Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nop Yoms faisait nuit donc pas vu le ou la conducteur/trice lol.

Ouargh!!!jcrois t'as vu que j'y etais pas vendredi, on s'est pas capté avec sven et billy, perso j'avais carrement zappé desolé.
une s13 rouge ligne a fort mahon hier fin de matinée début d'aprème
Croisé une Mx5 au ballon d'alsace, une Mr2 et une Mx5 qui se suivait vers bussang, des gens du forum?
Ce matin sur le parking de Ford à Villeneuve d'Ascq (59) une EJ9/EK3 phase 1 noire avec lames et jantes ainsi qu'une MX5 NA rouge.

Des Japancariens ?
Une toyota MRS gris foncee capite brune a illkirch rte alfred kastler qui se dirigait vers le auchan a 18h12, et une vieille supra ( ou une rx7 fc) sur le parking du auchan illkirch vers la meme heure et une n... i 100nx rouge qui passe rue de buissiere a illkirch a 18h19... J'ai eu la totale en quelques minutes Smile
Une prélude 3G rouge 2.0l 4WS jante enkei + féderal au garage Honda Amiens.
Une Supra MKIV blanche avec un aileron noir sur un parking à Pontarlier

Et deux gosses de 15 ans en érection quand je suis venu ajouter ma ben's pas loin Big Grin
(21-07-2013, 11:41:20)regmugen a écrit : [ -> ]Nop Yoms faisait nuit donc pas vu le ou la conducteur/trice lol.

Ouargh!!!jcrois t'as vu que j'y etais pas vendredi, on s'est pas capté avec sven et billy, perso j'avais carrement zappé desolé.

C'est pas grave, il y as encore plein d'autres jour Smile
Je viens de voire une Civic EG hatchback, noire, rabaissée avec une ligne qui faisait un bruit magnifique.
C'était sur l'axe Soissons > Compiègne dans le 02, à un feu rouge dans je sais plus quel blède.
J'étais en Civic EE9 vert barcelone en jante vertes fluo lol, petit échange de signe avec le conducteur.

Quelqu'un d'ici ?
hier une civic ej a crevecoeur le grand je pense que cette personne doit travailler aux ambulances car sinon c une itr avec une spoon n1
Une Mazda MX5 de couleur rouge sur le Parking de But à Fourmies (59610) Vendredi en début d'après-midi ainsi qu'une Honda Civic type EG Blanche avec jante verte en vente a la sortie d'Anor (59186) des gens d'ici ?
Plusieurs fois que je vois une RX8 rouge entre Beauvais et Chaumont en vexin dans le 60
(27-07-2013, 19:13:53)jef_jdm a écrit : [ -> ]hier une civic ej a crevecoeur le grand je pense que cette personne doit travailler aux ambulances car sinon c une itr avec une spoon n1

C est un ami a moi, il possede l ej et l integra, sinon il n est pas au ambulance, il est comptable ^^
une Toyota GT86 noire a hauteur du rond point du campus d'Illkirch aujourd'hui vers 13h15
Mardi aprés midi, une S2000 noire avec Hard top à la maternité Jeanne de Flandres à Lille(59).

Un Japancarien ?
Tin y a personne à Troyes Sac
Nan vous êtes que 3 Sac

Bon je vous laisse, je vais me pendre Sac²
Une s2000 gris foncé en cab sur la A4 vers marne la vallée en direction de reims...
(01-08-2013, 14:22:27)schubaker a écrit : [ -> ]Nan vous êtes que 3 Sac

Bon je vous laisse, je vais me pendre Sac²
Haha mon pauvre LOL
Une mr2 noire aujourd'hui a 10h06 au croisement au niveau de l'arret de tram du lycée marc bloch a schiltigheim
Hier, un copain en delsol gris à méry sur seine. Je sais pas si tu m'as reconnu mais c'est déjà moi qui t'avais fait coucou à Romilly, l'autre jour j'étais dans mon EG4 grise et hier, j'étais dans ma MX5 bleue. Big Grin
Une Prélude 4G bordeaux au feu de l'hôpital à Arras (62)

Un Japancarien ?
Une EG bleu a 18h40 a Lons le saunier j'ai fait des appele mais vitre teinte pas vue sa réaction
(29-07-2013, 14:51:41)Treiiizooor a écrit : [ -> ]
(27-07-2013, 19:13:53)jef_jdm a écrit : [ -> ]hier une civic ej a crevecoeur le grand je pense que cette personne doit travailler aux ambulances car sinon c une itr avec une spoon n1

C est un ami a moi, il possede l ej et l integra, sinon il n est pas au ambulance, il est comptable ^^

lol autant pour moi alors je pensais sa car il est toujours garé devant Langue

faudrai qu'on se rencontre mais jamais je le voit Langue
Une civic coupée rouge , jantes blanches, une ed7 stock rouge , le tout sur colmar Smile
350z grise hier a Dieppe dans l'apres midi qui passe devant la plage , full oem sauf la ligne je pense lol
3 CRX ED9 aujourd'hui qui tournaient à Folembray (2 noirs et un gris clair).
De la Subaru à la pelle et une Civic Type R FN2 noire.
(05-08-2013, 23:04:34)tagazoo a écrit : [ -> ]Une EG bleu a 18h40 a Lons le saunier j'ai fait des appele mais vitre teinte pas vue sa réaction

Désolé pas vu les appels. Tu roules en quoi? Et c'est un EE8 ^^
une Skyline R33 grise à Bitschwiller-lès-Thann (RN66).

j'étais posé sur un banc avec ma femme (et ma Supra pas loin ^^), j'ai sifflé (lol) pour qu'il s'arrête mais il a continué son chemin :/.
(15-08-2013, 20:33:30)Maradona68 a écrit : [ -> ]une Skyline R33 grise à Bitschwiller-lès-Thann (RN66).

j'étais posé sur un banc avec ma femme (et ma Supra pas loin ^^), j'ai sifflé (lol) pour qu'il s'arrête mais il a continué son chemin :/.

Je l'ai aussi croiser il y a quelque temps a Wittelsheim