Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
l'assurance n'a rien avoir avec cela je pense ?
je ne parlais pas de mon cas mais des personnes ayant leur voiture d'origines : prius , 106 , meme les flexfioul ford ancien ect Wink


Dans mon cas ce n'est pas le fait du "bricolo du dimanche " car j'ai demandais une expertise pour homologation a titre unique , la voiture aurait était testé seul pour mon cas .
Mais au bout de 3 semaines de paperasse demande , renvoie de balle entre la DRIRE l UTAC et HONDA , j'ai compris que c'était comme dans le film Astérix et Obélix quand ils doivent chopper le papier rose ^^ LOL
https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

Je recardre le sujet :
Le sujet est avant tout l'interdiction des véhicules polluant ! car c'est pour la pollution de Paris , et ils font un mauvais jugement en mettant toutes les autos d'avant une certaine date dans le lot , ce qui est injuste .. improbable ..inacceptable...et défendable ! Wink

surtout comme dit Boyou on ne peux du jour au lendemain prendre de tel arrêté sans proposer d'alternative au peuple , c'est indéniable .
totalement d'accord !

l'histoire de l'homologation a titre isolé c'est comme dans les douze travaux c'est ça Big Grin

j'ai pas dit que tu as fait comme le bricolo du dimanche je dit que les 3/4 de la populasse a l'heure actuelle ne savent pas travailler et font des âneries .... je le constate tout les jours sur les voitures des clients qui passent me voir ...

hier un gars a payé 150 € une personne, qu'il a trouvé sur le bon coin pour lui changer les deux amortos avant, sur sa mégane 2 .
Resultats des choses une vis qui est grippé il a cassé la tete pris le burin pour ecarté sur la fusée pour faire coulissé l'amortos remit l'amortos et tchao bye ! et l'autre coté il n'a tout simplement pas revissé la vis ....

pareil pour les ampoules mal mise et pourtant il y a des detrompeur sur les ampoules bah non ils forcent comme des gorets resultat l'ampoule chauffe et fait fondre la parabol et l'eclairage n'est pas conforme . D'ailleurs je pense que tu dois en croisé tous les jours des voitures qui t'eblouisse en croisement .... Wink

tu comprends desfois que c'est le serpent qui se mords la queue Sad
Une journee assez atypique .... Pas de voiture dans Paris j'aurais jamais pensé voir ca un jour .
Alors les sans dents après la journée sans voitures?
Rolleyes
Paris libérée, banlieues saturées ?
(26-09-2016, 20:54:21)fastrunner a écrit : [ -> ]Alors les sans dents après la journée sans voitures?
Rolleyes  
Paris libérée, banlieues saturées ?

Façon plus ça va, et plus on se fera ni*é. Neutral
(26-09-2016, 20:54:21)fastrunner a écrit : [ -> ]Alors les sans dents après la journée sans voitures?
Rolleyes  
Paris libérée, banlieues saturées ?

Faire une journée sans voiture un dimanche ça sert à quoi ? Les gens qui vont travailler en voiture le font en semaine, pas le weekend...
Je viens de recevoir une réponse suite à un commentaire que j'avais laissé sur le site de realitesroutieres.

A propos de l'ambiguité autour du millésime officiel normalisé et celui de l'interdiction, voir ici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Inte...pid2143712

Citation :Sur le fond : même si l'application concrète des normes par les constructeurs va dans le sens de notre article, la correspondance est différente selon le législateur qui se base non pas sur les émissions mais sur la date de fabrication.

Notre avocat nous a dit, je cite : " Cette interdiction va alimenter beaucoup de fantasmes. Je suis réservé sur les contestations à venir, y compris celle diligentée par 40 MA. Notre cabinet exerce dans le domaine depuis plus de 20 ans. Tout a été contesté [...] Un élément est constant : toute décision judiciaire remettant en cause le système est impossible. C'est pour cela que critiquer cette mesure est tout à fait légitime, la contester est audacieux. "

Dans le doute, nous avons donc décidé de dé-publier cet article.

LOL

danslecululu
Personne ne connait la date de fabrication, ce qui rend le truc encore plus con.
La date de 1ère mise en circulation est différente, une voiture fabriquée plus tôt peut se retrouver immatriculée plus tard.
(27-09-2016, 10:16:21)Nakago a écrit : [ -> ]
(26-09-2016, 20:54:21)fastrunner a écrit : [ -> ]Alors les sans dents après la journée sans voitures?
Rolleyes  
Paris libérée, banlieues saturées ?

Faire une journée sans voiture un dimanche ça sert à quoi ? Les gens qui vont travailler en voiture le font en semaine, pas le weekend...

LOL
Je posais la question car la com' sur cette journée était pitoyable, vive Paris-75...
(27-09-2016, 20:02:29)folken a écrit : [ -> ]Personne ne connait la date de fabrication, ce qui rend le truc encore plus con.
La date de 1ère mise en circulation est différente, une voiture fabriquée plus tôt peut se retrouver immatriculée plus tard.

Tout a fait, ma 407 avait la premiere immat en avril 2008 alors qu'elle était sorti de chaine en janvier 2007 Rolleyes
La dernière journée sans voiture avec les transports gratuits avait permis à mes voisins d'aller se balader dans paris (à moins que je ne confonde avec un dimanche "pic de pollution").
C'est bien ... mais ils ont pas de voiture ... sans ça ils seraient resté à la maison donc ont fait marcher les TC pour rien.
Citation :Personne ne connait la date de fabrication, ce qui rend le truc encore plus con.

La date de 1ère mise en circulation est différente, une voiture fabriquée plus tôt peut se retrouver immatriculée plus tard.
Parfois, si. Jj'ai découvert la date de fabrication de ma Toyota. On m'a toujours dit qu'elle était de 89 mais un jour j'ai été surpris de découvrir qu'elle datait de mars ou avril 90. C'était peut-être en tapant le VIN sur un site internet. Je regarderai quand même dans son carnet d'entretien.
ça me fait marrer la com' de la Mairie :

https://www.google.fr/search?q=journ%C3%...cQ_AUIBygC

tout le monde il est beau tout le monde il est souriant Sac

IRL :

http://www.francetvinfo.fr/sante/environ...41741.html

temps pourri LOL
Mais allons y au PARIS sans bagnole!!!!

Allez met les tunes sur la table Hidalgo, on veut du tram neuf et du métro partout, et du neuf avec des gens du privés pour pas avoir de grève.
Tant qu'à faire tout les 3 minutes en période de pointes, 10 la nuit.
On veut aussi un truc propre et sans bande de batard dedans.
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
et avec la clim' steuplait keu même Big Grin
Tu as oublié Jean Paul Gautier LOL
[Image: 170125111838550580.png]
Parles-en à Arthman, il vient de se faire controler et "réprimander" ce matin en allant au taff.
Je l'ai publié sur mon facebook avec un petit billet qui explique combien pollue la production d'une voiture neuve "moins polluante"...
Surtout qu'en ce moment c'est un pic de pollution aux particules, donc on n'autorise que les véhicules les plus récents à rouler, soit ceux qui émettent le plus de particules (pour arriver à baisser les émissions de CO2)... Facepalm
Les voitures ne sont pas produites à paris intra muros (et de moins en moins en france tout court) donc cette pollution ne touche pas hidalgo
Parce la pollution qu'on a en ce moment est produite a 100% chez nous tu pense ?
Vu l'étendue de la "zone d'alerte de pollution" c'est du grand n'importe quoi ...


Meme ce qui est produit a plusieurs centaines de kilometre arrive facilement a nous polluer .
faut pas oublier les allemands et leurs centrales a charbon

[Image: 10435441.jpg]
ya des alertes a la pollution un peu partout en Europe, Cracovie en Pologne, Allemagne, Autriche........
Ils ont cas remonter les seuils, y'aura plus d'alerte Sac
Semarre

merci en tout cas de relayer, ça fait plaisir, tout n'est pas perdu Sac
(25-01-2017, 15:13:25)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Je l'ai publié sur mon facebook avec un petit billet qui explique combien pollue la production d'une voiture neuve "moins polluante"...

avec leur cérine toxique et autre ...


moi suis révolté ! et surpris que personne n'aille dans les rues !
t'y vas toi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38