Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
On va rire un peu en 2018...
rire jaune, oui... Je ne me fais pas trop de soucis pour mes moderne, mais pour mon ancienne qui est toujours en CG normale...
Même les modernes... apparemment moteur gras...contre visite
Oui le "défaut d'étanchéité moteur" sera en contre visite. J'espère que les contrôleur vont se calmer parce que là ils ont tendance à le mettre à la moindre goutte...
puis le moteur gras, suffit que tu te loupes d'un bouchon d'huile a coté du remplissage, et t'es bon pour la CV LOL Rolleyes
Faudra laver son moteur à chaque CT LOL
Même sans se louper, à part faire la vidange par aspiration t'es obligé d'en faire couler en retirant le filtre.
Faudra mettre des caches plastique partout, ils ont pas le droit de démonter pour regarder en dessous LOL
Sur les anglaises, c'est d'origine la fuite d'huile... Si c'est pas gras, c'est qu'il ya pas d'huile!
Les Peugeot aussi, dans le manuel de la voiture il est écrit qu'une consommation de 0,5 L d'huile pour 1000 km est normale (ou 0,6 je suis pas sûr, mais c'est dans ces eaux-là).
Comme chez Opel.
Mais c'est censé être consommé dans le moteur et sortir à l'échappement, pas sous la voiture.
Dans le manuel Honda, sur les v-tech 8litres d'huile aux 1000kms c'est la norme...
ba dit donc ^^

bon on va montrer qu'on est pas contant quand du crit air ?
c'est possible tous le week-ends sur Paris Wink :

https://www.facebook.com/FreeWheelsParis/

A vous de voir si vous en organisé par chez vous Wink
(13-02-2017, 06:20:59)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Dans le manuel Honda, sur les v-tech 8litres d'huile aux 1000kms c'est la norme...

Toujours aussi impartial le Fétide LOL
(13-02-2017, 11:15:09)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est possible tous le  week-ends sur Paris  Wink :

https://www.facebook.com/FreeWheelsParis/

A vous de voir si vous en organisé par chez vous  Wink
merci vais regarder ça! pourquoi pas organiser un rassos balade / arret picknique devant le parlement et les mairies ^^
----------
[Image: 16175320_1195810327133307_1121394164026572800_n.jpg]
Yes
(13-02-2017, 11:34:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(13-02-2017, 06:20:59)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Dans le manuel Honda, sur les v-tech 8litres d'huile  aux 1000kms c'est la norme...

Toujours aussi impartial le Fétide LOL

LOL
Qui aime bien châtie bien Smile
Je suis quand même assez dubitatif sur le principe de venir polluer volontairement pour protester contre ça, c'est pas de cette façon que ke mouvement gagnera en crédibilité.
Surtout que 50% des parisiens n'ont pas de voiture et que la municipalité roule pour la majorité.

Si c'était fait à vélo et à pied pour les prendre à leur propre jeu (les fameuses "circulations douces) ça aurait beaucoup + d'impact, et vous ne vous couperiez pas d'une grosse partie de l'électorat parisien.
c'est voulu pour faire 'vibrer' la fibre passionnel des gens sur la gueule des anciennes, pas pour venir polluer sous les fenetres des irreductibles con écologiste Wink
en France tu ferme ta bouche t'as rien ,
tu dit ça sert a rien tu n'as rien ,
tu te bouge et te fait entendre ya des négociations a méditer.......
----------
pour moi la pastille de Mme ségo (et oui ça vient d'elle) est un faux problème !
Je dis pas le contraire, juste que le bobo pseudo ecolo intégriste qui pense améliorer le monde avec son poêle à bois qui rejette davantage de particules verra ça d'un mauvais oeil et que ça peut provoquer la réaction inverse.
clair avec leur mode kitch des poêle a bois nature dans leur loft ^^ voyezzzzz
----------
en effet il ne faut pas sortir les voiture plaisir weekend pour ça , mais les anciennes pour aller travailler plutôt suis d'accord , pour faire les choses comme il se doit !
https://theautomobilist.fr/actualite/res...cim-139061


D'après ce lien, les véhicule 4 et 3 suivront le même sort que la 5 Shock


Et 2020 les vignettes 2 , juste LOUL .....
Rien de nouveau, il a toujours été prévu d'interdire en 2020 les véhicules mis en circulation avant 2010.

Par contre je ne vois pas comment ils vont faire en 2021, 2022, 2025, 2030 ... pour continuer à interdire les véhicules de plus de 10 ans.
Ils seront tous en vignette 1.
On fera encore passer tout le monde à la caisse pour racheter des vignettes à tout le monde ? Rolleyes ça risque d'être un beau bordel pour différencier les anciennes vignettes des nouvelles.

Encore un truc qui a bien été pensé jusqu'au bout LOL
Comme les frigo..
A, À+, A++...
(19-06-2017, 23:09:51)folken a écrit : [ -> ]Rien de nouveau, il a toujours été prévu d'interdire en 2020 les véhicules mis en circulation avant 2010.

Par contre je ne vois pas comment ils vont faire en 2021, 2022, 2025, 2030 ... pour continuer à interdire les véhicules de plus de 10 ans.
Ils seront tous en vignette 1.
On fera encore passer tout le monde à la caisse pour racheter des vignettes à tout le monde ? Rolleyes ça risque d'être un beau bordel pour différencier les anciennes vignettes des nouvelles.

Encore un truc qui a bien été pensé jusqu'au bout LOL

Ou alors ça a été pensé justement pour faire racheter régulièrement des vignettes... Et remplir un peu les caisses de la mairie.
je crois que vous n'avez pas réalisé en fait : passé 2020, TOUTES les bagnoles d'avant 2010 seront interdites, et la vignette sera une vaste blague à ce moment-là.

donc en 2021, caisse d'avant 2011, 2022 > 2012, etc.......

bienvenue dans le monde de demain.

et a coté de ça, la mère hidalconne veut mettre en place une piste cyclable au MILIEU des champs-élysées, c'est tellement con que même les cyclistes le disent LOL
et la le peuple baisse le froc !
Honteux de voir ça et qu'on se laisse faire ...
Le truc c'est qu'à part sur les forums autos , on en parle pas beaucoup .
Et pis la plupart des gens avec les bagnoles , on peut leur faire faire n'importe quoi ...
Moi qui roule pas mal Allemagne , eux aussi ont la vignette ( bien avant nous ), eux aussi ont des contrôles de vitesse mais tout est réfléchi.On sent qu'on cherche à sensibiliser le conducteur sans le réprimer tout de suite. Ici c'est tout le contraire, c'est la règle ferme ta gueule et paye .
(20-06-2017, 12:05:14)damdrifting a écrit : [ -> ]Le truc c'est qu'à part sur les forums autos , on en parle pas beaucoup .

normal le mec lambda peut encore rouler 3 ans il s'excitera plus tard, d'ailleurs, il fini avant 2020 le mandat d'HIdalgo?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38