Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à l'heure, vers 16h20, une RX8 rouge immatriculée en 95 sur le contournement de St-Dizier. J'étais derrière avec la S13.
Une EK Tahitian avec stickerbomb sur l'aile AVG en bas de la D60 de Dainville/achicourt, j'étais en EJ9 mode sincier Sac
Une EP3 RHD grise phase 2 samedi matin à Dainville au niveau du Multigame (j'étais en EP3 ph1 on s'est fait signe)
Une EP3 grise garée samedi soir boulevard de Strasbourg à Arras.
une 350Z cab orange!!! aah mais je suis con c la mienne
(08-12-2014, 22:28:52)acescream a écrit : [ -> ]une 350Z cab orange!!! aah mais je suis con c la mienne

mouahah! tiens l'autre jour je t'ai suivi un matin dans voujeaucourt!
mais tu voulais pas me reconnaitre j'étais en 307 SW...
Une Toyota Celica bleue nuit hier vers 13h45 dans Lure...
Un couple de jeunes visiblement...
Un petit signe de la main mais ne m'ont pas vu.... Sad
Samedi soir vers 20h, rue Gambetta à Arras (62).

Une Subaru STI 9 noire, vitres teintées noire, un Japancarien ?
Une civic 4G rouge sur la route d'Arras . On s'est fait signe
une nissan gtr noir entre l'hopital et le garage pigeot a Haguenau cet apres-midi vers 15h30... j'étais dans une opel corsa mazout sleeper de courtoisie Sac
Vu une Fn2 WCE dans Arras vers 16h au rond point de Tomate Cerise
Une EK rouge assez jolie et kifédubruit dans Lievin a Carrouf !

Sinon la FN2 je la croise souvent c'est a une dame apparemment !
S2000 gris jante noir qui me suivais a Audincourt (25), j'étais en 106, (diesel power Sac )
Lundi après midi, un DelSol violet mat que je trouve hautement dégueulasse sur la parking de l'ancien Auchan Arras.(62]

Un Japancarien ?
(24-12-2014, 12:40:55)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Lundi après midi, un DelSol violet mat que je trouve hautement dégueulasse sur la parking de l'ancien Auchan Arras.(62]

Un Japancarien ?

Déjà vu aussi dans Arras
C'est vrai que c'est .. Particulier on va dire ^^
Croisé une Accord gris avec un H rouge à Pfastatt à midi et en retournant au boulot j'ai croisé une s2000 grise avec un hard top à Illzach
Et aussi une Celica rouge RHD qui faisait un joli bruit croisée près de Carrefour Ile Napoleon
Hier j'ai vu une mitsubishi 3000gt noir full stock sur luxeuil, immatriculé 74
plusieurs fois une Rx8 grise sur Reichshoffen, pierrot90 ?
Hier sur Arras (62]

Une EJ/EK phase 1 garé à coté des nouvelles résidences rue Georges Auphelle.

Vers 12h45 une Prélude 5G bleu rond point de Tchécoslovaquie.

Ensuite sur l'A1 à hauteur du Ikea Henin-Beaumont dans le sens Paris-Lille vers 13h15 une Subaru 8 bleue avec une ligne qui squatté la voie de gauche. LOL

Et pour finir chez Honda Villeneuve d'Ascq Boulevard de l'Ouest (59] sur le parking, une S2000 phase 2 blanche avec hard top blanc.

Des Japancariens ?
Une CRX rouge posée avec des jantes à déport à Pfasttat devant le kebab O'Malo quelqu'un d'ici ??? Elle était sublime !!
Yop !

Croisé une civic ej/ek verte mate (joli bruit) posée sur jantes blanches, plaque format US, suivie par une Golf 4 sur Lille. Elle m'a klaxonnée, j'étais en EP4 grise. Big Grin

Si tu te reconnais, j'ai pas pu te répondre, en conduite accompagnée avec la maman à côté... LOL
Hier, une Celica T23 grise au mcdo de Vitry le françois, j'étais avec ma TA60 un pote et mes momes Wink
(05-01-2015, 17:39:26)vroomdams a écrit : [ -> ]Hier, une Celica T23 grise au mcdo de Vitry le françois, j'étais avec ma TA60 un pote et mes momes Wink

Ha tu était dans le coin ? Tiens moi au jus le jour où le timing si prête Big Grin
[Image: th_WP_20150105_001_zps15b7ff98.jpg]

vue à Dainville ce soir !
La lexsuce du shemale AnteeeeeK !
(05-01-2015, 23:02:56)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]La lexsuce du shemale AnteeeeeK !

LOLLOLLOL
(05-01-2015, 22:54:37)julienh a écrit : [ -> ][Image: th_WP_20150105_001_zps15b7ff98.jpg]

vue à Dainville ce soir !

Faut pas la prendre en photo quand je suis garé si mal quoi Sac
Sinon c'est bien moi LOL


(05-01-2015, 23:23:14)yanou62 a écrit : [ -> ]
(05-01-2015, 23:02:56)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]La lexsuce du shemale AnteeeeeK !

LOLLOLLOL

Haterz gonna hate ma gueule Sac
Fin de semaine dernière vendredi ou samedi un petit del sol bleu/vert, full stock apparament, la couleur étais terrible mais je l'avais jamais vu! Vers le Macdo de Montbéliard ! :d
Avec un capot carbone ? Parc que y a un pote qui vient d'acquérir un del sol.
Tu parle de Jojo? Je le connais aussi, mais il n'y avais pas de capot carbone et ce n'étais pas le même bleu que le sien, (je l'ai vu en photo)
Ouais le fameux jojo. Ha OK parce qu'il me semblait que c'était un bleu vert. J'ai du mal voir sur fb.
Le fameux LOL c’était sous la passage sous rail assez sombre donc peux être que c’était lui et pas fais vraiment gaffe a la couleur et au capot enfin je sais pas mais il étais assez sympatique Big Grin