Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une vraie c'est break et rustique, sa pèse 2T et c'est en vraie tôle qui plie pas et casse les murs!!!!
vroomdams a écrit :Une vraie c'est break et rustique, sa pèse 2T et c'est en vraie tôle qui plie pas et casse les murs!!!!


Eux le peday , tu sors du topic merci , ta étais bannus l'autre jour Fleche
Regarde, tris a compris, il a pris un oasis pour faire un baisodrome :]
Culé va LOL Sac
:] :] :] :] :] :] :] :]
LOL LOL
T'inquiète pas je peut me prendre un mur même avec la berline quand même c'est du costaud c'est tris67 qui me l'a dit Big Grin Sac

Et pas besoin de break pour tirer un coup, un coupé ou une 3 porte suffit, quand on veut on peut :]
Toi tu fait pas 2m Sac
Ah nop LOL... tu mesure combien lol ? je parle de ta taille de tout ton compris hein Sac
1.93m quand je suis droit Wink
Ah oui quand même, juste 20cm de plus que moi LOL
Au fait, de la taille de tout ton compris, jc pas pk je me suis gourée de mot, donc c'était le mot : corps Sac

J'étais ptdr y'a 5sec quand je relisait les post on croirait presque une converse de gay LOL
Béh on est sur japangaymeetcar nan? Sac
Absolutly,
C'est juste pour essayer de faire croise aux autres qu'on est hétéros tu voit Sac
Bon, t'arrêtes de poster et tu nous le ramène ce J5, bordel ?
Désolé peut pas aller plus vite que la musique mon ticket de train est pour 10h08 LOL
Et oui citronelle J5 powaaa Twisted Sac
STAFFED7 a écrit :Pour le camber beh, pasque je change de caisse (?!) la crx c'est comme ci elle était vendue quoi, sauf que comme elle est pas partit complète bah c'est en pièces.


Aaaah ! je viens de comprendre ! tu le vend, en pièce.
J'étais resté dans l'optique que tu le gardais, mais que tu revendais des picèes pour financer ta nouvelle.

Je suis triste, c'est dommage, mais bon c'est ton choix.

La p'tite oui ca grandit, 4 mois today ! ^^
Dommage de la vendre en pièces Sad

Pourquoi ne pas vendre que les pièces qui financent la nouvelle, et garder le reste de côté, et s'en occuper plus tard quand la motive reviendra ? Après tout le temps que t'as passé dessus, c'est vraiment dommage, surtout que c'est pas une simple ED !

Désolé si tu l'a expliqué, j'ai peut-être pas tout compris Sac
paske y saura jamais ski veut celui là....... LOL
joke pour ceux qui suivent le post depuis le bédut.
Staff: tu fais ce que tu veux, mais est-ce que tu le sais ? LOL
Hop, histoire que ça fasse la 100ème page du topic Sac
makuro a écrit :Hop, histoire que ça fasse la 100ème page du topic Sac

loupé LOL
LOL
Bon alors, rapatriée ta suédoise?
vroomdams a écrit :Bon alors, rapatriée ta suédoise?


C'est fini ici maintenant ...


Pour le retrouvé c'est par la Fleche http://univers-volvo.com/forum/ ou http://www.vfl-fr.com/forum/ et http://volvo-r.niceboard.com/ LOL LOL
Hé merde!!!!

STAFFED7 serait il devenu STAFF850?? :o :o :o
Semarre
LOL

Bon je vais tâcher de répondre à tout, je suis pas rentré direct après avoir ramener la nouvelle et je viens de rentrer y'a pas longtemps suis trop naze (dormit 3h hier, + 4h de train +la route pour ramener la caisse...).

Donc, à la base je voulais juste gagner les sous que j'avais besoin pour la nouvelle, en vendant des pièces du rex donc, mais sans savoir si je la lâché définitivement ou pas. Comme j'ai réussi à recup la totalité de l'argent que j'avais besoin et que la crx est resté quasi complète (enfin manque quelques trucs mais elle à toujours ses trains son moteur et en caro il manque que pc ar feux ar et veilleuses, pour le moment), je réfléchissai à la question bon je la garde et m'y remet plus tard ou pas ?

MAIS, depuis aujourd'hui, c'est mort, en fait c'est pas demain la veille que je revoudrai une ED vu comme je suis trop content de la nouvelle ! mais grave jamais j'ai autant kiffé sur une caisse et pourtant y'en a eu que j'ai aimé beaucoup, mais c'te caisse, bah c'est un tout, un tout qui fait qu'elle à quelque chose, bref c'est une putain de bonne caisse Shock

Donc Honda va me manquer un moment mais y'a le temps. Donc la crx bah je croit je vais vraiment la dégager pour laisser la place à la new, sa me fait chier qu'elle dorme dehors, j'ai même peur d'aller faire mes courses avec pour qu'un con me l'érafle sans faire gaffe... 1er fois que j'ai envie de prendre autant soin d'une bagnole et de la bichonné à donf ! (pas vraiment de tuning juste de l'entretien et qu'elle soit toujours propre).

Enfin voilou, je risque d'en surprendre plus d'un à dire ça LOL

bidouchon, t'a pas tord lol, soit je sait pas vraiment ce que je veut, soit je pense le savoir et peut me tromper... mais le truc qui est sûr c'est que quand je veut vraiment quelque chose je l'ai, la preuve LOL. Et sur ce coup je m'étais pas trompé, je vais la garder quelques années celle là je pense, c'est exactement ce que je voulais tain vraiment elle correspond 100% à mes critères que j'avais comme daily Big Grin

Voilou, et vous aurez des infos et photos si vous êtes sage Mr Green
En tout cas sa pousse bien, et c'est cool de pouvoir traverser les patelins en restant en 5 à 50/60 LOL :]

Et voilà un staff heureux... merci à tris67 pour toutes les infos etc etc TMTC LOL Wink
Un peu de mal à la prendre en main les premiers instants mais après 3/400 kms sa commence à venir, c'est surtout pour rouler au couple avec une voiture que j'avai pas l'habitude.
Bon, dis moi quand je dois réserver le plateau pour venir chercher le rex :] :]
Ouais enfin c'est à condition que personne en veut hein LOL (€ quoi)
Ou si le châssis finit vraiment nue de chez nue no pb je te file la carcasse, mais je pense pas qu'elle finiras nue nue, j'ai pas envie de me faire chier à stocker une épave pendant des mois et des mois. Je pense je vendrez le châssis/carrosserie/intérieur, les trains et moteur séparément.
Hop 100 la LOL
8)