Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
STAFFED7 a écrit :[Image: vue_mo13.jpg]
Punaise, propre le B16A1!!!!! Big Grin Big Grin
c'est claire!! j'ai réagit pareil quand je l'es vu Big Grin Big Grin
Du peu que je connais les Suisses, eux et l'entretien ça fait un!
Faudrait quand même changer les joints de solénoïde de vtec Wink
ok Smile claire que MR V-TeC à l'air très passionné et soucieux de ses autos et sa fait vraiment plaiz.

oui les fameux joints il m'en avait parler aussi, préférable de les changer, TanK m'a dit pareil, de toute façon il y auras un petit topo sur le b16 avant remontage, le joint de vtec, un embra car l'actuel montre des signes de faiblesses je croit, entretien complet bougies vidange fluides calorstat durites distri... un bon gros nettoyage et un peu de peinture surement ! autant en profiter avant de le remonter dans la crx ! il en seras de même pour les trains, du energy partout, par contre je galère pour savoir ce qu'il me faut exactement comme SB avec tout les "on dit" mais bon je reverrait sa plus tard.
STAFFED7 a écrit :ok Smile claire que MR V-TeC à l'air très passionné et soucieux de ses autos et sa fait vraiment plaiz

Et encore, t'as jamais roulé avec ma EG2.......... et je parle même pas de la TypeR de ma femme 8) 8) LOL LOL

Mais l'important est que tu puisses faire ce que tu veux sur ton CRX, non Confused:
LOL

oui !! et je ton suis très reconnaissant Big Grin j'espère pouvoir venir chercher l'ee très bientôt je te tient au courant Wink
STAFFED7 a écrit :LOL

oui !! et je ton suis très reconnaissant Big Grin j'espère pouvoir venir chercher l'ee très bientôt je te tient au courant Wink


J'èspère Shock LOL .


Moi suis a 60km de la Suisse LOL .

Si ton espère , espère pas je la cheercheeeee pour mouahhhhhh Mr Green
ééééééh ooh Mr Green
salut Mr Green, bon ok j'avais dit que je donnerai pas de news, mais là pour le fun faut que je post ma mésaventure LOL en fait ce topic c'est un peu un genre de blog ou je raconte des trucs mylife Smile LOL

je me suis fait arrêter avec la ferio, j'avais un peu droute à faire et jme suis dit je retape en speed la ferio histoire d'être moins tape à l'oeil et je fait ma trotte avec, rouler une dernière fois avec avt de la mettre en pièces...

donc j'avais remonter le pc avt avc quelques vis et riselins, les clignos pareil mais ils sont mort et il y avait qu'une ampoule qui marchait LOL, la ligne j'ai mit un bout de pneu que j'ai découper entre le réservoir et la ligne, mais en fait c'est le blaxon au niveau du coffre qui chauffait c'était ça l'odeur + fumée, bref j'ai préféré pas prendre de risque quand même avc le réservoir, et j'ai était au carsher, donc bon les seuls pb est quelle faisait du bruit + la face avt accidentée les clignos mort les ailes...

[Image: photo010.jpg]

ben, je me suis fait arrêter ce matin avec et hop voiture immobiliser, une immo de plus sa faisait longtemps LOL, j'arrive à un feu je tourne la tête je voit 2 flics qui me mate sec oups Mr Green je dit bonjour je retourne la tête en mattant le feu, un peu en mode -_-' LOL, après j'ai vu une lumière bleue et entendu un truc me parlez dans un mirco (qui me parle ?? LOL) je tourne la tête il me fait signe genre va te garer par là bas... jme dit merde ! sa faisait longtemps ptain arf sa recommence Confused

au passage un des 2 était un très réputer flic con sur cholet, il est surnommer le chintok LOL, j'ai eu à faire 3 ou 4 foi à lui mais en engin... 2 roues en période branleur ado Big Grin l'autre j'avais djà vu sa tronche mais après... (j'en voyé tellement de différents avant LOL) en tout cas eux se souvenez de moi, ici sa va vite à te faire fiché et ils t'oublient jamais.... et si t'a le malheur de vouloir jouer au plus fort avec eux ben sa se retourne toujours contre toi... mais faut pas fermer sa gueule non plus si ils abusent, j'ai trouver la solution c'est de faire le gentil, compréhensible, jusque là c'est ce que j'éssayé de faire les derniers tps ou je me faisait stopper par les bleus, mais surtout > de rigoler avec eux ! LOL

bref je prépare les papiers etc... je vais pas rentrer dans les détails des préliminaires Sac
mais je dit que c'est une ligne provisoire là que j'ai pas de sous pour acheter une origine, que j'ai acheter la caisse encore plus mauvais état que là, etc... je fait le gas "bien" si on peut dire, je sympathise un peu et rigole avec plutôt que m'énerver à la moindre réflexion et qu'il n'embarque... il me parle notamment que cette auto devrait être en cube... que c'est une épave quoi, je dit mouais c'est pas faux d'un côter LOL... il me titille mais je reste zen et prends sa à la rigolade et limite je me fout moi même de ma gueule LOL

il ont pas matter énorme la caisse mais ils ont retenu le bruit, les clignos mort, les parties "saillantes" aux niveaux des ailes. avt..les pneus pas dim origine, et les plaques immat visser et pas riveter ! bref pas tant de chose mais bon... au final il m'ont mit qu'une amende pour les plaques qui sont visser, c'est sûr en 2-2 je peut les virer je lui est pas dit le contraire lol. sinon pour le A aussi, bah j'en met jamais donc... l'autre me sort allez 32€ là, mais il rigolez il m'ont rien mit à part les plaques.

puis bah plus l'immobilisation de la caisse à cause de tout ce qui allez pas, mais ils m'ont mit que pour les plaque sur l'immo Big Grin, je me voyé mal changer ma ligne en plein centre :roll:

j'ai tenter au début de faire le pleureur, j'habite pas à côter là c'était la dernière fois jla prends après je la vends en pièces etc, si vous me laisser juste rentrer chez moi avec après vous pouvez venir à la maison vous verrez que al voiture bougeras pas, mais non ils ont pas voulu tanpis j'aurais essayer.

après un des 2 qui me dit on s'est déja vu Mr, je lui bah oui mais sa fait un moment ! il me dit oui période 2 roues et tout LOL, après l'autre commence à me dire bah oui quand on vous arrêter en 2 roues vous nous écoutiez jamais etc, bref il était super casse couilles avec moi à l'époque, mais je roulez avec des trucs sans phares sans rétros, des fois sans carénages LOL, et bien entendu tjrs en mode full bordel ! et comme j'habitai encore cholet c'était toutes les semaines... donc à force plein le cul j'ouvrai ma gueule des fois... niveau bagnoles j'ai eu des pb aussi mais moins étant donner que j'ai eu pas mal de pb de pemris, enfin bref c'est une chaîne sans fin ! c'est maintenant que je les comprends mieux et que j me rends compte que c'est pas eux le pb... il m'ont dit à 14 ans en 2 roues bon voilà... mais là à mon age y' au moment faut arrêter, acheter des bouzes pour économiser 2 francs 6 sous, jleur est dit que je pensé depuis un moment acheter un véhicule "sobre", il me rép faut pas y penser faut le faire LOL, oui c'est sûr vous inquiétez pas je va le faire Mr Green

donc je m'en tire TRES bien, là ou sa m'emmerde c'est que pour lever l'immo il me faut le papier d'assurance et je sait pas si mon pote la toujours, j'espère sinn je sait pas comment je vais faire, j'aurais bien était la ramener en speed un soir mais elle est sur un parking payant avec barrières automatiques, j'ai pas à payer si je suis la procédure normal... puis si je fait ça je dit adieu à la CG qu'il ont garder.

enfin bref donc voilà, sa faisait longtemps j'avais pas était emmerder par eux en bagnoles ! mais ma foi en discutant bien et déconnant avec eux sa va bien Big Grin, faut rester compréhensible, si tout le monde rouler avec des caisses comme dans lesquelles je roule........ sinon après réflexion je vais pas acheter de ptite caisse, la crx d'apparence est propre, pour le bruit je vais test l'ECV et on verra bien, c'est le seul pb que je peut avoir avec eux après si la caisse est propre reste le bruit... bon les plaques je vais arrêter de mettre des vis pasque bon, je vais pas les chercher nn plus comme il a dit faut arrêter un moment, j'ai plus 16 berges ... :roll:

bref voilà on va tacher d'être moins "fuck the system", c'est vrai que j'abuse pas mal quand j'y pense, faut que jme calme encore un peu, fait chier pour la ferio mais sa aurait pu être bien pire je m'estime heureux, l'amende bah comme d'hab je la paye pas (je paye pu mes amendes depuis mes 14/15 ans quand je commencer à en ramasser une dizaines par mois LOL, j'ai payer les 3/4 premières que j'ai prit et le reste FUCK, j'ai quand même finit par payer, trésor public osef mais quand c'est huissier pas trop osef LOL quelques unes avait du sauté mais pas tout, donc 1500€ en 2 ans pour des amendes en 2 roues uniquement, j'ai bonne mémoire pour ça lol) et je la ferait sauté quand j'aurais des news des trésors public, comme je suis souvent pauvre sa marche desfois LOL, si sa passe pas tanpis en plusieurs fois ou prit direct sur le compte sa seras pas la 1er fois... j'ai surement pas 50€ à foutre dans ses merde actuellement, remarque dans 2 ou 3 ans sa seras pareil sauf que sa seras 180€ LOL, menfin jme comprends dans ma tête...... pour ce qui est des bleus pas facile de se taire quand il cherche mais bon vaut mieux être en bons termes avec eux, c'est comme au tribunal faut faire le gentil gas bien et tout... et prendre sa avec le sourire si ils casse les couilles plutôt que de s'énerver pour que sa empire, des fois sa marche d'ouvrir sa gueule jui bien d'accord mais avec tout ce qui est flic administration etc ben sa empire plus qu'autre chose si tu te rebelle...

bref, ptite toph de la ferio ou elle va passer quelques jours (pas trop car après 7 jours la fourrière me l'embraque ou alors elel finit en cube sinon, et c'est bibi qui paye tout les frais bien sûr LOL)

[Image: photo011.jpg]

j'avais fait un pti shoot sinon de la ferio sans pc avt et sans clignos, super crade... dans un endroit style chantier, crade aussi LOL, bref mortel LOL, mais la flemme de trier redimensionner upload et poster les tophs LOL

allez quand même, en speed... > c'était un peu un shooting test de mon new phone en mm tps, en speed c'est loin d'être terrible niveau prises de vue éclairage angles etc... pis je suis pas pro photos j'y connait rien...

[Image: photo012.jpg]

[Image: photo013.jpg]

[Image: photo014.jpg]

[Image: photo015.jpg]

[Image: photo016.jpg]

[Image: photo017.jpg]

[Image: photo018.jpg]

[Image: photo019.jpg]

[Image: photo020.jpg]

[Image: photo021.jpg]

niveaux bagnoles bah sa a pas encore trop bouger mais très prochainement, mais les news caisses sa sera quand la crx sera prête ou bien si jui motiv a faire des pti post pendant le swap restau prépa.....

tain j'aurais du faire écrivain pas mécano LOL
c'est dommage j'ai pas eu le net ado, j'aurais fait un topic myfuckinglife LOL Sac

tite toph pour finir :

[Image: photo022.jpg]

voilà j'espère que mon post vous plairas a + tard Wink

STAFF (petite signature pour faire bien, classe et tout Sac)
Ptin cte roman Shock Shock LOL
C est vraiment c*n pour la Civic, y a du taf mais elle pourrait être pas mal du tout une fois refaite Confused
Et le Staff, je me disais aussi qu on le voyait pas, mais si! LOL
T'es bavard mec!!!!!
MDR!!!! Sac
ils exagérent un peut quand même, il y à des caisse bien pire, et qui passe au contrôle en plus. :tron:
Nolan a écrit :Ptin cte roman Shock Shock LOL
C est vraiment c*n pour la Civic, y a du taf mais elle pourrait être pas mal du tout une fois refaite Confused
Et le Staff, je me disais aussi qu on le voyait pas, mais si! LOL

ouais c'est con mais j'ai déjà la crx... pas le temps ni les moyens pour en refaire 2 de A à Z, et pas non plus l'envie de passer énormément d'heures sur une autre que ma crx.

lug19 a écrit :T'es bavard mec!!!!!
MDR!!!! Sac

lol
en vrai c'est le contraire Wink je parle pas j'écoute

fin sa dépend... de mon humeur, de la situation, des gens avec qui je suis etc... avec certaines personnes je parle bien, de tout, limite pipelette des fois, avec d'autres j'écoute je parle pas, avec d'autres encore c'est les 2 en même temps... c'est tout au feeling en fait.

j'ai trop de facettes LOL LOL
jm bien écrire j'ai remarquer depuis un moment, en vrai je dirait jamais tout ça devant un groupe de gens inconnu, jui un peu timide et surtout trop réserver, malgrès que je suis assez ouvert.

pedro-24 a écrit :ils exagérent un peut quand même, il y à des caisse bien pire, et qui passe au contrôle en plus. :tron:

ouais enfin j'ai était emmerder 10 fois plus pour des caisses moins pire que celle là, puis ta pas entendu le bruit qu'elle fait LOL

et ils aurait pu me mettre aussi amende pour clignos mort + bruit + d'autres trucs s'il aurait bien cherché... pas de A... aussi je vient de penser CT plus valide comme il est de juillet 09 et que j'ai marqué sur la cg que je l'es acheté le 2 février LOL, je comprends pk il ma demander 2 fois si le CT était bien de juillet 09 LOL, bref tu voit ils aurait voulus ils m'aurait aligner sec Wink

bon beh vivement que ma crx re roule en tout cas Twisted
va falloir un ECV et j'espère que c'est bien efficace...

[Image: 155-a014a.jpg]

au moins maintenant je sait que sa fait trop de bruit pour pour pas être emmerder...
vivement le concours d'échap LOL (uniquement pour voir combien de décibels sa sort, m'en fout du concours en lui même lol).

beer
Nolan a écrit :Et le Staff, je me disais aussi qu on le voyait pas, mais si! LOL

on dirait il vole sur la toph LOL LOL
STAFFED7 a écrit :
Nolan a écrit :Et le Staff, je me disais aussi qu on le voyait pas, mais si! LOL

on dirait il vole sur la toph LOL LOL
Pas faux!
Y a personne qui gère sur Toshop pour lui faire une cape et un S de Superstaff!!! Confusedmok: Confusedmok:
mdr carrément LOL LOL
les aventures de OUI OUI continues LOL

tu vois t aurai acheté une vrai caisse des le debut au lieu de faire ton manouche t aurais pas perdu de la tune Wink
clair, tu l'as cherché quand même (surtout avec ton historique local LOL )
papa_ep3 a écrit :les aventures de OUI OUI continues LOL

tu vois t aurai acheté une vrai caisse des le debut au lieu de faire ton manouche t aurais pas perdu de la tune Wink

je t'en foutré du OUI OUI LOL LOL
c'est marrant les flics m'ont dit plus ou moins la même chose Wink que sa servait à rien d'acheter des voitures pas chères si c'est pour rouler avec dans dans des états... voilà quoi LOL +les amendes et autres emmerde que tu te prends... c'est claire que voilà :roll: sur ce coup j'avoue la ferio est pas vraiment en état de rouler mais bon *!

la crx elle est pas accidenter, enfin elle la était mais a casi rien prit donc sa se voit pas éléments remonter, donc je pense pas qu'il m'emmerderont avec la crx tant qu'elle fait pas de bruit... pour ça que j'espère que l'ECV est efficace. il m'arrêteront ptète parce que c'est une caisse un peu voyante quand même, mais bon si jui en règle niveau papier, que j'ai des clignos et des plaques rivetés, qu'elle fait pas trop de bruit, jpense pas qu'il me feront chier parce que j'ai des pneus pas d'origines LOL car là il m'en a parler... jlui est dit que c'est une monte autorisé au CT après donc si on me colle une prune pour ça je la conteste c'est claire !

une voiture voyante même tuning ou autres... tant qu'elle est propre et que sa fait pas trop de bruit normalement ils font pas trop chier, jme rapelle mon ed7 vidé complet avc bacquets harnais, ligne invidia, jantes 15 rabaisser... veilleuse oranges, ben j'étais reparti sans rien, il m'avait même fait accélérer j'ai cru j'étais mort puis en fait rien, juste une amende pour le A manquant ! enfin voilà après on peut avoir dla chatte aussi suivant les flics, comme le coup que tu m'avais raconter genre là c klr des cons de cowboys emmerdeurs LOL

fastrunner a écrit :clair, tu l'as cherché quand même (surtout avec ton historique local LOL )

c'est ce qu'on ma toujours répéter mais je cherche pas, enfin c'est pas voulu en tout cas, si c'était voulu je roulerai sans plaque et j'éssayerai de les semer LOL

Sac

mais oui jvoit ce que tu veut dire, faut pas que je m'étonne quoi, et sa m'étonne pas d'ailleurs LOL c'est les risques du métier comme on dit, c'est juste que jme prends pas la tête, jfait ce que jveut et j'en fait qu'a ma tête *, mais bon sa revient chère à la fin donc je vais arrêter les épaves roulantes LOL

quand j'y pense j'ai rarement vu des gens rouler avec des caisses dans des états de certaines des miennes LOL enfin pas en voiture de tout les jours en tout cas.
Dans le ferio c'est un B16A2 ? Big Grin
nan, sa aurait était un B16A2 il serait déjà rendu dans la crx LOL
c'est une EH9/ ESI > D16Z6 Wink attends je roule pas swapper t'es trop ouf toi Shock LOL
(oui je sait les 2 phrases c'est complètement contradictoire Sac)

porqué Big Grin
OUI OUI quand meme LOL
Evil
sa va que c'est par apport aux aventures, de toute façon je ressemble pas du tout à oui oui ni mes voitures LOL LOL
oui oui en plus c'est un junkie t'a vu le monde dans lequel il vit, avec plein de couleurs pétantes du rouge du jaune, et la voie qu'il a avec ses potes Shock, et je parle même pas de leurs yeux... jsait pas ce qu'ils prennent mais sa à l'air du lourd LOL
LOL LOL Wink


attends ils prennent quoi les scénaristes et dessinateurs des dessins animés sérieux LOL LOL
oui oui il est tout calme posé il fume des pèt, avec sa voiture de hippi LOL, la souris toute speed doit être sous taz LOL
et ils sont tous alcoolique en plus de ça ils ont la tête rouge LOL

tain je délire tout seul... c'est le signe qu'il faut couper le pc jpense LOL
STAFFED7 a écrit :porqué Big Grin
Je t'aurais pris le B16 sinon LOL
ah ok, dsl ! peut être un jour j'en aurait des dizaines à vendre LOL Wink
pioup Sac

juste pour donner les news suite à l'immobilisation, car sur ce coup c'était bien drôle aussi LOL

alors c'était je sait pu quand mardi dernier je croit, j'avais jusqu'à samedi pour la bouger après fourrière > cube LOL, 1er étape aller à la ferio mettre des rivets à la place des vis ! enfin non 1er étape aller chez mon pote trouver le papier de l'assu mais bons passons... il l'avais pas et j'ai prit contrat et vieille vignette et les flics m'ont même pas demander l'assu Shock Confused ... enfin bref donc je go mettre mes rivets je vais direct au poste avec bien sûr un autre véhicule.

au poste, je présente la fiche d'immobilisation, la nana de l'accueil appelle un flic qui vient et qui comprends rien, normal quoi LOL(bien entendu on patiente au moins 10 min avant qu'il arrive) j'lui explique en speed il me dit en gros qu'il faut je ramène la ferio pour qu'il voit si j'ai bien fait les "réparations", jlui dit euh ok met y'a pas ça qui va pas sur la voiture Mr Green elle fait du bruit les clignos sont mort etc... fin bref.

je repart donc à la ferio, j'appelle le gardien sur le parking il avait la ferio de noté qu'elle pouvait sortir sans payer, du coup j'aurais pu aller la chercher n'importe quand en fait ! mais bon autant suivre la procédure et récup la carte grise, je go poste en ferio en espérant pas croiser les flics sa serait cons LOL comme par hasard je les croise LOL (au pire je leurs aurait dit bah justement je vais chez vous LOL... mais bon) je fait fissa pour aller vite fait aux flics quand même, j'arrive donc chez les flics...

avant d'arriver sur le parking je fout le point mort je laisse la caisse "couler" Sac

bon bon retournons voir notre pote LOL, hop tac tac tac on passe les détails on va voir la caisse, je lui montre bien les rivets sur la caisse et fait vite le tour de la caisse...... il fait OK et on retourne à l'intérieur il faisait la tronche un peu donc je lui dit bien que la caisse là je la ramène elle roule pu, il me fait confirmer je lui dit oui oui elle est pas en état de rouler et tout enfin bref...

y me dit d'attendre, on entends 2 min et là un flic pointe son nez d'une porte et nous dit de vnir, sa m'inspire pas car je sait ou cette porte mène et c'est pas bons souvenirs LOL, sur le coup jme dit merde ptain ils vont m'emmerder encore Evil, on rentre, un genre de chef brigadier papote et je capte rien et ma petite femme se fait embarquer à l'étage avec ce brigadier Shock ola Shock c'est quoi ce bordel, entre temps l'autre me file ma CG du ferio, pis je reste figé, une flikett devant qui me sourit et qui me dit c'est votre amie ? je dit bah oui (dans ma tête bah oui ptain vous l'embarquez ou c'est quoi stembrouille LOL) et donc elle me sort que je m'inquiète pas c'est juste pour une reconnaissance de témoin, truc avec les pancartes 1 2 3 4 etc... qu'il yen a pas pour longtemps... je sort un peu rassurer et j'attends à l'accueil et sa met des plombes........ au bout de 10/15 min je commence à me faire des films et à bouilloner LOL, elle est pas là dans 5 min je monte je nik tout LOL on sait jamais les ripoux y'en a... même si sa parait gros voilà.... ah putain il était tant qu'elle arrive sans déc je commencer trop à psycoter abusé quoi.

enfin bref voilà comment c'est passer la lever de l'immo du ferio LOL
j'ai cru être mal barrer quand le flic m'a dit de venir avec lui montrer LOL
mais bon sa la fait nikel, flics super sympa, no pb, on était comme chez nous, enfin moi sa ma fait chelou depuis le temps de me retrouver là bas sans qu'il m'emmerde LOL, ils ont investi un peu, et j'ai reconnu aucunes têtes !

ensuite je l'es poser sur un parking, payant bien sûr comme y'a jamais de place nulle part, et j'ai l'es ramener seulement tout à l'heure, donc j'ai gagner 2 amendes de stationnement youhou LOL

enfin vlà, ferio rapatrier, et là elle va plus bouger d'ou elle est !

et petite vidéo pour faire le deuil pour la ferio LOL



qui a dit que c'était dla daube le d16z6 hein LOL
en plus elle doit pas être au top de sa forme car je doit avoir de très légères petites fuites avec le fameux tube maison qui est d'ailleurs en 45mm et la ligne en 60 LOL

donc c'est avec ce bruit là que j'ai traverser nantes et alentours sans me faire arrêter, et paf arriver à cholet si près du but je me fait baiser, c'est pas de bol kan même lol, le kiffe c'est quand j'ai était au flic avec et que je suis reparti avec :] je vais commender un ecv car il est pas question que je change de ligne, elle va retrouver sa maîtresse qui est la crx ! puis j'ai pu envie d'être emmerder par les bleus...

à part sa pas de news pour l'ee9 Sad
si pas de news bientôt bah tanpis j'en trouverait une autre je pense.
en attendant la crx va tourner en d16z6 et trains de esi un pti moment je pense Wink

voilà, quelques nouvelles en passant :P

ah oui j'oubliais la 100ninix est parti (moment un peu triste Sad même si j'avais pas trop d'affinités avec), j'ai toujours la ford, et une 205 normalement bientôt qui devrait dépanner. dès que je récup mes outils dans la semaine je commence par démonter trains du ferio et monter sur crx Twisted elle commence à me manquer sérieux là et sa m'enchante pas de la voir dépouiller dans le garage :roll:

a++
Ptin y t'en arrive de ces trucs toi, tu dois te croire dans un film des fois LOL Wink

Donc ayé le ferio séance démontage?

Pou l'EE relance, il est ptet en vacs LOL

Wink
mdr tain j avais pas vue le lien youtube pour oui oui expdr


content que presque tout soit rentré dans l ordre Wink