Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La s14a est loin d'être stock,y'a qu'a voir les freins Poject Mu derrière les Rays TE37...
Sinon y'a une s13 rouge bordeau a Niderviller si jme trompe pas.
Et la crx rouge avec les jantes OEM noir tu la veras souvent au Skatepark à Sarrebourg.
Dans un futur proche il y aura une EG6 bleu :P
EK3driver a écrit :
stephanofsky a écrit :
EK3driver a écrit :Civic EG d'une couleur assez originale : Un espèce de bleu turquoise croisée près de Phalsbourg Wink

je les aussi vu celle là et le caterham et une evo VIII gris à marmoutier et une 350Z roadster sur la D1004 et tous ça le même jour :appl:

La 350z roadster, si elle est noire c'est probablement "Micky45", il est de sarrebourg Wink

Oui c'était bien moi lol
vu ek3driver

ps: dsl de pas t'avoir répondu mais comme je suis de l'autre coté avec le volant je tes vu que au dernier moment et pas eu le temps de répondre
voila vu récemment dans une petite ville du 59


[Image: 082110152848.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Rah les 300GT, jolie auto... Smile

En effet Stephanovsky ! On s'est recroisé ce soir à côté de la porte d'allemagne à Phalsbourg, d'ailleurs.
Apparemment on va être amené à se croiser très souvent comme je fais souvent un détour par danne et quatres vents ! Wink
Vue a Nevers une belle S14 verte, avec l'autocollant FDC sur la lunette arrière, le proprio et son passager super cools (a chaque fois que j'en croise, je ne suis pas en jap :'()
vu aujourd hui une subaru bleu poser a ras le bitume avec un de ces son hummmmmmmm
Bonjour à la madame en civic ferio 96-00 bleue 1.4 que j'ai laissé passé à la sortie du Cora de sarrebourg ^^

Par hasard, c'est quoi la dénomination de ce modèle ? EJ quelque chose ?
ferio (4 portes ) en en 1.4 j'ai encore jamais vue,de mémoire c'est des 1.5vtec e et 1.6 vti

pour la dénomination ça reste ek3 et ek4

en 1.4 c'est des hatch (3 portes ) donc ej9
J'ai aussi été étonné. Pourtant pour avoir été derrière elle à un stop, il y avait bien le 1.4 d'indiqué et le Vtec n'était pas présent sur la malle arrière.
Bizarre.
une Ford GT 40 2006' blanche avec des bande bleu dans Reims cet aprem , impressionant le sons de la bestiole :lov:
EK3driver a écrit :Oh le rêve, j'en ai jamais vu dans notre coin d'ITR !

Va au soulcy a Metz si tu veut en voir une Big Grin un prof a moi en a une noir , tres jolie
Laurent57 a écrit :
EK3driver a écrit :Oh le rêve, j'en ai jamais vu dans notre coin d'ITR !

Va au soulcy a Metz si tu veut en voir une Big Grin un prof a moi en a une noir , tres jolie

Rah, si seulement j'avais un prof pareil...bonnes notes assurées Oops!
Impressionnant une Ford GT...j'ai pas en voir aussi aux 24h du nurb une fois, quelle bagnole de malade ! Shock
EK3driver a écrit :
Laurent57 a écrit :
EK3driver a écrit :Oh le rêve, j'en ai jamais vu dans notre coin d'ITR !

Va au soulcy a Metz si tu veut en voir une Big Grin un prof a moi en a une noir , tres jolie

Rah, si seulement j'avais un prof pareil...bonnes notes assurées Oops!

Si tu as plus de 17 de moyenne dans sa matiere a la fin de l'anné il te fait faire un tour du campus avec Big Grin Big Grin
Hah, pour sur que je cartonnerais là LOL
Encore cette EJ1 bleue/vert et un convoi de catheram sur la RN vers 10h !
ça fait tout drôle de voir 3/4 autos de ce type sous un gros brouillard arriver en face Langue
Vu samedi en fin d'aprés midi sur la place des héros à Arras une GTR noire avec sticker du Nür rouge sur le hayon.

Et vu vers 20H au niveau de cité nature une GTR blanche.

Des japancariens ?
La semaine dernière au soir, j'ai vu une S2000 grise dans le centre de Calais.
NikoLifeStyle a écrit :Vu samedi en fin d'aprés midi sur la place des héros à Arras une GTR noire avec sticker du Nür rouge sur le hayon.

Et vu vers 20H au niveau de cité nature une GTR blanche.

Des japancariens ?

Immatriculée ou ?
y'en a une chez moi souvent, immatriculée dans le 69 !
roooh cette ga*le de malade !
j'ai croisé une rx-7 FD grise dans le col de saverne
bon dieu que c'est magnifique comme caisse !
EK3driver a écrit :Immatriculée ou ?
y'en a une chez moi souvent, immatriculée dans le 69 !

La noire immat 92 et la blanche 59 il me semble.
Pas celle qui traîne dans mon coin alors !
J'ai recroisé la RX-7 FD ce soir d'ailleurs, même endroit ou presque...ça sent le mec qui est du coin.
Ouvrez l'oeil les savernois ! :P
Ce week end croisé une MR2 noir sur le parking du cinéma Pathé a montataire (J'étais en ITR Wink)
je croise tres souvent une S14 ( bleue ou verte foncée chais plus ) avec les jantes peintes en orange-marron, du côté de la fouillouse ( St priest ) Wink
Vue a Decize (58) une Mazda 323 GTR (mon ex GTR en fait, la 26).
il y a un moi à peut prés j'ai vus une levin et evo 9 qui m'avait l'air d'être bien préparer ( a uriage 38)
vue il y a 1 semaine un 370Z rodster a Phalsbourg et EK3drivers hier a dane
Yep, j'y ai de la famille !

Sympa une 370z roadster, j'en ai jamais vu en découvrable Smile
croisé une crx rouge sur l'autoroute strasbourgeoise au niveau de la prison de l'Elsau....
toujours bien de se croiser entre hondiste

recoucou au passage Big Grin
En ce moment, il y a une ED6 rouge garée à la Robertsau à Strasbourg.
Je passe tous les jours devant, mais j'ai encore jamais croisé le proprio... quelqu'un saurait qui ça peut être ?