Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Toc Toc Toc
ard ard ard !

Hahahaha
a larret pour le moment!
jai commendé et recu des piece d'itr.... me reste 2 trucs a recevoir

jespere pouvoir reprendre dans le courant du mois le.crx jattend tjr pour le marbre...
hello!

bon y'a un peu de niouz
Le passage au marbre est prévu première 15 aine de décembre
Le mec qui fait les marbre est a la retraite et etait parti bosser dans sa maison au portugal du coup j’attends qu'il rentre! et puis j'ai craquer pour un chiot ca deviendra ma ptite mascotte LOL

sinon aujourdhui je m'ennuyait alors j'ai fait sa:

[Image: 75895_10151268638109844_1130818264_n.jpg]


Big Grin
Extra Cool Big Grin
Bien fait! Bien joué mec ! Après pas trop fan mais faut voir en vrai !
merci les mecs

ouai tkt moi je kiff c'est le principal, je ferai le reste du toit ouvrant a la fin pour que tout s'accorde une fois le toit fermé
C'est un tissu BD en faite ? T'as choppé ça où ? T'as découpé une vieille couette ? LOL
Je trouve l'idée sympa surtout que c'est en noir/blanc, encore un petit coté retro qui pourrait donner un plusWink J'attend de voir la pose!
Quentin: nan j'ai braqué tout les collégien avec leur sweet bd et jles ai cousu LOL
Oui c'est bien un tissu Bd jai trouvé sa sur paris chez les marchants de tissu

Onizukkaa: merci bcp, la voiture sera noir et blanche aussi avec quelque pointe d'une autre couleur, il y avait des tissus dans ces 3 couleurs mais sa fessait moin classe a mon gout. J'ai hate d'en etre a la pose moi aussi lol mais je ne ferait que cette partie comme sa car j'ai peur que apres sa face trop charger
Cool ça ! Ouais peut être pas trop en mettre au début.
meme a la fin mdr il y aura que ca en bd le reste je veut que sa reste soft

J'ai trouvé de nouvelle jante pour le crx du coup j'attend de vendre les braid pour les commandée
Trop cool ça Big Grin
Tu veux pas dire ce que c'est ? Big Grin
ba c'est pas EXACTEMENT le modèle que je voulais.... le modèle que je voulais est fait a la demande et sur mesure, jante 3 parties bref un truc de tueur..... a 500€ la jante Facepalm

j'ai trouvé des répliques dans la taille que je veut sauf le deport, je voulais un deport de 30 bon la c'est un deport un peut plus petit mais bon je vais me démerdé pour arrangé sa! Big Grin

Ps non je dirait pas c'est quoi lol vous les verez quand j'aurai vendu les braid.... et faut que je résiste a l'envi de les commandé maintenant Sac
J'aurais bien ma petite idée mais bon... LOL
Réplique de CCW en provenance de chez XXR ?

Le ciel de toit il claque, je kiff a mort !
Bien jouer l'ami !
(27-11-2012, 16:02:09)crqkowz a écrit : [ -> ]Réplique de CCW en provenance de chez XXR ?

Le ciel de toit il claque, je kiff a mort !
Bien jouer l'ami !

C'est exactement à celles là que je pensais LOL
de quel modèle vous parlez chez ccw?? en tout cas non c'est pas un modèle de chez eux ni de chez xxr (a moins qu'ils fasse une jante qui ressemble)

cimer la crqkowz pour le ciel de toit
Pour ma part je fesais référence au XXR 531 (et je pense que Gostt aussi ^^)
ah non pas du tout elle sont terrible ces jante mais c'est pas du tout le style que je veut lol
J'me disais aussi que ca te correspondait pas trop.
Un peu trop fashion boy lol.

Mais les spec de roulette sur mesure ma fait penser au CCW, et par conséquent leur réplique chez XXR.

Pour le coup, je sais pas du tout c'est quoi comme jantes alors lol !
ah ah quand j'aurai vendu les braid (ou quand j'aurai craquer...)je les posterai

a ma connaissance y'a que deux marque qui les font en "originale"
[Image: sstp-1205-20+old-school-honda-lovers+crx-full-view.jpg]

Big Grin ???
possible Big Grin
En effet, les CCW like c'est pas trop ton style ! Mais bon, ça collait avec ta description !

Tu as des touches avec les Braid ? Ca fait un moment que t'essaye de les vendre!
nan pas de touche toute façon rien que pour le principe (même si c'est con) je ne les braderai pas
je les ai mise a 600€ avec des pneus, donc le prix il est même plus que ferme!
c'est des putains de jante balèze avec une taille AU POIL DE SBOUB pour tout ce qui est honda, le freinage en 300 qui passe dedans mais bon.... no comment. je les vend parce que j'ai tjr les team dynamic pour la piste et que l'itr sa sera principalement son terrain de jeux.
donc au mieux elle partirons ou elle me feront un set de pneu sup je sais pas en tout cas soit elle partirons a ce prix soit je les garderai
Ouais je vois. En même temps t'as raison, si tu laisse les pneus, tu vas pas les donner!

Je me rappel que j'avais laché des jantes 17" avec pneus pour 150€....... Je l'ai trop regretté.
ba c'est exactement pour sa que je les braderai pas
T'as bien raison!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41