Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
warrior a écrit :croisé une civic jaune capot noir pres de viller sous saint leu vendredi 3avril vers 16H

c'est krys sur ce forum je crois
j'étais sur l'autoroute en direction de Montpellier, on était normalement parti la bas pour acheter une ed9, mais elle était tellement pourri qu'on a fait demi-tour!!

tout ça pour dire qu'une aston martin DBS nous a doublé, ainsi qu'une caterham, et le pire arrive, une R33 gts, certe c'était qu'une gts mais quand meme, ça reste un mythe
C'est qui l'ed7 rouge phase 2 capot noire jante noire sur Fegersheim Confused: .
tris67 a écrit :C'est qui l'ed7 rouge phase 2 capot noire jante noire sur Fegersheim Confused: .

c'est une EE9 Wink
Vendredi soir vers 00h-1h , à precy sur oise (60) nous etions un convoi de 3 ed9 et nous nous fimes violer par une Civic EK4 je pense (vu le bruit) jaune capot noir à feux jaunes ... Le temps que je voye que c'etait une civic et que je tombe 2 rapport il été deja parti !

J'ai fais des appels de phares pour qu'il s'arrete mais impossible ... lol

A entendre les messages d'avant , ça devait etre krys ... ben manifeste toi car elle à l'air d'envoyé fort ta memere Wink !
Il y a de forte chance que ce soit Krys en effet Wink
vipers a écrit :
tris67 a écrit :C'est qui l'ed7 rouge phase 2 capot noire jante noire sur Fegersheim Confused: .

c'est une EE9 Wink


Vu en flasch de assez loin et de coté Confused , pas eu le temps en détail pour voir les clignos..... LOL

C'est toi...... 8)
Une MR2 du coté de huningue dans le 68 !!
Skyline GT-R 33 V-spec, ouai ouai j'etait meme a l'interieur Big Grin sa marche trop fort !!
Aujourd'hui en allant a Mulhouse pour acheter mon second REX je n'ai rien vu de bien!

Mais en repartant par les routes qui partent dans la montagne j'ai vu quelques 3000GT

rouge, une dizaine de FERRARI ( ok c'est pas des jap's mais quand même...) une

Alpine, une CRX jaune à vendre, des Porsches, quatres FORD MUSTANG et surtout

une SUBARU WRX bleue qui m'a doublé en drift dans un

virage en épingle!!!!!

Je pense que sa va pour une aprèm non? :top:
Mercredi jetais derrière une Mazda verte 323f (??) du coté de l'esplanade, il me semble que tu viens au rasso de neko, je t'ai fait les appel de phares avant de m'arreté !
ben moi j'habite au vieux cronenbourg et je vois souvent une ED7 noir et sinon ya 2 EC9 à des vieux....

la ED a qqun d'ici???
une sunny coupé panda, rouge et noir, vu au alentour de caen, qui prenait la route du mans si mes souvenir sont bon, vu hier Shock premiere fois que je la vois dans le coin!! jje n'ai pas vu de quel departement il etait par contre LOL

dans ce genre la
[Image: garageni1.jpg]


sinon, j'ai vu l'ED de la team monkey au classic day ce WE a magny cours, j'ai quelques photos, si ils passent par la LOL
Aujourd'hui petite sortie europa park

Sur le parking, quatre civic

-Une EJ avec un sticker EJ squad
-Une ED7 Je crois
- une autre EJ il me semble, je suis passer vite fait mais ils étaient les trois ensemble

Puis plus loin, une EG rouge, lips EG6, 166 xxx km, jantes, echappement...

Toute immatriculer 68 je crois, quelqu'un d'ici?
Une 300 ZX grise sur strasbourg, au niveau de la porte blanche, j'étais en delsol rouge. J'ai mis du temps à capter (maaalaaade) quelqu'un d'ici ?
Croiser un coupé ej a berck ce dimanche il me semble que c'etait baba honda? Est toi qui m'a fait signe dans le centre ville vers 19h30?
N1C0 a écrit :Aujourd'hui petite sortie europa park

Sur le parking, quatre civic

-Une EJ avec un sticker EJ squad
-Une ED7 Je crois
- une autre EJ il me semble, je suis passer vite fait mais ils étaient les trois ensemble

Puis plus loin, une EG rouge, lips EG6, 166 xxx km, jantes, echappement...

Toute immatriculer 68 je crois, quelqu'un d'ici?

oui c etait des amis a moi mais c etait pas une ed7 mais une ee9 rouge
4g67 a écrit :
N1C0 a écrit :Aujourd'hui petite sortie europa park

Sur le parking, quatre civic

-Une EJ avec un sticker EJ squad
-Une ED7 Je crois
- une autre EJ il me semble, je suis passer vite fait mais ils étaient les trois ensemble

Puis plus loin, une EG rouge, lips EG6, 166 xxx km, jantes, echappement...

Toute immatriculer 68 je crois, quelqu'un d'ici?

oui c etait des amis a moi mais c etait pas une ed7 mais une ee9 rouge

J'allais le dire ^^

L'ee9 est à moi ^^
A quelqu'un d'ici une Honda ED7 blanche du 90 ou 70 je crois...
Et une Toy Corolla blanche du 70?

Et se soir j'ai vu une 350Z qui m'a doublé " tranquilement"!
Elle était poursuivie par une 4L qui avait le feu au cul ( elle roulait a plus de 130 a l'aise...)!

fou
Une Delsol verte Smile sur Abbeville, jolie avec les jantes blanches, immat 62.
avant hier une S14a sur le parking du norauto de Obernai.. moi j'ai la ej noir turbo qui squate un peu plus loin.. qui c'esttttt? lol
une toy celica doré avec un big aileron noir en alu hier soir sur la RN83 de feg direction erstein lui a continué encore..
raiden a écrit :une toy celica doré avec un big aileron noir en alu hier soir sur la RN83 de feg direction erstein lui a continué encore..


Pire ptin LOL .

Je l'ai croisé trop de fois..

Mais aucune idée...
je vois souvent une prelude 4G sur villers carbonel pas loin de péronne
Hier vers 18h00 à Colmar, un DELSOL blanc...

Big Grin
donc dans mon quartier de stras : une AS53, une EE8 et ma del sol toutes les 3 la même couleur... bizarre quand même les 3 générations réunies !

Sinon une del sol vti également en milano red au centre de strasbourg, et une autre del sol orange/bronze au parking rive étoile qq'un d'ici ?
A l'instant une ek ou ej9 sur la N1 entre Abbeville et Amiens, on s'est croisé pas eu le temps de faire signe, j'avais une mr2 au cul ^^.

Sinon y'a une 350z grise et une 370z de la même couleur en ce moment sur Abbeville.
Vu ce soir aux environs de 18h30 sur l'A35 sens Nord Sud, au niveau de Colmar, une ITR blanche Wink
croisé hier soir vers 18h15 et ce matin vers 7h20 une civic aerodeck vti gris argent à saint saufflieu (10 kms sud d'amiens)

qqn d'ici ?
Une celica 2.0GT, modèle de 86 a pont Phario Bischheim/Hoenheim sortant de la cité de l'ill Wink