Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
striker68 a écrit :skyline gtr pour drift et silvia s14 garer devant un magasin pres de mulhouse je vais peu etre prendre des photos

Rouge ? J'avais pu discuter avec le proprio d'une GTR rouge...j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une GTS, mais il m'a assuré que c'était une GTR Oops!

Sacrée auto en tout cas...fais tourner les photos :P
striker68 a écrit :skyline gtr pour drift et silvia s14 garer devant un magasin pres de mulhouse je vais peu etre prendre des photos

C'etait a kingersheim non ? La GTR blanche avec une deco ?
Civic ED noir immat 21 equipé course jante en etoile noir c'est qlq'un d'ici ??
EG rouge avec jantes sur le parking de la residence universitaire les flanboyants a l'esplanade !

A quelqu'un d'ici ???
Pour la civic ed9 si elle était sur plateau, ça peut être la voiture de B. Sautereau qui tourne en rallye et course de côte
Jager-eclipse a écrit :EG rouge avec jantes sur le parking de la residence universitaire les flanboyants a l'esplanade !

A quelqu'un d'ici ???
Arretes de picoler, c'est la tienne LOL
Vue un ferio EG9 bleu avec des jmag dans le centre ville de neuilly en thelle
Vu une honda NSX sur l'A35 entre Strasbourg et La Vigie.
J'ai entre appercu le toit et l'aileron de l'autre coté de la voie, caisse unique, inratable
Salut au conducteur de la belle EG du 71 vert aztec je crois, basse, vitres teintées et fireball, qui m'a doublé tranquillement en début d'aprem sur l'autoroute de l'arbre apres Fontainebleau.
J'étais en EJ2 noire Smile

faburisu

Sac
Une Supra Rouge immatriculé en Angleterre.

C'est celle de Killerduck Big Grin. 57

Très belle auto soit dit en passant Wink.
S13 rouge assez foncé sur le parking de Leclerc à sarrebourg un peu avant 14h.
Je l'ai vu de loin, mais il me semble que c'était une S13 :/

Vraiment jolie! Smile
Je crois que j'ai vu Ayumi à Mâcon vendredi matin.
EK3driver a écrit :S13 rouge assez foncé sur le parking de Leclerc à sarrebourg un peu avant 14h.
Je l'ai vu de loin, mais il me semble que c'était une S13 :/

Vraiment jolie! Smile

Rouge bordeaux avec un catback ?

ça devait être Emlindaw ( regarde sur le site dans ma signature ).
Exact Flex, il y'a des chances pour que ce soit celle-ci !
Rx-8 grise à deux reprises hier, et une del-sol noire autour de "Hérange" dans l'après midi !
j ai croise une belle mitsu evo bleu , a la hauteur de ebersheim sur l autoroute direction obernai , j etait en s2000
Salut les enfants, aujourd'hui sur Nevers, j'ai vue 2 S13 (une a Carrefour Marzy, noire jantes noires), une rouge stock avec une aile défoncée, et une EC9 tiouninge Langue
loony-q a écrit :Je crois que j'ai vu Ayumi à Mâcon vendredi matin.


J'y suis tous les jours même LOL

Si tu m'as croisé vendredi, tu as dû voir que la Civic faisait un foin du diable à réveiller les morts LOL Je venais de perdre le FireBall sur l'autoroute LOL LOL


Si tu passes à Mâcon, arrète toi dire bonjour à Norauto Wink
Pas de bol Confused

Je m'arrêterai un de ces 4 !
croise a macon hier:

un integra type R blanche garée a charnay les macon
un civic type R a l'elephant bleu vers leroy merlin (j(etais a coté en del sol rouge)

et apparement y'a un del sol bleu a vendre chez quagliozzi Smile

j'etais en del sol rouge et noir immatriculé 92
4g67 a écrit :j ai croise une belle mitsu evo bleu , a la hauteur de ebersheim sur l autoroute direction obernai , j etait en s2000

Sa devait etre Max... capot facon carbone ?


Alors semaine derniere, jeudi vers 6h30 du matin, une CRX EC/ED/EE ??!! blanche qui sortait du tunnel de la place de l'etoile direction l'autoroute...

Hier, une ED7 grise, je la double au feu il va a gauche moi droite, je regarde dans mon retro et j'ai Heyashi en ED7 derriere moi Big Grin un bou de chemin enssemble et on croise une RX8 bordeau...
Civic EG d'une couleur assez originale : Un espèce de bleu turquoise croisée près de Phalsbourg Wink
J'ai croisé une del sol verte en rentrant du taf hier, entre ligny en barrois et bar le duc.
Je croise aussi très souvent une rx8 grise dans bar le duc, c'est une femme qui la conduis.
Une EVO 8 rouge aussi, mais surement déjà vendue; ça fait une semaine qu'elle n'est plus garée à sa place habituelle. J'en ai croisé une autre noire une fois il n'y a pas longtemps.
J'y ai croisé une ITR blanche aussi une fois, un shuttle pareil une fois (pt1 mais c'est quoi ce machin tout carré ? Tiens c'est une honda .. AAAHHHHH c'est ça un shuttle alors LOL).

Sinon j'ai croisé quelques supercars dans ma petite ville meusienne: viper ferrari, lambo, corvette. Aussi 2 hummers, des porsches, une TVR (il y a longtemps celle là).
J'ai croisé une caterham aussi sur la voie sacrée en revenant de verdun il y a 2 semaines. Ce truc est tellement bas que j'ai eu l'impression de rouler en 4x4 dans mon CRX Sac.

Ah et j'ai croisé la caisse de mes rêves dans Saint Mihiel il n'y a pas longtemps: une pontiac trans am 2nd gen :heart:

Depuis une semaine il y a une ED7 rouge full stock aussi, il était même garé dans ma rue l'autre jour.

Si vous croisez une ED9 rouge immat en 55 et qui fait un raffut de tout les diables, c'est moi Big Grin.
Mad Manu a écrit :J'ai croisé une caterham aussi sur la voie sacrée en revenant de verdun il y a 2 semaines. Ce truc est tellement bas que j'ai eu l'impression de rouler en 4x4 dans mon CRX Sac.

Heureux de pas être le seul à avoir cette impression Shock
Sacré jouet, avoir le sol au ras des fesses comme ça doit être drôlement sympa :P
J'ai croisé une EK Grise, capot noir et (peut-être car c'était vraiment au dernier moment) des jantes rouges qui rendaient vraiment bien, juste avant Saverne Wink

Sympa la Viper j'en ai jamais vu, par contre j'ai l'impression que y'a des R8 de partout Confused
Ouep, là ou c'était moins sympa c'est qu'il commençait à pleuvoir. A mon avis il s'est dépêché de rentrer Langue.

La viper j'ai eu la chance de la voir de près et de parler un peu à son propriétaire.
Il faisait changer ses pneus en même temps que moi à central pneu.
Il nous a gratifié d'un petit rodage de gommars express: burn sur 100m allez et retour Sac.
Il m'a dit que de tout ce qu'il avait conduis jusque là en sportive et supercars, c'était la plus violente et virile car couple de camion, puissance de ouf et 0 assistance.
Le train de pneus arrière durait dans les 3 semaines environs à ce qu'il m'a dit LOL.
Pis faut voir la taille des gommars, c'est pas du 195 50 15 à 30€ hein.

Jamais vu de R8 par contre moi.
J'imagine, ça doit faire un sacré budget mine de rien Shock

Etonnant pour les R8, chez moi y'en a déjà 2 ou 3 sur, et depuis que j'ai été au Nurb' l'an dernier, j'ai arrêté de compter LOL
EK3driver a écrit :Civic EG d'une couleur assez originale : Un espèce de bleu turquoise croisée près de Phalsbourg Wink

je les aussi vu celle là et le caterham et une evo VIII gris à marmoutier et une 350Z roadster sur la D1004 et tous ça le même jour :appl:
stephanofsky a écrit :
EK3driver a écrit :Civic EG d'une couleur assez originale : Un espèce de bleu turquoise croisée près de Phalsbourg Wink

je les aussi vu celle là et le caterham et une evo VIII gris à marmoutier et une 350Z roadster sur la D1004 et tous ça le même jour :appl:

La 350z roadster, si elle est noire c'est probablement "Micky45", il est de sarrebourg Wink
oui elle était bien noire