Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et tu oublierais de nous parler d'autre chose... Genre une ED... de la couleur de la mienne... Vilain! Evil
Sinon la ligne, le diamètre est parfait... après passage en turbal LOL
ricarlos a écrit :et tu oublierais de nous parler d'autre chose... Genre une ED... de la couleur de la mienne... Vilain! Evil
Sinon la ligne, le diamètre est parfait... après passage en turbal LOL

Alors là ! LOL LOL LOL Je suis gentil pas vilain :P LOL
Il m'a parlé de toi aussi :roll: , mais c'est pas pour moi c'est pour un pote Wink

Depuis qu'il à test mon ed il en veut une ben écoute LOL , désolé mec Wink, en plus t'en as déjà une toi :P LOL

C'est pas sûr mais normalement c'est bon, de toute façon si sa se fait, je dit à mon pote de s'inscrire t'inquiète Wink

Sinon c'est pas prévue que je passe en turbal, je veut resté en atmo, mais si la vic garde le d16, le diam de la ligne sera très bien une fois que je me seré occupé de son coeur :roll: Twisted (de toute façon y'a le temps, d'ici là sa feras très bien l'affaire, je pense pas perdre 20ch non plus LOL et je suis tombé amoureux du son et du look invidia :heartSmile
ricarlos a écrit :Black or/and white??
Wink

J'avait même pas vu ce message LOL

ricarlos, j'ai un chien noir (am'staff) donc une civic noir c'est cool (enfin vert mais bon c'est un vert noir ^^), et bref j'ai un pote qui a un chien blanc (bull terrier)... tu capte le truc ? c'est même pas fait exprès en plus LOL

Sa ferait un bon accord, ed7 black, terrier black pour moi _ ed7 white, terrier white pour lui, sa feré une belle photo LOL sa seré sympa sachant que je le voit souvent (un de mes meilleurs potes) Wink

Bref normalement la belle sera là jeudi...
ps: j'espère que tu fait pas la gueule, que tu m'en veut pas aufaite, je me suis dit sa quand j'ai vu ton message au dessus là ^^, sa seré con... je savait même pas que tu été dessus, c'est le mec qui m'a parlé d'un mec de paris un moment et après il m'a dit ricarlos etc etc...
Tu as fais du bon boulot sur ton ed7.
En plus elle est vraiment très propre Wink
STAFFED7 a écrit :
ricarlos a écrit :Black or/and white??
Wink

J'avait même pas vu ce message LOL

ricarlos, j'ai un chien noir (am'staff) donc une civic noir c'est cool (enfin vert mais bon c'est un vert noir ^^), et bref j'ai un pote qui a un chien blanc (bull terrier)... tu capte le truc ? c'est même pas fait exprès en plus LOL

Sa ferait un bon accord, ed7 black, terrier black pour moi _ ed7 white, terrier white pour lui, sa feré une belle photo LOL sa seré sympa sachant que je le voit souvent (un de mes meilleurs potes) Wink

Bref normalement la belle sera là jeudi...
ps: j'espère que tu fait pas la gueule, que tu m'en veut pas aufaite, je me suis dit sa quand j'ai vu ton message au dessus là ^^, sa seré con... je savait même pas que tu été dessus, c'est le mec qui m'a parlé d'un mec de paris un moment et après il m'a dit ricarlos etc etc...

T'inquiète me prune! Sans rancune, belle preuve de réactivité... j'aime bien les lois de la jungle :P

Pour moi aussi ça aurait été pour un pote...
Par contre pour la "belle" je pense pas qu'elle le soit... Elle sent le romanichel à plein nez LOL [le gars la démarrait aux pinces et c'était son "daily" Shock ].

Dis à ton pote d'en prendre soin et que les blanches bah... c'est le plus belles! 8)

Et sinon dis lui aussi de nous présenter et de s'inscrire! Wink
civicDD26, merci Wink

ricarlos, pas sûr qu'il la prenne en fin de compte, il essaye de joindre le gars sur son portable depuis ce week end et il répond jamais, il à plus le net en plus donc je reçoit les mails, je fait l'intermédiaire mais c'est un peu casse *******, je lui dirait de s'inscrire s'il la prends, et oui clair qu'elle est pas neuve mais tant mieux LOL
Ricarlos, si ton pote veut toujours l'ed, saute sur l'occaz mais méfie toi quand même... VENDEUR TRES SPECIALE !

On devé y allé demain et le mec à resorti une excuse à la con pour repoussé encore le truc (depuis le début il sort des excuses de toute façon... genre son tél est mort alors que mon pote à reçu un sms de lui...) alors que mon pote avait tout prévu niveau assurance etc ! donc bref sa lui a pris la tête et il lui a dit que c'été du foutage de gueule (normale pour moi)...

Au finale le type préfère la brulé que de la vendre à mon pote (qui ne l'a veut plus de toute façon, cause vendeur pas très net Confused )

Bref voilà, y'a des gens, ils pète des cables Evil
Ptain moi aussi j'ai des souvenirs de ouf pour l'achat de mon ED! Plans foireux, papiers pas clean, vendeurs chelou... En fait j'ai la douce impression que celle ci rentre dans TOUS les plans foireux! Confused
Désolé pour ton pote mais j'aiguillerai même pas le mien dessus parce que ce doit être une merguez géante! Dommage, une ED en moins... (en même temps c'est une septième main je crois... elle a fait son boulot la mémère... Wink)
... et ta ligne?

ps: la poste a perdu ma lame j'ai l'impression... Je vais plastiquer une agence Evil
Pas grave pour mon pote, on est déjà en recherche pour une autre Twisted , crx, civic, lude ou même autre chose du moment que c'est honda, à suivre... Sinon même si cette civic a fait son temps, sa me fait bien chié si elle part à la casse ou je ne sais ou... c'est con... j'aurais pas la mienne j'aurais été la cherché et je m'en seré bien occupé... enfin bref...

Ma ligne ben elle devré plus tardé Big Grin

ps: la poste... ptdr, moi ils m'ont renvoyé un coli alors que c'est la bonne adresse alors tu sait, c'est la poste ^^, mais merde pour ta lame Shock , j'espère que sa va se réglé Wink
jolie ed7 par contre question qd tu dis prepa sur d16 tu veux rester en atmo ou passer en turbo ?
sayak a écrit :jolie ed7 par contre question qd tu dis prepa sur d16 tu veux rester en atmo ou passer en turbo ?

Merci, donc je compte pas passé en turbal ni autre chose, et je me tate encore a swapé ou refaire à neuf + prépa sur le d16a9, pour l'instant je pense pas trop au swap (trop de boulot, si je veut un bon bloc = beaucoup de sous, de plus illégale mais bon sa on s'en fout ^^, et puis sa seré trop facile), je veut tiré un max du d16a9 en restant atmo, je pense qu'il y'a moyen de faire un bon truc Twisted
j'avais vu un peu sur mk6 certaine piece du genre acc ou bien 4 paps mais assez cher Smile
Oui itb etc, y'a plein de possibilités, les prix y'a un peu de tout suivant marque etc mais claire c'est chère, j'y réfléchit déjà à l'avance pour prévoir un truc sympa Wink
tiens moi au jus car ça m'interesse pas mal d16a9 powwwaaaaaaaa ^^
Je vais prendre contact avec quelqu'un du forum pour des renseignements bientôt, d16a9 pcs "perf", swap... bref si tu suit mon topic tu vérra mais prochainement c'est carosserie + peinture, mes pare choc sont prêt dans 2 semaines Big Grin , allez ++ Wink
Va falloir je me mette au boulot ponçage, masticage... LOL ma 1er en plus, jamais refait de carosserie, même pas un poc ^^, j'aime les défis LOL
[Image: sl370129.jpg]

[Image: sl370130.jpg]

Ben quoi c'est bien un carton, un gros carton :roll: , y'en a qu'ont eu peur en voyant le titre du post ?! LOL LOL

Bref super rapide je suis scié Shock, en 1 semaine il est arrivé on va dire quoi, j'été content même pas eu de douanes etc, mais contre remboursement de 57€ à la livraison (à fed ex), et sa j'été pas au courant, je sais pas si c'est des frais de douanes ou quoi mais bon.
je me suis fais avoir Confused je croyais que t'avais eu un crash Confused

tant mieux que ta titine n'aie rien alors :P en effet ça c'est du gros carton LOL

edit: le chat était livré avec? LOL
moi aussi Wink
GROS COUILLON! LOL
Tu sens ton kiki grossir? Semarre
elle et ou la civic marbré? LOL

sympa de la piece Big Grin
FreddyOne a écrit :je me suis fais avoir Confused je croyais que t'avais eu un crash Confused

tant mieux que ta titine n'aie rien alors :P en effet ça c'est du gros carton LOL

edit: le chat était livré avec? LOL

pareil ! j'ai eu peur a la vue du titre du post !

jolie carton en tout cas ! LOL

le chat n'était pas livré avec..... c'est le livreur ! LOL
Semarre les commentaires, c'été fait exprès faut dire :P LOL
Oui sinon il m'ont livré un fauve, j'en avait déjà 1 alors je vous dit pas Confused , d'ailleurs le transporteur a fait cette tête quand il est rentré Shock, il m'a dit: "c'est un violent votre chien, je lui laisseré pas mes pompes Shock ", heureusement que j'avait enfermè le chien dehors LOL LOL

Sinon vous allez rire, j'ai pas de sourdine Shock , je sais pas comment ils ont devinés qu'elle me serviré à rien franchement LOL

tite.kivic, "le chat n'était pas livré avec..... c'est le livreur !" xptdrr LOL
Bien vu pour la ligne!!

Pas sur mais je pense qu'il n'y a pas de sourdine pour ce modèle Wink
RiB'$ a écrit :Bien vu pour la ligne!!

Pas sur mais je pense qu'il n'y a pas de sourdine pour ce modèle Wink

Merci Smile , ah ouais Shock ^^, pourtant le modèle pour crx il y a bien une sourdine, bizarre.. enfin bon je m'en fout de toute façon.
Hummm!! ca va mieu ronronner que le matou tout ca^^

Bel achat Wink
Juste pour info tu l'as commandé ou ?
Si tu pouvais me filer le lien sa serait cool.
Merci Wink
civicDD26 a écrit :Juste pour info tu l'as commandé ou ?
Si tu pouvais me filer le lien sa serait cool.
Merci Wink

Un vendeur sur ebay qui fait plusieurs marques (skunk 2, invidia...), mais ce vendeur l'a n'en a plus, j'ai cherché y'a pas longtemps et je n'est trouvé que des échappement invidia (pas le catback complet), pour bien chère en plus Shock, si tu veut un coup de main pour cherché pas de problème je vais voir Wink

fred_ed7, oui sa sera mieux que mon échappement d'ec9 vide LOL
STAFFED7 a écrit :
civicDD26 a écrit :Juste pour info tu l'as commandé ou ?
Si tu pouvais me filer le lien sa serait cool.
Merci Wink

Un vendeur sur ebay qui fait plusieurs marques (skunk 2, invidia...), mais ce vendeur l'a n'en a plus, j'ai cherché y'a pas longtemps et je n'est trouvé que des échappement invidia (pas le catback complet), pour bien chère en plus Shock, si tu veut un coup de main pour cherché pas de problème je vais voir Wink

fred_ed7, oui sa sera mieux que mon échappement d'ec9 vide LOL
Ok merci,mais je viens d'en trouver un Smile
Voila le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INVIDIA-N...0230918161
Je commanderais pas avant le mois prochain mais si sa peu en intéressé quelques un tant mieux Wink
civicDD26 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
civicDD26 a écrit :Juste pour info tu l'as commandé ou ?
Si tu pouvais me filer le lien sa serait cool.
Merci Wink

Un vendeur sur ebay qui fait plusieurs marques (skunk 2, invidia...), mais ce vendeur l'a n'en a plus, j'ai cherché y'a pas longtemps et je n'est trouvé que des échappement invidia (pas le catback complet), pour bien chère en plus Shock, si tu veut un coup de main pour cherché pas de problème je vais voir Wink

fred_ed7, oui sa sera mieux que mon échappement d'ec9 vide LOL
Ok merci,mais je viens d'en trouver un Smile
Voila le lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INVIDIA-N...0230918161
Je commanderais pas avant le mois prochain mais si sa peu en intéressé quelques un tant mieux Wink

Ah bah tiens c'est chez lui que j'ai pris ^^, par contre fait gaffe, ton lien c'est pour crx, pour ed7 faut prendre ef9 Wink

edit: voilà j'ai trouvé, c'est pas le même vendeur que moi mais on s'en fout, après à voir s'il livre en france etc:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INVIDIA-N...0004355419

Sinon un truc que je comprends pas, il y a celle là aussi, avec la même sortie que la invidia pour crx, mais apparament c'est pour civic Confused , enfin bref à toi de voir après mais pour moi il se sont plantés c'est pour crx (ou sinon c'est pas la bonne photo, car ils vendent aussi celle pour crx et c'est la même photo ^^):

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INVIDIA-N...0030400468

voilà Wink
Justement j'en prendrais un pour CRX :P
Le mois prochain sa devrait être bon
Sinon merci encore à toi pour ton aide et tes conseils Wink
Et puis vivement que la invidia soit montée et que tu nous fasse une petites vidéo 8)
Niquel tous sa :top:

Mp ou wizz moi j'ai une bonne nouvelle pour toi Big Grin