Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL LOL

vend ton chien LOL
Pas la peine je perdré trop dessus Semarre Sac

Acheté 700€ et ya ~1000€ qui sont passé dans plusieurs opérations durant 2 mois... j'avais pas le choix sinon il clapsé Sad...... puis là le permis + la visite = 300€, sa fait 2000€ et je compte pas les vaccins et autres conneries, la bouffe, les colliers/ laisse/ muselières (vu qu'il bouffe les muselières, la dernière acheté une belle en cuir que je laisse pas trainer LOL), je compte pas non plus tout ce qu'il ma niquer, 4 paires de lunettes, des pompes, portable, des fringues aussi LOL, un casque shark, des télécommandes, etc etc... enfin trop trop de trucs qui coute chère :] Evil

Sa coute chère un chien comme ça en fait Semarre

Nan je vais prendre la solution trouver du travaille LOL
prostipute toi je t'ai déjà dis Sac
j'ai un J9 en stand by, l'apprenti couturier de capote va filer chez un autre MAC LOL
Brabus a écrit :prostipute toi je t'ai déjà dis Sac


prostipute LOL LOL
c'est tonton kim qui a le copiright de ce mot LOL Wink
LOL LOL

Quitte à être dans ce milieu je préfère faire proxénète LOL
Tu es dans le milieu, on t'appelle la Raie LOL

Ray Ban, aiaiaiaiaie LOL
LOL Sac

Kim au fait tu t'appelai Karo dans le bon vieux temps ?? parce que je croit que j'ai retrouvé une photo LOL



































































[Image: 174509.jpg]

LOL LOL Piaf
entre nous, j'ai pas l'age de ta mum car là c'est l'époque Sheila LOL
Mouais, et pis d'abord ma mum n'a que 42 ans LOL
D16 DEAD Cry

[Image: sl376310.jpg]

Un jolie trou dans le bloc........

Donc voilà je sait pas la raison mais je sait que c'est déjà arriver à quelque uns donc je vais chercher, juste pour savoir, puis je sait pas encore ce que je fait, enfin si je trouve un autre D16 ou si je swap mieux... ou trouver une Honda accidentée, dans les 3 cas j'ai pas les moyens actuellement même si le plus abordable serait un autre D16A9, mais tant qu'a faire... en plus si je choppe un autre D16 un peu dég car faudrait que je remette ma culasse actuel car rectif 0,2 + conduits ADM et ECHAP agrandit... le joint de culasse est neuf, la distri aussi, dég !...

Bref, c'était pas dans ma tête qu'elle marchait de moins en moins bien :roll:, je sait pas ce qui c'est passé la dedans mais bon fait chier.

Enfin voilà c'est fait c'est fait le bloc est mort tanpis, c'est pas la mort, mais quand même dég normal... maintenant le problème c'est pas le taf dessus c'est l'argent... donc je vais me trouver une ptite caisse de merde là déjà, pasque du coup j'ai plus de caisse qui roule :roll:, puis je vais réfléchir à ce que je fait, surtout que j'ai même pas finit de refaire les trains et tout Evil...

:roll:
Je l'es un peu mauvaise quand même d'avoir péter mon bloc... j'ai mal au coeur sérieux, jm'en veut je me sent coupable (ouais c'est débile mais bon mes voitures c'est mes femmes...) ma pauvre caisse... désolé titine Cry, mais tkt je te lâcherai pas Twisted


Allez en attendant repose toi un peu, prépare toi pour la greffe...

[Image: sl376311.jpg]
Effectivement, ça fait un beau trou Sad bon courage pour la suite quand même Wink
erf t as pas de bol mon petit staff Cry je suis vraiment deg pour toi Confused
merde... :x
Refais les trains en attendant de trouver un D16A9 propre/fiable et dont tu pourras avoir l'historique (et puis ta culasse par contre... dommage, faut voir si ça vaut la peine de déculasser pour pas forcément grand chose derrière) Wink

T'as pas à être coupable sérieux... C'est plutôt le précédent propriétaire qui est débile... genre "je décale la distri d'un cran" et "jte manouchise l'ensemble" (admission, réglage châssis etc...) comme un couillon fouet
Arf ca craint à mort ca Confusedad:

Courage pour la suite ... abandonne pas, ce serait dommage Smile
P'tain, bienvenue au club du D16A9 cassé Neutral

On va être beaucoup à en chercher un là... en tout cas désolé, je connais ça et c'est pas cool de te retrouver subitement à pieds.
ohh le trou!!! courage pour la suite :wink:
Merci à tous et non j'abandonne pas ! sa peut paraitre un peu con car au final elle va me revenir carrément plus chère que d'en acheter une autre mais bon sa seras jamais la même voiture et moi celle là je la lâche plus, j'ai trop regretter des caisses alors ce coup là c'est mort je m'en sépare pas...

ricarlos je sait pas du tout encore dans quel sens je vais commencer là... ce qui est sûr c'est que là j'y touche pu, je met pu de thunes dedans, j'achète une caisse de merde et j'économise quelques temps... tout en cherchant un moteur ou une caisse accidentée à côté, faut que je réfléchisse déjà, un D16A9 ou une ED7 ou Rover 216 GTi sa serait pas trop le problème à trouver, mais j'ai pas envie de me précipiter à lui refoutre un D16A9, je préfère prendre mon temps et bien réfléchir, et profiter (si on peut dire...) de cette casse pour du coup faire la partie méca/compartiment moteur, qui était prévu après les trains... et du coup les trains seront finit entre temps... mais je sait pas du tout combien de temps sa va prendre tout ça, faut déjà que j'ai mon idée en tête.

Blista j'ai remarqué que pas mal en cherche Shock

Merci à tous pour vos encouragements Wink

Sinon je retrouve pu les topic des mec a qui s'est arriver, si quelqu'un sait Wink car je voudrait bien connaitre la raison quand même.
arf merde!! .......
bonne chance pour la suite en tout cas!
Fait chier pour toi, mais tu as décidé de continuer avec; alors tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage et que tu réussises à la faire rouler.

Sinon pour la caisse de "merde" une ec9 c'est pas si cher et côté assurance ca va^^.
Bon bah plus qu à revendre le chien Sac
Non je déconne... LOL
Et dire que j ai failli l avoir cette caisse lol
Elle était pas dans cet état là quand c'était à Migonecorp? C est le proprio d apres qui l a saccagée?
Y a plus qu à swaper un b18 forged turbalised LOL
Et +1 pour l ec9, c est ce que j ai en ce moment LOL
Mais je pense (et j espere) la garder, elle consomme pas grand chose en fin de compte lol
a la place tu mets un bon vieux d16z6 turbalisé et le tour est joué !!!! Wink
Ptin Staff, Deg pour toi serieux. T"as pas a te sentir coupable, t'y peux rien ... Bref, bon courage pour la suite mec. Si tu veu j'ai des contact pour des moteur pas cher ( pas plus de 700€ ) avec pas bocou de km ( pas plus de 150 000 ).
Courage, réfléchie bien Wink
Nolan a écrit :Bon bah plus qu à revendre le chien Sac
Non je déconne... LOL
l

tain j ai failli la sortir LOL
ba merde !!!! Shock

j'suis vraiment sincèrement désolé mon p'tit Staff !!!
tu peux faire uen série de photo + explicative du "trou" (photo avec du recul pour situer etc,...)

Mais généralement un trou dans un bloc, c'est une bielle cassé,...
pour savoir, t udépose ton carter moteur, tu y vera mieux ce qui s'est cassé !

PS : ton niveau d'huile est bon ?
ca m'est bien arrivé sur ma moto y'a 3 mois j'ai pas vérifier le niveau d'huile > elle fuiyait de l'huile > niveau d'huile bas > coussinets HS...
Ce que je veux dire c'est que l'on a bô pre,ndre soin de nos caisses, on ne le voit pas toujours, je n'avais pas de trace au sol, d'huile aucunes traces nulle part, jamais ca me serait venu de vérifier le niveau tout les matins... donc ca peut arriver, même à moi qui ai toujours un œil attentif à mes véhicules...

Je suis de tout coeur avec toi Staff ! Big Grin
si ta besoin d'aide pour quoique ce soit (désolé j'peux pas te prêter d'auto, j'en ai pas assez roulante... :x ), bref si t'as besoin, tu sais comment me contacter Wink

Sur D16A9 c'est arrivé à Baya avec son tout premier CRX qu'il avait eu, c'est arrivé à Breizh Poowwaa en EJ2 turbo avec son D15,...

Pour ta réflexion quoi faire par où commencer : je te conseille de ne pas faire de dépenses dedans le temps que tu puisses acheter une autre caisse (vu que tu n'as pas les moyens de mettre 500€ dans un autre moteur).

Une fois un nouveau daily trouvé, les choses se feront toutes seules, et nosu t'aiderons tous à en trouver un (je pense à Niko, Romain, moi, etc...)

Une 205 mazout, j'ai failli en acheter une le mois dernier, tu en trouve quelques unes dans le coin pour 300€ (avec CT !) Wink

Tiens moi au courant mon poulet ! Wink
Ho nan !!! merde !!!! c'est quoi ça ??? ça craint trop !!! jpourrai pas la test en venant Sac Sac Confusedac


pfff c'est nul ça... trouve toi un autre D16 et refait tout la pochette Twisted


courage ma poule
Bon courage pour le reste des travaux, t'as raison, lâche pas l'affaire. Tu trouveras toujours un moteur en bon état, quitte à cannibaliser une Rover ou une Concerto, il y en a parfois avec peu de km qui peuvent être intéressantes. Wink
Merci jojovti et CaRo92, et CaRo nan nan sa seras une 205 junior ou une clito 1.1 LOL, connerie comme ça...

Nolan nan trop pas, quand MigOneCorp l'avait elle était nikel encore, c'est le proprio d'après qui l'a planté, après je sait pas si c'est lui qui a fait plein de bricolage manouche. Et puis le gars d'après, à qui je l'es racheté, avait commencé à la refaire un peu mais projet abondonner, il a casi jamais rouler avec, juste pour la ramener à vrai dire et quand je l'es acheté qu'il a refait la culasse et tout donc essai. Fin bref le dernier proprio lui l'a plus arranger qu'autre chose, j'imagine pas dans l'état que lui l'avait acheté Shock

jonathan78440 je sait bien mais j'men veut quand même Sad... oui tkt je vais bien réfléchir.

Si je gagne au loto je met un K20 LOL (rire jaune)

Et pour le futur moteur sa va dépendre de plein de trucs, mais sa m'emmerde bien ! si je reste en D16A9 faut que je reprenne ma culasse sur mon actuel donc joint de culasse + distri à faire en plus. Le VM et l'embrayage mais en plus mon syncro de 3 à faire sur ma boite actuel donc fait chier de remonter cette boite sur un futur éventuel bas moteur... bref trop de critères à prendre en compte donc je vais bien réfléchir à tout ça...

Parce que si c'est pour foutre un D16A9 stock qui marche normal sa fait chier !

Antho et Nolan nan pas de turbal atmo forever Twisted

TanK merci bien de ton intérêt Wink, ouais je vais faire 1 ou 2 autres photos, mais le problème c'est que le trou est juste derrière le collecteur d'échap donc on voit pas trop comme ça...

Bielle ? ok, c'était donc ça mon clac clac qui était arriver une fois (pour ceux qui avait suivit le post quand j'avais un pb !), en tout cas je sais pk elle marchait de moins en moins bien désormais. Le carter moteur je le démonterait quand le moteur sera sorti.

ps : mon niveau huile était bon je le vérifier souvent Wink, il était pas au max mais pas au mini donc pas de soucis, et ouais bah nan j'avais pas de fuite rien nada.

Tkt je sait bien pour les autos, du coup moi j'suis comme toi, 3 autos aucune qui roule LOL, la ford part mercredi, la nissan j'ai du monde vite fait... sa serait bien si c'est 2 là pouvait dégager déjà !!

Bah écoute quand tu pourras me prêter ta chèvre ! c'est pas urgent de toute façon là, mais faut falloir dans tout les cas que je sorte le moteur et que je démonte ma culasse et mes pièces que je vais récup ou vendre (perf et oem).

Ah oui Breizh avec l'EJ2 D15T, et Baya ? ok je vais matter ça merci.

Par ou commencer fallait que j'y réfléchisse, sa m'est arriver dans l'aprem hier et j'avais pas eu le temps d'y réfléchir depuis, cette nuit j'ai pas réussi à dormir beaucoup à cogiter, j'ai mes idées désormais. (sinon oui il est claire que je ne m'est plus de thunes dedans dans l'immédiat, sa sert à rien ! et pis j'en est pas de thunes à foutre dedans dans l'immédiat).

Pour le "daily" sa va être une caisse à 100€ (ou un peu plus si CT OK lol) ou une caisse de dépannage. Pour le moteur je vais voir, enfin bien sûr si vous trouvez un ptin de bon plan là bien sûr hésite pas à m'en dire un mot LOL, mais j'veut dire si c'est des prix normal c'est pas la peine.

On se verra vendredi Wink

Brabus et nan baisé pour que tu la test, touche la "pochette" ? pochette joints et tout ?? merci Wink

xtr c'est claire merci Wink

Donc j'ai réfléchit cette nuit, je vais voir entre 2/3 solutions :

1) sortir le bloc
2) démonter culasse + boite + autres pièces externe
3) c'est là que je sait pas trop, vendre tout (injecteurs viennent d'être nettoyé aux ultrason, culasse rectif + conduits retravaillés + joint de queues soupapes neuf, vma + embrayage renforcé stage 3, démarreur, alternateur, ecu, allumage complet, collecteur admi, collecteur échap, faisceau etc... puis des pièces en dehors), et rajouter argent (ou pas lol, je sait que je peut trouver à prix honnête) pour chopper un B16 complet.

OU l'autre solution :

Chopper un D16A9 (achat direct d'une caisse complète à pas chère) et mettre toutes mes pièces dessus, culasse comprit...

Mais bon à voir, la question que j'me pose c'est :

-Esque un B16(A1) marcheras aussi bien qu'un D16A9 prépa soft comme le mien ?? si je perd c'est pas la peine, si je stagne pk pas car un B16 sera tjrs moins limité niveau optimisations.

Une autre solution trouver une EE8/9 accidenté ! sa aussi sa me titille pas mal...

Voilà, je ferait des tophs taleur sinon, Merci à tous pour vos encouragements, soutien, etc... Wink

On va pas tarder à laisser le topic en paix après, tout comme la voiture il sera DEAD quelques temps LOL, enfin je donnerai les news quand il y en auras.
ptain là tu craint !!


D16 fuck B16 !!! tu le sais pas encore ou quoi ?????????? nan nan nan !


achète une caisse d'ED7 9 ou quoi et choppe le moulin revends la en pièce et basta ! tu continue de rouler avec la ford manouche style en attendant et voilà Mr Green