Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai vu Vicki80 à la sortie de l'IUT à 16h30 aujourd'hui, il suivait le CRX défraichi le coquin LOL
(je suis en GMP maintenant Vicki Wink mais en Twingo Sac )
je croise régulièrement une impreza noir dans noyon. quelqu'un d'ici?
Croisé à Montreuil sur Mer Risbo et son DelSol toujours aussi propre! j'étais passager dans la nouvelle Civic de mon père.
(23-10-2012, 18:52:48)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Vu une crx rouge avec pare choc noir sur la route entre Clermont et Beauvais. Je doublait comme un taré en c2 :-|

bonsoir c'est moi qui a la crx rouge avec les pare choc noir Wink
Ce matin dans mon blède paumé près de Soissons (Crouy) j'ai vu une jolie madame bridée en Honda Concerto.
J'étais en mode "tête dans le c*l" dans ma EE9 LOL
Croisé un CTR FN2 Rouge a l'entrée du parking de Darty à Hénin samedi Wink
Une belle itr rouge hier garée devant Nissan à Laxou (54)
une del sol esi grise route du bonal a sochaux ^^ quelqu'un d'ici?
Une Celica 6Gen violette croisée vers Altkirch avec une jeune femme au volant Big Grin et une Prelude 5G noire en état quasi neuf 5 min après Shock
Jeudi dernier à l'ISAT j'étais garé en EE9 à coté de l'ej noir jantes rota dorées dont j'ai déjà parlé précédemment.
Vu sur sur le contournement de Mulhouse aussi, mimi la demoiselle <3
Vu sur Guebwiller vers 11h20 un joli CRX noir Big Grin
(26-10-2012, 23:32:49)Miky9560 a écrit : [ -> ]Moi j'ai vu Vicki80 à la sortie de l'IUT à 16h30 aujourd'hui, il suivait le CRX défraichi le coquin LOL
(je suis en GMP maintenant Vicki Wink mais en Twingo Sac )

Ah ben je savais pas ça LOL
Hésite pas à me chopper si tu veux on est dans le même département d'étude donc bon LOL Bon la ça sera que la semaine du 19 au 23, la semaine de ta rentrée je serais en entreprise Wink
Vu à troissereux une prelude 3g blanche. J'ai fait des appels de phares mais après j'ai vu que c'était une petite vielle :-D Je vais l'agresser pour lui piquer ces clefs :-P
une S13 rouge vue depuis l'ITR dans la zac de Chalon sud cet après midi
Aujourd'hui j'ai appris que le propriétaire d'une S13 bordeaux que je mattais tous les jours il y a environ 3ans était sur le forum !
Avant il habitait dans mon blède paumé (Crouy, in da 02) et mtn il est sur Vailly s/Aisne je crois.

Si il se reconnait j'aimerais bien discuter avec lui, ça a l'air d'être un vrai passionné !
En plus il allait régulièrement sur des rassos avant, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Vue sortit Illkirch , vers 12h30 un belle FN2 white championship . Si quelqu'un ce reconné Wink
Une Ep3 noir direction offenbourg a 14 h !!! Quelqu'un d'ici
Vu une crx noir à Beauvais parking du finesse park quelqun d'ici?
Je viens de croiser une Del Sol bleue immat' 59 avec les anciennes plaques, sur la N1 direction Beauvais, je l'ai doublée en Golf 4 bleu marine.
Il y a un peu plus d'une heure (donc Lundi 5 vers 00H15 lol) j'ai vu une Civic EG grise dans Soissons.
Le ptit gars m'a fait un signe, j'étais en EE9 claquée à terre Big Grin
En tout cas elle a l'air hyper clean sa Civic, je suis toujours content d'en voir dans Soissons lol
C'était moi ! Et j'étais sûr que c'était toi, ça pouvait être personne d'autre une 4G Vtec dans Soissons Big Grin
Temps de réponse : 21 secondes Shock
T'es un rapide toi LOL

Je me souviens qu'il y a loooooongtemps on s'était croisé dans la cote de Vauxrot, j'avais encore ma EJ9 verte.
Je montais comme un cinglé et t'as fais une tête bizarre en me voyant arsouiller comme un porc avec ma brêle qui prenait du roulis à mort LOL
J'viens à peine de rentrer, j'me suis dit "tiens, j'vais aller voir si jamais il a posté là !" Haha.
Ouais, ça j'me rappelle plus trop par contre :P
En plus mes potes m'ont pris pour un cinglé au feu rouge :
"Mais c'est quoi la caisse là bas, on dirait du jap' ça... Oh putin c'est une Civic, y'a une Civic là !!! J'vais lui faire signe !!! Vin dious il m'a fait signe aussi !!!"
"Mais c'était qui lui ?"
"J'sais pas !"

Y'a des moments comme ça où j'me sens seul... LOL
Haha, en tout cas j'ai trop kiffé ! Oh putain il me fait signe alors que j'connais pas trop Soissons et que je stresse pour rentrer au bout de 2h de route et que j'en ai marre, mais j'lui répond il est trop coool ! Big Grin
De toute façon je crois que sur Soissons y'a qu'un pauv'con qu'est sur JapanCar lol
Donc si un mec te fait signe cherche pas à comprendre ça peut être que moi LOL
Vu une itr lhd sur Beauvais (60 c'est pour l'info ^^) au niveau de la Rue de Clermont (qui passé devant Pano pub pour être précis) c'est à quelqu'un d'ici

Et un ek3 (enfin je pense) gris sur Bresles ? Quelqu'un d'ici aussi ^^
une 300ZX rouge à Saint gilles (71510) tout à l'heure, j'ai fai un appel de phare lui m'a pas vu...
Vu un ej9/ek à l'entrée de songeons.