Japan Car

Version complète : [Dc2] Projet Racefun, cl9 posée yeah
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
tu tiens le bon bout !!!
go go go !!
ohhh ça va vite là ! Big Grin

mais pouaaahhhh comment c'est trop beau, c'est même émouvant ! LOL
ça fait vraiment plaisir à voir Big Grin
C'est beau quand c'est neuf (ou renouvelé Smile ).
Ca avance pas tres vite par ici je trouve, et pas assez de photos Sac
C'est à qui aura fini le premier entre Rsjapan sur la Civic Replica EPSON et Hypno sur le REX :P
voila apres quelque petite merde de faisceau de ma faute... jai internertie les deux seule prise sur lesquelle je pouvais me planter... et de durite dessence... les durtites rigide ph 1 et 2 sont incompatible et javais pas fait gaffe.... sa a pisser l'essence... jai donc réparer tt ca!

remontage de la tringlerie et de lechappement... je tourne la clé le relay claque la pompe biizzte... coup de demarreur ... et apres 2 ans sans avoir tourner il a peté direct au quart de tour... toute suite il cest stabiliser et a retrouver son ralenti ... aucun voyant moteur aucun broutage kedal comme si pour lui les deux ans avait duree 1 nuit...

sa m'aurait presque mis les larmes aux yeux... j'en avait oublier son bruit... 2 ans ca fait long...


je l'ai laisser tourner 40 min pour le ldr et voir si il chauffe bien, le chauffage fonctionne ainsi que la ventilation!

je n'ai qu'une photo du compte tour mais je suis sur mon tel je vous posterai des photo demain
Ah ça fais plaisir à lire ça ! Un message qui laisse passer quelques émotions, c'était aujourd'hui ? Big Grin
Félicitation en tout cas, ça touche à la fin ! Yes
merci, cetait tt a lh oui!

ouai la je peut le dire bcp d'emotion quand je lai entendu ce lancer , le bruit de la ligne... j'avais oublier comment il sonnait. Ca a foutu le sourir a tout le garage d'ailleur!
Ça y est !! T'as gagné ... Je suis jaloux !! LOL

Que du bonheur ! Big Grin
Qu'est-ce qu'il te reste à faire du coup pour rouler ?
il me reste a remonter linterieur complet...pour sa jatt des piece que je ne troube pas mais je pourrait rouler quand meme

monter les portes coller toute les vitres et remonter les bas de caisse et les parchocs les optiques... pas mal.de taff mais ca devrait le faire!
eh bien voila, on y arrive ! Big Grin

les madeleines planquez vous, y'a de l'émotion ici Big Grin

bien joué Yes
Putain c'est bon ca !
Les premiere tours de roue tu va etre tout prudent tellement qu'il sera propre !

Ca claque, tu va kiffé !
Chapeau l'artiste ;-)
bravo , tu peux dire que t'as reussi ton coup !!
chapeau bas mon gars !!
Va falloir que je retrouve un prétexte pour monter le voir finiWink
Heu, par contre un truc, Hypno, je vois que t'est dans le 94...

T'est loin de Créteil?

Si t'a besoin d'un coup de main, je suis sur Créteil, je veut pas d'argent, juste filer la main ( au pire quelques bières on en parle plus Sac ) Wink
C'est magique ces moments là LOL

Au top !
merci a tous !!

ouai je suis a maison alfort dc juste a coter de creteil lol
tu peut passer si tu veut parcontre jaime bien bosser tout seul je suis ordonner dans mon bordel ^^
Beau boulot ^^, la dernière ligne droite approche.
voila une nouvelle fournée de photo Big Grin

suite a hier voila la premiere chose que j'ai a posté!
Le compteur qui a enfin rebougé

[Image: 988798_10152086862314844_322825586_n.jpg]




j'ai fini le tableau de bord Big Grin

[Image: 53738820131218123101.jpg]




pose du nouveau faisceau de bougie Big Grin

[Image: 36536520131218173806.jpg]




et bon vous etes tous sympa a m’encourager sur ce projet alors voila les jantes Big Grin

Le rendu Big Grin ca va passer juste Big Grin c'est le rebord noir qui dépasse du bord de l'aile

[Image: 12664020131218170133.jpg]




et voila a quoi elles ressemble apres la peinture Big Grin

[Image: 78131020131218185821.jpg]

[Image: 39806720131218191036.jpg]




Sinon aujourd’hui :

Une "petite" commande passer chez Honda! heureusement ma petite caro assure tjr autant merci encore a toi de ta patience pour mes commandes Blush

en Route un nouveau par brise tout les joint les agrafes et aussi pour la partie hayon les différents cache ca va le faiireee Big Grin le tout arrivera pour début janvier Big Grin

et purge du circuit de freinage + plaquette neuve! a part un purgeur bouché qui m'avait échapper Ras sa freine nickel
Il va déglinguer avec ces jantes Big Grin
Quand tu va poser l'auto, les jante vont rentrer avec le carrossage naturel que sa prendra! sa sera nikel !!
Bon courage pour la suite, tu fait du bon taff continue Wink
J'ai les même jantes pour mon crx Sac
Franchement j'ai trop hâte de le voir fini ton rex!!!
merci les mecs!

ouai brakeless quand j'ai vu que sa sortait comme ca c'est ce que je me suis dit ca va etre au poil!

toute façon j'ai pris un camber kit pour l'avant pour pouvoir réglé sa au mieux!
C'est quoi les specs des jantes ?
J adore tes roulettes il va déboite ton rex !!!
DEBOIIITTEEE LOL

(19-12-2013, 14:09:59)crqkowz a écrit : [ -> ]C'est quoi les specs des jantes ?

Moi je sais moi je sais Sac
Beau boulot, propre, nickel, hâte de voir la suite!!!!!
Magnifique !!!!
merci bcp tous

c'est du 15 classique les jantes j'ai d’ailleurs monté les pneu aujourd’hui pour testé avec ses futur jante... ça déchire ! ^^
me reste a les equilibré et je pourrait les montés définitivement!

aujourd’hui encore quelque avancer j'ai commencer a préparé les partie a peindre en noir

haut de porte bas de caisse baguette et je vais tenté une réparation de ma lame.... on verra bien!


il a retrouver ses phares et ses veilleuse, remise en place du bocal lave glace, cable de capot avec la partie vérouillage!

bref sa avance doucement mais surement!

photo demain j'ai oublié mon portable au garage lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41