi avec des rc6 a fissurer le disque stoptech a la derniere session quon a fait enssemble!
Les federal on rendu leur dernier soufle aussi. Et sont depasser par les evenement. Je vais essayer de montera 205 au lieu de 195
Du coup jen conclu quil faut que je revois ces points la et je vais voir pour faire le chassis finalement avan le moteur. Bref je me tate sur ce point
un bon compromis pour route piste c'est les ad08 j'hésite beaucoup en ce moment entre les ad08 ou des bridg je sais pas quoi 002 il me semble
le RE002 c'est un équivalent du PE2/PS3, donc un pneu route, rien à avoir avec l'AD08 qui est à mi chemin entre un pneu route et un semi slick type A048 Wink
j'aimerai trouvé un équivalent au AD08 mais je suis pas sur qu'il y ai beaucoup d'offre peut etre le r1r
ce sont les deux seuls qui offrent ce compromis, sinon voir du coté des Federal et Nankang mais les avis diverges...
combien de km avec tes disques plaquettes ? RC5 tout le monde m'en dit du bien !
franchement les plaquettes disques ils on dur faire aller a la louche 2500 -3000km de route et 180 de piste...

les fédéral honnêtement j'en suis super content (J'en ai toujours sur mon crx ) j'ai pas eu de souci de fissure comme bcp, c'est juste que la j'ai trouver leurs limites et je voudrais un pneu plus performant.
j'ai eu un bon feeling avec ces pneu et je continuerai d'en monté pour un usage plus cool quoi


dav un pote m'en dit bcp de bien aussi je vais testé je pense, parcontre les disque je suis enmerdé... je vais voir une fois les nouvelle plaquettes la, mais je sais pas trop quoi monté apres, finalement les disques rainuré.... je prendrais bien des disques plein. le truc c'est de trouver pour accord type R
pareil pour moi ce sont les disques les fusibles autant du Honda que du TWR ou federal a 3 sous , ils se stroumfisent et se voilent comme notre président !
Tu veux dire TRW LOL
Ha oui j'avais pas vu le setup freinage en fin de page précédente !

ça doit être cochon !

Tu as mis des disque de quoi ? ATR ?
Ouai disque atr
Sur mon ITR,
je suis en disque origine OEM Honda avec plaquettes RC6 et écopes de freins de citröen C5 V6 et ça va super bien, endurant et puissant.

je vais également passer en 205/50/15 pour gagner de la motricité sans être obligé de passer par des jantes en 16 pouces et payer ses pneus plus chères.

On file vers une modification commune, tu me diras ton ressenti.
Oplaa

je viens donner quelque nouvelles car sa avance quand meme mine de rien

Les aac sont la les soupapes etc , je continue a rassemblé le setup quoi

sa a pris un peu de retard a cause du fait que j'ai du acheter une voiture pour aller au boulot!

Donc voila la famille honda s'agrandie! une honda accord k24 a la maison depuis un bon mois! ca roule graveee bien!

J'attend une commande la et je devrai attaquer le chassis dans la foulé! passage epoxy sb tout neuf partout au programme!


voila des photos de l'accord en question: elle etait en vente ici meme

[Image: 11350653_10153330241744844_1128548444182...e=5604D7B4][Image: 11231146_10153330241704844_6943410528705...e=55FBAC74]



Big Grin

elle aussi elle va avoir droit a sa petite cure hypno au passage je peut pas résisté LOL
Bien joué! Bienvenue en K24!!! Wink
merci bcp!

ca me change des B serie il est vraiment vraiment sympa comme bloc et en plus la conso est VRAIMENT raisonnable!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41