21-05-2014, 11:58:41
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22-05-2014, 17:06:43
C'est klr qu'il y a des kit bcp plus abordable et pour les meme perf, meme des kit homemade avec du brembo de megane etc, la j'ai payer la qualité mais aussi le mythe! je me suis fait un gros plaisir quoi
22-05-2014, 18:11:51
(22-05-2014, 17:06:43)HypnotiZe a écrit : [ -> ]j'ai payer la qualité mais aussi le mythe! je me suis fait un gros plaisir quoi
tu as tout dit , quand la passion est là! et c'est une belle piece de sécurité en prime .
22-05-2014, 20:53:47
ouai c'est klr que c'est pas QUE pour faire jolie! mais je viens de recevoir les disques et je me rend compte que sa va peut etre etre surdimensionné
je verai une fois rodé ce que sa donne!
je verai une fois rodé ce que sa donne!
23-05-2014, 10:17:05
(22-05-2014, 20:53:47)HypnotiZe a écrit : [ -> ]je verai une fois rodé ce que sa donne!
..................... des "G" négatif
23-05-2014, 18:47:21
c'est pas encore monté que j'ai hate de finir le rodage de l'ensemble !
je devrait attaquer sa le weekend prochain! il me manque les cales pour les roues et elle devrait etre prete courant de semaine prochaine!
je devrait attaquer sa le weekend prochain! il me manque les cales pour les roues et elle devrait etre prete courant de semaine prochaine!
24-05-2014, 21:28:47
Vache avec ces freins, tu vas casser les cardans sur les gros freinages!!! Lol
Beau matos et bon courage pour le montage!!
Beau matos et bon courage pour le montage!!
28-05-2014, 09:51:39
je post pour suivre, c'est toujours interessant de voir ce que font les autres sur une meme base! d'ailleurs ça serait sympa d'avoir plus de tof de ton ITR
Concernant la ligne, tu ne compte pas tourner sur piste avec l'ITR? car la le bruit doit être bien au dela de ce qui est toléré maintenant :/
Concernant la ligne, tu ne compte pas tourner sur piste avec l'ITR? car la le bruit doit être bien au dela de ce qui est toléré maintenant :/
28-05-2014, 11:58:22
si l'itr est destiné a la piste principalement, pour le bruit j'ai pris la sourdine avec mais j'ai pas encore testé ce que ça donne
De toute manière je tourne rarement en france. j'y vais que de temps en temps et je mettrais la sourdine le temps du contrôle si il y a et on verra bien. la spoon en régime statique elle gueule pas "trop" donc bon
des photo je vais en faire parce que elle a evolué un pti peut quand meme avec l'aileron mugen la ligne, bientot frein etc etc donc je pense que sous peu il y aura des photos sympa!
je suis tjr dans l'attente de mes cale, on verra si je les ai cette semaine!
De toute manière je tourne rarement en france. j'y vais que de temps en temps et je mettrais la sourdine le temps du contrôle si il y a et on verra bien. la spoon en régime statique elle gueule pas "trop" donc bon
des photo je vais en faire parce que elle a evolué un pti peut quand meme avec l'aileron mugen la ligne, bientot frein etc etc donc je pense que sous peu il y aura des photos sympa!
je suis tjr dans l'attente de mes cale, on verra si je les ai cette semaine!
28-05-2014, 13:13:48
Mugen Gen I ou II ? en tout cas je comprend mieux si tu tourne pas sur piste en France^^ ici ça deviens super chaud avec les normes malheureusement, j'ai un "fake" Spoon la et je sais que ça passera pas... pourtant je suis catalyser encore, du coup j'essaye de trouver des retours sur la RM01A car elle me tente bien
29-05-2014, 18:55:13
réception des soufflets de cardan de chez honda merci a caro comme dab! je serait bien dans la merde des fois si tu était po la!!
Bon bad news parcontre mes cale pour les frein mon voisin ne peut pas les faire... je suis dég donc il faut que je trouve une autre solution...
Du coup samedi je taff un peu sur le crx... montage autoradio et la lame d'origine!!! (certain vont etre content de pas voir la J's lol)
----------
C'est un Mugen II carbone
Desfois ca joue a pas grand chose car en statique les Honda font pas "énormément" de bruit, avec la ligne Hks ( a vendre d’ailleurs si tu est interesser ) j'etait celui qui fessait le moins de bruit de tout mes potes en clio rs 106s16 etc... parcontre dans les tours....
la ligne fujitsubo j'en ai entendu BCP de bien mais elle est vraiment tres tres chere aussi!
Bon bad news parcontre mes cale pour les frein mon voisin ne peut pas les faire... je suis dég donc il faut que je trouve une autre solution...
Du coup samedi je taff un peu sur le crx... montage autoradio et la lame d'origine!!! (certain vont etre content de pas voir la J's lol)
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(28-05-2014, 13:13:48)Eylir a écrit : [ -> ]Mugen Gen I ou II ? en tout cas je comprend mieux si tu tourne pas sur piste en France^^ ici ça deviens super chaud avec les normes malheureusement, j'ai un "fake" Spoon la et je sais que ça passera pas... pourtant je suis catalyser encore, du coup j'essaye de trouver des retours sur la RM01A car elle me tente bien
C'est un Mugen II carbone
Desfois ca joue a pas grand chose car en statique les Honda font pas "énormément" de bruit, avec la ligne Hks ( a vendre d’ailleurs si tu est interesser ) j'etait celui qui fessait le moins de bruit de tout mes potes en clio rs 106s16 etc... parcontre dans les tours....
la ligne fujitsubo j'en ai entendu BCP de bien mais elle est vraiment tres tres chere aussi!
29-05-2014, 19:31:47
Ouai elle pique un peut, surtout que je peut avoir une HKS Hi Power 409 pour 489 euros sur Togeishop, la c'est 1000 mini en prenant une RM01A... mais ça me fait chier de foutre un patator au cul sans turbo, question de principe
Tu as du galéré a trouvé le Mugen Gen II non?
Tu as du galéré a trouvé le Mugen Gen II non?
29-05-2014, 20:15:13
ouai j'ai pas mal galère... si tu veut la hks, elle fait pas patator tkt regarde dans les annonces j'ai mis une photo de l'arr, apres faut aimez c'est klr
02-06-2014, 09:47:29
yop contact fred_eg5 de ma part pour tes cales il est du fofo et fait ça super bien
02-06-2014, 20:23:55
merci dav je garde ca sous le coude. normalement je les ai jeudi dc je vais pouvoir mettre en chantier la voiture il ne me manque que la mtf et la 300v
02-06-2014, 21:40:08
Rah vivement qu'ont vois ces étriers posés, ça va être magnifique
07-06-2014, 00:09:28
jespere quils seront autant efficace que beau lol !
jai eu mes cale cette aprem! elles sont nickel chrome!! je vous post une photo demain!
jai eu mes cale cette aprem! elles sont nickel chrome!! je vous post une photo demain!
07-06-2014, 05:54:56
Aller fais nous rêver !!
07-06-2014, 13:06:48
et voila les cale sur mesure elles sont plus que niquel
merci a mon voisin, il était usineur sa boite taffait pour Renault en F1... vla le level des gars quoi
Donc voila j'ai plus d'excuse, va falloir mettre la caisse en chantier!
dans l'ordre:
déposer la boite de vitesse
changement de tout les syncros, tous les joints et tout les roulements
ça c'est l'opération qui me fait le plus flipé mais bon a la clé une boite a neuf
Changement du collecteur avec nouveau décata
Dépose du carter
création du carter cloisonné, changement du joint.
Changement du freinage arr
Montage Etrier avant
Changement des goujons pour passer les cales
montage des frein, new disque et plaquette
réfection cardan passager
je vais donc changé tout les fluide de l'auto
mtf3
300V +filtre
Rbf 600
LDR
Filtre a coco au passage
J'en oubli surement mais dans les grande ligne c'est ça j'ai 3 gros carton de piece qui attende dans ma chambre LOL
07-06-2014, 13:20:09
Sacré stage chandelles prévu
07-06-2014, 13:34:08
non justement elle doit etre prete a roulé début aout! donc faut que jme sorte les doigts lol
07-06-2014, 13:36:26
Ça va t'est laaaaaaaaaaarge, y à presque 2 mois
07-06-2014, 14:06:46
Ça fais du boulot quand même !
Si tu bosses aussi vite que moi tu auras peut-être fini pour noël !
Chouette programme en tout cas, hésite pas à nous faire un beau petit reportage !
Si tu bosses aussi vite que moi tu auras peut-être fini pour noël !
Chouette programme en tout cas, hésite pas à nous faire un beau petit reportage !
08-06-2014, 12:50:46
elles font combien d'épais les cales ? 1 cm à vue d'oeil... il aurait peut être fallu les faire en double centrage
08-06-2014, 18:10:54
elle font 12 gineto
le double centrage cest la partie qui remonte au centre? jai deja pas les bague de centrage de monter je pense que sa revient au meme du coup nan?
le double centrage cest la partie qui remonte au centre? jai deja pas les bague de centrage de monter je pense que sa revient au meme du coup nan?
08-06-2014, 19:35:47
si t'avais déja pas les bagues ça changera rien
je veux pas relancer ce débat mais je suis pas fan du montage de jantes qui ne sont pas centrés
je veux pas relancer ce débat mais je suis pas fan du montage de jantes qui ne sont pas centrés
08-06-2014, 20:36:10
Boh jpense que si ça vibre pas et que la roue est bien dans son axe c'est buen
10-06-2014, 23:05:44
ouai tkt gineto jai suivi le debat cest pas utile de relancer ici je partage dailleur pas mal ton point de vue. mais ouai jai pas de vibration comme ca donc ca roule!
bon jannonce... la caisse est en chantier...
la boite est parterre.. demain je l'ouvre!
petite cure d'amaigrissemebt sur lavant en.cour aussi... je metterai des photos demain
gineto si tu vois mon speed a lentree du garage hesite pas a passer!
----------
ouai dams ca fait large mais he suis pas super rapide et je pense tjr a si ya une tuile... le temp de commander les piece desfois ya du delais etc etc
bon jannonce... la caisse est en chantier...
la boite est parterre.. demain je l'ouvre!
petite cure d'amaigrissemebt sur lavant en.cour aussi... je metterai des photos demain
gineto si tu vois mon speed a lentree du garage hesite pas a passer!
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ouai dams ca fait large mais he suis pas super rapide et je pense tjr a si ya une tuile... le temp de commander les piece desfois ya du delais etc etc
11-06-2014, 07:35:48
laisse moi l'adresse ou le nom du garage en MP
pour la boite, faut pas avoir peur, avec le workshop sous les yeux ça va tout seul !
pour la boite, faut pas avoir peur, avec le workshop sous les yeux ça va tout seul !
11-06-2014, 19:31:44
bon voila des petite news
C'est parti pour les travaux
Visite surprise du chef Gineto! ça ma fait plaisir de te voir!
Je vous poste quelque petite photos!
La mise en cause!!
Hop la les fesses a l'air
Tout etait bien noir a l’intérieur du coup j'ai tout nettoyer çafait comme neuf et l'huile restera propre plus longtemps
On enleve tout
et pareil on lave tout ça... c'est quand meme mieux
et tout ça ca dégage
sinon ca y est tout les syncro de la boite sont changé, tout les joints et tout les roulements!
La boite est refermer y'a plus qu'a la jeter dans l'auto
mais bon le moment de vérité ça sera si tout va bien au passage de vitesse
j'ai eu aussi le temps de refaire un cardan mais bon sa je pense pas que les photo vous interesse! demain j'attaque le dernier soufflet de cardan
Prochaine étape le carter cloisonné
C'est parti pour les travaux
Visite surprise du chef Gineto! ça ma fait plaisir de te voir!
Je vous poste quelque petite photos!
La mise en cause!!
Hop la les fesses a l'air
Tout etait bien noir a l’intérieur du coup j'ai tout nettoyer çafait comme neuf et l'huile restera propre plus longtemps
On enleve tout
et pareil on lave tout ça... c'est quand meme mieux
et tout ça ca dégage
sinon ca y est tout les syncro de la boite sont changé, tout les joints et tout les roulements!
La boite est refermer y'a plus qu'a la jeter dans l'auto
mais bon le moment de vérité ça sera si tout va bien au passage de vitesse
j'ai eu aussi le temps de refaire un cardan mais bon sa je pense pas que les photo vous interesse! demain j'attaque le dernier soufflet de cardan
Prochaine étape le carter cloisonné