Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan je sort la boite avant ensuite le bas moteur par dessous Smile
Faudra la chèvre juste pour le futur :]

Sinon,
Donne moi ton B16 LOL LOL LOL
eu... LOL

JAMAIS ! LOL

tiens moi au courant pour tes trouvailles Wink
tiens moi au courant aussi LOL
Wink
Bon beh j'ai trouvé la fautive... faites pas gaffe au chantier c'est grave la zone mais je m'en fouté là, j'ai tout démonter à l'arrache je dégueulasse tout rien à foutre :roll:

[Image: sl376321.jpg]

[Image: sl376322.jpg]

[Image: sl376411.jpg]

[Image: sl376412.jpg]

[Image: sl376413.jpg]

Une fois le bloc sortie je vire le carter et wo c'est la taille là dedans Shock

[Image: sl376414.jpg]

[Image: sl376415.jpg]

Puis la cause de ce carnage :

[Image: sl376416.jpg]

Conasse de bielle Evil !!

Enfin donc voilà... je voulait voir de mes propres yeux tout ce merdier et surtout la cause précisément, donc c'est fait... maintenant me reste quelques trucs à démonter puis je fout la caisse dehors pour un grand coup de ménage dans le garage, et un gros trie rangement de pièces...

Et après... ben après on verra Wink
(mais je compte toujours la faire re rouler Twisted)

Faut garder la pêche ptain LOL, c'était vraiment pas le moment pour que sa arrive mais bon on chosit pas.
Shock

Au fait quand tu mettais des coups de démarreur ça faisait quoi ? Bloqué comme moi ?

En tout cas nous ne sommes pas seuls : http://annonces.ebay.fr/viewad/Honda-mot...5002159090 Sac
la bielle pas sur que ce soit la cause, c'est plutôt la conséquence je dirais, la cause ce doit être une mauvaise lubrification, manque d'huile, huile sale, déjaugeage, circuit d'huile bouché, gicleurs d'huile hs ça tu le saura jamais

t'as pas aspirer un peu d'eau défois ?

Neutral

faut repartir sur autre chose, pourquoi tu vends le rex en pièces alors que tu veut le faire retourner ?
Blista nan le moteur tournez mais fumait grave, et le pire c'est que sa démarrer LOL, après j'ai vu le trou dans le bloc Confused

Mais sa a du ce faire petit à petit car elle marché de moins en moins bien et j'avais eu un "claclac" un jour.

Lol la tondeuse moteur HS LOL

chaserider oui je me comprends LOL, c'est ce que j'voulais dire, la conséquence... la cause je le saurait jamais comme tu dit, le niveau d'huile était bon, j'ai pas aspirer de merde.

Oui bah c'est toujours prévue de repartir sur un autre moteur tant qu'a faire, un B16 pour le moment... mais d'ici là sa peut changer.

chaserider a écrit :pourquoi tu vends le rex en pièces alors que tu veut le faire retourner ?

Ptain mais... ! LOL t'es pas le 1er à me dire ça et j'avoue que sa me la fout mal :], je la vends pas en pièces ! enfin... vu que je compte chopper une EE pour pièces je récup TOUT sur l'EE, les trains complet, la méca complète, faisceau moteur et habitacle, tdb compteur... réservoir/ pompe à essence surement, bref je compte faire un swap complet de chez complet, sa fait plus de démontage remontage mais au moins je me ferait pas chier à adapter.

Donc voilà je vends juste ce qui me serviras plus en fait, je garde que le châssis/ carrosserie et l'intérieur.

Au final sa devrait faire une mi ED US mi EE EDM LOL LOL

Bref voilà pour l'explication, c'est comme ça que c'est prévu pour l'instant mais comme dit plus haut sa peut changer d'ici là Wink
Comme tu dis commence par faire un bon coup de ménage, rangement, triage, vendage et jettage à la rigueur.
T'y verras plus clair et comme ça tu seras op pour repartir sur des bonnes bases. Bonne bourre Yes
Frosty22 a écrit :Comme tu dis commence par faire un bon coup de ménage, rangement, triage, vendage et jettage à la rigueur.
T'y verras plus clair et comme ça tu seras op pour repartir sur des bonnes bases. Bonne bourre Yes

Claire c'est ce que je vais faire dans un premier temps Yes

Sinon ptain je voit un truc, bielles et pistons c'est pas si chère, pour un peu plus de 500€ t'a un kit livré eagle/ wiseco Shock, sa me fait réfléchir quand même sachant que pour une épave de EE c'est 800/1200€ (plus ou moins) et je part sur un B16 oui mais full stock.

Pour le même prix je pense que je peut faire un D16 FUCKER B16 LOL

A voir :P
STAFFED7 a écrit :je peut faire un D16 FUCKER B16 LOL

t'es con toi !!! Shock Shock Shock
Euh pourquoi donc mon pti brabsuce LOL
STAFFounette euh ben c'est bizarre que tu dise ça toi lol LOL

D16 fuck B16 pas besoin de faire un D16 survitaminé LOL
Mouais... mais moteur complètement démonter autant en profiter nan ?

Je vais réfléchir, je vais voir les gros setup D16A9 ce que sa donne.
D16A9 D16A9 D16A9 D16A9 D16A9 D16A9... powa :happy:
Mr Green


[Image: 3619.gif]
Mr Green
Tu va en chier pour trouver des pièces et surtout des prépa LOL
Ben les pièces sa va, mais les prépa par contre LOL
Bof y a pas grand chose en pièces non plus, faut tout adapter Sac
Moi je trouve pour ZC Big Grin

Moins que pour séries B mais je trouve des bielles pistons AAC et tout Mr Green
Ouep j'ai chercher aussi mais j'abandonne LOL

Pour les pistons et bielle fait gaffe c'est du turbo bien souvent Big Grin

J'ai trouvé des pistons forgé mais bien chère LOL
Bullit95 a écrit :Pour les pistons et bielle fait gaffe c'est du turbo bien souvent Big Grin

Et alors ?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....52&start=0 Wink
(Mode délire ON) C'est bien connu que le D16 est tout à fait apte à recevoir une prépa turbal (Mode délire OFF)
De tte façon même en atmo ce moulin il est plein à tous les régimes et ne sera jamais ridicule face à un B16... (beaucoup trop cher Shock )
Le prix des D16 est encore raisonnable à l'heure actuelle donc à toi de faire le bon choix ... ceci dit c'est la crise, qu'en sera-t-il dans 6 mois je ne sais pas :roll: Ce dont j'suis sûr c'est que tu nous fera tjs triper Staffed7
Frosty22 a écrit :Ce dont j'suis sûr c'est que tu nous fera tjs triper Staffed7

Merci Oops! tant mieux alors LOL !

Ptain je me suis pieuté à 23h30 j'arrive pas à dormir, je rêve de bielles et de swap fou LOL

En fait je suis perdu là, mais bon de toute façon faut plus de sous avant donc sa me laisse le temps de réfléchir mieux...

Bullit ouep j'ai vu pour les bielles et pistons tkt Wink, et Blista merci bien pour avoir poster ce topic je vais lire ça.
j'suis pour un gros D16A9 atmo !

refait nous tout sa proprement Wink

un pont court d'une boite honda a cable, et sa arrache tout! Wink
(désolé j'ai pas tout lu je sais pas quel set-up moteur/transmission t'as...)
Ouep j'pense sa peut être sympa aussi !

Et sinon en gros niveau moteur y avait la culasse rectif 0,2 et les conduits adm + echap agrandit, transmi un vm allégé et embrayage stage 3, une ligne sur mesure libérée sans intermédiaires, en inox 60mm je pense, à vérif, et un buddy club au cul... voilà, le filtre à air green sa compte pas LOL, j'ai acheté la caisse comme ça j'avais pas encore eu le temps de m'occuper du moteur les trains était prioritaires :roll:

Bref toutes ces petites pièces que j'ai encore et que j'vais ptète garder au chaud du coup LOL...
moi j'te dis B16, tu partiras sur une base plus intéressante, par al suite tu trouveras des pièces plsu adapté à ce que tu recherches car il y a vraiment de tout.

Et le mode Vtec, t'en sera fan ! (surtout avec une ligne libéré !!!)
Un B16 prépa alors dans ce cas Sac LOL
Nan ouais c'est vrai aussi ce que tu dit, en plus j'ai déjà vendu les cardans, puis mon syncro de 3 est mort, j'ai commencer déjà a démonter tout le faisceau etc... enfin tu va me dire une caisse de Rover 216 GTi ou ED7/9 coutera moins chère qu'une de EE ! mais bon LOL, enfin bref qui vivra verra.
Bon j'me permet de up une dernière fois mon topic à moi :]

Il me rester plus que la boite à sortir, en fait la goupille d'une des tringlerie de boite me soulé, donc j'ai sorti la boite avec la tringlerie et le levier de vitesse LOL, et il me rester un cardan à virer car la tête passe pas dans la fourche d'amortisseur. Puis j'ai commencer à faire le ménage dans la baie moteur, démonter faisceau qui va vers l'habitacle, l'isolant...

[Image: sl376417.jpg]

[Image: sl376418.jpg]

[Image: sl376419.jpg]

[Image: sl376420.jpg]

J'ai commencer à faire le ménage aussi car y avait grave besoin, maintenant j'ai plus qu'a finir de mettre la baie à nue, et j'vais ptète démonter berceaux, trains avt et ailes avt, après la foutre dehors pour démonter tableau de bord, colonne de direction j'pense, faisceau habitable boite fusibles cable accél embrayage bv etc... et faire un grand ménage dans le garage, re trier et ranger des pièces...

Puis plus qu'a attendre une donneuse d'organes.

Voilà voilà, maintenant je laisse mon topic trankil LOL pas de news avant un moment Cry