Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il a ete changer chez carglass c'est ça ??? c'est une habitude chez eux LOL
babacool27 a écrit :Voilou pour les news de ton ex ed7 qui te "manque" un peut.
A bientôt

J'avoue Oops! Confused, j'ai même penser en racheter une y'a peu pour te dire lol... (une ROUGE et phase 2 obligé) mais dur de quitter le rex alors pour le moment je fait rien...
Tain pour le joint du pare brise dég ! sa craint désolé, change ton contrat prends le bris de glace en plus Wink

Mr V-Tec pas de soucis le HS ne me dérange pas LOL

Que dire ce soir... j'ai une vie de barge depuis vendredi dernier, dans le mauvais sens malheureusement Confused (enfin y'a pire y'a pas mort d'homme mais bon c'est pas évident quand même), et j'espère que sa va vite s'arranger... sinon l'accord part normalement vendredi faut que je rappelle la personne.
Donc j'vais me bouger le cul pour la laver intérieur extérieur trankil, récup mon totoradio, aller chercher la courroie de distri neuf, la plage et les gicleurs et tuyaux de "lave phares" (qui sont dans mon ancienne maison que je suis pas en ce moment et que je sais pas si je vais retourner y habiter LOL). Du coup faut j'me bouge aussi à me trouver une bouze (voiture lol) car j'ai un cdd dans 2 semaines, je sais même pas ou j'habiterai Shock mdr LOL, j'pourrai changer les pneus d'la crx et zou mais niveau légalité c'est 0 alors bon vu comme elle est pas du tout ripère Confused

Bref... faut que je rapatrie la crx aussi, ou pas :roll:, j'ai ramener les roues d'origine du crx de mon beauf pour pouvoir la ramener vue que mes pneus sont mort et j'en ai un à plat, sa risque de faire bien ghetto avec les roupettes alu 14" de ed9 LOL
STAFFED7 a écrit :Tain pour le joint du pare brise dég ! sa craint désolé, change ton contrat prends le bris de glace en plus Wink
Hmmmm... babacool27, ils risquent de vouloir vérifier "en live" l'état de tes vitres avant que tu ajoutes le bris de glace à ton contrat.... Neutral

STAFFED7, arffff c'est reparti les histoires de ouf!!!! LOL
Bon courage mec!!! Wink
lug19 a écrit :
STAFFED7 a écrit :Tain pour le joint du pare brise dég ! sa craint désolé, change ton contrat prends le bris de glace en plus Wink
Hmmmm... babacool27, ils risquent de vouloir vérifier "en live" l'état de tes vitres avant que tu ajoutes le bris de glace à ton contrat.... Neutral

STAFFED7, arffff c'est reparti les histoires de ouf!!!! LOL
Bon courage mec!!! Wink

Ouais j'y ai penser...
Mais j'ai aussi penser à autres choses (je pense beaucoup Sac).
Es qu'il vérifierez aussi les numéro châssis avec la CG ?... Mr Green

Sinon, bah c'est simple la magouille là LOL

Et pour les histoires de ouf ouais fait chier là LOL, merci poulet Wink
lug19 a écrit :
STAFFED7 a écrit :Tain pour le joint du pare brise dég ! sa craint désolé, change ton contrat prends le bris de glace en plus Wink
Hmmmm... babacool27, ils risquent de vouloir vérifier "en live" l'état de tes vitres avant que tu ajoutes le bris de glace à ton contrat.... Neutral

STAFFED7, arffff c'est reparti les histoires de ouf!!!! LOL
Bon courage mec!!! Wink

pas forcement sa depends des assurance LOL
C'est quoi tes histoires de ouf ???
Mp si tu veut pas le dire sur le topic Wink
Et pour le bris de glace...j'y gagnerais pas forcément...je cherche la meilleure solution prix pour le moment... :roll:
Oh rien de vraiment grave au 1er degré, mais un moment galère de plus à passer quoi !

STAFFED7 a écrit :Ah ok oui un peu plus tôt, à cette heure là j'étais dans le 79 visiter une maison LOL

pti-guedounet a écrit :ancienne nouvelle maison" c'est compliqué sa ^o)

T'imagine pas Confused
En ce moment j'ai une ancienne nouvelle maison (nouvelle depuis vendredi, ancienne depuis lundi +/-, c'était coloc mais sa m'a vite soulé...), une ancienne maison dans laquelle j'ai du boulot et il me reste encore des trucs (pas donner mon préavis encore...), et je squat chez ma mère depuis hier en fait, et je visite des maison. (edit : et pour en rajouter je vends ma seule caisse roulante vendredi et je taf dans 2 semaines MDR :])

Simple non Sac Piaf
Bref tu n'ai pas psy et ce n'est pas le topic adéquate alors vlà LOL... dsl du HS.

Bref, un peu la merde mais bon LOL
Pour le bris de glace moi j'ai le pare brise de la crx qui a une ptain de fissure (je sait pas si t'a vue déjà peut être), t'inquiète pas que le jour ou je l'assure je prends le bris de glace LOL ...
Pas encore couché toi ! :o
Nan, insomniaque des fois, trop de choses en tête LOL
Toi non plus ! :P
Je suis au taff Big Grin
C'est cool de tafé de nuit Big Grin

Bon j'ai monter les jantes de ED9 sur ma crx tout à l'heure, j'ai fait un pti tour depuis le temps, waaaaa Shock comment dire, une savonnette la caisse LOL Confused.

Mais bon je sait d'ou ce comportement provient donc sa va.
-Rotule triangle sup AVG HS
-Pneus HS
-Trains non réglé
-Et peut être que mes cardans ont un coup dans la gueule du à mes soufflets côté boite HS donc tout ça c'est plus graissé...

Bref, tout ça fait que la caisse tire à gauche, le volant part à droite ou à gauche, en virage on y pense même pas c'est la patinoire faut pas appuyé.

Enfin bon voilà... va falloir se sortir les doigts du cul !
Ah sinon mécaniquement je suis content le B16 pète le feu Twisted (et prends toujours 9000 et sa s'entend LOL Shock)
Sa gueule fort quand même j'avais plus l'habitude LOL

J'ai 2/3 tophs avec les jantes mais j'peut pas les mettre pour le moment.
Bon, on va égayer un peu le topic, ce que je prévoit précisément dès que possible, faut que je rembourse mon crome sur l'EE9 aussi LOL...
(et le reste m'en fout j'ai un dossier à la banque de france Sac).

4 pneus neuf Toyo T1R (camskill)

[Image: 1667-1525-main--103.jpg]

Camber kit avt et ar "J-power" (un shop sur ebay)
(à la base je voulais prendre du Skunk 2 pour l'avt et Buddyclub pour l'ar mais là j'ai l'avt et l'ar pour même pas le prix d'un Skunk2 AVT... donc voilà on verra dans le temps ce que sa donne).

[Image: camber_civic_88_fr.jpg]

2 soufflets de cardans neuf côté boite (misterauto surement)

[Image: 1541.jpg]
C'est mieux qu'une photo de soufflet d'cardan Sac

Et pour finir !!...

Réglage complet des trains (j'ai déjà trouver un garagiste qui à un pont pour voiture "extra basse")

[Image: wheelangles22.jpg]

Et après.... Twisted manqueras plus que des meilleurs freins et je pense m'arrêter là au niveau des trains (je dit pas châssis car il manqueras des bars et surement 2/3 bricoles LOL).
Niveau moteur et caro je sait pas si je vais continuer, et ptain plus je la voit plus j'en ai marre de cette face avant :roll: (pc phase 1 mal ajuster, non peint, et sans lame :x).

Bref un peu démotivé, un peu lassé (sa fait 1 ans et demie que je l'ai quand même), mais pour le moment je la lâche pas Wink
STAFFED7 a écrit :2 soufflets de cardans neuf côté boite (misterauto surement)
C'est mieux qu'une photo de soufflet d'cardan Sac
Kilécon!! Semarre
lug19 a écrit :
STAFFED7 a écrit :2 soufflets de cardans neuf côté boite (misterauto surement)
C'est mieux qu'une photo de soufflet d'cardan Sac
Kilécon!! Semarre

en même temps il a raison !! Wink mais a ce compte là les camber kit , les toyo et le reglage du train on aurais preferé des autres images aussi !!! c'est plus interressant la mécanique comme çà LOL
Ouais c'est sûr... mais bon c'est pas non plus le topic des avatars ici LOL
Aerodeck partit Sad
STAFFED7 a écrit :Bref un peu démotivé, un peu lassé (sa fait 1 ans et demie que je l'ai quand même), mais pour le moment je la lâche pas Wink

Bah je viens de la voir à vendre.... Shock

Tu as abattu un taff de fou quand même.
Le seul problème est que tu es un peut bordélique ^^

Garde là, sur piste elle sera nikel. Wink

Il te reste pas grand chose à faire à la vue de tout ce qui a été fait
:roll:

Et oublie pas, la pièce d'origine d'occaz' ça existe LOL

Courage en tout cas, et la vendre serais une bêtise Wink
babacool27 a écrit :
STAFFED7 a écrit :Bref un peu démotivé, un peu lassé (sa fait 1 ans et demie que je l'ai quand même), mais pour le moment je la lâche pas Wink

Bah je viens de la voir à vendre.... Shock

Tu as abattu un taff de fou quand même.
Le seul problème est que tu es un peut bordélique ^^

Garde là, sur piste elle sera nikel. Wink

Il te reste pas grand chose à faire à la vue de tout ce qui a été fait
:roll:

Et oublie pas, la pièce d'origine d'occaz' ça existe LOL

Courage en tout cas, et la vendre serais une bêtise Wink

Salut merci pour ton message sa boost !
Ben tu sait justement depuis aujourd'hui que l'accord est partit j'me suis dit tain faut que je continu la crx en fait........... bon après un jour ou l'autre je vais m'en séparer, et j'ai déjà quelqu'un qui la veut depuis des mois, après à voir si je la vends sans moteur ou avec ou quoi. Sa dépend de la nouvelle.

"la vendre serais une bêtise" t'es pas le seule à me dire ça Sad

Faut que je potasse... pour le moment c'est le bordel hésitation entre pleins de trucs, mais j'attends les photos vendredi d'une éventuelle future EG9 sans moteur... après à voir.

La crx sinon j'la kiffe mais j'ai envie d'une caisse (Honda bien sûr) NOIRE, et plus gros gabarit qu'une ED, j'ai toujours aimez les grosses caisses, donc voilà un ferio eg noire b16 sa le ferait pas mal, mon ex grise me plaisait bien mais c'était une esi et je préfère largement le d16a9 au d16z6, puis elle était accidentée. J'ai aussi peur de regretter la crx donc c'est la merde :x

Bref je tient au jus Wink
Si tu la gardes t'es un bon, si tu la vends t'es un con ... Mr Green

Sérieusement, garde là, y'en a pas d'autres comme ça en France en plus que je sache : Big Grin
Désolé je vais être un con je croit Sad (à la condition que je trouve la remplaçante). Ouais ce rex est unique mais tu sait us ou pas en fait j'men fout un peu... enfin j'veut dire sa à son petit côté exclusivité, mais c'est tout, c'est pas ce qui fait qu'elle marche bien et qu'elle tienne la route.

Puis bon justement un vrai us sa me fait chier dès que j'ai envie d'faire un truc j'me dit merde si je peut pas revenir en arrière, tellement elle est rare elle mérite qu'on s'occupe mieux d'elle !

Avec un edm j'aurai beaucoup moins de scrupules quoi !
Enfin voilou tu sauras la suite !

Puis je m'en fait pas non plus car c'est un passionnée de crx us qui va normalement la récup, et elle serait au chaud dans un garage jap bien connu Wink

A suivre Fleche
prends donc un ferio eg9, ek4 ou bien mb6, fr. ou uk,

et privilégie l'entretien à la pièce perf dans un premier temps Wink
Ah au fait, si jamais tu veut vendre des pièces je suis là ^^
Et je serais le 1er à être sur les KW ^^
Faudrait que je repasse te voir après les fêtes (quand ma caisse sera remonté ^^) Wink
fastrunner justement je suis sur une EG9 (noire Twisted), mais sans moteur. EK4 trop chère. MB6 si j'en ai une un jour sa sera juste pour un swap.. suis pas trop fan de la gueule. UK j'y pense j'y pense à aller en chercher une las bas, de Honda... pour rouler avec ou comme donneuses d'organes pour swap.

Pour l'instant j'attends les photos de la Ferio EG9, après on verra.

babacool27 ben y va surement y avoir un topic sous peu, pour le B16A1 peut être, et quelques pièces perf et OEM. Pour les KW désolé t'es pas le 1er dessus malheureusement.. le 1er c'est moi si je les garde éventuellement si sa va sur ma futur LOL, le 2ème c'est lem51100 Wink
Et oui hésite pas ! je serai emménagé à cholet logiquement après les fêtes, et la ED7 est en mode chandelles au fait lol ??
STAFFED7 a écrit :fastrunner justement je suis sur une EG9 (noire Twisted), mais sans moteur. EK4 trop chère. MB6 si j'en ai une un jour sa sera juste pour un swap.. suis pas trop fan de la gueule. UK j'y pense j'y pense à aller en chercher une las bas, de Honda... pour rouler avec ou comme donneuses d'organes pour swap.

Pour l'instant j'attends les photos de la Ferio EG9, après on verra.

babacool27 ben y va surement y avoir un topic sous peu, pour le B16A1 peut être, et quelques pièces perf et OEM. Pour les KW désolé t'es pas le 1er dessus malheureusement.. le 1er c'est moi si je les garde éventuellement si sa va sur ma futur LOL, le 2ème c'est lem51100 Wink
Et oui hésite pas ! je serai emménagé à cholet logiquement après les fêtes, et la ED7 est en mode chandelles au fait lol ??

Ed7 sur chandelles ouai, avec le pare brise à changer, tous les silentblock energy à monter; la distri à faire...etc bref pas mal de taff Confused
Merci staffounet de pensé a moi :P

Merde pour la souite,tant que tu prends ton pieds Big Grin des regrets j'en ai par rapports a des ventes,mais j'ai gouté d'autres choses tout ça pour revenir au 1er amour D16A9 :P
Ah oui c'est vrai pour le pare brise... SB energy yes Yes, bah écoute bon courage et sa me fait plaisir que tu t'en occupe bien comme ça Big Grin

Lem mais de rien Oops! LOL
Merci pour la suite, sa fuse trop dans ma tête en ce moment...
Je cherche les pièces pour pouvoir monter un B16A1 dans un Ferio EG9 (qui n'a pas de moteur donc) que j'ai même pas encore et que je sait pas s'il va me plaire bien LOL... je cherche des moteurs ou swap complet sinon, pour la même, mais tain c'est pas le même prix après donc faut être sûr je récup $ sur mon B16A1 + les pièces je vendrez séparément.

Et pour finir sa me fait chier de me séparer de la crx.

Je vais bien tout va bien Mr Green LOL

Ouais j'aime bien ta phrase, au pire si le crx me manque trop j'y revient, sa sera pas un us mais j'men fout, et puis je kiffe les crx rouge LOL

Vivement demain les tophs de la Ferio, toute la semaine me suis demandé ptain dans quel état elle est lol, car j'ai bien une toph mais de nuit et plein de neige sur la caisse donc on voit pas grand chose...

Mais c'est chiant qu'on on sait pas trop ce qu'on veut et qu'on se lasse, ou qu'on sait ce qu'on veut mais sur des coups de têtes donc sa dure jamais bien longtemps. L'envie de se posé avec une caisse, mais j'arrive pas à tenir plus de 2 ans je croit Confused.

Sa fait peur pour la suite quand même, c'est comme avec les gonzesses ! j'ai même pas commencé la relation que j'pense déjà au moment ou je voudrais en changer ou qu'elle me quitteras LOL

Comment c'est possible de en même temps se posé mais toujours avoir souvent des changements Confused, en avoir plusieurs, les garder... mais faut la place, et l'argent !
(surtout pour les femmes Sac)

Enfin bref faut que j'arrête de trop réfléchir moi :roll:
Ah au fait HS : aujourd'hui j'ai était signé mon contrat dans une petite boite qui fait de la vente et montage pneus occaz et neuf.
Vais pouvoir changer des pneus et équilibrage gratuit Big Grin, c'est con mais sa taxe la m.o quand même pour changer et équilibré 4 pneus LOL
Je comptez faire ceux dla crx las bas y'a encore 3 semaines/ 1 mois :roll:
STAFFED7 a écrit :Ah au fait HS : aujourd'hui j'ai était signé mon contrat dans une petite boite qui fait de la vente et montage pneus occaz et neuf.
Vais pouvoir changer des pneus et équilibrage gratuit Big Grin, c'est con mais sa taxe la m.o quand même pour changer et équilibré 4 pneus LOL
Je comptez faire ceux dla crx las bas y'a encore 3 semaines/ 1 mois :roll:

Cool pour ton contrat Wink
ça fait a moins une bonne chose pour noël Big Grin
Ouais LOL
Mais sa va j'ai eu un cadeau de noël en avance aussi, le 29 novembre à 9h22, ma nièce Pearl est née Big Grin
Bonsoir bonsoir, donc j'ai reçu les tophs du ferio (une éventuel remplaçante pour ceux qui ont pas trop suivie, sans mécanique).
On passe direct au photos sa parleras mieux (ptète que si des normands passent par là ils la reconnaitront LOL) :

[Image: _dsc0010.jpg]

[Image: _dsc0011.jpg]

[Image: _dsc0012.jpg]

[Image: _dsc0013.jpg]

[Image: _dsc0014.jpg]

[Image: _dsc0015.jpg]

[Image: _dsc0016.jpg]

[Image: _dsc0017.jpg]

[Image: _dsc0018.jpg]

Donc voilà y'a plus de boulot que je pensez :], mis à part la caro que je pensez moins abimé, y'a des tambours à l'ar c'est plus des trains de vti, pas mal de pièces pété qu'on voit sur les tophs, aile avg et pc avt le vendeur fournit, mais bon... même avec toutes pièces qu'il faut faudrais qu'elle passe en caro et que je me mette pas mal de temps dessus avant d'avoir un truc pas trop mal.

Donc pour le moment je garde le rex, je vais la continuer un peu la fignolé, la vendre propre à son futur proprio qui l'attends, puis bah moi faudra que je trouve une remplaçante à la hauteur et c'est pas gagné Confused, un truc du même genre de config trains roulants que mon rex, avec un b16 dedans (minimum lol), pas un truc clinique après.. même avec un peu de taf c'est pas plus mal. Pour l'instant je reste dans la même idée, une Honda bien entendu, plus gros gabarie qu'une ED, et teinte NOIRE, donc un coupé une ferio ou autres...

Bref on verra d'ici là, une caisse dans l'état de la ferio je sait pas.. c'est pas que sa me fait peur, c'est qu'après le boulot fait sur la crx j'ai pas envie d'me relancer maintenant dans un projet avec une base encore moins saine que la crx quand je l'ai eu, pas la motiv pour le moment de repartir sur un projet à 0...

Donc voilou on verra quand on y seras ! en attendant le programme pour le rex :

- camber kit avt et ar
- 4 pneus neuf
- 2 soufflets de cardans côté boite neuf
- réglage trains roulants/ géométrie complète
- faisceau habitacle complet crx vtec EE8
- pare brise neuf
- commande de chauffage en bon état (sa va être dur à trouver LOL)
- bougies
- filtre à essence
- vidange boite MTF3
- front lip et pc avt phase 2 à voir..
- swap K20 + turbo (nan je déconne Sac)

Une fois tout ça fait sa seras déjà pas mal Smile

Bonne nuit Wink