Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Punaise ça se bouge le fion ici ! J'aime ca lol pas trop dur la réfection de la boîte ?
C'est le dernier truc qui me fait peur ça en mécanique, refaire une boite de vitesse :o beau boulot
ba ça va ça c'est bien passer, ça me fesait fliper mais en fait tout a été! lol
et au final c'est plutot simple

m'enfin c'est sur une fois que c'est fait c'est facile a dire Sac

apres a voir si tout roule au remontage lol
Wow la vache ! ça à été vite fait ! Shock
Je pensais pas qu'on pouvait faire ça aussi rapidement ! Chapeau ! Yes
ba en fait c'est plutot simple lol

je suis dans un garage Peugeot, ils avaient jamais fait de boite honda, ils étaient choqué de la simplicité du truc!
C'est pas super compliqué c'est clair, mais moi j'ai un axe qui avait fissuré ma cloche au remontage Facepalm

Goodjob en tout cas Wink
merci mec!!

Comment tu a fait ton affaire avec ton Axe???
Il etait pas bien en face de son logement alors quand j'ai remonter j'ai forcer un peu et paf LOL
Sur une Y21 mais bon du coup je suis passer sur une S80 LOL
lol le mec qui voulais une excuse pour passer en S80! ah ah
Cepafo et au final c'est le top sur une EG LOL
ça m'a fait plaisir aussi de passer te voir Wink

en tout cas, le taf est fait dans les règles t'es au top !

essais de mesurer les diametres et les longueurs du collecteur si tu peux, même approximativement... à mon avis tu l'aura remonté avant que je repasse
ya des chances! mais ce matin jai un peu de taff jvai au garage cette aprem seulement et jai le carter a faire avant
Belle cool tout ça ! Surtout la réfection de boîte Smile J'ai un roulement à changer sur une S20 que j'ai récupéré, il faut une presse pour les sortir ?
oui pour les enlever il faut un arrache roulement. pour les rementre il faut une presse enfin sa depend les quels
Bonsoir a tous
ce matin j'ai taffé donc j'ai pu aller faire l'itr que l'aprem
j'ai fini mes deux cardan...Neutral j'en ai mare de faire des soufflet de cardan Sac

bref j'ai attaquer le démontage du carter pour faire le carter cloisonné Big Grin
[Image: 10299921_10152479308794844_1682991348844064417_n.jpg]

j'en ai bien sur profité pour changé le joint


et petit comparatif
a droite le Supersprint (a vendre) et a gauche le tegiwa

[Image: 10417521_10152479475989844_2596286473468165792_n.jpg]

voila ce soir le carter est remonté la boite aussi les cardan sont pret a retrouver leur place

demain je continu avec les frein Big Grin j'ai hate de les voir poser les coquinLOL
good job !

les longueurs sont assez proches entre les deux collecteurs !
par contre les diametre LOL
ça se voit que le Toda replica est plus orienté prépa/perf que le supersprint surement plus coupleux pour une config proche de l'origine

allez mesure moi ça là Big Grin
si j'ai le temps je passe demain en fin d'aprem
demain je ramene mon pied a coulisse parce que jlai deja foutu sur l'auto ce soir pour me faire kiff lol demain je vais prendre les cote si tu veut passer cest avec plaisir mec j'y suis toute la journee presque
Rah le carter, je vais être obligé de prendre un Mugen ou Spoon moi car j'ai personne pour souder Langue, d'ailleurs je me demande si c'est si indispensable que ça sur Integra?

Et demain je reçois mon 4-1 PLM je prendrais quelque photos pour comparer aussi, avec les freins ça va être superbe sur ton ITR!
merci bcp

Pour le carter on va dire que je préfère prévenir qui guérir, des petite coupure de vtec sur piste sa m'est pas arriver personnellement mais a certain oui quand ca se limite a ca encore bon... mais un dé-jaugeage sa peut arriver dc bon je prefere perso

tu a morosso qui fait des carter, apres rien ne t'empeche de tout préparé et d'aller voir dans une carrosserie a coté de chez toi si ils peuvent de le faire !
Merci pour l'info Smile c'est donc typemax qui le changera le roulement Big Grin

Cool tes pièces au passage Wink
(12-06-2014, 21:01:26)HypnotiZe a écrit : [ -> ]demain je continu avec les frein Big Grin j'ai hate de les voir poser les coquinLOL

les lecteurs aussi du coup LOL

sympa le topic et le proprio as l'air bon dans ce quil fait Wink
lol merxi!
Bon petite news mais pas que des bonne -_-

la mauvaise c'est que les disque avant ne vont pasnono

malgres tout ce que j'ai pu lire et demander a spoon les disques de S2000 ne fit pas sur les moyeu d'itr... bref hyper souler hier j'ai kan meme mis les goujons long, et testé avec la calle etc et ça donne sa dans du 15 pouce


[Image: 10364013_10152483206469844_7477960521137663946_n.jpg]

Big Grin
bon y'a plus qu'a attendre les disque d'accord type R qui eu passe...
du coup j'ai monté le freinage arr de ce coté la mais trop la flem de continué de l'autre coté Sac

j'ai commander hier les bon disque j'attend que sa arrive maintenant
Putin pareil j'ai toujours lue que les disques de S2000 passé... c'est bon à savoir! désolé pour toi :/
ça bosse par ici!! hate de la voir sur roue
ca te permettra au passage de passer en 28mm d'épaisseur, mais ils auraient pu te le dire clairement...
ouai klr du coup ba la jattend les nouveau disque ... pas le choix pour continuerlol
Bonne nouvelle la voiture roule! les frein sont ok la boite aussi, ca fait super bizar d’ailleurs!

pas de photo parce quelle a besoin d'un bon nétoyage... donc compte rendu demain
cool, mais pourquoi bizarre ?

je suis passé devant le garage hier, je l'ai aperçue avec l'avant soulevée Shock ça fait drôle LOL
en fait bizarre par rapport a la précision de la boite

je sais pas trop comment t'expliquer mais quand tu enclenche la vitesse y'a pas de jeux rien avant c’était déjà précis mais la!!

on vieilli avec notre matériel en fait lol

ouai on l'a mise sur le pti pont de carrosserie parce que je devait taffer dessous et pas de pont normal dispo LOL

je viens daller la lavé je rode les freins la et je doit dire que deja rien qu'en appuyant doucement... ba ça change....

et pour le collecteur on avait raison, j'ai test un pti peu la sans trop forcer (boite oblige), c'est en haut qu'sa s'pass LOL

j'ai poser le nouveau decata, on l'a soudé par la meme occasion... le bruit est juste dément...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41