Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TROP TROP BON MA COUILLE !!! cet hiver je veux le voir ton Caïzon !!!!!!!!!

je pense que tu vas venir en vacances dans le nord toi LOL tu vas me refaire la distri LOL



allé bisous ma poule !!!

ps : t'as pas pu t'empêcher de faire un truc de malade mdr
ps2 : pourquoi pour moi le shoot ???? mdr

edit : ouverture ^p48^ 8)
Nolan a écrit :XPDRRR le cleps!! LOL LOL LOL
En plus il a le staïle et la pose Jdm! LOL LOL
LOL LOL
Grave il est photogénique ce chien il fait des poses délires LOL

jonathan78440 Le temps passer sur le pc, bah on va dire le temps que j'ai passé à faire le post c'est un 5% du temps que j'ai passé sur la caisse durant ce mois LOL, donc voilà c'est juste qu'il y a pas mal de boulot et que j'aime bien détailler, histoire de faire un historique aussi.
Oui sa avance à petit pas ! on la regardant comme ça on dirait pas mais avec un peu de recule elle à pas mal avancer quand même, depuis 3 mois que je l'es Smile. Et pour ta civic prends des tophs quand t'auras monter tes new pcs Wink

Kounkoun78 :] c'est claire y'a des trucs qui se répare, des pcs qui se change et dans l'autre sens des nouvelles couilles quelques fois LOL, mais bon sa me décourage pas au contraire et c'est que le début.
Sinon bah j'essaye de bien avancer, mais oui les fonds c'est chaud, je me démerde mais sans taf c'est sûr que la caisse avance beaucoup moins vite ! j'espère bientôt retrouver un taf là...
Ok merci de ta confirmation pour la poulie, reste plus qu'a m'énerver sur la vis de la poulie LOL
Merci, et dsl pour mes reportages de dingue lol, sa va ce calmer, un jour ou l'autre y'aura plus 36.000 bricoles à voir LOL, et content que Caïzon fassent tripper LOL Wink

momosega Alors 20€ FDP COMPRIS ! c'est pas beau LOL, sur l'annonce était marqué D16 SOHC ONLY, le vendeur avait jamais essayé sur ZC, j'ai test et sa l'fait, acheter ici : http://stores.ebay.com/autodinamics, ils ont un site mais apparemment en construction http://www.visionmotorworks.com/
Et j'irait au bout avec cette caisse !

Brabus Tu le verra avec plaiz mon pitbull d'afrique du sud Big Grin, prévoit des fringues sale :]...
Pour ta distri alors là aucun problème, après c'est plus les dispo la galère pour l'instant mais on pourra voir si tu veut.
ps : Oops!
ps2 : sa je t'es dit sur msn, un ancien post à toi surement page 47 ou 46 lol

Merci pour vos com sa fait plaiz Smile, putain comment ma page 47 rame avec mes reportage de taré LOL LOL

ps: faut vraiment que j'arrête avec ce smyle "LOL" j'en met partout LOL Sac
mdrrrr

deja répondu de to npost ailleur mais continu ca avance bien ! ^^

et LOL


Fleche
courage, elle font ch*é ces tondeuses mais ont les aimes quand même

j'ai changé mon roulement moi aussi j'avais un jeu de fou et ben je l'ai toujours, mais uniquement horizontalement, je suis presque sur que c'est ma rotule de direction extérieure, ou intérieure,

en tous cas regarde de ton coté ce serait co* de changer un cardan à blanc ! surtout que je ne vois pas en quoi le cardan est censé apporter de la rigidité au la fusée

en principe même sans cardan devrait pas y avoir de jeu non ?
Merci pour vos encouragements Wink

Ok TanK je vais aller voir ça LOL

chaserider qu'appel tu rotule de direction intérieur ??

A vrai dire personne ne pense comme moi pour le cardan lol, et sa se trouve j'ai tord c'est possible que le jeu vienne pas de là... TanK penser pas au cardan, mon père non plus, pour lui c'est mon para complètement à la masse, ou bien un jeu dans ma direction...

En fait, je sait bien qu'un cardan c'est normal que sa bougeoote un peu côté boite quand c'est monter... mais moi j'ai du jeu au niveau du "mécanisme" à l'intérieur du soufflet de cardan gauche côté boite ! tu voit ?? et quand je l'es remarqué j'ai trouvé qu'il y avait trop de jeu.

chaserider a écrit :en principe même sans cardan devrait pas y avoir de jeu non ?


Tu me fait douter Confused, le jeu qu'il me reste pour moi venez pas de ma fusée mais de là en gros :

[Image: sans_t10.jpg]

Côté boite donc, après quand j'y pense tu as raison... c'est vrai que même si ça c'est baisé je devrait pas avoir de jeu au niveau de la fusée...
Car à la main tu sent bien que le jeu vient précisément roue/ moyeu... bizarre ! faut que je me repenche dessus !!

Après sur mon actuel cardan les 2 soufflets sont mort, et celui que je rachète les soufflets sont OK et il est nikel pas de jeu là ou sa travaille... et surtout le mec me fait un ptin de prix de lot, 50€ le cardan + pas mal d'autres pièces dont j'ai besoin, voilà aussi la raison... LE PRIX, car même si une fois changer j'ai toujours le jeu bah j'aurais les soufflets OK et les autres pièces, et pour 50€ je suis largement gagnant...

En tout cas avec le roulement neuf j'ai déjà bcp moins de jeu sa c'est claire !
Mais en roulant casi pas de diff LOL, la caisse tire toujours à gauche, ptète un peu moins violent quand même mais sa reste hard.
Et elle tremble grave c'est casse couille LOL, mais sa je pense mes pneus et équilibrages, l'avt gauche est sur la ferraille à l'intérieur, l'ar. droit à un ergot sur les flanc... bref vivement les 4 pneus neuf équilibrés LOL
pour le cardan, tu sais que je suis sceptique aussi lol

deja avec une "base" saine (pneu neuf/équilibré) et un para/géo complet.
Après si elle tire encore, je regarderais les rotules + suspention en détail.

Ou par hasard, (ca me viens comme ça) t'as regardé si tes étriers AV était grippés ?
de mémoire je pense que non et ca ne sentait pas le chaud, mais c'est-on jamais...
que la voiture "tire" a droite ou a gauche là oui on est bien d'accord, para et pneu neuf équilibrés ça ira bien mieux

mais le jeu sur le moyeu c'est autre chose et ce n'est pas normal

en y réfléchissant, ça peut aussi être la rotule du bras inférieur qui est cuite .....

ou la rotule supérieure, faut essayer de localiser le jeu, si il est plus entre

- le moyeu et la fusée (bizarre car roulement neuf )

- entre le bras inférieur en la fusée ( rotule du bras inf )

- entre le triangle supérieur et la fusée ( rotule sup ou triangle complet parce qu'elle ne se change pas à voir )

- un jeu horizontal uniquement >>> rotule de direction ext ou int

sinon pour les rotules de directions oui il y à des intérieures un sorte de filetage qui se prends sur la crémaillère pour régler la para sur lesquelles se prennent les rotules extérieures .....
[Image: RE-AX-2374.BMP.JPG]

voici une rotule intérieure

tiens moi au jus pour ton cardan savoir si ça y fait niveau jeu, évidemment pour le tarif c'est plus que convenable Wink
chaserider a écrit :que la voiture "tire" a droite ou a gauche là oui on est bien d'accord, para et pneu neuf équilibrés ça ira bien mieux

mais le jeu sur le moyeu c'est autre chose et ce n'est pas normal

Voilà exact ! ce qui répond à ton post TanK, et pour l'étrier ils sont pas grippé Wink

Bon je regarderai plus en détail si j'ai du jeu aux niveaux des rotules/ bras etc...

Ah oui ok pour les rotules intérieur, j'ai jamais fait gaffe lol.

Bon sa me titille là, je vais zieuter un peu LOL
Jeu localisé ! chaserider tu avait raison, rotule de direction Wink

Le truc c'est que le jeu est tellement peu important que dans le garage sans trop de lumière je le remarqué pas, à l'oeil nu sa se voit casi pas qu'elle a du jeu, même pas 1 mm de jeu quoi LOL

J'ai prit appui avec une barre, ben plus de jeu à la roue... donc voilou d'un côté je suis super happy car le problème est trouver Big Grin, d'un autre des frais imprévus encore LOL, du coup les pneus vont peut être pas être commandé début décembre... sa dépend de la cause de l'autre problème actuelle (plus de pêche plus de rupteur...), sa dépend du prix de la pièce à remplacer s'il y'a...

Ptin je suis en trin de penser, j'ai toujours mon berceau/ crémaillère de la EC9 dans le jardin Shock, et y'a toujours les rotules de direction dessus Big Grin, ptin si la gauche pouvait être bonne sa le ferait grave.

environ 2 heure après...

Bon bah j'ai pas pu résister de faire ça direct quand j'y est penser LOL

J'ai ramener le berceau dans le garage car il commencé à pleuvoir dehors, puis il faisait presque nuit j'y voyai pas grand chose.

[Image: sl375817.jpg]

J'en est chier pour réussir à dévisser l'écrou... gripper puis sa bougé, puisque la rotule est pas monté sur une fusée... j''ai enfin réussi en m'aidant de mes mains ET mes pieds LOL LOL

[Image: sl375818.jpg]

Après on la décrasse un peu...

[Image: sl375910.jpg]

On dirait presque une neuf didonc LOL

Puis là c'est le drame :

[Image: sl375911.jpg]

Merde c'est pas les même :x, oh bah osef je continu, puis je suis sûr qu'elle va monter, et au moins elle est bonne, puis je verrait les diff entre les 2 quand j'aurai démonter celle sur le rex... au pire sa sera du provisoire le temps d'acheter une rotule pour ED9.

Donc je démonte ma rotule, je n'oublie bien sûr pas de comptez les tours Wink

Premier aperçu, celle de ED9 est plus lourde que celle de EC9, elle est un peu plus balèze : (à gauche ED9 à droite EC9)

[Image: sl375912.jpg]

On remarque aussi cette différence là :

[Image: sl375913.jpg]

Sur la ED9 est marqué SH3 et sur la EC9 est marqué S04 :

[Image: sl375914.jpg]

Bref est ce vraiment important ces différences LOL... je sait pas exactement mais je me dit quand même que je commanderai une neuf de ED9.

Bon maintenant montage de la rotule de EC9...

Merde sa force, sa tourne :x... je déteste ça quand les rotules tourne en serrant l'écrou, c'est casse couilles ptin, surtout quand ça force grave comme là... bref au bout d'un moment même avec une pince étau sa tourne toujours, le filetage est trop foiré, sa force, donc plutôt que de galérer 1h je décide de la démonter pour être plus à l'aise pour refaire le filetage (enfin refaire...).

La aussi un peu galérer, pasque même pince étau serrer à mort sa forcer tellement avec le filetage foiré que bah sa tournez quand même...

Puis régler un peu plus fort la pince étau, j'en chier pour la bloquer après mais bon, sa marchez sa tournez pu Big Grin

[Image: sl375915.jpg]

Enfin j'y suis !! LOL, donc j'ai était jusqu'au bout, redéserer, resserrer jusqu'au bout, quelques fois comme ça, système D refaire les filetage vite fait LOL

[Image: sl375916.jpg]

C'est bon le filetage est "refait" Mr Green, sa force pu, sa devrait pu tournez ou pas trop.

Donc sa va tout de suite mieux... rotule monter :

[Image: sl375917.jpg]

[Image: sl375918.jpg]

Seul problème je peut pas bloquer l'écrou de la rotule :roll:, le filetage doit être trop baisé, enfin je peut serrer assez pour pas qu'il y est de jeu et que l'écrou se dévisse pas je pense, j'espère LOL LOL, enfin elle roule casi pas donc le temps de commander un neuf sa iras bien...

Après bah on remet la roue on serre les écrous de roues et là grand moment, on prends la roue on bougeotte et...
PLUS DE JEU Big Grin

Donc voilou voilou... je vais commander une neuf pour ED9 quand même LOL, j'voulai changer les 2 direct mais si la droite est bonne c'est inutile :roll:, on verra je regarderai son état.

Voilà, totale improvisation sur ce coup LOL LOL

Et pour le trip quelques tophs de la taille dans le garage LOL :

[Image: sl375919.jpg]

[Image: sl375920.jpg]

[Image: sl375921.jpg]

[Image: sl375923.jpg]

[Image: sl375924.jpg]

[Image: sl375925.jpg]

A peine bordélique le mec Sac

Demain essai avec l'allumeur du rex à arthur, ce qui veut dire la crx sort du garage, donc ménage garage y'a besoin, je fait plus souvent le ménage dans le garage que dans la maison c'est grave docteur LOL Confused:

Et pour les fans Sac :

[Image: sl375922.jpg]

Vous voyez le dras sur la photo, ben normalement il recouvre tout le côté gauche de la caisse, en fait le chien saute à travers vu que la vitre est ouverte... il est taré ce chien LOL, j'ai moitié envie de lui faire la blague de fermer la vitre LOL LOL, je sait pas s'il verrait qu'elle est fermé à travers le dras LOL

Enfin bref quelques poses CaïzonDM Sac

[Image: sl375926.jpg]

[Image: sl375927.jpg]

[Image: sl375928.jpg]

[Image: sl375929.jpg]

[Image: sl375930.jpg]

J'adore LOL
Hihiiii je kiff ces "rex"! LOL LOL LOL
Tu fait la voie du chien LOL LOL Confused:
Fleche Bon ben pour mon problème c'est pas l'allumeur... elle fait pareil avec l'allumeur à arthur... pas de pêche, à du mal à monter dans les tours, et plus de rupteur... elle a vraiment plus rien dans le sac j'suis dég Sad

J'pense à un problème électronique mais je sèche un peu, faut que j'fasse un post :roll:

J'espère que c'est pas une couille mécanique interne, elle avait tellement la patate au début Cry
http://www.youtube.com/watch?v=0t4ytMHP1iQ

Fleche A part ça j'ai envoi un mail à l'ancien proprio pour savoir s'il avait fait exprès de décalé d'une dent à l'admi, ben j'ai bien fait de lui demander car il avait fait exprès, je le cite :

"j avais decallé d une dent pour augmenter l avance d ouverture admission"

"decallé l admi ca augmente un poil le couple mais si tu la remi d origine c pas grave Wink"


Vous pourrez dire ce que vous voulez je ne doute pas de sa bonne parole Smile, pour l'instant je laisse comme d'origine mais quand j'en aurait l'occaz je remettrez la dent de décalé, elle marché un chouilla mieux avant que je recale bien :roll:

Fleche Et du coup avec son problème actuel + le temps de merde, le froid + la pluie + ce vent de merde à la con :x, ben je vais pas chercher mes pièces ce week, repousser au week prochain en espérant que je trouve le problème dans la semaine prochaine...

Voilà, pas décourager seulement j'ai un peu peur que mon problème moteur soit "grave", sa changerait tout le programme :roll:, si sa pouvait être une connerie de rien sa serait bien.
ca peu paraitre con mais c 'est une question d inertie de gaz , le mieu etant de mettre des poulie reglable .

certe en decallant d une dent , l epure est pas top mais on gratte ou on peut et comme on peut .
Ah tient je savait pas que t'était ici !

Ok, merci de tes précisions.
Et merci de ta gentillesse c'est bien rare des vendeurs comme toi Big Grin

ADDJ a écrit :certe en decallant d une dent , l epure est pas top mais on gratte ou on peut et comme on peut .

J'adhère :]

Les poulies réglables peut être un jour, pour aller avec une petite paire d'AAC LOL

Sinon voilà la vidéo que j'ai fait pour son problème actuel :

http://www.dailymotion.com/video/xbb68j_sl375967_auto

JE SUIS PIED AU PLANCHER ! Sad

Le post qui j'espère m'aideras : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149070
le probleme vient de la carto apres ecoute de ta video ou un capteur qui merde donnant une mauvaise info a l ecu ( genre capteur pmh ou un capteur vitesse )
a voir
ah beh c'est niquel pour ta rotule, un soucis de moins faut que je fasse la mienne, la gauche aussi Wink

pour ton soucis, je pense à un truc direct là, la distribution, tu l'avait recalé tu es sur que rien n'as bougé ?

ou alors fallait là laisser sur le calage foireux d'avant .....

jette un coup d'oeil dans tes cylindres aussi en démontant les bougies, que ça ne soit pas remplit d'huile faut èspérer que non mais faut bien faire le tour ...

edit : je kiffe ton chien c'est un poète ce chien 8)

aller au pire des cas si le moteur est flingué un d16a9 sa se trouve pas cher su tout ....... Wink même si je pense pas ...
LOL calage foireux , je l'attendais
Ok Jerôme jte remerci, jverrai sa demain.

chaserider ouep pour la rotule mais je vais quand même commander une neuf de ED9 LOL, la distri ouais je l'avait recalé comme à l'origine, sûr et certain que rien a bougé, les AAC était pigé et la pulie de vilo pile poil au niveau du repère.

C'est pas le calage distri le problème c'est sûr.

Et je démonterai les bougies oui mais avant faut que j'aille acheter une bonne clé à bougies LOL

Lol Caïzon le poète LOL

ADDJ a écrit :LOL calage foireux , je l'attendais

LOL LOL
test avec l'ecu de arthur Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :test avec l'ecu de arthur Wink

J'y est pensé l'autre jour quand j'ai test son allumeur mais il avait pas trop le temps et mon ECU il va bien, du moins lui dit qu'il va bien LOL, donc je pense pas, en plus y'a un fusible pour l'ecu au cas ou je l'aurait cramé (panne déjà arriver sur la ED7 Vivic² LOL).

J'ai d'autres pistes à regarder qu'on m'a donner Smile

Sinon rotule de direction gauche commander, une VRAI de ED9 et pas une EC9 lol, jeudi je vais chercher mes pcs, et puis la plaque pour réparer la commande de chauffage devrait pas tarder. Après c'est stand by tant que j'ai pas trouver la faille sur le problème... sa serait con que je commande mes pneus puis que je trouve le problème et que j'ai plus de sous pour changer la pcs en cause s'il y'a ! LOL LOL
Bon un peu de news, hier j'ai était chercher mes pièces, un mec trankil, sympa et cool, avec un beau beauceron de 2 ans et 45 kilos LOL. En fait je suis reparti avec plus de pièces LOL, mais bon normal pièces cadeau lol à part la boîte à air avec le manchon qu'il ma fait 10€, par contre il avait pas les supports d'ampoules de clignos et la fixation de batterie et j'ai zapper le soufflet de levier de vitesse mais j'pense pas qu'il avait non plus, le pire c'est qu'il voulait me faire 40€ au lieu de 50€ du coup vu qu'il avait pas Shock mais vu qu'il m'en filez et djà que 50€ c'était carrément pas chère... j'ai refusé. Bref pas trop grave pour ce qu'il manqué, mes clignos sont pour l'instant dans le orange des veilleuses donc c'est pas dérangeant, si sa passe pas la contre visite j'emprunterai ceux à arthur, la fix de batterie je vais en faire une maison et le soufflet de levier vitesse on verra plus tard.

Donc voilà les pièces :

[Image: sl376010.jpg]

Précisément y'a les bas de caisse complet (moi me fallait juste le petit de l'aile avant gauche LOL) + cardan gauche + un bout de cardan gauche supplémentaire lol + boite à air origine avec manchon + casquette de compteur avec boutons + cache boîte à fusibles + un support d'ampoules mais pas sûr de Honda lol + une durite avec colliers (de radita chauffage je croit) + lumière plafonnier + allume cigare avec support et faisceau + un soufflet de cardan neuf.

Je suis happy pour le cardan il est comme neuf ! le mec a refait le tripod côté roue, les soufflets sont impeccable, et puis même l'ensemble du cardan fait vraiment comme neuf il est tout propre, donc c'est cool, faut juste que je remette un collier et de la graisse au soufflet côté boîte.

Sinon aujourd'hui j'ai était chercher un coli à la poste pis j'en avait un autre dans ma boite au lettre :

[Image: sl376011.jpg]

Ma rotule de direction gauche et la plaque pour réparer la commande de chauffage :

[Image: sl376012.jpg]

Donc j'me suis occuper de la commande de chauffage, d'ailleurs cette plaque est costaud comme acier Shock

Avant LOL :

[Image: sl376013.jpg]

Puis sa ma cassé les couilles car il me manqué un bout de la commande chaud/froid, donc décalé par apport au reste de la commande, et en remontant le tout la commande chaud/froid ce décollé, j'ai vraiment cru que j'allais pété une pile Evil, surtout que ta pas de place quand tu remonte la commande...

Donc comme sa m'énervez, j'ai tout remonter quand même et j'ai sorti la perceuse :

[Image: sl376014.jpg]

Faut pas me faire chier trop longtemps Mr Green

Donc au final sa donne ça, ah oui avec l'allume cigare de mit aussi :

[Image: sl376015.jpg]

[Image: sl376016.jpg]

Voilà, pour la commande de chauffage une vis apparente, qu'es qu'on sen fout lol, moi sa me va très bien.

Puis après pétage de câble j'ai décider de monter ma rotule alors qu'il commencé à faire nuit :

[Image: sl376017.jpg]

Faut le vouloir avec le froid + la pluie LOL, en plus il flotté de plus en plus alors j'ai fait speed ! je visse les écrous de roues je finit et là, merde j'ai oublié de serrer le contre écrou de 22 LOL, heureusement le bras passer et j'ai pu bloquer (fait chier de perdre quelques secondes à renlever la roue avec ce froid lol). Je voulait aller test après mais je me suis rappeler que j'avais pu d'essui glaces donc je voit pas grand chose quand il pleut, en plus avec mes pneus avt pire que lisse je peut rien faire avec la caisse sous la pluie, donc bon.

Sinon ma roue n'a plus aucun jeu Smile, juste que sa bouge un peu avt/ar. mais c'est pas un jeu avec le moyeu, c'est le demi train complet, donc je pense que j'avais bien raison que mon cardan fait la tronche, au niveau du tripod côté boite.

Bref plus qu'a monter mon cardan, commander mes pneus, ensuite contre visite et reposer la caisse puis para et sa sera bon pour les trains. Enfin pour le moment ! les prochaines news quand je me serait occupé du cardan et que j'aurai monter le plastique de l'aile (faut que je le décape ou peigne), et ptète faire un truc avec la boite à air stock j'en sait rien encore. Puis bah bien sûr quelques connerie à côté toujours, tringlerie essui glaces à redémonter et ptète changer, quelques autres petites pièces d'origine qu'il reste à changer, casser ou que j'ai pas du tout lol, et d'autres trucs surement (tout est noté sous world sinon je serait paumé depuis longtemps lol). Et là j'ai commander un 3 ème feu stop (d'origine svp), car quand j'avai démonter le mien pour nettoyer vu que c'était crade ben j'ai tellement bien nettoyer que j'ai "ternie" le cabochon Oops!, et j'ai pas envie de me faire chier à ponçer fin puis vernie, je sait même pas si sa le ferait, donc j'en recommande 1 tout beau (aux alentours de 30€ livré donc sa va).

La j'ai un peu la haine car je devait commander mes pneus début décembre, mais j'ai un permis à passer pour mon chien... + une visite comportementale pour lui... = 150€ + 120€ avant le 31 ou 21 décembre :roll: quel bandes de connards! Evil mais bon je tient trop à lui pour risquer de me le faire euthanasié donc bah je vais l'faire... sa fait chier dans le sens ou cette paperasse pour le chien va me servir strictement à rien à part être en règle. Apparemment la loi est passer il y a plus de 1 ans je savait même pas LOL... enfin voilà pour dire que je sait pas si je vais pouvoir prendre mes pneus ce mois là !

Et pour ceux qui aurait pas suivit le topic ma caisse répète la forme au fait Wink :]

Voilou sa avance sa avance LOL, j'pense toujours que j'aurai finit d'la refaire début 2010, janvier ou février si je galère niveau thunes. C'est après qu'sa va être bon Twisted !!
Mdr, toi et le bricolage de bagnole, c'est quelque chose LOL
J'suis né avec une clé à molette dans la main un marteau dans l'autre LOL LOL Sac

Vaut mieux savoir bricoler un peu quand t'achète des caisses comme ça, je fait au mieux.
Le toutou on le voit partout!! Shock LOL LOL
Nolan a écrit :Le toutou on le voit partout!! Shock LOL LOL

je suis sur qu'il ne fait pas que bricoler avec LOL

Sac
Ah, sa fait plaisir qu'elle repète la forme! Big Grin
Ben, en fait, les terriers (american staffordshire terrier, bull terrier etc...) sont des chiens HYPER COLLANT !! LOL, toujours dans tes pattes, même dans la maison il te suit partout LOL c'est pour sa il est souvent sur les photos LOL

Brabus Shock t'es grave toi LOL LOL
T'va voir quand tu va venir toi, je vais laisser Caïzon t'emmerder tu va passer un sale quart d'heure jte l'dit :] mdrr

pedro-24 a écrit :Ah, sa fait plaisir qu'elle repète la forme! Big Grin

Oh putain que oui bordel Twisted
Caïzon te baissera le caleçon Sac
Sac