Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDR Mr Green beer
cette boite est vraiment bien, en 5eme je trouve qu'elle a de sacrée reprises Smile
Kozeii a écrit :cette boite est vraiment bien, en 5eme je trouve qu'elle a de sacrée reprises Smile

Ah ? je testeré sa demain LOL
Tien mon Staffounet




[Image: cochone.jpg]




[Image: cochonne.jpg]




C'est les photos cochon que tu m'a demandé ?? nop Confused: Confused:








Tien c'est celle la a 232euros et 150.000km

[Image: dsc03314u.jpg]


:dead:
Mouarf c'est quoi ces machins Semarre fouet

Ta ED7 rouge elle été canon celle là, tient moi j'ai celle là aussi lol >

[Image: dsc03410.jpg]
STAFFED7 a écrit :
Kozeii a écrit :cette boite est vraiment bien, en 5eme je trouve qu'elle a de sacrée reprises Smile

Ah ? je testeré sa demain LOL

bon après je dois être plus leger que la gti LOL
LOL, la coupé est plus légère que la fausse coupé? LOL
STAFFED7 a écrit :LOL, la coupé est plus légère que la fausse coupé? LOL

1080 kg pour ma part Wink
Ah effectivement, la 216GTi est donné à 1155 sur fiche technique Smile

Ceci dit sa marche très bien quand même LOL
Bon la rover est parti............. et voilà rien de plus à dire :roll:

Donc passons Twisted, la nouvelle devrait arrivé d'ici 2/3 semaines Big Grin, petite citation tiré d'un des nombreux mail échanger avec le proprio :

Citation :j ai tombé la culasse , question bete mais tu compte faire du run , une recherche de performance ou pas?

lol Mr Green

Pour les 2/3 qui sont au courant dévoilé pas svp lol Smile

Un topic tout beau tout neuf sera fait rien que pour elle Mr Green

Et celui ci partira aux oubliettes :roll:

Sinon j'ai mit la ford à vendre en pièce, j'attends quelques mois et après je la fout à la casse, vu que logiquement j'y rebosseré mais cette fois en tant que chauffeur sa tombe bien LOL

http://www.leboncoin.fr/vi/59195872.htm

Sac
R.I.P. a ton post, il nous a procurer de bons moments, de frnaches rigolades, des moments de tristesses et de gloire...
celà restera dans nos mémoires...

Bon OK ce n'est qu'un post jump

Vivement le nouveau avec la nouvelle !! ^^ (moi je sais ! ^^)

PS : pour ta ford pkoi tu n'la vend pas avec carte grise ?
PS 2 : la rover est parti à combien ?
PS 3 : j'ai toujours 2 baquet pour toi lol Mr Green
Un truc qui m'a bien fait marrer en première page :
Dernière édition par STAFFED7 le 18-07-2009 20:01; édité 153 fois
Sac
Oh j'avais pas vu que vous aviez répondu LOL, sa me fait plaisir lol !

TanK:

PS: pasque je la vendrais quoi 50€ LOL ? je me ferait plus en vendant rien que les phares + feux lol, puis je l'es pas refait la cg et pour la refaire il me faut le CT! au pire la technique mais bon pas envie de me faire chier... elle démarre même plus la garce mdr
PS2: 750€ avec carte grise refaire, ct ok et je venait de la lavé int + ext...
PS3: oui c'est vrai, mais un autre soucis se pose... leur couleurs par apport à la couleur de ma future, sa va pas le faire mdr, on pourra tjrs test pour voir ce que sa donne !

wade Mdr Sac

Bon sinon nouvelle info...
Enfaite pas de nouveau topic !
Je garde celui là ! je présenteré la new en début de page quand même pour faire propre, et une grosse MAJ se fera sur le 1er post page 1.

Vous pouvez remercier Monsieur tris67 qui m'a convaincu de gardé ce topic par ses belles paroles LOL

Pour la nouvelle sa suit son cours Mr Green
Hé les gars si vous chercher une belle ED7 jolie propre stock et pas rouillée à prix raisonnable, mon ex rouge est à vendre Wink

[Image: sl372010.jpg]

[Image: sl372011.jpg]

[Image: sl372012.jpg]

[Image: sl371910.jpg]

[Image: gsc_0010.jpg]

http://www.leboncoin.fr/vi/60549663.htm?ca=18_s


Wink
Je viens de me taper les 31 pages de ton topic, et j'ai grave kiffé ! Big Grin

Je trouve que ta première ed avait vraiment du style vers la fin ! Tu aurais vraiment du la garder je pense ... M'enfin bon des fois les décisions son dure à prendre ... Et dire que j'avais pensé à te l'acheter à l'époque où elle était en petite annonce ici même en 2008 ! Elle était en vente à 800 € d'ailleurs c'est bien ça ?

Bon sinon pour avoir aussi une Rover 216 gti avec le même moulin, exactement la même que ton ex, c'est vrai que la boîte courte c'est vraiment plaisant ! Y'a que sur autoroute où le niveau sonore peut devenir très élevé. Moi perso ça ne me dérange pas, mais à 150 en 5ème le moteur tourne à plus de 5000 tr/mn je crois ! LOL
Par contre pour doubler à cette vitesse là aucun soucis ! Par contre y'a peu de temps je me la suis fait mettre par une Leon tdi 150 sur un 80 à 180 avec la Rover, j'avais un peu la rage ! Mais on était deux dans ma caisse et j'avais le plein, lui était tout seul ! (Comment ça je cherche des excuses Mr Green)

Pressé de voir la nouvelle caisse en tout cas, j'attends cela avec grande hâte. Wink
Tu as fait les 31 pages Shock, sa me touche Oops! LOL, et content que tu est kiffé Big Grin, d'autant plus que y'a pas mal de HS surtout à la fin lol Wink


Pour ma 1er ed7 merci, je trouvé aussi qu'elle avait du style... même des gens que je connaissait pas venez me parlé dans la rue, complimenté ma petite "Vivic" LOL, sa faisait vraiment plaiz. Y'avait aussi les gamins "wahhhh la voiture" et tout LOL, c'est kiffant ^^

Alors à l'époque je l'avait mise en vente au moins 10X avant de vraiment être prêt à m'en séparé... je l'es finalement vendu 700€ je croit, mais j'avait vendu toutes les pièces séparément, il resté juste les coilovers et quelques bricoles.

Beaucoup savent à quel point j'aimai cette caisse, elle a été ma 1er jap et surtout ma 1er auto Honda, donc un grand changement dans ma vie lol. J'ai prit énormément de plaisir avec, que sa soit à bricolé dessus ou à roulé avec, je l'aimé trop cette caisse Sad... puis ben un jour sur un coup de tête (comme d'hab) il me fallait une celica st162 Mr Green... et besoin de sous aussi (comme d'hab aussi lol). Donc voilà j'ai eu du mal à la vendre et j'ai longtemps regretté jusqu'à y'a pas si longtemps que sa, puis elle est parti et en plus elle est morte alors sa sert à rien de se prendre la tête... je garde de bon souvenirs de ma one love Honda LOL, j'ai sa photo sur ma porte de garage :P

J'ai toujours voulu la "retrouvé" et c'est pour sa que j'avait acheté la rouge, sa me manqué mais je me suis rendu compte qu'il me fallait pas une autre ed7 il me fallait mon ex... ensuite j'ai trouvé la vert barcelone (nikel comme mon ex Big Grin) et là je senté le truc bien parti ! mais bon y'avait vraiment vraiment trop de taf enfaite :roll:

Alors je me suis résigner... fallait que je tourne la page une bonne fois pour toutes, elle est plus là et elle pourra pas revenir.


Lol pour la leon tdi 150, j'ai toujours entendu que sa marché sévère........ Shock, saloprie de mazout ptin lol LOL


Molusk a écrit :Pressé de voir la nouvelle caisse en tout cas, j'attends cela avec grande hâte. Wink

Et moi donc lol, je vais retrouvé ce que j'ai perdu en me séparant de ma 1er ed..., je vais retrouvé l'amour tout simplement ! Sac LOL
(je pense que c'était surtout sa que je recherché en fin de compte..., les sensations et le ressenti que j'avais avec la voiture)

Sinon J-12, sa approche LOL
Et oui je me suis effectivement tapé les 31 pages ! LOL

J'espère que tu retrouveras l'amour avec ta nouvelle !

Courage 12 jours ça va passer vite ! Wink
pas vite vu la caisse....

:ange:
Molusk a écrit :Et oui je me suis effectivement tapé les 31 pages ! LOL

J'espère que tu retrouveras l'amour avec ta nouvelle !

Courage 12 jours ça va passer vite ! Wink

Tu es courageux LOL

Oui sa fait déjà plus de 1 mois que je patiente pour elle, claire que sa passe vite Shock LOL

Brabus a écrit :pas vite vu la caisse....

:ange:

Qu'entends tu par là, t'aime pas ma future Evil

Bon sinon j'ai edit une fois de plus le tout 1er post page 1 :mrgreen, pas de roman, juste le listing de toutes mes caisses (je croit pas en avoir oublié lol), ainsi que quelques tophs d'elles Wink

Sa restera comme sa, c'est nikel :P
si si j'aime bien !

mais si j'étais à ta place je compterai les minutes me séparant lol
ya pas....




ta first ED7... elle fait banvder (mélange de bander et baver)

je la kiffait trop ! il lui manquait un aileron chargespeed ! lol


vraiment superbe !

fais du même genre avec la nouvelles Smile
les jantes noires et blanches, la pillar, la invidia, le vidage....
Brabus a écrit :si si j'aime bien !

mais si j'étais à ta place je compterai les minutes me séparant lol

Pas comprit lol

Pour "Vivic", claire un aileron charge speed sa aurait été sympa Smile

Tkt la nouvelle c'est prévu qu'elle soit dans le même style, par contre pas de vidage je pense :roll:, surtout que j'ai vu sur la cg qu'elle ne faisait que 905 kilos Shock

Brabus a écrit :les jantes noires et blanches, la pillar, la invidia, le vidage....

Un petit tout qui faisait son charme Wink Big Grin
J'ai trop envi de savoir ce que c'est la nouvelle !! J'ai pas l'droit de savoir ?? Mr Green
mp Sac LOL
:ange:
Semarre

Merci pour ton petit sms ce matin Mr Green

Donc ed7 = 945 kilos sur la cg Shock, poua terrible j'ais 40 kilos de moins même pas vidé LOL Sac
C'est étonnant cet écart ! Ca me paraît énorme.
Molusk a écrit :C'est étonnant cet écart ! Ca me paraît énorme.

Grave ! et pourtant c'est bien 905 sur ma cg Smile

Doit y avoir une explication LOL
Bah 945kilo sur la mienne aussi