Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
bon alors je vous met une petite photo rapidement en attendant que j'ai le temps de faire le vrai shooting

[Image: 995033_10152163920744844_1002672224_n.jpg]


Big Grin


Pour la suite les première pièces vont commencer a arriver dans quelque mois faudra être patient

J'ai commander deja quelque truc pour le futur setup et le mois prochain d'autre piece devrons arriver!
pour l'instant a part voir des paquets arriver il n'y aura pas grand chose a se mettre sous la dent!
love
Il est bijou !!
Magnifique. Tu vas refaire les moteurs et la boite de vitesse après?
merci a vous

non pas du crx,il a 150 000km et tout est nickel!

C'est l'itr qui passe en prépa
Magnifique encore une fois!!! Wink
Moi qui pensait ne pas trop aimer ces jantes sur une 4g ... Shock
La couleur noire va très bien avec le coté panda, de la caisse !
Franchement bien joué, elle est magnifique ! Yes
BlushBlush

merci bcp franchement ça fait plaisir! j'ai hate de prendre un moment pour monté la lame Js ou au pire la lame d'origine pour faire de belle photo!

merci a vous de suivre le projet sa met une bonne pression et sa pousse a avancer! Smile
Enlève cet attache remorque boudieu! J'ai horreur de ces trucs bling-bling Piaf
moi j'aime bien! ^^
Salut tout le monde

voila j'ai modif un peu le post pour l'evolution de l'itr

aujourd’hui j'ai reçu quelque pièce et je met en photo ce que j'ai deja depuis un moment!

Début du setup frein (partie arr)

[Image: 1000212_10152174088509844_598271538_n.jpg]

[Image: 74378_10152174088584844_1055313033_n.jpg]


Les pistons...Big Grin

[Image: 1660390_10152174094534844_794786778_n.jpg]


De quoi évité de futur problème on ne sais jamais: de quoi faire un carter cloisoné

[Image: 1622861_10152174094694844_1079125134_n.jpg]
Ton CRX est absolument parfait !
merci bcp Big Grin
----------
des petite new du crx aussi

Mercredi je le fait expertisé comme ça au cas ou je serait tranquille!
je doit lui présenté tout le dossier photo il va pas etre déçu lol
Pour ton moulin d'´ITR, tu as pensé aux coussinets de bielles renforcé ACL tri-métal??
J'imagine que oui, mais pendant que tu ouvres...
Une distri complète également?

Hâte de voir la suite en tout cas!!! Wink

Sinon, tes futurs pistons sont des OEM ou autres???

Bon courage pour la suite!!!
Tu nous diras ce qui se dit à l'expertise ! Big Grin

ça annonce du sympatoche tes pièces sur l'itr !
Je continue à suivre ça ! Wink
(27-01-2014, 20:00:27)Fukumi a écrit : [ -> ]Tu nous diras ce qui se dit à l'expertise ! Big Grin

ça annonce du sympatoche tes pièces sur l'itr !
Je continue à suivre ça ! Wink

merci bcp! oui le taff sur l'integra est bien différent de celui du crx!
Réponse dans quelque semaine pour avoir un chiffre surle crx
Le mec vien mercredi donc je posterai ce qu'il m'a dit Wink




(27-01-2014, 19:45:49)nonovtec a écrit : [ -> ]Pour ton moulin d'´ITR, tu as pensé aux coussinets de bielles renforcé ACL tri-métal??
J'imagine que oui, mais pendant que tu ouvres...
Une distri complète également?

Hâte de voir la suite en tout cas!!! Wink

Sinon, tes futurs pistons sont des OEM ou autres???

Bon courage pour la suite!!!

Les pistons sont des piston d'ek9 Oem direct de chez honda

La distrib sera changé bien évidements, les coussinets de bielle seront changé oui... entre autre Big Grin

tout ce que je peut vous dire sur le bloc c'est que sa respectera la philosophie de la marque Wink

La, les pièces moteur était déjà a la maison, les piston je les ai acheter car plus produit c’était les dernier du stock Europe, et un viens du stock mort japon ou il en restait moins de 10 je me souvient plus du chiffre, tony connait toute l'histoire LOL
Les prochaine pieces arriverons arriverons plus tard

en premier lieu elle va avoir droit a un nouveau setup frein et a un chassis remis au gout du jour, le tout a bientot 15 ans mine de rien! donc j'ai du boulot la dessus!

je suis encore en train de voir avec gineto pour certain choix de piece en fonction du setup.

Je serait donc amener a surement vendre ma ligne HKS HI power et mon collecteur supersprint... si jamais il y a des interesser....
Ok! Ces pistons offrent une meilleure compression que ceux d'ITR j'imagine??

La cote est plus importante??
oui meilleur rapport volumétrique parcontre je reste en cote standard
de mon coté c'est tout bon, j'attend juste que tu tombe la culasse pour prendre les mesures qui vont bien Big Grin
je pense que je vais chercher un 2eme bloc une fois que jaurai rassembler le gros des pieces ^^
Je viens de me faire tout le topic, une belle restauration comme je les aime, avec la hargne d'un passionné, c'est magnifique Big Grin Yes

Il est vraiment parfait , tout neuf Big Grin love
merci.bcp.a toi!
Ta restau elle pue la merde, et tes freins c'est de la Guimauve fondu au feu de bois !

Sac
ah ah le salo!

LOL
LOL
tu verra quand jvai te coller 200m sur un freinage LOL
Pour freiner......... faut rouler LOL
(28-01-2014, 12:14:25)HypnotiZe a écrit : [ -> ]tu verra quand jvai te coller 200m sur un freinage LOL

C'est sûr que quand on s'appuie sur les autres voitures ça freine plus fort Sac
(28-01-2014, 12:23:50)hardlover a écrit : [ -> ]
(28-01-2014, 12:14:25)HypnotiZe a écrit : [ -> ]tu verra quand jvai te coller 200m sur un freinage LOL

C'est sûr que quand on s'appuie sur les autres voitures ça freine plus fort Sac


putain je suis griller... javou que quand je fesai du karting cetait.... monnaie courante ce genre de pratique lol!
----------
(28-01-2014, 12:21:37)Brakeless a écrit : [ -> ]Pour freiner......... faut rouler LOL

cest pas faux ca!! du coup je freinerai 200m apres sa place de parking Sac
Ohh les baaataaardds

Hey je roule non mais oh !! puis je suis déjà en méga gros freins Langue c'est moi qui vais te mettre 700 metres Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41