Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
STAFFED7 a écrit :[Image: sl370129.jpg]

[Image: sl370130.jpg]


Ptain il t'on livré un chat INVIDIA avec ton echappement .. Bien le cadeau

Sac

Je croyais que c'etais reservé au possesseur de S13 ...... mouaaaaaah :].. heu pardon me suis laché la ... mais ça m'a demangé .. :zewall:

:] JOKE hein JOKE ... :]
jai pas les meme piece que toi mais le meme chat ^^
civicDD26 a écrit :Justement j'en prendrais un pour CRX :P
Le mois prochain sa devrait être bon
Sinon merci encore à toi pour ton aide et tes conseils Wink
Et puis vivement que la invidia soit montée et que tu nous fasse une petites vidéo 8)

Pas de problèmes Wink , et oui vivement j'ai hate aussi Smile
tris67 a écrit :Niquel tous sa :top:

Mp ou wizz moi j'ai une bonne nouvelle pour toi Big Grin

Yes ma poule Big Grin une bonne new :roll: :o ^^, je te croise plus trop sur msn LOL
Ca va miauler avec une pareille ligne ....

LOL LOL
tonyjee, ptdr le chat invidia Semarre
Et tu dit JOKE hein JOKE, lol je le prends pas mal du tout hein Wink LOL

sayak, ah bon Shock LOL LOL

Rej LOL

Enfaite tout le monde scotche sur mon chat LOL LOL
Il est beau hein Big Grin , même si on le voit pas trop LOL LOL

edit: ptin j'arrive pas à me remettre du chat INVIDIA LOL
Ah le con, j'ai cru qu'on t'avais rentré dedans LOL
TherealstarX26 MJL a écrit :Ah le con, j'ai cru qu'on t'avais rentré dedans LOL

Tout le monde s'est fait avoir on dirait LOL
STAFFED7 a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Ah le con, j'ai cru qu'on t'avais rentré dedans LOL

Tout le monde s'est fait avoir on dirait LOL

Bah vaut mieux ca d'un coté LOL

Ton chat fait comme le mien, dès que je reçois un truc, c'est le 1er à vouloir déballer LOL
p'tin moi aussi je me suis fait avoir

p'tit con va LOL

tony et moi on s'fait vieux, vous les jeunes vous ne pensez pas à nos coeurs fragiles LOL
scion a écrit :p'tin moi aussi je me suis fait avoir

p'tit con va LOL

tony et moi on s'fait vieux, vous les jeunes vous ne pensez pas à nos coeurs fragiles LOL

Semarre :ange:
Quelques petites news en photos:

Tout d'abord, j'ai reçu ma f.c que voici:

[Image: 7104110.jpg]

J'ai été cherché un décata en attendant mon test pipe (un grand merci à xtr), et donc j'ai pu monté la invidia:

[Image: sl370210.jpg]

[Image: sl370211.jpg]

[Image: sl370212.jpg]

Et j'ai reçu les amber corner, j'adore Smile:

[Image: sl370213.jpg]

Sinon j'ai reviré la console centrale (cendrier, allume cigar...), plastique frein à main, et la boîte à gants, mais pas de photos de l'intérieur car je suis en plein montage de la f.c et des fils partout c'est le bordel ^^, j'ai qu'une porte qu'une porte qui marche pour l'instant LOL , je ferais une vidéo du son de la invidia bientôt Wink
quand j'ai lu gros carton, j'ai pensé que tu t'étais planté Sac

mais heuresement ce n'est pas la cas !

sympa en tout cas le carton
JDMpowaa a écrit :quand j'ai lu gros carton, j'ai pensé que tu t'étais planté Sac

mais heuresement ce n'est pas la cas !

sympa en tout cas le carton


Pareil LOL , mais sinon belle tuture, ça a de la gueule un silencieu dans le bon sens et pas en diagonale.
C'est cool que tout ait été monté ce weekend. Il y a des heureux hasards dans la vie. Wink LOL LOL
Non non je n'est pas planté la civic LOL, sinon je trouve aussi qu'il a de la gueule ce silencieux invidia Smile

xtr a écrit :C'est cool que tout ait été monté ce weekend. Il y a des heureux hasards dans la vie. Wink LOL LOL


Un grand merci à toi, et tu remercira ton pote de ma part Wink

Sinon ben me reste à ajusté la ligne car sans pont c'est pas évident ^^, et puis voilà, après sa je suis très étonné des personnes qui ont revendu des ligne invidia car trop de bruit ou autres qui dirait que c'est insuportable, car franchement sa fait pas tant de bruit que sa Wink
Sa avance doucement mais surement Big Grin

Commence avoir de la gueule la petite Wink
tris67 a écrit :Sa avance doucement mais surement Big Grin

Commence avoir de la gueule la petite Wink

Oui la "gentille petite Vivic" commence à s'éffacé LOL

Goodbye my nice baby "Vivic" > "HiDi" coming soon... Wink
Oué elle pète comme çà! Tu as eu ou les corner? Wink
momosega a écrit :Oué elle pète comme çà! Tu as eu ou les corner? Wink

Merci sa fait plaiz, sur ebay les amber corner Wink
merci! Sait-on jamais... faut pas que je repeigne la mienne en noir, même si c'est sa couleur stock, sinon ca va faire copié/collé! Wink nan j'ai ma ptite idée... 8)

Mais c'est vrai qu'en noir des ed ou ee yen a pas bcp, elle sont souvent vert barcelone Wink
Pas de problème pour sa ne t'en fait pas LOL , y'a tellement de personnes sur le forum qu'ont peut copier ou ce faire copier sans le vouloir, sans s'en apercevoir alors tu sait pas de soucis si tu veut la faire noir Wink

Aufaite comment tu sais que je veut la faire noire Shock , car pour l'instant elle est vert barcelone :P et oui ^^
une petite vidéo de l'invidia plz ? Wink
Oui, bonne idée ça, une vid's please !!
Bientôt Wink
Lool ba tu vois jme suis fait berner, j'ai cru qu'elle était noire! Shock

Bon ben finalement je suis un des seul à avoir une ed7 noire d'origine?

(avec mon pote ed7_pgm_sono mais elle est plus noire d'origine, un noir différent)
Pas mal la ligne,et puis c'est de la bonne cam,y'a rien à dire à ce niveau là 8)
Pour les amber corner => JDM PPPPOOOWWWWAAAA :top:
momosega a écrit :Lool ba tu vois jme suis fait berner, j'ai cru qu'elle était noire! Shock

Bon ben finalement je suis un des seul à avoir une ed7 noire d'origine?

(avec mon pote ed7_pgm_sono mais elle est plus noire d'origine, un noir différent)

Même en vrai, plein croit qu'elle est noire LOL , mais c'est vrai que sans soleil qui tape à mort sur la caro t'a vraiment du mal à voir du vert quelque part lol. l'ed7 noire de ton pote, il la vendé pas ?? (le pseudo me dit un truc), je croit bien que c'est une qu'il avait refait entièrement, remis des pc stock, jantes batons noires je croit etc... elle est très belle Wink

civicDD26, vi sa claque les amber 8) LOL
Oui c'est bien lui. Mais il ne l'a vend plus, ed powaa! Wink
Bonne nouvelle Smile , elle est vraiment belle, propre, et bien modifiée je trouve, pas de tiouning et autres, rare des ed comme celle ci Wink