Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
J'etais pas passer voir mais woah ca avance pas mal du tout. Tu va en faire un vrai truc neuf. Courage Wink
ah ah merci!
ca va etre en suspend tout le mois d'aout parcontre car le garage ferme et une partie du mois de septembre car je part en vacance!

apres on met un gros coup de colier et on essaye de le finir avant noel LOL
Ca va l'faire, mais prends ton temps, fais ça bien comme tu le fais déjà Big Grin
ah oui c'est pas pour autant que je vais baclé les chose oula surtout pas


m'enfin j'ai hate de reposé mon boule dedans AH AH Sac
Normal Big Grin
vivement ton retour, je veux voir la suite du taf Big Grin
lol en fait j'ai fait quelque petit trucs... j'ai juste eu la flemme de poster les tofs lol Sac
Oui beh non ! Ca va pas ça ! LOL

Y'a un mec qui refait un ed9 pour sa nana sur le fofo, j'ai mis le lien de ton projet pour qu'il puisse voir avec toi si besoin. ca dérange pas ? Sac

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rest...-ma-copine
j'ai pas fait grand chose juste j'ai refait 3 barres anti rapprochement et refait mon berceau comme neuf lol je metterai des tof a la rentré ( la mienne vu que je suis pas parti lol ) avec le reste des travaux qui devrait accelerer quand je rentre!


nan ya pas de soucis pour le lien!
parfait tout ça ! repose toi bien, tu vas avoir du taf encore Sac
jme repose pas je bosse mdr les vrai vac c'est le 11 et si je m'ecoutait je resterai pour bosser sur la voiture mais madame elle est pas daccord LOL
Big respect pour le taf déja accompli, en plus c'est au poil Big Grin
Bon courage
merci bcp

purée a faire un up la du topic sa me donne envi d'aller bosser dessus
Ben ..... vas y Facepalm Piaf

Sérieux, bravo pour ce super boulot de resto Yes

On attend avec impatience la suite Mr Green
Merci bcp!

lol non sa sera fin septembre la reprise des travaux maintenant! j'ai hate de rentrer de vacances Sac
Hop la fini les vacances! On va pouvoir s'y remetres je vais essayer de mettre des petite photo ce weekend
bien ça Big Grin lundi j'suis au chomage j'vais t'harceler pour de sphotos LOL
LOLLOL
quelques news des mauvaises news dailleur... encore un nouvel obstacle quoi chui pas a sa pret!!

mais quelque bonne nouvelles quand meme et quelques petite photo

et meme quil y aura une petite surprise a la fin du projet mais sa je le garde pour moi ah ah
je posterai demain soir les photos et plus de detail
ca avance c'est l'essentiel. Quel genre d'obstacle ?
un marbre lool

et la dificulter a trouver les tete de marbre... mais normalement cest bon
Tu les a trouvé où alors???
Ah ouais, le genre de galère un peu chiante quoi LOL
ouai super chiant et j'ai bien stréssé!!

la mere de nath a trouvé un garage qui en avait a stains dans le 93!!
son pere va se faire prété la celette pour qu'on puisse le faire ce soir je vais mettre des photos de ske j'ai fait
----------
alors voila quelque photo!!

je me suis attaqué au barre anti rapprochement que j'ai récupéré sur le rouge!

elles étaient vraiment crade et comme piquée donc voila ponçage, apret peinture et vernis!

[Image: 92244620120807194405.jpg]

[Image: 76578020120808184725.jpg]

[Image: 32458920120824164515.jpg]

et pareil pour le berceau!

[Image: 43333220120824164540.jpg]

[Image: 91994620120824164556.jpg]


le gros du travail va être le passage au marbre... j'appréhende mais chui bien entourer! on ressort des outils qui non plus servi depuis des lustre mais je pouvvait pas passé a travers car meme si le décalage est minime, je me voyait pas laissé ça alors que je me prend la tete a faire sa comme neuf!

la voila qui attend sagement son opération!

[Image: 17653920120909185129.jpg]
Tu sais ce qui est arrivé au rouge pour qu'un passage au marbre soit nécessaire ?
Il manquerai un peu de chaque coter

Il y ya la doublure que jai changer mais aussi de lautre coter dc je pense il a eu 2 accrochages

A larr la jupe a un nion du coup il a du aussi prendre un coup a larr

La en le posant sur le marbre je serait fixer et j'aurai un truc nikel
c'est une précaution ok... C'est clair t'as raison, tu seras fixé au moins.
oui c'est vraiment un précaution! j'ai pas envie de laisser bêtement un cadavre dans le placard, comme sa je suis sur et je continue sur une base parfaite!

j'ai hate vraiment la
t' es un grand malade.......

une vraie resto dans les règles....

bravo
lol merci!

en se moment cest a larret, jai pas le temps de bosser dessus mais jai recu des piece pour lintegra et du coup le cr aura bientot ses sieges!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41