Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tris67 a écrit :En Ford Transit Sac
Ah, je me disais... LOL LOL

J'ai croisé une petite mx5 verte aujourd'hui avant d'arriver sur l'autoroute pour aller vers Strasbourg. :P
C'était un jeune qui roulait, quelqu'un connait?
Vert très foncé avec des espèces d'écritures nippones grises/rouges sur le capot ?

Il est souvent garé près d'un restaurant gastronomique à Phalsbourg, mais impossible de savoir qui c'est Oops!
EK3driver a écrit :Vert très foncé avec des espèces d'écritures nippones grises/rouges sur le capot ?

Il est souvent garé près d'un restaurant gastronomique à Phalsbourg, mais impossible de savoir qui c'est Oops!
Je ne saurais pas te dire pour le capot. par contre double sortie d'échappement. :P
Hum, ça pourrait bien être celle que je pense, très jolie si c'est le cas Wink

Sinon j'ai vu un EJ1/EJ2 turquoise à jantes blanches sur Sarrebourg ce matin,mais j'ai pas eu de réponses à mes appels
Heyachi a écrit :
Flex_S14a a écrit :Hier, j'ai croisé Raider avec sa S14a rouge et ... ( je c pu ) avec Sa sub STI au niveau du 11ieme régiment à Colmar
Tu as oublié de noter la précense d'une mx3 v6 ainsi que d'une magnifique honda civic rouge 1.6-16i (la mienne LOL), par contre je ne t'ai pas vu !!! Confused

Désolé j'ai pas fait attention Oops!

J'était en fiesta XR2i noir
La civic ça serait pas une EK4 par hasard ?

Si tu traines sur Metz on c'est probablement déjà croisé (j'avais la Lude 5G ...)
Civic stock blanche comme la mienne immat 71 qui me regardais vraiment très sérieusement ^^ c'est qlq un d'ici ?
Bonjour au conducteur du CR-X rouge qui m'a rendu mes bonjour sur sarrebourg tout à l'heure Wink
Un CRX rouge vers 15h pres du Kaligone a Kingersheim, il avait l'air vraiment propre!
Et une EJ9/EK3/4 pres du Leclerc a Issenheim
croiser sur la petite route de saturn wittenheim, supra blanche

le temps de tilter, il ma klaxonner, mais pas le temps de repondre
Je croise tres souvent un CRX blanc sur Brumath, il m'a fait les appel et lui ai redu d'un jeste de main... Quelques Sub sur Haguenau qui semblent faire mumusent Big Grin
une ITR blanche sur la D1004 à marmoutier
Oh le rêve, j'en ai jamais vu dans notre coin d'ITR !

hadoq

EK3driver a écrit :Oh le rêve, j'en ai jamais vu dans notre coin d'ITR !

tu devrais aller faire un tour au nurburgring ^^

je croise parfois une rx7 FB flambant neuve en allant sur saarbrucken, je doute que ce soit quelqu'un d'ici mais je poste, on sait jamais
Une EP3 Samedi après midi sur la N6 en direction de Mâcon. J'étais avec ma

crx del sol rouge. Quelqu'un du forum ?

Une EG bleue, jantes rota gt2 il me semble car je l'ai vue dimanche soir vers

0h00 à Charnay-les-Mâcon (71).
hadoq a écrit :
EK3driver a écrit :Oh le rêve, j'en ai jamais vu dans notre coin d'ITR !

tu devrais aller faire un tour au nurburgring ^^

je croise parfois une rx7 FB flambant neuve en allant sur saarbrucken, je doute que ce soit quelqu'un d'ici mais je poste, on sait jamais

Affirmatif, j'en y ai vu une ouep.
Mais c'était relativement bref, j'étais dans la ligne droite pour sortir de la piste Cry
Vue vers 16h au rond point de oberhoffen une ed7 y me senble

le conducteur ma fait un coucou mais j'ai pas eu le tenp de répondre

Oops!

Wink
Encore et toujours ce CRX rouge sur sarrebourg. Quelqu'un d'ici connait précisément peut-être ?

Mon père m'a aussi dit avoir vu une Civic EK/EJ9 avec un A, une grise.
Quelqu'un d'ici par hasard ?
Vu aujourd'hui à 17h50 avenue kennedy à Arras (62) une S13 blanche, le proprio ma fait signe mais pas eu le temps de répondre, quelqu'un d'ici ?
EK3driver a écrit :Encore et toujours ce CRX rouge sur sarrebourg. Quelqu'un d'ici connait précisément peut-être ?

Mon père m'a aussi dit avoir vu une Civic EK/EJ9 avec un A, une grise.
Quelqu'un d'ici par hasard ?

Le CRX, je crois que c'est un militaire du 1er RI
Aucune idée, le type à l'air d'avoir les cheveux frisés, noir Langue

Je sais que y'en a un autre dans le coin, mais plus jeune apparemment, j'avais discuté avec lui !

Sinon Bonjour à stephanovsky et sa FTO!
Je sais pas si tu as fait attention, mais si tu a vu une EK te faire des appels juste à la sortie de danne et quatre vents, c'était moi Wink
Ben moi j'ai un pote qui en a une rouge pailleté or mais c'est impossible que tu l'ai vu ces derniers temps vu qu'elle est sur chandelles car boite éclaté ^^
Hum ça doit pas être celui là que j'avais vu je crois, le CRX était d'un rouge très simple. Probablement le même rouge que l'origine, repeinte il y a peut mais je sais qu'il voulait la vendre. Je l'ai plus revu dans le coin ce CRX d'ailleurs depuis Cry
EK3driver a écrit :Aucune idée, le type à l'air d'avoir les cheveux frisés, noir Langue

Je sais que y'en a un autre dans le coin, mais plus jeune apparemment, j'avais discuté avec lui !

Sinon Bonjour à stephanovsky et sa FTO!
Je sais pas si tu as fait attention, mais si tu a vu une EK te faire des appels juste à la sortie de danne et quatre vents, c'était moi Wink

oui j'ai vu mais pas u le temps de répondre dsl
Pas de soucis, je m'en doute. J'ai mis du temps à reconnaître ta FTO aussi Wink

Sinon j'ai vu une S14 Rouge passer devant le Mangin a 10h ce matin, plutôt jolie et ça avait l'air propre de loin !
s2000 jaune a coté de chez moi (wittenheim)
EK3driver a écrit :Pas de soucis, je m'en doute. J'ai mis du temps à reconnaître ta FTO aussi Wink

Sinon j'ai vu une S14 Rouge passer devant le Mangin a 10h ce matin, plutôt jolie et ça avait l'air propre de loin !

T'es sûr que c'était pas une S14a ? Parce qu'il n'y a que 3 S14a dans le coin une verte ( la mienne ), une rouge ( celle de buck: militaire au 1er RI ) et une noir ( boulangerie Oswald ). Il n'y a pas de S14 a ma connaissance...
Je peux pas te dire, je l'ai vu de profil et c'était vraiment assez bref.
J'étais relativement loin et le temps que je tourne la tête après avoir entendu le bruit...

De plus, je connais pas spécialement les différences entres S14 et S14a, donc...je pourrais pas reconnaître au coup d'oeil comme ça Wink

Si celle de Buck est stock (ou presque), c'était peut-être lui car elle m'avait l'air stock, ou en tout cas si modif il y avait, c'était rien de très flagrant. Wink
Celica rouge au feux de Geispolsheim
Honda blanche avec un gros aileron style Supra au Super U de Frignicourt vers 17h40
Une Femme et un gosse sont repartis avec.