Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-01-2015, 11:15:07)AnTeeeeeK a écrit : [ -> ]
(05-01-2015, 23:23:14)yanou62 a écrit : [ -> ]
(05-01-2015, 23:02:56)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]La lexsuce du shemale AnteeeeeK !

LOLLOLLOL

Haterz gonna hate ma gueule Sac

C'est pas demain la veille que je serais jaloux d'une RHD en boite auto qui plus est ! LOL
(05-01-2015, 22:04:41)Chase a écrit : [ -> ]
(05-01-2015, 17:39:26)vroomdams a écrit : [ -> ]Hier, une Celica T23 grise au mcdo de Vitry le françois, j'étais avec ma TA60 un pote et mes momes Wink

Ha tu était dans le coin ? Tiens moi au jus le jour où le timing si prête Big Grin

J'avais le time après on plus, je suis allé zoné sur les routes vers robert pis 3f pour montrer au pote les petites routes pas ouf mais assez cool dans le coin Smile
ca fait deux fois que je croise une civic noir coupé sur Haguenau , une EK il me semble mais j'y connais kedal en civic alors j'suis pas 100% sur d'autant que je l'ai qu’entraperçu a chaque fois alors c'est ptetre une ej Sac ).
Claquée au sol sur 4 roulette pas degueu alu/chrome avec un aileron sur le coffre ( je l'ai pas vu de super près mais de loin ca ressemblait un peu a un aileron type shogun ), la dernière fois c'était avant hier au feu devant auchan Schweighouse j'étais dans mon is200 ...

un japancarien ?
Une Mazda mx5 rhd noire posée au sol à norauto Roncq. J'étais avec mon crx rouge on s'est fait signe hier matin.
Samedi à Vandoeuvre les nancy:
- R34 Blanche plaques lux, avec un kit carro sans aileron
- Prélude 5G bleue clair / gris bleu

J'étais en Jazz rouge LOL
Une ep3 rouge phase 1 je crois dans liévin cet aprem vers 16h
Et une ep3 noire rhd en plaque uk qui traine sur aubigny en ce moment
Salut,
Une civic EJ/EK rouge clouée au sol, look JDM avec un bruit de taré, capot noir je crois, devant le lycée Malraux à Béthune vers 12h.
Japancarien ?
Une ED7 (ou EC9, ou bref, un 4e gen quoi) rouge sur valenciennes, j'ai pas bien vu si il y avait des modifs ou pas, qui venait de se garer, j'suis passé a côté avec la Celica.
Une MX5 sur la parking de la résidence de l'IUT Béthune. Elle avait des plaques anglaises il y a qq jours, et maintenant française depuis peu.
Une rouge, avec capote verte foncée en métal.
une ED7 noire, enjoliveurs, stock à priori, sortie de dainville garée à dans une entreprise a coté de Detoeuf
(21-01-2015, 01:22:01)karmouch a écrit : [ -> ]une ED7 noire, enjoliveurs, stock à priori, sortie de dainville garée à dans une entreprise a coté de Detoeuf

Un collègue à moi qui bosse dans la même boite, il a aussi une ek4 et vient d'avoir le permis.

Si tu regardes bien tu verras aussi une EJ9 ou une EP3 LOL
Croisée deux fois: une Celica T20 rouge, qui faisait un peu de bruit, sur Valenciennes
(21-01-2015, 14:45:05)yanou62 a écrit : [ -> ]
(21-01-2015, 01:22:01)karmouch a écrit : [ -> ]une ED7 noire, enjoliveurs, stock à priori, sortie de dainville garée à dans une entreprise a coté de Detoeuf

Un collègue à moi qui bosse dans la même boite, il a aussi une ek4 et vient d'avoir le permis.

Si tu regardes bien tu verras aussi une EJ9 ou une EP3 LOL


c'est bien ça d'avoir des collègues qui ont la même passion Big Grin
Tous les matins vers 6h40 je croise un prelude 5g au alentour de Mathay il fé pasmaldeboukan Sac
Ce matin vers 10h20 Rue de Marquillies à Lille Sud (59).

Un CRZ blanc, un Japancarien ?
un CR-Z rouge avec un pti silencieux inox dans le centre ville d’Arras
Croisé une EJ verte avec jantes noires à St Pol/Ternoise, rue de Cantheraine, vers 18h.
J'étais en EP grise.
Quelqu'un du forum ?
cette semaine, une swift sport rouge sur le d1001, j'étais en yaris ts
vendredi un oeu avant 13h sortie d'hochfelden vers saverne,une s13 rouge bordeaux avec capot noir.
Un convoi aperçu vers 15h00 à Nevers (58) ! Civic EG/EK, ITR, S13, GT86, 350Z et j'en passe ! Je ne savais pas qu'il y avait une communauté Jap' dans le coin Smile
sur l'A1 un peu après phalempin une ej/ek verte plaque us et Stickers sur les portes en fin d'aprem
une ej/ek vert bouteille avec un 17 sur les portes passée en bas de chez moi en fin d’après midi, quelqu'un d'ici?
Mon cousin m'a envoyé une photo de cette chose qui était à Reims hier au départ du Monte-Carlo, magnifique l'engin Shock

[Image: 10517602_754943254588505_511517515194024...9d486f1978]
Une magnifique Honda civic des débuts 1980
Arf, on trouve vraiment tout sur Japan-car ! Merci NikoLifeStyle Wink
ce matin dans le centre d’Arras un shuttle rouge jantes gris foncé en plaques noires. super propre. je suis passer devant en clio rs grise
Hier soir vers 22h30 sur le parking du Buffalo Grill d'Hénin Beaumont (62) un MR-S noire RHD.

Un Japancarien ?
FN2 WCE à Achicourt vendredi soir vers 19h, magnifique

EK jaune rabaissée avec aileron et lame ek9 et gros sticker SPOON sur la lunette arrière à l'entrée de Lille samedi 15h30 !
croisé un delsol violet mat sur Dainville... c'est... original !