Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une Integra DC2 noire jantes blanches, au Creusot, lundi matin! Il est passé devant le Garage Renault où je bosse!

Pas la première fois que je la vois cette ITR! Quelqu'un d'ici ??
Sur Neuilly en thelle (60) une eg noir avec baquet butzi garé sur le passage piéton (dos d’âne) LOL rue de paris Wink
gland a écrit :
darkvodka a écrit :Aujourd'hui une ATR grise sur le parking de ma société !
Quelqu'un sur le forum vient bosser a atos seclin en atr ?

Je la vois tous les jours... elle est magnifique ! C'est à toi le CRZ bleu garé derrière le bâtiment LP1 ?

Ouai c'est la mienne Smile
Tu as l'ek3 noir ?
darkvodka a écrit :Ouai c'est la mienne Smile
Tu as l'ek3 noir ?

C'est ça c'est la mienne :-)
Au plaisir de se croiser sur le parking alors !
hier une honda civic EK rouge garé à coté de la mairie de brumath vers 00h!
de loin j'ai vu les bra arrière les jantes et la voiture posée ça lui allait bien!
nikos1984 a ecrit:

hier une honda civic EK rouge garé à coté de la mairie de brumath vers 00h!
de loin j'ai vu les bra arrière les jantes et la voiture posée ça lui allait bien!

ca doit etre la ek4 du frangin. Big Grin
Une Nissan silvia encore immat en GB a coté de l'université d'artois :$

Noire , propre , avec des énorme autocollant mentionnant le drift etc sur la vitre arriere Big Grin


Et une EG rouge jante noir etrier rouge devant POINT P a bapaume Big Grin
Mou X2 a écrit :Une Nissan silvia encore immat en GB a coté de l'université d'artois :$

Noire , propre , avec des énorme autocollant mentionnant le drift etc sur la vitre arriere Big Grin


Et une EG rouge jante noir etrier rouge devant POINT P a bapaume Big Grin

La premiére c'est NOTRE SP sixty two nacional LOL
En tous cas elle en jette ;D et elle reste propre ! Je me fait tout petit quand je passe a coté ^^ J'aimerai bien faire connaissance du mosieur histoire de voir l’intérieur et faire un tour en passager Big Grin
Citation :En tous cas elle en jette ;D et elle reste propre ! Je me fait tout petit quand je passe a coté ^^ J'aimerai bien faire connaissance du mosieur histoire de voir l’intérieur et faire un tour en passager Très content

Je l'ai croisé aussi tout à l'heure au mac do d'Arras Wink
Dur de prendre sa commande au Mc drive quand meme ^^

Le quel ? Le nouveau du coté de Beaurain ? J'aimerai vraiment l'entendre ronronner !



Jared .. Tu n'as pas une EK grise par hasard ?
Mou X2 a écrit :Dur de prendre sa commande au Mc drive quand meme ^^
Le quel ? Le nouveau du coté de Beaurain ? J'aimerai vraiment l'entendre ronronner !
Jared .. Tu n'as pas une EK grise par hasard ?

Nan j'ai vu SP62 et sa Silvia (et pas au drive Wink )
Et non j'ai une EJ2 mais je ne suis pas d'Arras, j'étais juste de passage
Ha d'accord Wink


Encore aujourd'hui je la vois le matin , et apres pu la de la journée


Du coup j'ai été manger au Mcdo xD en esperant la voir Big Grin

D'ailleur je cherche toujours le possesseur de L'ek grise sur Arras , avec moulte mano sur la planche de bord !
Achievement Unlocked : Croisé SP62 avec sa S14a sans se faire violer - 100G Big Grin
CTR FN2 sur le parking d'ED à Abbeville ce soir.
Mou X2 a écrit :Ha d'accord Wink


Encore aujourd'hui je la vois le matin , et apres pu la de la journée


Du coup j'ai été manger au Mcdo xD en esperant la voir Big Grin

D'ailleur je cherche toujours le possesseur de L'ek grise sur Arras , avec moulte mano sur la planche de bord !

ça j pense que c'est nikolifestyle Wink
Yes c'est bien moi, merci baba. Wink
une ATR sur le parking de bricoman à brumath samedi matin ...couleur foncé mais jpourrais pas dire laquelle!
sinon avec le volant à droite je l'ai vu en rentrant chez moi a strasbourg et le volant était à droite(j'avais pas bu!)
Vu une 350Z grise en sur l'autoroute ce matin, le mec est sortie sur strasbourg, j'etais en EE8 rouge.
Un p'tit CRX Noir Mate posé au sol (Vraiment super posé, le pauvre doit frotter partout) avec un A au cul, qui m'a coupé la route comme un barge sur le rond point d'Hautmont pour aller vers Intermarché.
A Troyes (10) cet après midi, garé Rue Danton, un Civic Coupé (EJ7 ??)couleur verte claire métal, avec Amber corners, Rota en blanches et petite plaque style US à l'avant ...
Quelqu'un du forum ??? Depuis que je suis arrivé sur l'Aube j'arrête pas de voir des belles caisses mais jamais personnes ici... bluffant Shock
Doudou
Il y'a un petit groupe dans le 10 la bas, sur troyes, les gens de chez spark Wink (anciennement perf10)
Une MR MkII (SW20) jaune bien tape à l'oeuil, du coté de Dompierre-Avesnes s/ Helpes, je lui ai fait un appel de phare ... J'ai bidé Big Grin
Vu samedi soir au mc do de Faches tumeniles samedi soir:

Honda civic coupé bleu marine janté avec cligno US .

Vu dimanche midi sur l autoroute A25 à la hauteur de la maison d arret de Loos:

Honda civic coupé EJ8 rouge bizar mais d origine janté et un poil rabaissé.
Vu une 350Z noire sur le parking du ciné à Brumath, j'etais en EE8 et jcrois avoir recroiser la meme a hochfelden samedi soir.
Vu une ATR noire avec ecrous anodisés couleur bronze à midi à ringendorf, la voiture stationnait.
1ere fois que j'en vois une en vrai, classe comme caisse.
Une civic eg grise, sur la place d'henin beaumont (62) hier soir vers 21h30
Vu une civic EK noire vitre teinté immatriculé 2b en département sur la départementale qui rejoins Clermont à Creil ^^, il a fait un petit vroum vroum à coté de moi.
Vu qu'il n'y a pas de post pour la sortie d'hier à Clastres, je post ici.
Deux EE, surement Brakeless pour l'une, mais l'autre, je ne sais pas.
En tout cas, vous tournez vraiment bien les gars, bravo Wink
J'étais avec ma pistarde (106 xsi bleue avec jantes verte).
Une 350z grise dans lievin devant la boulangerie dimanche aprem


Et une Civic EP4 qui je pense s'est garé devant moi expres sur la parking d'intermarché Bapaume !