Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de problèmes zheponk, sa m'aide plutôt que m'emmerder tu sais, merci pour le lien momosega, et WAYNOO merci pour ton message aussi Wink

Donc donc, merde ^^, enfin une erreur de plus, c'est comme sa qu'on apprends :] , désormais je vais quand même pas viré tout le mastic ??? Shock

Sinon justement WAYNOO, j'ai regardé pour un compresseur car à force de bossé dessus, je suis tenté pour me tapé la peinture moi même aussi, bien baché le garage, démontage de la caisse, faire sa bien... j'en est vu des neufs sur ebay pas chère mais je sais pas ce que sa vaut, voici le lien si quelqu'un connait:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=013

Sinon celui ci du même vendeur, qui à l'air mieux:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...2BI%252BSS

ps: quand j'aurais finie, de toute façon je pensé attendre 1/2 mois, voir si sa tient bien avant de peindre, sa seré con de perdre une peinture au prix que sa vaut...
pour le compresseur si tu veut vraiment aller jusqu'a la peinture, il te faut au minimum un 100l et encore c'est pas non plus le top , enfin tu peu encore t'en passer pour le moment !!

WAYNOO tu est carrossier?
Oui pour l'instant y'a du taf avant, un 100l. ah ouais Shock , ceux des liens 24l et 50l LOL , sinon faut quand même pas que je revire ce que j'ai fait pour faire un traitement anti corossion quand même ??
Là ou il y avait de la rouille, j'ai tout pété LOL, j'ai mis la taule à nue... merci à toi
pour te donner une idée de la reparation qu'il te faut faire pour un bon resultat:[Image: staffed7repss1.jpg]
zone rouge tu mets carrement a blanc (tole nue) zone verte jusqu'ou dois arriver ton poncage!! et le plus important bien traiter a l'interieur du trou il n'y a que ca qui te permetra d'avoir une reparation qui tienne donc => oui le mieu serait de tout reprendre!
Tout reprendre hum hum... merci pour l'info bien précise avec la photo en tout cas Smile , mais là en ce moment il y a peut être changement de programme... :roll:
Quelques tophs de la vic en mode "manouch" ^^, pour dire qu'elle est là, et pour longtemps Wink :

[Image: sl370311.jpg]

[Image: sl370312.jpg]

[Image: sl370313.jpg]

Et une bonus: la ed7 "manouch paradise" LOL

[Image: sl370310.jpg]
Voilà ma ed "street style sleeper manouch powa" LOL LOL LOL
Bon j'arrète la déconne, pas beaucoup d'avancement, j'attends de viré la caisse dans mon garage pour rentré la civic et pouvoir m'y mettre bien trankil (merci à TanK pour le coup de main :P ), sinon j'ai viré le becquet pour le refaire et puis j'ai commencé le hayon.
Et là je voit pour teintés les vitres, choses que je n'est jamais faites non plus donc à voir, et puis bientôt achetés des rampes pour ajusté cette putin de ligne et monté le test pipe, il seré tant LOL

ps: moi je dit vivement le posage car là c'est vomi

A++
j'adore la photo devant le Paradise ^^

po de souci pour le coup de main ^^
Bon voilà, juste pour dire j'ai mit ma civic sur leboncoin, même si j'hésite encore...

J'en peut plus, je pense à elle 24 sur 24, à en devenir fou tellement je sais plus quoi faire, le moteur à des bornes mais elle à la forme, la carosserie est hs et à moins d'être carossier et de grave touché et d'avoir de la place pour le faire, ce qui n'est pas mon cas, donc je voit pas trop de solution à part la gardé comme elle est avec ses comes etc, en plus de sa ce n'est pas du tout le bon moment pour foutre des thunes à gogo dans une bagnole... donc voilà j'ai des migraines tellement j'y pense, j'ai plus envie de me prendre la tête et de toute façon j'ai pas encore récup mon permis donc voilà elle roule peu, j'achèteré une autre caisse quand j'aurais récup mon permis...

Sa seré possible pour moi, mais sur du trop long termes :x , enfin bref je voulé dire tout sa, sur son post à elle, car je l'aime cette caisse, c'est qu'une caisse mais voilà, j'ai l'impression je plaque une meuf que j'aime en la foutant en annonce sa craint Sad ,

1er fois que je m'investi autant dans une voiture et je pense que ce genre de projet n'est pas pour moi pour le moment, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre avec elle, maintenant à moins de la gardé et de la faire sur 1ans voir plus... je pourré pas, je suis trop impatient et me lasse trop vite en plus (si je prends mon temps pour que tout sa passe bien, ok elle sera impec d'ici quelques années mais je perdré trop a la revente, même si un jour on pense la gardé à vie, je me connais, j'aime trop le changement, je ne peut être fidèle à une seule voiture sur du long termes ^^) bon allez j'arrète. A+

Cette caisse et cette expérience resterons dans ma tête, à jamais Vivic... (j'ai peut être l'air con mais je m'en branle total LOL ), elle va surement pas partir maintenant mais je sais que je vais m'en séparé, que ce soit roulante ou en pièces Confused
STAFFED7, dure décision...
mes condoléances!
ricarlos a écrit :STAFFED7, dure décision...
mes condoléances!

Oui très dur, sa fait des jours, voir des mois que j'y pense et que un coup je me dit sa, le lendemain non finalement, etc etc... enfin voilà... vive les migraines...

Et merci, sa fait plaiz que mon petit roman ne soit pas pris à la rigolade Wink
mais tu sais ske tu veux toi ???? Evil Evil LOL LOL
et moi qui rêve d'une ED7... :roll: donne la moi.... LOL LOL
j'comprend plus rien....

enfi nbon si tu t'en sépare (un jour), une voiture reste une voiture (aussi bien soit elle, tant sentimentalement que physikement), tu pourra tjr en avoir une autre que tu chérira pareil (sinon plus !)

enfin bon : bon courage Wink
si ta besoin tu sais où me joindre ^^
TU peux me dire le prix que t'en veux par MP car elle peut m'interesser.
Les chacal à l'affut de ton ED7 vont rodé à present Neutral
Confused: C'est de moi dont tu parles comme ça ?
bidouchon_san a écrit :mais tu sais ske tu veux toi ???? Evil Evil LOL LOL
et moi qui rêve d'une ED7... :roll: donne la moi.... LOL LOL

LOL , sérieux ptin je suis plus du genre à me prendre la tête en plus,
Mes décisions je les prends seul même si sa plait pas et si j'ai tout faux,
Mais voilà cette ED7 ptin.. j'en suis tombé amoureux, elle me rends trop dingue... mais mais comme tu dit haut...

Nan je te la donne pas, plutôt crevé LOL , tu en as plein, après faut être patient pour pas acheté une épave.

TanK_(le_vrai) a écrit :j'comprend plus rien....

enfi nbon si tu t'en sépare (un jour), une voiture reste une voiture (aussi bien soit elle, tant sentimentalement que physikement), tu pourra tjr en avoir une autre que tu chérira pareil (sinon plus !)

enfin bon : bon courage Clin d'oeil
si ta besoin tu sais où me joindre ^^

Tu m'étonne tu comprends plus rien LOL
Oui une voiture reste une voiture, mais bon tu me comprends, ton ek pareil tu la kiffe et c'est pas simplement un "moyen de transport" (enfin ek de piste toi mais tu voit ce que je veut dire :])

Oui je sais que je pourrais toujours en avoir une autre, et d'ailleurs je suis sûr qu'un jour j'en rachèteré une si ma Vivic part, car je sais qu'un jour sa va me prendre sa va me manqué comme ça (je me connait tellement bien LOL ), enfin par contre je passeré peut être moins de temps à l'avenir sur ma/mes caisses si je suis pas sûr de mon coup.

Merci, à bientôt Wink

Booda a écrit :TU peux me dire le prix que t'en veux par MP car elle peut m'interesser.

Je sais pas exactement, l'annonce est activé sur leboncoin, j'attends de voir ce que sa donne, si on m'en propose 500€, c'est bien sur pas la peine, c'est le prix de ma ligne, dans ce cas là je la remet stock et la vends une misère ou je sais pas, bref.

Kounkoun78 a écrit :Les chacal à l'affut de ton ED7 vont rodé à present

Booda a écrit :C'est de moi dont tu parles comme ça ?

LOL
Moi je mets une option sur les délfecteur et les amber corer si tu remets stock! LOL Chacal powaa! LOL
momosega a écrit :Moi je mets une option sur les délfecteur et les amber corer si tu remets stock! LOL Chacal powaa! LOL

Je note Wink

Franchement, je pense que je perdré moins à la remettre stock pour la vendre pas chère et vendre les pièce sà part Confused
C'est clair... Tu vois par ex dj-twist lui peut la revendre beaucoup plus cher (à mon avis), vu la restauration complète effectuée. Il devrait la faire expertisée aussi. Mais pour une caisse commes les nôtres, refaite à moitié, ca vaut pas grand chose... C'est pour çà que je compte franchir le pas aussi. Wink
Ah toi aussi LOL , pas facile à faire comme choix quand tu tient à ta caisse...

Mais claire que pour une caisse pas finie, de plus la mienne carrément vidé à mort Confused
Bon, enfaite je l'es pas vendue LOL , trod dure rien que de pensé qu'elle parte...

Donc voilà j'ai continué à m'en occupé un peu, je voulé mettre à jour le post une fois la caro + peinture finie mais finalement sa avance pas autant que je le prévoyé...
donc histoire de continué l'historique de la civic par le biais de ce post, je met à jour maintenant LOL

Pour commencé, j'avait oublié de posté sa, quelques photos d'un petit shoot fait il y a déjà quelques mois, avec EK4 (TanK), T20 (Klem) et donc ED7 (moi LOL)

[Image: imgp2910.jpg]

[Image: imgp2911.jpg]

[Image: imgp2912.jpg]

[Image: imgp2913.jpg]

[Image: imgp2914.jpg]

[Image: imgp2915.jpg]

[Image: imgp2916.jpg]

[Image: imgp2917.jpg]

[Image: img_0110.jpg]

Voilà Big Grin

Alors donc sinon pour l'ED, depuis pas vraiment "grand chose"

-matos pour refaire la carosserie commandé et reçu (pas par moi)
-démontage tdb, pour caché les fils de F.C + supression de tout ce qu'il resté de la vieille alarme (bloc, fil...)
-mise en place d'un relai pour allumage veilleuse ouverture/fermeture télécommande F.C
-catback ajusté nikel
-problème de mémoire autoradio réglé
-souflet de cardan avt droit neuf
-posage par coilovers (sur amortos stock en attente de combi...)
-jantes 14" stock repeintes en blanc brillant

Et donc j'ai trouvé des panneaux de portes de crx, tant qu'a en remettre, ceux de crx sont plus beaux, plus qu'a envoyé le chèque.

Et puis une plaquette avt sur 4 est en fin de vie LOL, donc j'ai commandé aussi des plaquettes avt "perf" de marque US pas très connu je pense.

Voilà petite avancé de plus, la suite donc déjà continué ou plutôt attaqué la caro ^^, attente des panneaux de portes crx + plaquettes "perf"

-réparation d'un pneu en 15" ^^, commande d'un kit éclatés 16,5 + cales 16,5, un para, + filtre à essence, 4 bougies, 2 essui glaces, vidange boîte et après on vérra 8)

Je termine par quelques photos Smile

[Image: sl370525.jpg]

[Image: sl370526.jpg]

:P LOL

[Image: sl370527.jpg]

[Image: sl370619.jpg]

[Image: sl370620.jpg]

[Image: sl370621.jpg]

[Image: sl370622.jpg]

[Image: sl370623.jpg]

Et les plus récentes Smile

[Image: sl370624.jpg]

[Image: sl370625.jpg]

[Image: sl370626.jpg]

[Image: sl370627.jpg]

[Image: sl370628.jpg]

[Image: sl370629.jpg]

[Image: sl370630.jpg]

[Image: sl370631.jpg]

[Image: sl370632.jpg]

Voilà sa suit son cours, je reprends le post en main

8)
Nickel! J'adore la dernière photo! LOL C koi kom race ton chien?

Ptin moi j'ai lavé la mienne cet aprem, j'ai du frotter car même au karsher çà partait pas LOL
C'est un staff, le nom complet > american staffordshire terrier LOL

Lol pour le karsher LOL , moi sa me soule, je la lave le jour d'après elle est crade LOL donc je la lave pas souvent désormais.

J'ai fait les vitres int/ext y'a pas longtemps quand même LOL
Mais c'est quoi ces roulettes a l'arriere !!
fait gaffe aux virages apuyés :!: tu vas "drifter comme ca Mr Green
Ptdr, c'est pour pas faire comme tout le monde, me démarqué :P :]

Nan sérieux le truc c'est que j'ai un pneu d'une de mes jantes qui a une vis, donc j'avait commencé à peindre 2 jantes 14" en blanc mais pas fait les 2 autres dans la foulée ^^

Et donc quand j'ai montés les coilovers, j'ai fait l'avt en 1er et vu que c'été les 2 jantes 14" que je devait repeindre j'ai collé mes 2 autres jantes 15"

Et puis au moment de tout posé (15" noir à l'avt et 14" stock blanc ar.),
j'ai trop kiffé le look et je me suis dit au moins personne aura pareil LOL , bref je voulé surtout la shooté comme ça Wink

Demain je la shoot avec le 15" à l'ar. + 14" devant, ainsi que les 4 14" stock blanche en attendant de réparé mon pneu 15" LOL

Drift powaaa Join :ange:
juste pour te signaler que t'as oublié de remonter tes AB :] , dans mon pays c'est considéré comme un crime LOL


momsega : -> a ton avis , son pseudo , c'est STAFFed7 , donc son chien c'est un ? ...

LOL LOL :]
brunozzz a écrit :juste pour te signaler que t'as oublié de remonter tes AB :] , dans mon pays c'est considéré comme un crime LOL

Ben, j'ai peur que sa fasse un poil trop chargé devant... ^^, ou que sa aille pas trop avec les amber... car si j'en met c'est des jaunes,
pas des blancs comme il y avait, mais j'y pense Wink



momsega : -> a ton avis , son pseudo , c'est STAFFed7 , donc son chien c'est un ? ... PITTBULL comme on me sort souvent :] Evil LOL

LOL LOL :]
Petit shoot en mode "dragster" ^^

Tout d'abord, mes 3 petites préférés, dans mon ordre de préférence 8)

[Image: sl370635.jpg]

[Image: sl370713.jpg]

[Image: sl370637.jpg]

Et les restantes pas trop mal ^^

[Image: sl370633.jpg]

[Image: sl370634.jpg]

[Image: sl370636.jpg]

[Image: sl370638.jpg]

[Image: sl370710.jpg]

[Image: sl370711.jpg]

[Image: sl370712.jpg]

[Image: sl370714.jpg]

[Image: sl370716.jpg]

[Image: sl370717.jpg]

J'aime joué avec mon petit apn quand il s'agit de shooté ma caisse :P LOL
Ca me rapelle mon ed aussi, plus basse de l'avant... T'es en quelle monte de pneus à l'arrière?

Jcrois que je vais repasser en 14 çà pète trop! Wink
momosega a écrit :Ca me rapelle mon ed aussi, plus basse de l'avant... T'es en quelle monte de pneus à l'arrière?

Jcrois que je vais repasser en 14 çà pète trop! Wink

Ben actuellement l'arrière > 195/50/15 LOL

Et c'est claire le 14" sa pète bien, surtout les jantes stock des petites ed, sans les enjos j'aime bien Wink