Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
stage 2 max donc d'apres tes critères
Ca peut même prendre 10 000 tours, ça n'en sera pas moins fiable si tout est monté comme il faut
faudrait trouver une courbe sur B16/B18 avec les BCstg.3 et un Pmax a 9000 tr/min mini, histoire de pas partir dans le flou
ouia du coup j'aimerais bien trouver des courbe avec le meme setup que moi parce que tout les setup en BC stg 3 ce sont des B20

j'edit car en fait apres quelque recherche sur le net je pense retourné sur mon TOUT premier choix d'arbres qui corresponde au mieux finalement de ce que je voulais faire...

finalement ca sera la surprise LOL
Voila deux résultats avec des cames Brian Crower stage 2.

Les grandes lignes:

Courbes en pointillés: B18C4 stock + AAC BC2 + collecteur skunk2
Courbes lisses : B18C 12:1 + AAC BC2 + collecteur skunk2 + pap, injo et echappements plus gros

[Image: graf2s_zpsd3b4df83.jpg]

Pour les critiqueurs de banc qui vont venir jetter leur venin, j'ajoute que c'est le même "combo tuneur/banc" avec lequel mon B20vtec a sorti 180cv et 200Nm...Rolleyes

DDTECH peut être aussi une alternative selon tes besoins car il font du sur mesure. Jette un oeil à http://www.ddtechcams.com/
Les collecteurs skunk2, c'est à l' admission où l' échappement?

Sympa ce topic! Cool
ah merci pour ton retour! c'est rassurant, mon B18 devrai avoir un Rv un peu plus gros et une admition différente parcontre la tu me rassure parce que je trouve rien sur ces arbres monté sur des B18c


je suis en train d'envoyer un mail chez crowers directement, on verra si ils me répondent

perso pas de polémique sur les banc, sa permet une mesure avant apres une modif pour moi,
pas besoin de swap K20 pour sortir 240 cv Big Grin
c'est pour l'admission je pense
(14-01-2015, 22:58:42)HypnotiZe a écrit : [ -> ]c'est pour l'admission je pense

je pense aussi, surtout sur b18c4 c'est pas du luxe LOL
ugotookie, admi!

HypnotiZe, Crower ou Brian crower? Chez BC j`ai eu reponse assez rapidement d`un tel Dustin Spencer Wink

nico_ledingo, pour les sortir plus d`une fois peut-etre Big Grin
oui je parle bien de BC

ba la dans les courbe c'est 2 bloc différent nan? y'a un b18c6 et un B18c4

Les deux avec les meme arbres c'est bien ca?
----------
(14-01-2015, 22:56:43)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pas besoin de swap K20 pour sortir 240 cv Big Grin

oui c'est carrément possible!
mais c'est quand meme plus facile d'avoir 240cv dans un k20 qu'un b18 lol

LOL
Quand je vois ces courbes ça me donne envie de faire vite un gros bloc sur mon eg LOL
elles sont rassurantes ces courbes HypnotiZe, finalement ce choix n'a pas l'air si mauvais

ton choix de depart c'est bien aussi Big Grin mais pas le même budget
ouai la le budget c'est x2 facile... et je pense que dans ce prix y'a un pourcentage élever pour la renomé de la marque Confused

alors maintenant c'est une histoire de choix
(14-01-2015, 23:15:50)HypnotiZe a écrit : [ -> ]oui je parle bien de BC

ba la dans les courbe c'est 2 bloc différent nan? y'a un b18c6 et un B18c4

Les deux avec les meme arbres c'est bien ca?

Deux blocs différents oui. Le B18C4 est stock alors que l'autre c'est un B18C(jap) forgé et RV++. Même AAC pour les deux.
J'en profite comme je passe par là.

L'ancien proprio des BC stage 3 avant Cobi et moi les avais montés sur une ITR, bas moteur stock, culasse un peu rabotée et soupapes plates donc pas un RV fou.

Il m'avait dit que ça remplissait bien la courbe mais qu'il avait peu de gain en Pmax.

Comme je disais à Gineto, je ne sais pas quel calage il avait mis ni comment la carto a été faite.

Concernant ton premier choix, qualité au top mais comme je disais à Gineto moi je passerai par Robert Martin via Coubi. Il saura te conseiller sur le calage et peut fournir le valvetrain qui va avec ses arbres. Il fait aussi des AAC sur mesure. Et surtout tu peux voir le résultat des RM22 avec le B18 de coubi qui avait une plage d'utilisation bien haut perchée comme tu le veux.
momo_evol, par hasard tu aurais pas mesuré les cames entière des stg.3 pour en faire un diagramme ?
(15-01-2015, 14:23:30)gineto a écrit : [ -> ]momo_evol, par hasard tu aurais pas mesuré les cames entière des stg.3 pour en faire un diagramme ?

Pas moi mais Rice_burner si Wink
post pour suivre... magnifique boulot!!!
(15-01-2015, 18:54:35)clems a écrit : [ -> ]post pour suivre... magnifique boulot!!!


Merci bcp Big Grin


Momo_evol il faudrais que je lui envoi un mp si il a le temps de m'envoyer ça
En effet jai eu une reponse de chez brian crower directement du coup je leur demande un maximun dinfo quand a lutilisation de leur arbre avec mon setup et ce que je veut en faire et en attend
Désolé de pas t'avoir MP avant, je rentre du boulot depuis hier 6h, je te prends des photos des cames en détails dans l'après midi, après la sieste Big Grin
Bon commande envoyer au japon pour les rigid collar,le faiseau d'allumage , le joint de culasse spoon.

J'ai tout pris direct au japon, les prix on rien a voir meme tout additionné que de les prendre ici... je vous posterai une petite photo a reception
Bon c'est quand que t'as tout et c'est quand que tu montes tout et c'est quand qu'on test et c'est quand son nürb avec son new moteur??? panpanYep
(02-02-2015, 23:57:49)CaRo92 a écrit : [ -> ]Bon c'est quand que t'as tout et c'est quand que tu montes tout et c'est quand qu'on test et c'est quand son nürb avec son new moteur??? panpanYep

que de bonne question! LOL mais ta oublié quelle aura un nouveau moteur mais aussi un nouveau chassis Sac

Me reste plus grand chose en fait a acheter mais le prix fait que c'est long a rassemblé! et apres faudra passer a la caisse chez honda...Big Grin

et apres tout démonté et faire tout dans les regle, help

A mon avis elle va resté quelque temps sans roulé enfin ca peut aller vite une fois toute les piece rassemblé, si y'a pas trop de petit oubli
Hello

je viens donner quelle petite nouvellesBig Grin ca fait longtemps malheureusement mon nouveau travail me prend bcp bcp de temps

bon pour les pieces de l'itr j'ai recu mes rigid collar mon joint de culasse et mon faiseaux d'aullumage spoon et de honda j'ai recu ca!

[Image: 11056434_10153159319819844_4632064761179...e=5574F751]

finalement je voulais prendre mes piece chez honda en dernier mais le taux de change ma fait prendre les piece oem avant le reste lol

la y'a une partie de la commande j'ai recu deja la distrib complete et divers joints moteur
je lance la nouvelle commande dans quelque jour pour le reste des pieces Oem du bloc et si j'ai ma prime je commande l'admission Big Grin

sinon aujourdhui elle a eu droit a une purge de frein, j'avais explosé une durite aviation sur piste j'avais pas pris le temps de la faire comme il faut, il restait de l'air dedans mais sa freinais fort quand meme LOL mais la c'est redevenue violent, finalement je croit que pour le moment les freins sont surdimentionné par rapport a l'auto, etant donner que c'est pas le qui normalement prévu pour Dc2 mais pour s2000, et la derniere fois sur piste j'avais pu eu le temps de voir tout leur potentiel.

Au passage petit controle du chassis et il est bien vieillissant je pense attaqué le chassis avant le bloc finalement.

et autre nouvelle! la famille 4 roue va s'agrandir! apres avoir failli passer chez renault, bmw (pas de talibanisme ici lol) je penche sur 2 honda, ca sera radicalement différent des autres par contre, donc la je suis en recherche lol


a bientot
beau programme tu peux rappeler ton setup frein?

Tu est en jante de 16 pouce ?

Je me rappel plus
etrier Spoon monobloc, disque stoptech rainuré en 300mm, ds2500

Le tout dans du 15 pouce Sac
Ca doit être sympa les disques qui remplissent totalement les roues, quand t'as un mec qui vient te dire "j'te fais les freins" tu lui dis simplement de d'abord regarder les tiens Sac LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41