Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
da_sherminator a écrit :Oui, y a pas mal de topic dessus. Mais j'en ai pas trouvé un qui me confirmer le tout LOL

Merci Wink

j'avoue c'est le dawa dans la section Honda LOL

vtec81 a écrit :il va etre cool ce ferio Wink

j'aimerais bien Smile

mais... justement mal au cul de la foutre en pièces !
je suis un peu dans une impasse, j'ai reçu un mail qui m'a un peu touché Smile, quelqu'un d'ici qui compatis avec ma mésaventure crx, il me propose une ee9 avec facilités de paiement etc... fin bref, j'attends qu'il me réponde.

d'un autre côté je vient de parler avec ADDJ l'ancien proprio, apparemment y aurais moyen de faire un truc sympa avec un bloc d16z6 et une culasse d16a9 (surtout que ma culasse fait gagner quelques VRAI ch, prépa by D-Motors Big Grin), fin bref.

donc 2 solutions, même si je pourrait faire un truc sympa avc le moteur du ferio et la culasse du rex ben sa doit être un peu de taf quand même, puis c'est à bien réfléchir. mais sa me fait chier de foutre la ferio en pièces et en choppant une ee je passe en b16 sur le rex et j'ai un full swap complet mêmes les trains donc plus simple... pour ça que je préfère cette solution pour le moment Smile

en tout cas sa sent bon dans tout les cas Mr Green
bon j'ai du boulot, douche et jme taille a bientôt les copains LOL
vtec81 a écrit :il va etre cool ce ferio Wink

Surtout quand il sera en pièce LOL
lecture en diagonale quand tu nous tiens ^^
Esiboyz a écrit :
vtec81 a écrit :il va etre cool ce ferio Wink

Surtout quand il sera en pièce LOL

pas sûr pas sûr, j'ai fait pas loin de 100 bornes avec aujourd'hui, ville et route, ben finalement j'pense pas la mettre en pièces dsl LOL, c'est de la bonne caisse Smile

vtec81 a écrit :lecture en diagonale quand tu nous tiens ^^

ah oui sa arrive LOL

quelques tophs prises ce soir en speed, j'ai récup mon câble d'apn :

[Image: sl376610.jpg]

[Image: sl376611.jpg]

[Image: sl376612.jpg]

[Image: sl376613.jpg]

[Image: sl376614.jpg]

[Image: sl376615.jpg]

[Image: sl376616.jpg]

[Image: sl376617.jpg]

[Image: sl376618.jpg]

[Image: sl376619.jpg]

[Image: sl376620.jpg]

vlà Smile
sa fait du bien de pouvoir se déplacer en bagnole... mais aussi de rouler un peu de Honda LOL, pas bosser sinon, j'ai juste remonte rma plaque d'immat avt vite fait, finit de virer les résidus de scotch à l'acétone, fait mon niveau huile sa à l'air bon je le referait demain, sinon j'ai pas mal d'ampoules hs faut que je m'occupe de ça en plus, la ligne j'ai l'impression que je vais la perdre en route un de ces quatres en poussant LOL, y'a un trou puis elle est rafistolé à un autre endroit, la sortie d'échap est décalé et la ligne bouge pas mal. donc faudrait que je trouve un catback pas chère à voir, faut la décata aussi Twisted, en plus sa pu trop les oeufs pourri ce machin (c'est bien les cata qui font ça nan ??). je vais changer le calorstat aussi elle chauffe pas bien.

bref rien de grave elle roule super je suis content Smile, et j'ai pas pu aller chercher mon capot donc j'y vais demain. elle pas jolie pour le moment mais sa devrait prendre meilleure gueule bientôt, une fois que j'aurais le capot + redresser un peu tout ça, des clignos pas mort, les jantes repeintes et les combis monté, + des détails, les ailes défoncé restreront ainsi que la peinture pas de la même couleur du nouveau capot et pare choc ! dans longtemps quand la crx sera OP si j'ai tjrs la ferio et que jla garde je mettrez des ailes neuf + peinture face avt. (c'est tout un programme LOL mais qui dépends de bcp de choses, sa peut changer ds le tps)

voilà on va continuer à avancer dessus mais toujours en mettant peu de thunes dedans, y'en a une qui attends un moteur LOL
oui il va etre cool mais j'espère qu'il va se concentrer sur le rexus LOL
[Image: 19443_1329619478526_1172148662_31010405_1552337_n.jpg]
Brabus a écrit :oui il va etre cool mais j'espère qu'il va se concentrer sur le rexus LOL

tkt tkt si je la déssose là c'est pour la refaire nikel...... Wink la ferio à la base c'est ma caisse de dépannage, mais bon jvais rouler un pti moment avec alors je m'en occupe quand même un peu car elle a besoin et elle mérite un peu d'attention.
la crx elle va peut être finir mi EE EDM mi ED USDM comme je t'avait dit LOL
tant qu'elle garde son look d'origine (us) c'est tout bon, après sous ses dessous sa seras autre chose :]

sleepaaa powa LOL

merci pour la toph de mon pti coeur Oops! y'en a qui vont être content LOL
Il a une bête tête ton chien ... Mais elle déchire LOL
nan mais c'est vrai il a une tête de pti con, style tout en connerie LOL
après il peut faire des têtes méchantes ou pas fines aussi Mr Green, mais en général quand il est prit en photos il fait toujours son intéressant, quel zouave :roll: LOL
vert :

[Image: sp_a0145.jpg]

[Image: sp_a0146.jpg]

[Image: sp_a0147.jpg]

bleue :

[Image: sl376616.jpg]

[Image: sl376617.jpg]

vive le tahitian green pearl :]
aujourd'hui j'ai était à la pêche LOL, pas fantastique mais j'ai quand même bien fait ! résultat :
-1 fusibles hs
-2 ampoules de veilleuses avt hs
-et 1 ampoules de stop ar. hs, la veilleuse marché mais pas le stop (ampoule double filament).

sinon tout marche Big Grin, je me demande un truc pour les feux sur le coffre, à gauche c'est mon anti brouillard et il marche mais à droite c'est rien du tout et pourtant y'a bien une ampoule la dedans, c'est quoi celui là ??

sinon j'ai quelques leds de cramé sur le 3ème feu stop du becquet mais bon.

et j'ai monter mon volant du rex, momo race powa Sac
j'avais pas penser que le moyeu serait pas le même par contre, il est trop court donc va pas jusque à la pièce qui fait le rattrapage automatique des clignos, mais sinon pour l'écrou sur la colonne de direction c'est impec, donc j'ai du virer mon plastique des comodos et j'ai pu de rattrapage automatique mais c'est pas grave pour moment.

par contre y fait grave petit sur cette "berline" Shock
sur une ED sa va vu que c'est une petite caisse mais là sa fait petit LOL
la colonne réglé au plus haut me cache le haut du compteur LOL, si je règle au plus bas sa me cache la moitié, enfin voilà, pas trop trop dérangeant.

donc voilà j'ai rien fait de spéciale de plus je croit.
j'ai était chercher mon capot et mon pote m'a filé la télécommande de l'alarme mais un bouton est cassé, faut que jvoit ça car c'est chiant de clip à chaque démarrage avec le bordel...

2 ptites tophs :

[Image: sl376716.jpg]

[Image: sl376717.jpg]

et une petite vidéo vite fait :



c'est marrant en vidéo on dirait que sa marche moins qu'un d16a9 mais pourtant en vrai sa n'a rien à lui envier...
voir même sa pourrait marché mieux, en plus la elle est cata.

voilà ! y auras pas d'autres vidéos sa sert à rien sa fait pas de bruit et c'est d'origine Sac
c'était juste pour montrer, mais jui déçu la vidéo on dirait un veau... en vrai sa pousse sympa, comme un D16A9 sauf que c'est moins on/off (bizarre c'est le vtec qui est plus linéaire et moins on/off en fait LOL), plus linéaire, et sa s'essouffle moins en Vitesse de pointe Big Grin (enfin arrivé vers 140/150 elle en redemande, même arriver à 200 elle en veut lol) bref c'est plutôt sympa et puis je commence à me faire à la souplesse, la d.a, ne pas sentir les bosses etc :]...
to it'as été sur la route où je fais mes pointes, mes tests, mes prises de chronos lol

j'ai reconnu lol
lol

bah tu te rapelle que j'habite après après cette route quand même LOL LOL
je la prends souvent, aller-retour hier et aller-retour aujourd'hui Mr Green

32 kms de bonheur hein LOL

je part de chez ma mère une fois, j'arrive à la maison 5 minutes passent, je me connecte sur msn, et là ma mère > déjà Shock
LOL LOL LOL
ba j'y pense pas toujorus que tu prend cette route là car moi je coupepar les p'tite route, mais c vrai ke pour chez toi>cholet c LA route lol

lol pour le "déjà"... LOL
ouais c'est vrai, pour faire moi > toi ou toi > moi par contre c'est mieux par les petites routes c klr, par toutlemonde je croit qu'on passe d'ailleurs nan ?? quand j'étais venu avec le crx par là ptain c'était chaud du slip LOL LOL

fin bref :]

ptain re vlà dla neige LOL
chez moi y'a ke dalle en neige...
arf j'pourrai po faire un tour avec mon Range...

lol
pareil j'ai pas grand chose, en plus là y'a du soleil LOL
par contre à cholet apparemment y'en a plus !

bon je vais monter mon capot tout beau :]
bon bon... j'ai monter mon capot tout beau de ferio, ben en fait le longeron gauche et la traverse à bougé plus que je le penser !! bref je vais bidouiller histoire de pouvoir fermer le capot tant que je roule avec. enfin si quelqu'un veut le moteur bientôt sa va être vite vu.

mais je la vends en pièces c'est décider Twisted
dire que j'étais à 2 doigts de faire des frais dedans Confused

puis j'ai une donneuse d'organes qui m'attends pour la crx donc voilà Smile

j'ai refait un topic unique pour la vente du rex en pièces (enfin comprendo)
bientôt celui du ferio
et plus tard un pour l'ee9 Wink

Stéphane si tu m'lit merkiiiii beaucoup :] et à bientôt.

donc si vous avez besoin de pièces Crx ED9 / Ferio EH9 et Civic EE9 mais pas dispo dans l'immédiat, ben c'est le moment là LOL LOL
Lame arrière de EE9 réservée !! LOL

Je suis tes péripéties depuis le début (pas évident des fois LOL ), bon courage pour la suite, ca va sortir qqch qui arrache gspr ! Wink



P.S : bises à Staff :]
lame ar. ee9 déjà 2 personnes avant toi LOL LOL !!

nico42 a écrit :Je suis tes péripéties depuis le début (pas évident des fois LOL ), bon courage pour la suite, ca va sortir qqch qui arrache gspr ! Wink

jme doute bien LOL, merci jpense sa devrait être sympa ! et plus encore au fil du tps une fois le swap fait.

ps: mon chien sapel caïzon pas "staff" :] LOL
STAFFED7 a écrit :lame ar. ee9 déjà 2 personnes avant toi LOL LOL !!

Rhaaa zut !


STAFFED7 a écrit :ps: mon chien sapel caïzon pas "staff" :] LOL

En plus, j'le sais !!! LOL
LOL LOL

ouep pour lame ar. ee9 1) brabus 2) toumpa 3) toi LOL
PC avant et clignos LOL
c'est noté LOL
Ah j'y pense, si ta EE9 a les ceintures 3 points avec enrouleur à l'arrière, ca m'intéresse avec les plastiques bien sur Wink
ok pas de soucis nico c'est pour toi si elle a Wink

bon pour le ferio je sait pas trop si je la vends en pièces en fait Oops!... l'avantage c'est que du coup la crx pourrait avancer plus vite, mais sa me fait chier elle roule bien et tout puis c'est une bonne caisse en daily... elle a mangé un peu avec le pèt aussi, je pourrait ptète bidouiller pour que sa se voit pas mais bon...

bref une fois de plus j'hésite grave là, j'ai pas envie de la foutre en pièces et de regretter après Confused

quelques tophs avec le nouveau capot (que je peut pas fermer LOL car crochet de verrouillage décalé de 2cm à gauche).

[Image: sl376720.jpg]

[Image: sl376721.jpg]

[Image: sl376722.jpg]

[Image: sl376723.jpg]

[Image: sl376719.jpg]

je sait elle est pas belle LOL, mais elle roule bien Langue, j'vais remonter le vieux capot en attendant, histoire de pouvoir fermer le capot puis aussi il a prit la forme avec le pèt donc on voit bcp moins de jour entre ailes pare-choc etc...

j'ai fait un topic sur eg team de ma crx, résumé depuis le début donc 3/4 mois ! si vous voulez voir Wink
http://www.eg-team.org/nos-caisses-autre...-t2469.htm

pis faut que je démonte les trains et l'intérieur du rex mais pwa comment il pèle sa motive pas LOL, enfin je vais m'y mettre bientôt car sa doit partir.

bref voilà jui un peu dans une impasse pour la ferio LOL
garde le ferio déjà en attendant de refaire ton rex.

après tu veras à l'utilisation (consommation, agrément de conduite, etc...) s'il te faut 1 ou 2 caisses.

mais déjà gardews le le temps que el rex roule a nouveau, tu y vera déjà un peu plsu clair ! ^^
je pense que tu as raison grand sage LOL Wink

sa m'aurais permit de chopper la ee plus vite mais pour février/mars j'ai le temps de trouver des sousous ou un taf :]

bon beh j'ai plus qu'a remonter mon capot plié moi Evil
+ démonter les trains et l'intérieur du rex,
avec ce froid c'est super :guelle:

pis sa fait du bien du conduire une voiture souple et facile à conduire quand même LOL LOL
et je sait que jvais la regretter si je l'es pu, c'est trop tôt pour rompre là LOL Sac


donc t'a raison merci de ton avis c'est juste ce que j'avais besoin d'entendre Big Grin Wink

dsl pour ceux qui aurait voulu des pièces de civic 92-95 :2fing: Sac
Staffounet, chuis hyper d'accord!!
Garde moi ce joli petit ferio, le temps de finir le rex.... Ça te laissera le temps de la réflexion!!
Et puis, il est mimi tout plein!!! Wink
Big Grin

claire elle est mimi même si amoché LOL
allez bientôt vidange filtre calorstat... :] monter les combis, finir nettoyer, ptète repeindre les jantes en couleur gris alu d'origine, jantes noires sur voiture grise j'aime de moins en moins, remonter le vieux capot... look destroy powa Twisted

va me falloir un décata aussi mais surtout une new ligne Confused