Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
c'est un et35

dans mon accident j'en ai casser deux, trop cher a réparé du coup j'en ai repris deux ( ce sont des réplica hein)

donc je repeint les 4 de la couleur que je veut comme ça
Ca arrive au bout là c'est bon ça Big Grin
oula non la caisse est seulement en appret!
a mon avie pour lété prochain ça sera bon lol

je devait bosser avec un pote tout les samedi d'aout mais sa sera pas possible donc rdv en septembre...
Oui mais le plus long et dur est fait !
(31-07-2013, 22:43:02)HypnotiZe a écrit : [ -> ]c'est un et35

dans mon accident j'en ai casser deux, trop cher a réparé du coup j'en ai repris deux ( ce sont des réplica hein)

donc je repeint les 4 de la couleur que je veut comme ça

Ah ok pas cool ...

Je suis en ET43 et c'est top !!!

Bon courage pour la suite de ta restauration.

Wink
sur un crx un et43 sa fit pas bien du tout sa rentre bcp. l'et 35 sa approche de la limite sans toucher au aile et au carrosage en tout cas merci pour les encouragement tt le monde sa fait plaisir!
Avec l'ET43, ça passe juste à l'arrière alors que j'ai replié les ailes et ça frotte les plastiques à l'avant ...

Après j'aime bien être bien bas Mr Green
Quel taff abattu Shock Yes
Merci bcp! Il en reste bcp encore mais ca avance!

Je poste car jai quelque petite nouvelle apres etre parti en vacance... bon ca va 2 semaine par ans la voiture a avancer elle est enfin prete a peindre.... et putain ca fait plaisir!!! De bonne photo devrait suivre dans quelque temps Langue
Excellente nouvelle !!
Yatta aa!!!
Oui cest klr que cest une bonne nouvelle! Tout est pret a peindre hier il manquait plus que les charnieres a preparer lol samedi je vais essayer daller faire le toit ouvrant il ne manque que sa! Je ferait des photos samedi la peinture est pour bientot jespere je vais demander quand il y a une place! Et il a pas interet a se foirer sinon il est mort le bougre!!! LOL

Sinon niveau piece jai tout il me manque que 4 pneu

et niveau peinture je vais faire peindre mes 4 jantes d'une autre couleur et ca sera bon!
La fin approche, taf de fou dessus ! Si ça c'est pas de l'amour pour une caisse...

J'suis sûr que tu couches avec Sac
Il m'est arriver de dormir dedans...... Sac.... Sans jeux de mot salace..... LOL
Hardlover a écrit :J'suis sûr que tu couches avec

(26-09-2013, 15:10:14)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Il m'est arriver de dormir dedans...... Sac (....)

Roh t'es dégueulasse ! Sac

Plus sérieusement, une très bonne nouvelle !! Vivement les photos !
La fin est toute proche, bon courage pour la dernière ligne droite Yes
bonsoir a tous bon je viens pour vous mettre 2 petite photos j'ai eu une tuile samedi (pour changé) donc j'ai que ça sous la mainSad

la voiture est ready a peindre ça fait plaisir,Wink

[Image: 97975520130928144946.jpg]

bon j'ai que sa comme photo mais y'a du nouveau blackson partout Big Grin

[Image: 15086820130928145008.jpg]

d'autre news j'ai commandé chez honda les petite baguette qui tienne le joint du toit ouvrant! (merci caroooo)et peut etre le support de pc avant!

les nouveaux pneu sont en route aussi! devrai arrivé cette semaine!
partyguy ça avance encore plus ici
ouai apres remontageeeeeeeeeeeeeeeeeee et ROULAGE LAAAAAAAAAA
Tu vas trop savourer je pense ! Depuis le temps ! T'as fait un album photo ?
Oui jessaye de prendre pas mal de photo jai un bon gros dossier
anti grav ou blackson ?
Alors la?? Il me la presenter comme ca mais cest le meme revetement que dorigin! Cest tout ske je sais lol
anti grav alors, car le blackson garde l'humidité...
l'anti grav est peignable ce qui n'est pas le cas du blackson
oki merci pour la précision! non c'est bel est bien le revetement qu'il y avait d'origine!

sa m'aurai fait stress davoir un truc qui retien l'humidité lol
ptite pièce reçu ça fait plaisir!!

commandé hier matin.... reçu... ce matin Big Grin

[Image: 1383992_10151894218564844_1134342814_n.jpg]

aaaah j'ai hate de le voir avec sa face avant complète! avec le pc et la lame J's
Bon ca y estya des news.... Big Grin

je vous poste des tof ce soir normalement Langue
Bah vivement ce soir alors!
YOUHOU !! (façon Homer Sac )
Vivement ce soir !! Big Grin
Merde si ce soir jmet pas les photos ca va pas le faire !
Ouch! Je viens de me faire tout le post , magnifique boulot, ton rex le mérite ! Felicitations !
Je vais suivre ça avec attention maintenant !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41