Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis levé pas trop tard alors voilà Smile

vroomdams a écrit :Mais c'est quoi tes changements de rapport de fou la LOL

Sa m'a choqué, t'a la 2 qui coince dessus ou quoi??

Sinon déçu, pas un gros roman ce soir Sad Sad Sad Sad Sad

De fou de fou... j'ai craqué 2 fois mon changement de rapports Evil
La 2 coince pas c'est juste qu'en voulant les passer trop vite je me loupe...
Pour le roman tu blague Shock ?

Mr V-Tec a écrit :Ben voilà, Nathalie et moi sommes contents que tout se soit bien passé
au retour 8)

Et en plus, elle a roulé 11 heures non-stop, ben elle a la santé c'te caisse,
je la regrette déjà Wink

Je suis sûr que tu t'attacheras aussi vite que nous, bien du plaisir avec

cette petite EE9 LOL

Bon courage pour ton futur Big Grin

Sa à était nikel Smile c'est claire qu'elle à la santé ! je le penser et TanK me l'a confirmer donc je suis content Big Grin j'avais peur de tomber sur un B16 malade et sa m'aurais foutue les boules comme il doit aller dans ma Crx LOL Donc je suis carrément happy !

On s'y est vite attacher oui, encore plus de plaisir qu'avec mes ED7 ou tout autre caisses ! c'est vraiment sympa Twisted

C'est dommage qu'on est pas pu plus discuter surtout que vous avez l'air d'être bien sympathique Big Grin mais on était djà pas mal à la bourre, j'en est parler à Mag qu'on viendrais te montrer la Crx quand elle seras finit avec le B16 dedans Wink
ps : tu est grand au fait LOL !!

vroomdams a écrit :EDIT: a chaque fois que je post ou quoi, j'arrive sur une photo ou y'a ta femme staff LOL serais-ce un signe du destin :ange: :ange:

Toi tu va te prendre un siège d'EE dans la gueule :ange:
Je lui laisserais te répondre si elle veut LOL... tu ne seras pas déçu du destin LOL
Le destin c'est elle et moi, alors on peut bien dire ce qu'on veut je m'en fout c'est la mienne Wink

momosega Ben tellement contente qu'on s'occupe bien d'elle que depuis elle prends 9000Trs/min à l'arrêt LOL

No pb pour les tophs t'inquiète pas c'est noté, de toute façon on vas prendre quelques photos de l'EE Wink
@Brabus, bien reçu ton texto, je viendrais chez Staff Jeudi (si staff t OK ? lol)

sinon je plussoie une journée de fou pour aller chercher l'EE9 de Staff et la Celica TS de Néo.

La route du retour à un bon rythme (Sac )été bien sympa lol
(même si on a failli faucher : une biche, un chat et un blaireau mdr)

@Mr V-Tec, a ce moment hésites pas à venir de notre côté de la france, y'a pas mal de choses à voir et on pourras parler de notre passion qui nous anime tous ! ^^
TanK_(le_vrai) a écrit :(même si on a failli faucher : une biche, un chat et un blaireau mdr)

Tain et nous dimanche soir on a faillit shooter un con de lapin avec l'EE LOL sur la route pour faire chez moi yzernay, il couré dans le même sens qu'on venez et quand je suis arrivé quasi à sa hauteur il s'est jeté sous la caisse Shock heureusement j'ai encore de bons réflexes (à ma grande surprises) et l'EE n'a rien, le lapin on sait pas il était pu là au retour LOL LOL
P*tin cte roman Shock LOL LOL
T as même pas le temps de te reposer on dirait! LOL
Et ton cleps il fait peur dans le noir Shock LOL LOL
J ai pas tout suivi je crois mdr. T as 4 caisses du coup (dont une épave)? Oops!
Sinon pas mal les jantes de Rover, va falloir que j en trouve une par là LOL LOL
Lol
Bah là j'en est 4 oui,

-la Ferio en épave il me reste à sortir le moteur et démonter quelques trucs encore et je la dégage,
-la Crx qui est dehors en attente du swap... (j'avais monter les trains de la Ferio pour la sortir du garage, et là les trains sont dessus mais moitié démonter car j'ai pas remonter en démontant les combis pour les mettre sur l'ED7... voilà LOL).
-l'ED7 que j'ai depuis peu sur laquelle j'ai monter quelques pièces perf et régler quelques soucis (il reste juste à régler un problème de fuite eau et 2/3 petites bricoles de rien).
-et l'EE9 depuis peu qui est destinée à être donneuse d'organes pour la Crx...

A la final il devrais rester l'ED7 et la Crx, l'ED7 nous dépanne en daily en attendant de refaire la Crx (full swap EE).

Voilà LOL

Et sinon oui les jantes de Rover putain sa déglingue sur l'ED Big Grin

Quelques tophs de l'EE avant démontage... :

[Image: sl377616.jpg]

[Image: sl377617.jpg]

[Image: sl377618.jpg]

[Image: sl377619.jpg]

[Image: sl377620.jpg]

[Image: sl377621.jpg]

[Image: sl377622.jpg]

[Image: sl377623.jpg]

[Image: sl377624.jpg]

[Image: sl377625.jpg]

[Image: sl377626.jpg]

[Image: sl377627.jpg]

[Image: sl377628.jpg]

[Image: sl377629.jpg]

[Image: sl377630.jpg]

[Image: sl377631.jpg]

[Image: sl377632.jpg]

[Image: sl377633.jpg]

[Image: sl377634.jpg]

[Image: sl377635.jpg]

[Image: sl377636.jpg]
Arf dommage de la foutre en pièce elle aussi!
RiB'$ a écrit :Arf dommage de la foutre en pièce elle aussi!

C'est pour la bonne cause !
Et j'peut pas la garder et la refaire j'ai pas les moyens !
Puis elle fait assez propre, et elle l'est, mais bon y'a pas mal de rouille y'a du taf en carrosserie.

BREF, grâce à elle ma Crx Us va revivre et en B16 en plus Twisted
Dans ce cas on verra le jour ou tu finis ce fameux crx... mais d'ici là jreste d'avis que c'est bien dommage Neutral
C'est dommage jte l'accorde mais bon, désormais je préfère retaper une caisse que j'adore de A à Z et la garder, que d'en acheter une de retaper pas mal de trucs puis de m'en séparer, puis d'en racheter une et ravoir plein de bricoles à faire... etc etc...

Enfin bref... sa fait chier de démonter cette pauvre petite EE Cry mais j'en est une qui attends un moteur... et celle ci j'y tient Wink
Ouais dommage de la mettre en pieces... Mais bon Twisted

Jeudi jsrai moins dégouté LOL Jvais faire mes courses Sac
Brabus a écrit :
STAFFED7 a écrit :j'espère que l'EE est pas trop propre à mon goût parce que sinon je vais hésiter à la démonter

Evil tu DOIS la démonter Evil

:roll: Sac
T as pas des leve-vitres manuels et manivelles qui trainent par hasard? LOL
Je suis comme un c*n avec mon probleme de vitres electriques sur l ec9 (systeme surement pas d origine dailleurs).
Il a fallu que je démonte les 2 leve-vitres et que je scotche les carreaux pour pouvoir les fermer LOL LOL
Brabus a écrit :Ouais dommage de la mettre en pieces... Mais bon Twisted

Jeudi jsrai moins dégouté LOL Jvais faire mes courses Sac

Sale chien :x

Brabus
- lame arrière
- PC avant

Moi je sera chaud pour les ceinture arrière sauf si l'autre enf**** de Brabus les prends aussi.

Sinon staffed7 , tu fais bien de la dépouille, carrosserie trop pourrie, récupere tout :
- Freinage avant
- MC + MV
- Faisceau moteur habitacle
- Moteur , boite
- Trains AV (AR identique au CRX)

Bref bonne continuation mon pote, beaucoup de boulot en perspective mais t'as du courage et tout pour bien faire !
La face avant est pour moi Twisted
kounkoun Mr Green

Hé je ne suis pas un enfoiré... C'est juste que je suis juste un... enfoiré... Sac

Sinon tu en as oublié pas mal dans ta liste Sac
et ben brabus tu te lâche la.

tu va nous faire une ED7 look EE9 ?
Nolan merde c'est con j'ai le Crx en vitre manu avec manivelle et tout... (rex ricain normal) mais bon je compte pas le passer en vitre élec je garde mes vitres et rétros manu, d'ailleurs j'aurais même plus de faisceau qui va dans les portes à la final Twisted donc voilà dsl, je peut te proposer des vitres élec LOL....

Kounkoun78 vi les ceintures ar. à enrouleurs sont réservé à Brabus depuis un moment LOL

Sinon ben c'est exactement ce qui est prévue et tu doit en oublier pas mal Wink

-Berceau/crémaillère
-Berceau avant tirants de chasses
-Réservoir/ pompe à essence
-Câbles de frein à mains (comme j'en est pu sur la Crx lol)
-Pédalier, compteur etc...
-Train AR aussi même si sait les même que les ED (car le train AR de la Crx est déjà vendu depuis un moment)

Enfin voilà c'est pas compliqué je part d'une caisse de Crx ED9 nue niveau mécanique électronique et trains, il me reste quelques trucs à démonter. Y'auras plus de pièces de EE que de ED dessus LOL

C'est pour ça que j'ai dépouiller la Crx aussi, je vais vraiment me taper un swap complet de chez complet Big Grin

Merci pour la suite, sa va le faire, même si des fois sa prends plus de temps que prévue tout roule comme je l'avait prévue, l'EE est là y'a plus qu'a !

Au fait je croit que j'aurais même pas besoin de commander de supports moteur de conversion Mr Green j'ai bien mater les points d'ancrage aujourd'hui, à gauche et à droite c'est exactement pareil sur l'ED et l'EE ! au niveaux des berceaux devant et derrière j'en sait rien comme ceux de la Crx sont démonter mais je m'en fout comme je fout ceux de l'EE sur la Crx Big Grin du coup une fois les berceaux montés le B16 devrait aller comme dans du beurre :]

Donc les supports moteurs de conversion je pense que c'est prévu pour ceux qui ont uniquement un B16, sans les supports moteurs ! puisque c'est exactement les mêmes points d'ancrage je voit pas ou est le problème...

Faut que je voit qu'es qu'il faut que je commande exactement pour les trains, en SB energy, j'avais commencer à chercher y'a quelques mois sa me prenez la tête LOL
Connect toi sur msn gros
je peut déjà te dire que, pour le support arrière il te faudra le berceau EE le point d'ancrage est différent, pour le support sur la boite anticouple sous la rad aussi , il faut la traverse ee ( celle ou se prenne les tirants de chasses)

pour les support latéraux j'attends avec impatience que tu me dise si ed = ee ...
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/72/72/sl377620.jpg

Bah ouais pas con!!! au lieu de cacher les plaques, tu les enlèves.... LOL

Vais me promener avec ma perceuse et ma pince a rivets moi maintenant LOL Sac

Vivement la suite, hé pour le siège d'EE dans la tronche, perso je le préfèrerais ailleurs mais bon...
Par contre son volant est pourri Sac
Yeah, super projet que t'as là, courage ca va etre une tuerie dans le crx.

J'ai bien aimé tes toffs avec la grue et surtout celle avec madame allongée devant l'ed7, ca déboite tu me donnes des idées et aussi celle avec l'ed au ras de l'eau c'est vraiment bien trouvé.
chaserider a écrit :je peut déjà te dire que, pour le support arrière il te faudra le berceau EE le point d'ancrage est différent, pour le support sur la boite anticouple sous la rad aussi , il faut la traverse ee ( celle ou se prenne les tirants de chasses)

pour les support latéraux j'attends avec impatience que tu me dise si ed = ee ...

J'ai dit plus haut que je mettez berceau/crémaillère et l'autre berceau devant (ou ya les tirants de chasses) de l'EE Wink t'a pas du bien lire je t'en veut pas c'est compréhensible LOL (c'est ce que je prévoyais depuis le début, si je chopper une EE je foutez TOUT de l'EE sur la Crx).

Pour les latéraux ben écoute c'est exactement les mêmes points d'ancrages !! je suis sûr à 90% que sa va y allez bolt-on Wink sérieux c'est exactement pareil. Comme je disais plus haut je pense que les supports moteurs de conversion sont prévu pour ceux qui n'ont que le moteur sans les supports moteurs. Et accessoirement pour avoir du plus rigide... mais bon pour 300€ pour l'instant je m'en passerai LOL

vroomdams a écrit :http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/72/72/sl377620.jpg

Bah ouais pas con!!! au lieu de cacher les plaques, tu les enlèves.... LOL

Vais me promener avec ma perceuse et ma pince a rivets moi maintenant LOL Sac

Vivement la suite, hé pour le siège d'EE dans la tronche, perso je le préfèrerais ailleurs mais bon...


J'ai pas de plaques avec l'EE LOL...
Pour le siège d'EE on peut s'arranger Sac (au fait t'a vu les tophs ? tu me MP si ton pote est OP Wink)

Nolan a écrit :Par contre son volant est pourri Sac

J'avoue LOL j'ai était surprit de trouver ce volant et pas ceux en cuir des EE, peut être modèle suisse qui ont ça ou je sait pas ?

mikx125 a écrit :Yeah, super projet que t'as là, courage ca va etre une tuerie dans le crx.

J'ai bien aimé tes toffs avec la grue et surtout celle avec madame allongée devant l'ed7, ca déboite tu me donnes des idées et aussi celle avec l'ed au ras de l'eau c'est vraiment bien trouvé.

Merci bien Big Grin

On est content que les photos t'es plu Wink celles avec la grue sont de ma chérie. Et sur le capot j'aime beaucoup aussi ! avec l'ED l'eau le soleil et la demoiselle 8) Ah oui et pour l'ED au ras de l'eau c'est son idée aussi LOL

Si tu fait un peu de shooting vite fait comme nous je suis impatient de les voir Wink

J'en profite pour donner quelques nouvelles !

Aujourd'hui j'ai finit de démonter l'intérieur du Crx (moquette, plastique, frein à main, pédalier, chauffage, cargo ar etc...), et niveau compartiment moteur il rester plus que quelques câbles ainsi que le mastervac et maitre cylindre. J'ai démonter les ailes, puis on à mit un pti coup de nettoyage dans la baie mais je vais le faire au carsher car dans les coins... J'ai aussi démonter la baie de pare brise avec la tringlerie complète (qui c'était déboité) et le moteur d'essuie glace donc.

J'ai démonter les trains de la Ferio que j'avais monté dessus juste pour la sortir du garage. Du coup après à l'avant je pouvais lever la caisse à la force des bras (pas lourd lol). EDIT : ah oui j'ai (re) démonter le berceau/crémaillère aussi LOL

Et pour finir démonter réservoir complet, ah oui j'ai finit de dégager tout le faisceau habitacle aussi, puis je doit oublier des trucs... en bref il y a quasiment plus rien, il reste la caisse les portes le pc ar et le hayon, en gros ! le terrain est prêt Twisted

Et donc elle est caler là, y'a plus qu'a faire un gros coup de nettoyage avant de s'occuper du démontage de l'EE !

Putain je suis trop pressé jump
vroomdams a écrit :Bah ouais pas con!!! au lieu de cacher les plaques, tu les enlèves.... LOL

Ben ouais, y'a certains pays qui font des plaques de merde qui valent rien et ceux qui les attribuent au conducteur pour leur vie entière Shock

Mon père possède son numéro de plaque depuis 1949 LOL 8)
STAFFED7 :

Je suis du même avis que toi : si tu prends traverse avant ET traverse arrière, il y a des chances pour que tu puisses le monter sans kit de supports.

Donc au pire, une commande d'inserts et le tour est joué LOL
Tué un EE9 et blanc en + Cry Cry Cry

Bon si il es vraimentpourri,ça va un peu mieux LOL
Mr V-Tec a écrit :STAFFED7 :

Je suis du même avis que toi : si tu prends traverse avant ET traverse arrière, il y a des chances pour que tu puisses le monter sans kit de supports.

Donc au pire, une commande d'inserts et le tour est joué LOL

Sa serait top ! des inserts quand même tu pense LOL ?? de toute façon je doit passer une commande de SB Energy, je pense pas tous pour le moment mais les plus important, les insets des supports moteur faut que je trouve pour B16A1 aussi, au pire la colle à pare brise parait que sait pas mal LOL

Lem51100 bah elle est pas pourri pourri... mais bon de la rouille, plus ou moins grave, derrière un des 2 bas de caisse c'était pas mal LOL, le bas de la porte droite est bien touché, enfin... je suis mécano pas carrossier, puis ma Crx s'impatienter... en plus papier suisse sa aurait était le bordel pour pouvoir rouler avec en toute légalité en france Confused (enfin j'en sait rien).
STAFFED7 a écrit :
Nolan a écrit :Par contre son volant est pourri Sac

J'avoue LOL j'ai était surprit de trouver ce volant et pas ceux en cuir des EE, peut être modèle suisse qui ont ça ou je sait pas ?

Non c'est un volant de Civic 88-91 1.3L DX (non importé en france) Wink
je regarde ton post de temps en temps
je vois rentré des voitures roulantes
mais qui termine toujours en pieces ou à poils
je trouve ça un peu dommage de depouillé autant de honda plutot rare

ton ed7 ne viens pas de nantes à la base ?
Kounkoun78 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
Nolan a écrit :Par contre son volant est pourri Sac

J'avoue LOL j'ai était surprit de trouver ce volant et pas ceux en cuir des EE, peut être modèle suisse qui ont ça ou je sait pas ?

Non c'est un volant de Civic 88-91 1.3L DX (non importé en france) Wink


Ouais exactement ! On en voit pas mal sur egay Wink