Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Shock ça pète sa madré ! Vite vite, fini le qu'on puisse le voir rouler !
Yes merci mec! jai hate d'aller faire un tour avec mdr
j'imagine, j'serais tout fou à ta place aussi LOL
oaui j'ai surtout hate de le finir pour attaqué un nouveau projet!!
normal ! Projet que je suivrais volontier au passage Big Grin

Au fait, pour te dire à quel point ton rex m'a amrqué lis ce topic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-2014...nee-a-tous Wink
franchement sa fait super plaisir Blush

je sais pas si je le présenterai ce projet je verrai le moment venu c'est vrai que sa permet davoir aussi des conseils, je suis loin d'avaoir la science infuse surtout dans ce domaine et desfois sa remonte aussi le moral devoir les gens te pousser a avancéSmile
c'est toi qui vois, mais si tu le présente je le suivrais Wink

Et c'est normal, t'as une histoire pas commune avec cette caisse qui a failli te tuer, alors ça reste admirable de la reconstruire de A à Z !
si je le présente sa sera sur se post je pense
uen idée de la future base ?
ca sera sur l'itr Big Grin
Popopopopo super propre ;-).
merci!!
Waouuuuuuuh c'est la déBANDade totale iciiiiii.

Comment c'est TROP beau ce que tu fais HypnotiZe, j'ai envie de pleurer, je suis hypnotisée par toutes tes photos aussi géniallisimes les unes que les autres. T'es trop un artiste, le pare-brise il est TROOOOP beau.

La RESURRECTION c'est tout bon, je suis TROP fannnnnn Wink

Au moins tu fais pas comme d'autre qui laisse leur voiture prendre la poussière et rouiller au profit d'une marque à l'étoile (non non je vise personne en particulier Vic... Langue)


(Je le fais bien non?? mdr)
(02-01-2014, 14:38:30)hardlover a écrit : [ -> ]c'est toi qui vois, mais si tu le présente je le suivrais Wink

Et c'est normal, t'as une histoire pas commune avec cette caisse qui a failli te tuer, alors ça reste admirable de la reconstruire de A à Z !

Grave, on dirait même une sorte de thérapie!!!

En tous cas, bravo pour ton taf, elle va être nickelle de chez nickel!!!!WinkWink

SU-PER-BE boulot!!!WinkWink
ah ah caro comme tu flooddddd mdr


merci nonovtec en fait ouai cest un peu sa le soir de laccident le mec de la depaneuse ma dit ba la elle est morte et bonne pour la casse et cest la que jme suis dit nan elle ira pas a la poubelle comme sa , jsuis pas viokznt mais ce soir la jlui aurai fait bouffer son.volant a cet enf.... ^^
Et dans quelque temps ce dépanneur te verra à son volant et pensera qu'il s'est fumé un bon gros pét***.
Wink
GG hypno, ça claque sa grand mère !!

Caro... no comment mdr !
(02-01-2014, 23:56:43)HypnotiZe a écrit : [ -> ]ah ah caro comme tu flooddddd mdr


merci nonovtec en fait ouai cest un peu sa le soir de laccident le mec de la depaneuse ma dit ba la elle est morte et bonne pour la casse et cest la que jme suis dit nan elle ira pas a la poubelle comme sa , jsuis pas viokznt mais ce soir la jlui aurai fait bouffer son.volant a cet enf.... ^^

En même temps, personne sur terre n'est "viokznt" Sac
Mais si, viokznt c'est quand t'es tellement violent que tu tape sur ton clavier avec tes poings. Sac

--> [ ]
Comme déja dit super content pour toi poto , ça avance vite et bien

jmoccuperais des premiere photos si t'est daccord ^^
merci a tous!

j'ai pas le temps de vous mettre les photos des avancées mais en gros il me reste a garnir une porte, remettre les pc et les bas de caisse quelque petit cache a l'interieur et c'est good

je vais essayer de les posté ce soir
Vite vite vite vite!!!! Big Grin
(03-01-2014, 09:39:03)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]GG hypno, ça claque sa grand mère !!
Caro... no comment mdr !

Ahahaha c'est toi la grand-mère Langue


(05-01-2014, 14:58:53)HypnotiZe a écrit : [ -> ]merci a tous!

j'ai pas le temps de vous mettre les photos des avancées mais en gros il me reste a garnir une porte, remettre les pc et les bas de caisse quelque petit cache a l'interieur et c'est good

je vais essayer de les posté ce soir

Mais il a le temps de les envoyer par mms Big Grin
Ca envoi du steak mec, bien joué. J'ai hate de la revoir. Ca ressemble de plus en plus à une voiture. Big Grin
comment tu balance caro!! LOL

cimer Quentin!!
voila des ptite nouvelles, demain je posterai les photos parce que j'ai pas pu tout prendre j'avais plus de batterie!

alors ce soir l'aileron a retrouvé sa place
le parchoc arr est monté les sieges sont ok les pano de porte aussi
le nouveau volant est posé aussi ah ah je le kiff

demain je vous met tout en photo promis


je reçoit demain mes agrafe de bas de caisse je vais pouvoir les posé et demain parchoc avant aussi ...

donc demain si tout va bien elle va pouvoir sortir!Big GrinBig Grin
Ah le mec, c'te copieur de volant Big Grin
nan mais tema le richemonddd cest lui ka copité!!!
Geeeenre, le miens est posé depuis woualalala longtemps !!! mdr
ouai mais le mien il a ete commander vllaaaaa avant le le tien


lol les gamins
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41