Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
tu choisis quelle couleur alors ? Blanc quand même ?
vous verez dans quelque temps LOL
bon un peu de news photographique la

voila les derniere trouvaille: Shock

en gros toute l'aile est bien attaquer, ça avait été réparé... mal, avec un bonnneeee dose d'ajout, sans rien traité etc donc du bas de caisse a l'angle du pc faut coupé Rolleyes

[Image: 13565920120531103819.jpg]

[Image: 52760720120531103811.jpg]

Sinon une photo qui me donne un peu de baume au coeur: l'aile qui nous manquais depuis un moment pour finir la face avant!

[Image: 82217920120531103757.jpg]

Depuis févier maintenant a peut prêt sa fait du bien de commencé la reconstruction Big Grin

Meme si il y a encore une montagne de boulot mais ça avance Big Grin

merci a ceux qui m'aide, de pret ou de loin, ceux qui me suivent, et ceux qui m'encourageWink
Courage ça avance vraiment pas mal ton projet revival ! Tu vas kiffer le reconduire ce rex
Merci, et ouai j'ai hâte de pouvoir le reconduire!
Yeahh bobby !!!

ça fait plaizzz de voir que tu entames la reconstruction du booliidde malgré que la rouille soit vraiment un truc des plus casse couille qui soit sur une caisse !

PS : "j'suis pas une feignasse la !!!" LOL
LOLLOL

ta fini de monté tes aac toi? Sac

tkt pas apres j'attaque l’intégra après le rex, alors monte tes pieces mec!
en tout cas tu auras le crx le plus sain de france je pense LOL
c'est vrai que la on a passé la voiture au crible il reste que l'aile a traité mais y'a surement d'autre crx qui on été traité de la même façon!! enfin j’espère! je croit qu'on a quelque exemple sur le forum! celui de Rs japan par exemple meme si pas refait a l'origine il est refait a NEUF!!!
c'est dommage de se casser les pieds a faire les truc propre en oubliant la moitié des choses et pour se retrouvé avec des cloques de rouille dans quelque temps.
celui de rs, c'est juste une tuerie aussi ! Il va être magique une fois fini !

beh non, je pense que le gens se font pas chier, c'est du taf et pour la plupart ça vaut pas le coup tant que ça roule ... :roll:

En tout cas, c'est parfait pour la tienne Big Grin
lol Big Grin
ha, je la connais cette aile!!! Bon courage pour la remise en route de ce crx.
superbe boulot bon courage pour la suite Wink
merci bcp!!
Bonsoir!

des micros news du front, je récupère un peu de mon épaule alors j'ai fait des bricoles, peinture du berceau et d'un support.

[Image: 92586920120609162131.jpg]

[Image: 57299620120609162611.jpg]


voila c'est tout pour le moment je peut rien faire, j'ai mis 3h a enlevé la boite du bloc du rouge avec 1 bras Neutral
donc pour l'instant j’attends et je commence a comprendre ceux que j'ai entendu, vu dire alala mon Crx je le regrette, ça me manques etc etc Facepalm
beh moi le miens me manque, mais j'espère que l'eg6 va me combler...

beau boulot en tout cas Big Grin
allé courage mon gars !!!
t'en vois le bout de la carrosserie !!!
et je t'accorde que des fois c'est frustrant de faire un truc ...
et de se rendre compte que ceux qui ont "bricolé" sur l'auto
on fait de la M....et que tu sois obligé de reprendre tout derrière...
mais bon apres t'es tranquille car t'es sur de ton coup au moins...
courage !!
On va le remettre sur ses roues ce Crx tékatééééééé.

Les Tocards et les Boloss au takéééééééééééééé Smile
Ouaip rs cest exactement la normalement apres cette aile cest bon! Sous reserve de pas trouver des merde en la preparant jespere pas ! Ca me fait pense quil faut que je demonte le toit ouvrant pour le traiter aussi!

Ouai caro ya du taff mais on va y arriver! Dailleurs en parlant de roue faut que jenvoi les jante pour faire un devis!
Tu vas les faire refaire ou tes roupettes ?
Euh jai zap le nom cest en rp
----------
Edit rc3d
Aujourd'hui le 13/06/2012: j'ai été regarder mon crx blanc ainsi que le rouge.
C'est vrai que j'ai eu énormément de chance avec mon accident, merci à mes Tocards d'être là. Ce crx rouge sera la renaissance du blanc.

Bisous, Hypno.







Ahahahahahahaaaaaaaa j'ai mangé une pomme!
WTF?Huh j'ai po écrit ça lol en plus tu t'est trompé toi tu fait parti des bolos

mais l'ensemble est plutot vrai! quand j'y pense ce soir la on a eu du bol et aussi que vous ne vous soyez pas crashé aussi...
(13-06-2012, 12:34:37)HypnotiZe a écrit : [ -> ]WTF?Huh j'ai po écrit ça lol en plus tu t'est trompé toi tu fait parti des bolos

Je parle à ta place Tocard.

Qu'est-ce qu'on va s'amuser quand il faudra repasser les durites d'essence, les faisceaux ahahahaa mamamia la galère Big Grin

Il fait déjà caddie, tu veux pas qu'on lui mette des pédales et c'est bon ROULE!
c'est klr que sa va être la misère de tout repassé lol m'enfin avec deux mecano honda pour massisté sa devrait aller LOL

laisse le tranquille mon caddy
Mdrr la flooodddeeuuusse!!!

elle parle alors qu'elle a un topic sur un autre fofo de gay Big Grin
(13-06-2012, 13:24:40)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Mdrr la flooodddeeuuusse!!!

elle parle alors qu'elle a un topic sur un autre fofo de gay Big Grin

Viens sur le fofo de gay LOL.

Vendredi soir je te ramènerai un paquet de mouchoirs Big Grin
Faut que je change de pseudo avant mdr....
(13-06-2012, 14:54:10)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Faut que je change de pseudo avant mdr....

Et d'avatar Big Grin
Bon je viens de me faire plaisir avec une belle piece la: un volant spoon

hu hu j'ai hate de voir ca monté!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41