Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-02-2013, 13:45:05)arnaudchteul a écrit : [ -> ]
(05-02-2013, 21:42:31)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Surtout quand tu croises la voiture LOL
T'es dans quel bled Arnaud ?

ville le marclet a coter de flixecourt.

Dac je connais Wink
(04-02-2013, 21:45:06)vle60 a écrit : [ -> ]une rx8 noire à bailleul sur thérain en direction de beauvais

Elle m'a doublé dans l'autre sens cette aprèm j'ai voulu tirer mais bon à froid, pas de vtec j'ai pas insisté lol
Aujourd'hui à 8h10 du matin, une ITR blanche devant Baggio sur l'A25 direction Lille Centre.
C'est beau! Big Grin
aujourd'hui a 17h une nissan 200sx s14 a Wittelsheim dans le Haut-Rhin.
moi me suis reveiller ce matin est j'ai vu que ma civic etait plus la ='( elle a été vendu hiere ='( g trop mal a mon coeur je suis brisée
Moi jvais bientôt vendre la mienne, mais j'aurais encore un peu de Jap's ^^
Hier vers 20h j'ai vu une eg noir avec des jantes blanches sur Marspich, garé devant une maison. Quelqu'un du Forum ??
Une mitsubishi 3000 GT sur la parking d'intermarché à Clermont hier soir ! Un peu enneigé la pauvre ^^
(11-02-2013, 12:22:56)Treiiizooor a écrit : [ -> ]Une mitsubishi 3000 GT sur la parking d'intermarché à Clermont hier soir ! Un peu enneigé la pauvre ^^
Elle était rouge ? Je crois en avoir vu une aussi hier sur Troyes. Quelle MONSTRE !
(11-02-2013, 14:49:03)Hoang10 a écrit : [ -> ]
(11-02-2013, 12:22:56)Treiiizooor a écrit : [ -> ]Une mitsubishi 3000 GT sur la parking d'intermarché à Clermont hier soir ! Un peu enneigé la pauvre ^^
Elle était rouge ? Je crois en avoir vu une aussi hier sur Troyes. Quelle MONSTRE !

Non elle était noir je pense Rolleyes, il y avait tellement de neige dessus Confused et c'est à Clermont dans l'Oise. Troyes c'est un peu loin Smile
Une ITR noire chez Geismar à Colmar comme d'hab !
Jeudi et Vendredi une MRS noire a Compiègne.

Full stock mais RHD..

Quelqu'un d'ici ?
Je viens de voir une Subaru bleu sur la N191. Ballancourt.
Un delsol noir près de Lille 1 direction 4 cantons ce matin vers 8h10.

David
Une Honda Accord berline MK3 ou MK4 (j'ai pas identifié l'avant) avec un A, entre Cavillon et Ully St Georges dans l'Oise, vers 8h35.
J'étais avec ma petite Mazda 323 grise, et on a fait un peu la course dans la descente vers Ully, c'était bien marrant.

Il doit probablement connaitre le forum, enfin j'espère car son feu gauche ne s'allume pas quand il freine Big Grin
Hier une superbe EJ1/2 rouge et rabaissé à Crillon! J’étais en CRX
Aujourd'hui sur le parking du Leclerc à Fameck une ec9 grise garée, j'étais entrain de bouffer Mac do dans le rex !
Cet après-midi une honda civic ej9 au markstein.
hier soir une honda 2000 avec 37 sur la plaque elle était noir, impossible quelle m ais loupé elle est reste a coté de moi pendant 2/3 minutes pour voir si j allé ouvrir les gaz.
c’était sur l autoroute A10 sens paris bordeaux

le temps d attraper le tel
[Image: 2013-010.jpg]
(11-02-2013, 21:17:58)ghostfire a écrit : [ -> ]Une ITR noire chez Geismar à Colmar comme d'hab !

Est-ce que par hasard elle est sans aileron ?
(16-02-2013, 11:40:07)Yoms a écrit : [ -> ]
(11-02-2013, 21:17:58)ghostfire a écrit : [ -> ]Une ITR noire chez Geismar à Colmar comme d'hab !

Est-ce que par hasard elle est sans aileron ?

Non même pas, elle à l'aileron. Elle semble stock hormis une ligne il me semble Huh

Sinon j'ai vu un delsol bleu hier à l'entrée de Guebwiller, avec un silencieux inox Cool
Ok Smile
Je disais ca parce que a detwwiller il y en a une en noire, comme neuve la peinture mais sans aileron.
Celle de detwiller a été accidentée, pour ca que ya eut peinture complete dessus.
Ah okey. Tu m'as l'air au jusSmile
Vu une Sub Impreza à crillon vers 17h30 j'etais en CRX Rouge
Yep, c'estc parce que le garagiste qui devait la refaire etait client chez moi.

Vu hier soir a hochfelden une gt86 noire.
tiens j'ai croisé une S2000 grise avec un capot noir mat et une demoiselle ou dame au volant à Seclin cet aprèm. sympa cette caisse
Une honda civic ej9 a cernay
à Beauvais cette aprèm, une EG rouge lips avant noire spoiler noir, plaque avant décalé.
Une ep3 grise devant le biostore d'allone a 17h45 aujourd'hui .