Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Première réaction -> ShockShock

Deuxieme réaction : oh puté con ! il s'est gavé !
Et t'a bien raison ! du très beau matos ! et je suis curieux de connaitre les prix pour un set d'etriers du genre !

tiens d'ailleurs les plaquettes ? ca se passe comment pour s'en procurer ? spécifique Spoon ou OEM ?
ouai cest du 2.5 tout du long. ya juste des restriction pour accelerer les gaz

pour les plaquettes cest tout simplement des oem apres tu peut mettre des plaquettes.perf genre ds2500 mais tout est pour honda cest dailleur pour sa que jai choisi ce kit pour la faciliter a trouver des consommables
Ouai pour ça les Spoon sont super ! Perso je partirai bientôt sur des twin block :-)
Aaahhh les choses sérieuses commencent ! Big Grin
ouai cest le grand saut la! jvai dailleur aller mettre une pile dans mon pied a coulisse pour pouvoir prendre les cote!
----------
les twin bloc sont nikel! les mono sont plus rigide mais je pense pas qur sa se sente bcp leur avantage cest surtout de passer en 300mm ce qui en.dehors d'un usage circuit sert pas a grand chose a par dire jai si ou sa LOL
Ohhh il s est fait plaizz le cochon LOL

Bon montage Yes
merci a toi klr que j'ai hateeeee de monté tout ça!!
tu compte monter le collecteur puis la ligne pour tester la différence avant la prépa du bloc ?
je vais monté la ligne Spoon en premier, comme sa je vais pouvoir comparé avec le setup moteur stock avec Collecteur Supersprint + spoon
Je pense perdre un peut par rapport a la Hks mais bon a voir j'en suis pas sur
c'est pour testé la différence entre les deux ligne

Ensuite je vais monté le tégiwa + spoon comme sa je verrai si il y a une différence entre les collecteurs

Avant de monté le tegiwa je vais prendre les cotes et je ferai pareil au démontage sur le supersprint

Je vais pas faire de passage au banc donc je prendrais une voiture référence LOL
ok Wink

sinon un petit coup de powerdyn Cool

facile à mesure les diametres du collecteur, moins facile pour les longueurs LOL
ouai je veut surtout les diam lol pour voir par rapport au toda voir si ils on vraiment fait une bonne copie lol
j'ai bien comprit mais j'ai un gros doute la dessus... surtout entre le 3ème Y et la sortie Wink
sinon l'architecture est bien ressemblante, avec des long tubes primaires jusqu'au carter

mais moi je veux les longueurs, pour caler les AAC choisi et optimiser l'admission Big Grin
j'ai hate aussi d'en etre la Big Grin

pour le collecteur justement la de lavoir devant moi ca serai la toute premiere partie qui pourrait différé jte dirai sa de toute maniere en MP si tu veut
sa ye la ligne est monter! sa dechire! le son est ouf!
jai tester les frein sa passe !
jattend de recevoir goujon long plaquette disque et mes cale sur mesure pour monter les frein
decata regable pour monter le collecteur!

bon jai vu que javais 2 souflet de cardan a changer je suis blazé lol
ahah super , photo?

tu as une idée du poids d'un étrier spoon?
----------
tu les a pesé pour voir si le poids annoncer est réel?
ils font 2.6kg au lieu de 4.8kg
miam pinaiz
Shock Big Grin
presque deux fois plus ligth! et surtout du poids en moins sur un endroit stratégique de la voiture!
ouai j'ai hate samedi j'ai juste présenté sa rempli toute la jante LOL ^^

j'ai hate de voir le gain au niveau du freinage !!
reception d'un nouveau colis!! de quoi finir mon montage il ne me manquera plus que les cales sur mesure Big GrinBig GrinBig Grin


[Image: 10262206_10152426329309844_7055548594674...26d873c64c]


Les disques de frein son énormeeeShock
Oh mais la vache, tu t'es vraiment fais plaisir là!!! My GOD!!!

ShockCoolSmile
Comment t'as craqué ton slip entre les jantes, les pinces et la ligne Shock
ba en fait a la base je devait changé juste mes disques... Sac

et de fil en aiguille ben je me suis retrouvé avec tout ça....


Le dite pas a ma chérie Sac


Semarre
Des commandes en one shot un shop bien fournis !

Par qui es tu passe pour cette dernière commande ?
sa viens de tegiwa
Ah !
Toi aussi tu t'es fais plaisir chez Spoon Big Grin

[Image: 1528734_10152071700896624_191840353_n.jpg]

Tu as commandé ou ton matos Spoon ?
Tip top plus que des roulements neuf et t'es bon pour tes goujons long très bon choix ARP les même et ça bouge pas !
je fait sa sans virer les roulements!
C'est faisable sans virer les roulements ? Oo
J'ai hâte de voir ce remontage en tout cas !
Bon courage ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41